Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neige, jument du Clan du Soleil |100%|

Aller en bas 
+2
Black Hole
Neige
6 participants
AuteurMessage
Neige
    Poulain

Poulain
Neige


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue0/0Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44


PRESENTATION DE NEIGE.


    Espèce: Cheval
    Race (facultatif): Appaloosa.

    Nom : Neige.
    Age : 1 an tout pile !
    Sexe : Femelle.
    Clan : Soleil **
    Est lié à (si c'est un compagnon): Mr. X Cool
    Image : Neige, jument du Clan du Soleil |100%| 425
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Neige est une jument froide, distante, et parfois méchante à bien des égards. Mais si vous arrivez à la cerner, vous découvrirez une jument riche en culture, drôle, gentille, etc etc. Je vous avoue cependant que la cerner n'est pas très facile. N'ayant pas vécu une enfance joyeuse, elle a appris à se forger un masque de bronze, à dissimuler ses émotions. C'est pour ça qu'on peut la trouver froide. Elle peut se montrer insolente, et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Son enfance lui a appris à se montrer indépendante, mais elle n'aime pas la solitude et déplore souvent la sienne. Car oui, Neige n'a pas vraiment d'amis. La plupart des gens la voient sèche, et ne cherchent pas à creuser plus profond. Bon, je peux les comprendre. En même temps, on dit bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je crois que ce dicton résume bien Neige. Il ne faut surtout pas juger quelqu'un avec l'image qu'on s'est fait de lui à sa première rencontre. C'est ridicule. Enfin, voilà que je me remet à parler philosophie. Pour en revenir à Neige, disons que c'est sa solitude qui la rend de plus en plus aigre. En gros, moins on lui parle, plus elle vous passera l'envie de lui parler. Pas très logique, pas vrai ? Mais c'est Neige, que voulez-vous.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )

    ***

    Arkel marchait, tête haute, dans une prairie à l'herbe sèche et quelque peu jaunie. Il cherchait du regard... Qu'est-ce que c'était déjà ? Un amoncellement de pierres ? Oui, c'était çela. Un tas de rochers. L'étalon bai tenta de se rappeler qui l'avait invité en ce lieu. Voyons... Le matin, un étalon était venu le voir et lui avait apporté un message de... De... De qui ? °Bah, nous verrons plus tard° se dit l'étalon. Ce message disait quelque chose comme « Rejoins-moi au Roches Entassées lorsque le soleil sera à son zénith. » Mais qui ? Qui l'attendais ? °Ce sera la surprise du chef.° pensa Arkel. Lorsqu'il eût repéré les pierres, il s'en approcha lentement, balayant les environs de son regard bleu polaire, à l'affût de n'importe quelle information pouvant le renseigner sur son hôte. Mais rien. Pas une odeur, pas une trace de pas. Rien qui ne prouvait que celui qui l'avait invité était déjà là. °Soit il n'est pas encore arrivé, soit il est vraiment très discret° ne put s'empêcher de penser le mâle bai. D'ordinaire, il n'était pas admiratif. Il n'était même pas gentil. Du moins, par la parole. Car dans son esprit se bousculaient souvent des dires contraires à ceux qui franchissaient ses lèvres. Il ne disait pas ce qu'il pensait. Il en était incapable. Il avait trop peut qu'on le considère comme trop faible. °Non, je ne suis pas faible. Arkel le magnifique n'est pas faible !° L'espoir fait vivre...

    Dès qu'Arkel fut sous l'ombre des rochers, il ne put s'empêcher de frissonner. Privé de la chaleur du soleil, l'endroit était froid. Un peu trop froid. Le mâle bai grignota machinalement une touffe d'herbe qui traînait là, et attendit. Il n'eût pas à attendre longtemps, car, rapidement, des bruits de sabots se firent entendre. Arkel se redressa, s'ébroua et avança dans la direction du bruit. Au détour d'un rocher, il faillit renverser ou se faire renverser par un cheval. Il recula rapidement, presque convulsivement et jaugea la jument -car oui, c'était une jument- du regard. Cette dernière sembla l'examiner aussi. La jument n'était pas très grande. Une appaloosa. Sa robe était blanche, et constellées de petites taches grises. Le regard du mâle descendit vers le garrot de la jument, puis vers son dos, et enfin vers sa croupe. C'est alors qu'Arkel l'aperçut. A demi cachée derrière la jument appaloosa, une petite pouliche regardait le mâle de ses grands yeux noirs, où se mêlaient crainte, admiration, et espoir. Puis l'espoir recouvrit peu à peu tous les autres sentiments qu'on pouvait voir dans ces yeux. La petite était ravissante. Elle semblait douce et délicate. Sur sa robe se mêlaient un blanc pur et un noir profond, ces deux couleurs formant comme un ciel étoilé.

    « Qui est-ce ? Et qui es tu ? » demanda Arkel avec sa brusquerie habituelle, brisant la magie de ces instants silencieux. La jument blanche et brune se raidit face à tant de rudesse. « Je m'appelle Plume. Tu dois bien te souvenir de moi, Arkel ? » finit-elle par demander. L'étalon la regarda sans comprendre. Il s'était raidi lorsqu'il avait ouï le nom de Plume, et il cherchait dans ses souvenirs. Lorsqu'il eût enfin trouvé ce qu'il cherchait, que le lien se fit dans son esprit, lorsqu'il comprit que la pouliche était sa fille, il se braqua. Il refusait de voir la vérité en face. °Faisons comme si de rien était° se dit-il. En temps normal, il aurait tremblé. Mais il ne pouvait se le permettre ici, maintenant. La jument le regarda pendant une pleine seconde. « Oh, allez Arkel ! » explosa-t-elle. « Ne fait pas comme si tu ne te souvenait pas de moi ! » « Je ne me souviens pas de toi ! » répondit-il impétueusement. « Tes yeux disent le contraire. » repris Plume, tout à coup si calme que s'en était limite inquiétant. « Bon, puisque tu semble ne pas vouloir te rappeler ce jour, je vais te rafraîchir la mémoire. »

    « C'était un matin du premier mois de printemps. L'année dernière. Nous venions de nous rencontrer. J'étais nomade, et tu avais un Clan. L'attirance a été réciproque, n'est-ce pas ? Ce que nous avons vécu ce jour là, je ne l'oublierais jamais. Mais toutes les bonnes choses on tune fin, et à la fin de cette journée, tu as du retourner à tes occupations de chef, et moi j'ai du partir. Peut être que je ne fus qu'une simple conquête de plus pour toi. Mais pour moi, tu représentait bien plus. Jamais je ne t'ai oublié. Comment aurais-je pu ? Tu m'a laissé un cadeau, et... » « Aaaaah tais-toi, tais-toi ! » hurla Arkel. « Tais-toi immédiatement ! ». « Je vois que la mémoire commence à te revenir.» commenta Plume, imperturbable. « Voici ta fille, Arkel. Et avant que tu me dise d'aller me faire foutre, laisse-moi te parler d'elle. Elle s'appelle Neige. Elle est née un jour du deuxième mois d'hiver et a cinq mois. Et la vie de nomade ne sera pas bonne pour elle. J'aimerais que tu la prenne en charge, que tu l'emmène dans ton Clan. J'aimerais bien te suivre, mais je ne suis pas sûre d'être acceptée. Alors que pour elle, tu n'auras qu'à mentir, qu'à dire que tu l'as trouvée ici. »

    Lorsqu'Arkel releva la tête, une lueur de cruauté dansait dans ses yeux. Et quand Plume compris ce qu'il allait faire, il était trop tard. L'étalon se jeta sur Plume et tenta de la clouer au sol. La jument se débattit, et le combat dura quelques secondes. Mais le mâle, plus fort, plus entraîné, finit par faire tomber la jument au sol. Il écrasa son cou gracile, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer. La jument suffoqua, leva un dernier regard, rempli de tout l'amour du monde, vers Neige. Puis ses yeux se fermèrent doucement, des larmes perlant sur ses cils, et ses poumons se détendirent en un dernier soupir. Arkel leva les yeux vers la pouliche. Cette dernière ne pouvait quitter des yeux le cadavre de sa mère, sa bouche ouverte sur un cri muet, aucun son ne pouvant franchir la barrière de ses lèvres. Elle tressaillit lorsqu'elle entendit Arkel se rapprocher. « Ne m'approche pas ! » hurla-t-elle. Dans sa voix tremblotante se bousculaient tant de haine et tant de tristesse que l'étalon bai en fut contraint à ne pas bouger. « Je suis ton père, Neige. Tu dois me suivre. C'est la dernière volonté de ta mère. » Lorsque Neige repris la parole, sa voix était plus calme, mais les mots qu'elle prononça s'enfoncèrent dans le crâne d'Arkel comme autant de couteaux. « Tu n'es pas mon père. Tu ne l'es plus. Je ne veux pas d'un père comme toi. Tu me dégoûte. »

    Puis, sans attendre de réponse, elle s'enfuit, galopant de toutes ses forces, sans se retourner. Elle entendit tout de même Arkel crier : « Je te retrouverais, Neige ! Je te trouverais, et je te tuerais, pour ne pas avoir voulu me suivre, pour m'avoir offensé, pour avoir refusé mon aide alors que tu en avais besoin ! » °Ce cheval est complètement dérangé.° ne put s'empêcher de penser Neige. La pouliche courut sans s'arrêter pendant une journée entière. Lorsque la fatigue commençait à se faire sentir, elle s'encourageait en pensant aux dernières paroles d'Arkel. La peur qu'il la retrouve et qu'il la tue prenait alors place sur tout le reste, et des poussées d'adrénaline envahissaient son corps tout entier. Neige mangeait peu, dormait peu, et courait autant que possible. Neige vécut plus d'un mois en nomade, à errer, sans savoir où aller. Puis, un beau jour, alors qu'elle allait vers ses 7 mois, elle arriva dans une prairie. Une prairie à l'herbe verte et tendre. Elle rencontra des chevaux, qui faisaient partie d'un Clan. Sans famille, sans abri, sans ami, elle leur demanda si elle pouvait devenir l'une des leurs. Et c'est ainsi que Neige fut acceptée dans le Clan du Soleil.

    Son Clan signifie désormais tout pour elle. Elle vient d'avoir 1 an, et depuis 3 mois qu'elle vit avec les autres, elle a réussi à s'intégrer. Certes, son caractère grognon fait fuir bien des gens. Mais ceux qui se sont risqués à creuser plus profond ont découvert... Une vraie perle.

    ***

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Comme dit dans l'histoire, Neige est une jument appaloosa. Sur sa robe blanche se détachent de nombreuses petites taches noires. Sous la lumière tamisée de la lune, on a l'impression que ces taches bougent, qu'elles dansent. Elle a hérité de sa mère son pelage et ses yeux. De grands yeux noirs, profond, dans lesquels il est facile de se perdre. Ses yeux sont encadrés par deux rangées de longs cils noirs aussi. Elle tient aussi de sa mère une musculature fine et délicate, qui laisse cependant deviner une véritable force, la force de son père. Des jambes un peu longues, une tête gracile, Neige tient beaucoup de sa mère. Ses jambes légèrement longues cachent des muscles très puissant, qui la rendent très rapide -elle peut atteindre les 60km/h. Et je crois que j'ai tout dit. Pour un portrait visuel, veuillez regarder ma signa Cool

    Autre chose ? ( particularités, etc ) Nope !


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Neige, Bricot, Griffou parfois
    Comment le trouvez vous, globalement? Je crois que je m'étais inscrite et que j'avais perdu l'adresse, ou quelque chose du genre *SBAF* Brefouille, le design est très joli, et il a l'air d'avoir un bon niveau de rp :3
    Mot de la fin ? :3h42... 43 maintenant... J'ai vraiment un problème les gens ._. M'enfin, je vous aime, les gens fleur Non, non, vous ne parlez pas à une dangereuse psychopathe et perverse ! Mais alors là pas du tout ! *sors*
[b]


Dernière édition par Neige le Jeu 8 Nov - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apresleciel.forumgratuit.org/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue290/400Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

Bienvenue! Je te laisse finir ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue87/200Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:25

Welc' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige
    Poulain

Poulain
Neige


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue0/0Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:16

Merci à vous deux :3 J'ai presque fini, il me reste à choisir un Clan, mais je n'ai pas vraiment d'idées... Celui du Soleil est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apresleciel.forumgratuit.org/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue87/200Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:31

Oui oui oui ^^ Le soleil est toujours ouvert (a)

Faut que je pense à museler Lusitania moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue257/400Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:50

Oui Renji, musèle tes persos^^
Les clans sont globalement tous ouverts, vu qu'on n'a pas de problème de surpopulation!!

3h44...Woh^^ Même moi qui suis en train de concocter le design', j'ai pas osé me coucher si tard (ou me lever si tôt, d'ailleurs). Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue87/200Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:28

Non mais ils mordent pas (enfin, sauf Vif' & Thanatos) alors bon, faut pas se plaindre non plus *sifflote* Bref, j'arrête de flooder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue290/400Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:58

Le crépuscule aussi est ouvert hein! Le chef est trop beau et ... lol Nan mais sérieux, le Crépuscule est ouvert et il serait très heureux de compter un nouveau membre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue257/400Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:30

Pas beau de faire de la promo pour son propre clan =)
Sinon, j'ai oublié de te le dire mais vu que le reste de la fiche est absolument impecc', dès que tu auras décidé de ton clan, tu édites ta préz', tu vas aussi poster dans les effectifs (Espace personnages => Effectifs) et puis, on passera mettre ta préz' dans les validées mais pas la peine que tu ré-attendes une validation pour jouer. Dès que t'as un clan, file jouer^^

Sinon, son côté "froid" aux abords peut faire qu'elle ne se sentira pas trop mal dans les clans du Nord: Ombre, Glace, Crépuscule, parce que globalement ce sont des chevaux pas vraiment indiscrets, et assez cassants dans leur caractère, donc qui ne s'offusqueront pas d'avoir affaire à quelqu'un de cassant!!
Maintenant, ces clans là sont aussi pour les indépendants: la devise des chefs, en général, est du genre "chacun pour sa pomme, réglez vos comptes entre vous mais obéissez^^"...tandis que dans les clans des Etoiles ou du Soleil, c'est plutôt "une grande famille", tu vois? Du coup elle aura affaire à des gens peut-être plus chaleureux, mais peut être aussi plus vite déconcertés par son côté sec.
Cela dit, elle a de bonnes chances d'être moins seule dans un clan chaleureux type Etoiles ou Soleil que dans un clan Ombre, Glace où on vit un peu par petits groupes d'amis, mais pas vraiment en tribu: c'est juste l'obéissance au même chef qui rassemble les chevaux et rien de plus!

x) je laisse les autres donner leur avis sur les différents clans aussi, ça t'aidera peut être à choisir. Si tu veux des infos sur la personnalité des chefs, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue290/400Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:35

Si, c'est trop joli d'abord! tongue

(ok, j'arrête, parce que le modow qui flood, c'est vraiment moche! ange )
Revenir en haut Aller en bas
Neige
    Poulain

Poulain
Neige


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue0/0Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:28

J'ai finalement arrêté mon choix sur le Soleil, parce que le soleil, et bah c'est cool fleur Black Hole, m'en veut pas hein, ce sera tout de même un plaisir de rp avec toi 8D *SBAF*

Enfin, merci à tous et à toutes pour votre accueil ♥ J'ai donc fini ma prez' et je vais poster dans les effectifs ! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apresleciel.forumgratuit.org/
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue21/100Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue290/400Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:18

Genre!! lol Moi aussi je serai contente de RPer with you! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue87/200Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:32

Owiiiiiiiiii, au Soleil on est les miiiiiiieux ♥ Ravie de te compter dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
    Poulain

Poulain
Neige


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue0/0Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:05

Merci Eldorado ♥

Black Hole - oh yeah Cool

Renji - Ravie de faire partie des votre aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-apresleciel.forumgratuit.org/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Left_bar_bleue35/200Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Bienvenu !

Mais pourquoi personne ne veut venir dans mon claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T.T !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Empty
MessageSujet: Re: Neige, jument du Clan du Soleil |100%|   Neige, jument du Clan du Soleil |100%| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, jument du Clan du Soleil |100%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storme ¤ Jument ¤ Clan de la Glace
» Présentation de Teliva, cheval, Clan du Soleil-EN COURS
» Canius [ Clan du Soleil ]
» Cirius - Clan du soleil
» Présentation de Vénus du Clan du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: