Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No Name la jument de l'Ombre

Aller en bas 
+2
Amaëlle
Darkness Gold
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:32

PRESENTATION DE NO NAME




    Nom : No Name

    Age : 3 ans

    Sexe : Femelle

    Clan : Ombre

    Image:
    Spoiler:

    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) : Tout se qu'on sait d'elle c'est se que l'on voit. Sa beautée innégalable et presque angélique. On dit aussi qu'elle a une double personnalité. Comme si elle était habité depuis petite par une "chose" qui l'a force à tuer. Mais quand cette chose ne la force à ne rien faire, elle peut être douce et séductrice. Si elle n'était pas si différente, elle aurait rejoint le clan du Soleil.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) : Une nuit, une nuit de pleine lune plus exactement, la petite No Name appelé avant Famous Love rencontra une jument se confondent avec la nuit. Elle aussi était d'une grande beautée tout en étant dangereuse. Elle avait l'allure légére et le port de tête noble d'une Shikaku. Sans pour autant en être une.
    Et à cause de sa grande naïveté dû à son jeune âge, Famous Love s'approcha de cette grande jument intimidante.
    - Bonjour Famous Love. Je suis Ténébre.
    Hébété car elle ne c'était pas encore présenté, la jeune voulue fuir. Mais quelque chose en la jument l'a retenait.
    - Je suis la réincarnation de Nyx, la déesse de la nuit. J'ai engendré beaucoup d'enfants. Autant humains que chevaux. Mais aujourd'hui, en cette nuit sacrée où tout mets dû, j'ai décidé de prendre une partie d'une vie pour la remplacé par la mienne. Comme sa, je suis sûr que quoi qu'il arrive, je veillerais sur terre, sur mes enfants. Et cette personne, c'est toi.
    La jeune pouliche se rappela ensuite avoir vu la jument se tourner vers elle, les yeux changeant avec une lueur d'espoir mélangé à un pardon muet. Puis une vive douleur l'irradia, comme si on lui arrachait une partie d'elle même pour l'a remplacé. Puis noir.
    Elle ne se rappela de rien d'autre, se réveillant avec une simple envie de tuer, se qui n'était pas dans ces habitudes. Alors elle obéït à la partie de Nyx et tua. Mais quand sa partie reprit le dessus, elle était redevenue comme avant. Et elle changea de nom. Pour elle, elle n'était plus personne, elle n'était ni Famous Love ni Ténébre, alors elle se re batisa No Name.
    Alors, prêts à l'aimer ?

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci! )

    Autre chose ? ( particularité, etc )



YOU





    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : K-rotte

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Cham' !

    Des suggestions pour l'améliorer =) ? : /

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)
    Mot de la fin =P ? : Ben si j'étais pas là il serait beaucoup moins bien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue60/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:45

Re !! Joli jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:57

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue27/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:19

Jolie fifille !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue257/400No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:21

Cool...euh, ce cheval est déjà utilisé par Renji, miss...si tu trouves, essayes de changer! Je vais t'aider à trouver une photo d'un autre cheval, à la limite. Sinon, tu vois avec Renji si ça la gêne pas que t'aies le même cheval sur ta signa^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:18

Ben en fait je croyais moi aussi, mais je crois pas que se soit le même cheval. Je l'ai trouvé sur le même site mais je sais pas si c'est le même. Au pire si sa gêne je vais chercher sur le même site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue87/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:28

Si si, c'est le même cheval ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:57

Ah, ben j'ai trouvée sa à la place vu que Cham' ma menacée xD

Spoiler:


Dernière édition par Pépite d'Or le Jeu 26 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue35/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:48

Oh oh encore un perso ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:59

Et après Thief et Bliss :p
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue35/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:06

Ouais d'ailleurs balance les photos! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:46

J'ai dis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

En plus pour Thief j'ai changé d'avis xD ! Je sais pas comment il sera. Donc si vous avez une idée xD !

Tu les SURKEAFF toi mes futurs poulinou nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue27/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:17

OOhhhhhhhh Pépite quelle belle photo !
Question : C'est toi qui a fait tes signas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:53

Merci Thundy :DD !
A part celle de Dancing Flame (qui faut que je re-fasses si je trouves un cheval lui ressemble ><) oui, toute. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue27/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:04

Comment tu les fait ? J'aimerais m'en faire une pour Courage, Roxane et Banshee...
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:08

Déjà j'utilises Photofiltre. Gimp pour moi c'est trop compliqué et Photoshop aussi. En plus c'est payant xD ! Mais si t'as un des deux, sa peut marcher je penses aussi. donc tu choisis ton image, ta texture et tu les collent dans le fond de Totophiltre (perso je les collent plusieurs fois car on sait jamais...).

Pour que la texture soit AUTOUR du ton image principale (le cheval en l'occurence), tu fais copier ta texture, coller sur ton image et tu regles la texture qui est généralement soit trop grande soit trop petite. Une fois que c'est fait, tu fais clique droit = option de collage = régler l'opacité. Une fois que sa te plait tu valides le collage, tu vas dans Edition = Utiliser comme motif et tu fais retour pour enlever la texture. Dans les outils à droite tu choisis le Tampon, tu coches la case motif (mais pas fixe) et tu fais le tour du cheval. Voila !

Mais si tu veux faire passer la texture SUR ta photo (comme celle pour Si Beau). Tu fais exactement pareil jusqu'à régler l'opacité. Ensuite tu régles la luminosité et le contraste. Si tu trouves le résultat vraiment très moche, tu copies ton image principale, tu l'a colle sur la texture (ou les !) et tu régle l'opacité. Et voila !!

Bon après si t'y arrives vraimrnt pas, moi je veux bien t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue27/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:02

Intéressant !! Very Happy
Personnellement j'ai deux Photoshop (Element 6 et CS5) que je n'ai pas encore réussit à maté, mais tu me donne des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:28

Et bien ravis de t'aider :DD ! Pour Photoshop demandes plutôt à Cham' :/. Mais je penses que Toshop et Tofiltre se ressemblent en certains points même si Toshop est plus performant.
Ralala, j'aimerais bien avoir Toshop moi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue35/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:20

Hum hum j'ai un photoshop craqué mais je l'utilise jamais, faudrait que je m'y mette tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:23

OMG :O !

C'est pas bien, méchante Neb' ! Tu veux une fessées è.é ?

(Chuut, fais semblant car moi je cherches aussi Toshop craqué x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue257/400No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:48

Au lieu de t'embêter pour ça, et que ce soit avec Gimp ou Toshop...Pour poser une texture, tu l'installes comme tu le veux sur un nouveau calque; puis tu peux tout bêtement gommer la zone correspondant au cheval, ou utiliser un masque de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue27/200No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:12

Puré vous m'inspirez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:48

Oui mais avec Tophiltre sa marche paaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

Désolé pour le double post, mais sinon je suis sûr qu'on fera pas gaffe --'. On peut me valider s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
No Name la jument de l'Ombre Left_bar_bleue257/400No Name la jument de l'Ombre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:03

x) oui. Mais je te fouette pour le double post, paf.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





No Name la jument de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: No Name la jument de l'Ombre   No Name la jument de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Name la jument de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: