Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ellinor jument des Etoiles

Aller en bas 
+4
Unforgettable
Black Hole
Liberty
Ellinor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:58

PRESENTATION D'ELLINOR


    Espèce:Cheval
    Race (facultatif)://

    Nom :Ellinor
    Age :4 ans
    Sexe :femelle
    Clan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval): Etoiles
    Est lié à (si c'est un compagnon): personne (plus tard: Kallik, guêpier d'Europe)
    Image :
    Spoiler:

    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Déjà, Ellinor est très intelligente, observatrice et perspicace. Elle vous étonnera par sa mémoire et son intuition, il est difficile voire impossible de la berner! Cultivée, elle possède un cerveau rempli de diverses connaissances, elle est agréable en conversation. Son humour est original et elle a de la verve! Elle est très gentille et sympathique, fidèle en amour comme en amitié. Son but dans la vie est d'apprendre, d'en savoir toujours plus. Cependant, son principal défaut consiste en un farouche désir de liberté. Elle considère qu'elle n'appartient à personne et elle n'obéit qu'à ceux qui ont gagné son respect, en l'occurence Pépite d'Or et Liberty. Elle aimerait beaucoup de se rapprocher de cette dernière, qui la fascine.
    Elle a l'âme d'une battante, courageuse et ardente, mais elle ne fait jamais couler le sang s'il y a une autre solution.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Il était une fois une jolie jument crème. Une jeune pur-sang arabe au pelage beige et soyeux, dont les grands yeux mordorés faisaient trembler les étalons, semblable à une fleur sauvage. Cette femelle se nommait Sienna et faisait partie du Clan des Etoiles. Un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt d'Eve, un étalon magnifique fit son apparition. Un grand cheval à l'étrange robe noire et rousse, tout de force et de charisme brutal. Ce cheval était l'un des plus féroces guerriers du Clan de l'Ombre.
    Quelques mois plus tard naissait de Sienna une pouliche merveilleusement belle, au pelage doux et tricolore, aux grands yeux verts d'eau. Elle ne sut jamais de qui elle était la fille et sa mère emporta le secret dans sa tombe en mourant, quelques années plus tard.
    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )
    Autre chose ? ( particularités, etc )


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Cachou
    Comment le trouvez vous, globalement? Magnifique et accueillant.
    Mot de la fin ? : Bon jeu aux lecteurs, quels qu'ils soient!





Dernière édition par Ellinor le Sam 20 Avr - 6:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue257/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:46

Bonjour et bienvenue!
On va te laisser finir tranquillement ta fiche Wink
Juste une remarque, rapide: le dessin, est-ce qu'il est de toi? Si ce n'est pas toi qui l'as fait (car je vois qu'il vient de DeviantArt), as-tu demandé à son créateur l'autorisation de l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:48

Merci^^
Eh bien à vrai dire... Le dessin n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le fow En Terres Sauvages sur cette page: http://enterresauvage.forumgratuit.org/t304-troupeau-d-engel
Et le joueur qui l'avait postée est inactif depuis des mois. J'ai cherché la page Deviantart, qui apparemment n'existe plus. Et... Je l'ai prise. C'est très grave? Question
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue257/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:44

Alors, après visite sur la fiche de l'artiste (en fait, elle a changé son pseudo, la fiche existe toujours et elle explique dans sa FAQ pourquoi elle a changé le pseudo: boribaby était son ancien pseudonyme), j'ai pu dénicher sa FAQ, justement. Et je t'ai fait la traduction, parce que bon^^'
Voilà le lien vers la fiche: http://michellewalker.deviantart.com/?rnrd=38480 et l'encadré original est un peu plus bas, à gauche, avec pour titre "FAQ", c'est un question-réponse destiné à ses visiteurs. Ci-dessous la traduction que je viens d'en faire:

Spoiler:


Donc, voilà...Cet artiste refuse qu'on utilise ses dessins hors de DeviantArt, sur un site, un blog ou autre, et donc, le forum qui les a utilisés n'avait aucun droit dessus, et surtout n'avait pas du tout le droit de les prendre. C'est ce qu'on appelle sur DeviantArt du vol d'oeuvres, même si ce n'est pas aussi "grave" que les gens qui, sciemment, prennent un dessin et prétendent que c'est eux qui l'ont fait (ça arrive, hélas, il y a même eu des histoires d'un gars qui vendait les dessins d'autres artistes en prétendant que c'était lui qui les avait faits...je te raconte pas comme ça a fait du bruit sur DeviantArt).
Enfin bref. Je me doute bien que l'admine de ce forum ne pensait pas à mal et n'a pas fait ça dans un but malhonnête, juste parce qu'elle ignorait qu'elle (ou il, d'ailleurs) n'avait pas le droit de prendre ces dessins...C'est un forum sur lequel tu joues? Si oui, tu pourrais peut-être leur en toucher deux mots...ou bien je peux le faire, mais si c'est un forum sur lequel tu es, je ne le ferai pas pour ne pas te placer dans une situation inconfortable =)
Juridiquement, ils ne risquent pas grand-chose, parce que le droit sur Internet...bon...mais ce n'est pas correct, comme attitude. C'est une question de respect de l'artiste, et le problème c'est que si tout le monde se met à faire ça, les artistes ne posteront plus rien sur les sites, de peur qu'on ne leur vole leurs oeuvres. DeviantArt, c'est une galerie virtuelle. Les gens peuvent passer, regarder, laisser des commentaires, mais s'ils font un copier-coller d'un dessin et vont le mettre sur leur blog, c'est du vol. A moins que l'artiste n'ait expressément précisé sur sa page qu'il voulait bien qu'on lui emprunte ses oeuvres...là, elle a bien précisé le contraire, elle ne veut pas qu'on prenne ses dessins.
D'ailleurs, elle a même précisé qu'elle ne faisait plus de linearts (des tracés à colorier) parce qu'on les lui avait déjà volés pour les mettre sur d'autres sites, donc bon...l'illustration de ce que je disais ci-dessus, hein? =)
Donc bref, en tant que dessinatrice sur DeviantArt...enfin, c'est une question de principe, quoi, donc je ne peux pas te laisser garder cette image comme image de perso et comme signature. Je suis vraiment désolée de devoir te demander de changer l'image, surtout que tu avais fait une jolie signature avec, mais...je ne peux pas cautionner ça, tu comprends? Si c'était un de mes dessins qu'on ressortait comme ça, je serais très contrariée.

Je suis navrée, je viens de te faire tout un discours du coup, mais qu'on soit bien clairs: je me doute bien que tu ne pensais pas à mal, que c'est pas ta faute, et je ne t'en veux pas, hein! En bref, je ne t'engueule pas et je ne vais pas te mordre (non, sérieux, je n'enferme pas les joueurs dans des tours d'argent, quoiqu'en dise la rumeur^^).

Pour finir néanmoins sur une note plus joyeuse, ta fiche est impeccable à ce détail près et donc, sitôt que tu auras mis une nouvelle image d'avatar et une nouvelle image de personnage dans ta présentation (tu peux commencer à jouer sans signature en attendant d'en avoir une), tu pourras jouer! Pas besoin d'attendre que je repasse, je te fais confiance, dès que tu as changé l'image tu peux te considérer comme validée.
Pense bien à aller poster dans les Effectifs, sujet "Clan des Etoiles", pour être pris en compte dans les effectifs du Clan. Là encore, pas besoin d'attendre d'y avoir été ajoutée pour commencer à jouer, l'administration, tout ça, ça prend des plombes, parfois (c'est pas ma faute c'est celle des autres!! *montre du doigt les admines* ).
Je t'aurais bien proposé un RP mais là, avec le concours véto qui approche...pas avant les vacances, quoi^^ Au plaisir de te croiser en RP un de ces jours, néanmoins, après mes examens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:12

Merci beaucoup d'avoir entrepris toutes ces recherches pour moi, Liberty Smile
Je changerai bien évidemment l'image et mon avatar le plus tôt possible, et comme je suis inscrite sur le forum ETS, j'irai en toucher un mot à celui qui a publié ces créations.
Encore merci pour ce sympathique accueil et à bientôt en RP, donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue257/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeVen 19 Avr - 3:57

^^ mais je t'en prie, comme ça au moins, on sait à quoi s'en tenir! En général, pour les images de DeviantArt, les artistes mettent leurs "règles d'utilisation" sur leur page principale. Et pour le reste, ça m'aura fait travailler mon anglais, c'est tout bénéf'!^^
Oui, à bientôt en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue257/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:11

Impeccable, je déplace dans les présentations validées, amuse-toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:26

Merci Lib'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue290/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:49

BIENVENUE !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:34

Merci BH! ( j'aime raccourcir les noms^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue257/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:10

On raccourcit toutes le nom de BH xDD
(cool ta signa, Ellinor, au fait! Et BH: ta signa aussi, elle a la classe, celle avec la citation).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue3/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:18

Magnifique signaaa.
Bienvenue aussi x'3.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:46

Merci! Pour la signa, c'est ma grapheuse personnalisée qui me l'a faite, vous pouvez visiter sa boutique avec le lien si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue35/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/0Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:04

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:41

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue55/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:46

Bienvenue à toi, poulette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue2/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:16

Mercii <3 de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue290/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:29

C'est qu'elle est en forme notre Lunette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue55/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:01

T'as vu un peu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue35/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:30

ENFIN QUELQU'UN QUI VIENT DANS MON CLAN *se met à pwal, fait la danse de la joie et pleure* Je... Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue257/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:32

Owooooh, Pépite à pwal, c'est chou ça, profitez  *__*
...STELMY VIENS VITE VOIIIIIIR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue35/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:36

Mais pourquoi tous le monde rêve de me voir à pwal T.T !

STELMY JE N'ATTENDS QUE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue257/400Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:16

Ben, parce qu'on se dit que la bogossitude, c'est sûrement de famille!
STELMY DEPÊCHE, elle va se rhabiller après et t'auras tout loupé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ellinor jument des Etoiles Left_bar_bleue35/200Ellinor jument des Etoiles Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:59

MDR j'avais oublié mon frère (x !!

VITE STELMY, T'IMAGINERAS QUE C'EST LE CORPS DE MON FRERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellinor jument des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Ellinor jument des Etoiles   Ellinor jument des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellinor jument des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une solitude bien trop pesante pour une jument des Etoiles. [libre]
» Griffe de lune, compagnon d'Ellinor
» No Name la jument de l'Ombre
» Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace
» Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: