Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire

Aller en bas 
+5
Darkness Gold
Faso'
Amaëlle
Stelmaria
Dream Catcher
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:44

Antéa, Jument du Ciel



Je me nomme Antéa depuis peu. Je pense avoir trois ans environ, mais je n'en suis pas sûre. Depuis que j'ai découvert Wild Horses, je suis une jument solitaire, et cela me vas bien. Comment suis-je arrivée ici? C'est une longue et triste histoire. Je veux bien vous la raconter seulement si vous voulez l'entendre.

Je suis née sur la terre des humains, comme beaucoup de chevaux. La seule chose dont je me souvient lorsque je suis née, c'est de ma mère. Une magnifique jument à la robe blanche comme la neige et aux yeux doux comme la soie. Je me souvient aussi du lait chaud de ma mère coulant dans ma gorge. Les mois qui suivirent étaient merveilleux. Je découvrais le monde en compagnie de cette belle jument blanche qui restait à mes côtés jours et nuits, veillant sans cesse sur moi. Jusqu'à ce qu'on me l'arrache. Oui, à mes trois mois, on m'a embarquée dans un camion. Je me souvient de la dernière fois où j'ai vus ma mère, ses beaux yeux doux emplis de larmes, à travers la vitre du camion. Après un long trajet, on m'a fait rentré dans un avion. Ou du moins, c'est ce que disaient les hommes.

Lorsque l'avion s'est décroché du sol, je me suis vite sentie mal à l'aise. J'ai cabré plusieurs fois, et malgré tout le foin que me donnait l'homme, mon angoisse était toujours là, me soulevant le cœur. Puis soudain, je fut projetée en avant. Mon postérieur droit se foulant au passage. Je n'arrivais pas à me relever. Non pas à cause de mon membre foulé, mais à cause d'une force qui m'obligeait à rester collée contre le mur. C'est la fin, je le sens. Soudain... Une explosion. Noir.

J'ouvre péniblement les yeux que chatouille le puissant soleil qui me fait face. De multiples entailles recouvrent mon corps, dont une assez profonde, qui me tiraille la peau. L'eau fraiche qui me lèche le ventre et le sable fin qui colle à mes naseaux m'indiquent que je suis couchée sur une plage, comme m'avait expliquée ma mère. Mon corps frêle recouvert de fines gouttelettes salées, j'écoute le murmure des vagues léchant le sable blanc de la plage. Je me lève péniblement, observant la trace que mon corps avait modelé dans le sable, puis entre en boitant dans la forêt qui surplombe la plage...

Après quelques semaines de recherches, je suis tombée sur une terre immense peuplée de chevaux sauvages divisés en trois clans. Et il faut dire que le chef du Clan du Ciel m'a accueillit comme une reine. Les membres de ce clan ont soignés mes blessures, ont écoutés attentivement mon récit, m'ont redonnés foie en la vie! Ils m'ont nommée Antéa. Juste parce que c'était joli, que ça m'allait bien. Ils m'ont élevés, m'ont appris à vivre. J'étais heureuse avec eux. Ils étaient ma seule famille. Je m'étais même fait un ami de mon âge : Silver Stone. Lui était du Clan des Tempêtes. Nous étions même plus que de simples amis. J'ai donc vécu une vie merveilleuse jusqu'à mes deux ans. Là où je fut entrainée pour le combat. Jour et nuit. Sans relâche. Jusqu'à que je devienne la meilleure combattante de mon clan, et qu'on m'annonce que j'était la représentante du Clan du Ciel, et que je devais me battre contre le Clan des Tempêtes, particulièrement contre Silver Stone, qui représentait son clan. J'ai catégoriquement refusée. C'est là qu'ils ont menacés de me tuer. Je me suis alors enfuie avant de découvrir Wild Horses.
Voilà comment je suis arrivée ici, sur ces terres, et pourquoi je n'ai pas voulut intégrer un Clan.


Je suis en général très gentille. J'ai un caractère à la fois très doux et très ferme. Je suis attentionnée avec mes amis, je ferais tout pour eux. Mais méfiez vous. Je suis meilleure combattante que vous ne le pensez.

Mon père est un mustang, ma mère une Anglo Arabe. J'ai la robe appaloosa léopard alezan, avec des mèches de la queue noires.

Voilà. Vous savez tout sur moi! (Qui veut faire un ptit Rp, maintenant? XD)

(Je mettrais la signa plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue90/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:00

pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:02

ok!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:24

EFFECTIIIIIIIIIIIIIIIFS !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue27/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:48

Jolie fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue88/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:30

Validée : D !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:53

Mercii! Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire 720141 à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue60/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:26

Moi j'veux bien un RP avec White et Uprinsing si tu veux ^^
Jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue35/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:29

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue290/400Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:40

Bienvenue!! (Re)
PS: j'adore ta signa'!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue87/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:57

Re!



[Blak Hole le retour ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:09

Merci à tous euh' XD >hite : oui si tu veux, mais TU commence! XD merci BH!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue290/400Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:26

Hé ouais!! Juste pour vous en plus! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:02

Quelle bonté cette Black Hole... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:20

Normal, qu'elle soit bonne, c'est mon mec What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue290/400Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:40

T'as vu un peu! Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire 99346
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:28

pépite, ça m'étonne pas que tu dise ça... XD remarque dans mon genre perverse chui pas mauvaise, aussi... c'est plus fort que moiiiiiiii! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue290/400Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:36

Ah, que j'aime ces gens! Lol Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire 99346
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:47

je suis perverse ET sadique... Twisted Evil mais chui pas maso. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue60/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:05

merci, white! gentille white... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue60/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:10

Qu'est ce que j'ai fais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue24/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:53

roh, rien, rein! XD c'est fou comme tu t'énerve vite, j'ai rien dit, moi! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue60/200Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:18

Mais je me suis pas énervée, j'ai juste mis le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Left_bar_bleue257/400Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:36

Ah la la, ça tire à vue par ici, moi j'dis vous vous énervez toutes les deux.
*fuit poursuivie par un tir de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire   Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antéa, la Jument du Ciel *** Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like a King [PV-Antéa]
» Redmoon,une jument spéciale.
» Le retour d'une jument....
» No Name la jument de l'Ombre
» Neige, jument du Clan du Soleil |100%|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: