Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Storme
    Poulain

Poulain
Storme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2013

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:28

PRESENTATION DE Storme
 


    Espèce: Cheval
    Race (facultatif): Mustang

    Nom : Storme
    Age : 6 ans
    Sexe : Femelle
    Clan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval): Clan de la Glace
    Est lié à (si c'est un compagnon):
    Image : Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace %20lien%20de%20votre%20image

    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Malgré son apparence fragile et son jeune age, Storme est une combattante redoutable au sang froid légendaire. De nature solitaire, elle n’apprécie guère la compagnie des autres. Elle n'est pas fidèle même en vers son propre clan et malheureusement plante souvent des couteaux dans le dos sans la moindre compassion. Même si son caractère est ignoble, son apparence et son charisme lui permettent aisément de voiler la vérité. Courageuse et ambitieuse, elle ira jusqu'au bout bout pour réaliser ses rêves même si cela implique de faire d'énorme sacrifice

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Storme est née une nuit d'été dans une grotte à l’abri de pluie qui tombait à l'extérieur. Sa naissance a été douloureuse pour sa pauvre mère qui souffrit des minutes qui lui semblait interminables. Ses six autres enfants la regardaient entrain se crisper de douleur sans pouvoir rien faire. Ils ne pouvaient que l'encourageaient à pousser encore et encore puis un petit hennissement se fit entendre. La mère releva la tête et pu enfin voir la pouliche toute ensommeillée.Storme grandit heureuse et épanouie dans sa grande famille. Étant la plus petite, elle était chouchouté par tous et jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un jour tout allait s'arrêter.

    Son rêve c'est terminé quand elle avait un an et demi. Tout à basculer le jour où sa mère donna naissance à un nouveau poulain, celui de trop... Elle ne put malheureusement pas supporter encore une fois les douleurs. Après cette nuit tragique trois de ses frères et sœurs partirent du cocon familial car pour eux, il était inimaginable de rester avec l'être qui avait tué leur mère. Storme aurait aimé partir avec eux mais à cause de son jeune age, elle n'aurait pas pu survivre bien longtemps. Se fut donc contre son gré que Storme a du partager sa vie avec ce nouveau né.

    Un an exactement c'était écoulé depuis la mort de leur mère. Même si la plupart de ses frères et sœurs avaient pardonné l'acte d'un poulain maintenant âgé d'un an, Storme ne pouvait pas oublier, non elle n'y arrivait pas. A chaque fois qu'elle le voyait, elle voyait sa mère morte et la séparation de toute sa famille. Elle avait supporté sa présence pendant un an mais il allait payer, il allait payer pour son meurtre! Je vais vous raconter l'histoire comment elle sait vraiment passer, l'histoire que personne ne sait à par moi, Storme et les dieux.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    La jeune jument regardait son jeune frère sauter derrière un pauvre papillon qui essayait tant bien que mal de ne pas se faire attraper. *Tellement innocent et fragile...* songea la jeune jument coléreuse. Sarcasme, car c'était le nom du poulain, n'avait jamais su la haine que ressentait sa sœur n'y que certains de ses frères et sœurs étaient partis à cause de lui. Pour lui tout le monde lui avait pardonné car bien-sur le monde est beau, juste et amical... Storme leva les yeux au ciel avant de les refermés d'un geste lent. *Désoler maman si tu n'es pas d'accord avec moi...*

    - Sarcasme arrête d’embêter ce pauvre papillon et viens avec moi! aboya-t-elle

    Le poulain ne se vit pas prier est suivi sa sœur. Pendant tout le trajet il voulut savoir si on lui prévoyait une surprise mais Storme resta mouette comme une tombe. Arriver près d'une rivière, elle s'arrêta et son frère en fit de même. Ne comprenant pas vraiment pourquoi elle l'avait conduit ici, il demanda:

    - Grande sœur pourquoi sommes nous ici? On devrait plutôt retourné vers les autres non?

    Grande sœur... Ce mot résonna dans la tête de la jument. Elle se retourna vers lui. Il recula d'un pas ne comprenant pas ce qui arrivait. Il aurait aimer fuir mais il était trop tard. Déjà il se sentait étouffer, il sentait la vie partir. Quand il perdit toute trace de vie, Storme sans même verser une seule larme s'en alla vers les autres chevaux. Quand elle arriva, il lui demandèrent où était le petit frère. D'une voix calme comme si rien ne c'était passé, elle répondit:

    -Je ne sais pas. Je pensais qu'il était avec vous...

    Depuis ce jour, elle ne put s'arrêter de mentir car après tout en quoi c'est mal de dire aux autres ce qu'ils ont envies d'entendre? Un jour le corps du poulain fut retrouver mais elle avait disparu. Elle sentait enfui, elle s'était libéré de ce monde qui n'était plus le siens pour vivre sa propre vie.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sa fait maintenant quatre que cette histoire c'est déroulé et Storme âgé de six ans vit sa vie dans le mensonge, la haine et la souffrance de son passé qui la hante...  

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )
    Autre chose ? ( particularités, etc )



YOU




    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Géminie
    Comment le trouvez vous, globalement? Bien ^^
    Mot de la fin ? : Nop


Dernière édition par Storme le Sam 14 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Left_bar_bleue257/400Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:59

Bienvenue parmi nous!
Je n'ai rien à redire, tout est impeccable, et tu es donc validée, tu peux d'ores et déjà jouer!
Il faut simplement que tu ailles poster dans la partie "Effectifs", dans le sujet "Clan de Glace" et que tu y suives les instructions, afin que je puisse t'ajouter aux effectifs du Clan...et dès que tu as fait ceci, sans même attendre qu'on t'ajoute aux effectifs, tu peux jouer. N'hésite pas à "visiter" un peu, voire à créer un RP ou à t'inclure dans un RP préexistant (après avoir demandé la permission, évidemment^^), mais aussi à aller jeter un oeil dans les Annonces, si tu es intéressée par, qui sait? Une soirée "mini-RP" sur la ChatBox ou par le jeu du Noëloscope. 
Je déplace dans les présentations validées.
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Left_bar_bleue21/200Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:46

Maieuh ! Storm(e) c'est moi ! *sort*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Left_bar_bleue7/200Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:17

Welcome parmi nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Storme
    Poulain

Poulain
Storme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2013

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:16

Merci de votre acceuil et pour cette validation rapide même un peu trop puisque je n'avais pas vraiment fini l'histoire de Storme enfin après moi ça me dérange pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Left_bar_bleue21/200Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:01

Tu peux toujours éditer pour compléter ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Left_bar_bleue257/400Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:50

Autant pour moi, je pensais qu'elle était juste restée "sur place" et que c'était pour ça qu'elle se trouvait ici. J'ai dû lire un peu vite, pardonne-moi (les révisions de parasito et de pharmacie m'ont travaillé le cerveau^^')!
Bon, du coup, n'hésite pas à éditer la fiche...Tu disposes aussi de la possibilité de créer une "fiche perso" plus personnalisée dans la partie "Le coin du jeu et des joueurs => Répertoires" si le coeur t'en dit, ce n'est en rien une obligation, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Storme
    Poulain

Poulain
Storme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2013

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:31

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Left_bar_bleue290/400Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace   Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige, jument du Clan du Soleil |100%|
» No Name la jument de l'Ombre
» Terres du Clan de la Glace
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Black pearl [ Clan de la Glace ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: