Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redmoon,une jument spéciale.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:20

PRESENTATION DE REDMOON


    Nom : Redmoon
    Age : 4 ans
    Sexe : Femelle
    Clan : Soleil
    Image : Redmoon,une jument spéciale. Redmoo10
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Redmoon est une jument plutôt douce et joueuse,elle aime rire pour pendre du bon temps avec les autres chevaux. Pars contre,elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes ou même que vous tentez une fois de toucher à ses amis et vous verrez de plus près ses sabots. C'est une jument douce mais à la fois agressif.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Une vie qui vient d'apparaître sur la linge du temps,qui vient de se poser comme une virgule au milieu d'un phrase. Quel est l'importance du lieu de naissance? Il n'y en a pas,enfin peut-être que si mais voilà ce que je pense de tout sa,je dit qu'il ne sert à rien de garder ses souvenirs puisqu'un jour il finiront dans l'oublie. Ce n'est pas se que pense tout le monde mais comment penser autrement quand on ne se souviens plus de son passé,quand on essaie de se souvenir,il n'y a que du noir qui apparaît. A la suite de quoi je suis comme sa,si je le saurais je vous le dirais volontiers mais même sa je ne m'en souviens pas. Dire que je ne sais même pas si j'ai encore de la famille qui sait peut-être que mon père et ma mère me cherche part tout,mais comment savoir si c'est eux,ou peut-être bien que je n'est plus de famille que je suis seule au monde. Alors voilà mon objectif,retrouvez ce qui ma était pris et ainsi retrouver ce que j'ai perdu de plus chère au monde.
    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) /
    Autre chose ? ( particularité, etc ) Redmoon peut sauter très haut,elle a aussi une bonne endurance ce qui lui permet de courir presque une nuit entière sans qu'elle ne doit s'arrêter et même plus si il en est nécessaire.


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Meranii
    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Grâce à Renji
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Non,rien à dire.
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Je trouve que tout sa n'est pas mal,mais après je ne juge sur ce que j'ai vu en arrivant ^^
    Mot de la fin =P ? :
    Vive Liberty,le Chamallow vénéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Redmoon,une jument spéciale. Left_bar_bleue290/400Redmoon,une jument spéciale. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:48

Welc'!!<3
J'adore la signa et la ju' en général!
Topic quand elle sera validée?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:49

Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Redmoon,une jument spéciale. Left_bar_bleue257/400Redmoon,une jument spéciale. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:26

Ksss Black Hole, j'ai même plus le temps de valider que déjà les RP pleuvent xD
Remarque je me plains pas, un forum actif ça fait plaisir à voir!

Hmm, superbe signature^^ Décidément, les créations de Necerti sont assez épatantes!!
Bienvenue à toi mam'zelle, Meranii c'est ça? Joli...est ce que ça a une origine particulière? (oui moi grande curieuse, je m'excuse).

Citation :
Vive Liberty,le Chamallow vénéré

Aah, on va s'entendre. C'est bien jeune padawan *tapote la tête de Meranii*
Si on te dit que je suis folle c'est pas vrai. Faut pas avoir peur de moi, c'est Stella qui essaye d'abîmer ma réputation pour avoir ma place en fait mais, hé, c'est moi la Mère Suprême, héhé!!
Bref, tu es validée. Très jolie fiche au passage et puis, un personnage intéressant x)

Il te reste une formalité, c'est d'aller poster dans les Effectifs (Présentations - > Effectifs -> Clan du Soleil et là tu suis les instructions) pour que je puisse t'ajouter aux effectifs du Soleil (pas la peine d'attendre d'être ajoutée pour commencer à RPer, tu peux d'ores et déjà jouer).

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:28

Ok merci,je suis très contente. Pour Meranii,c'est du japonnais,c'est tout simplement mon prénom ^^ Par contre question être fou ou pas,je dirais que c'est pas grave car je suis totalement Cinglée alors ne faite pas gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Redmoon,une jument spéciale. Left_bar_bleue257/400Redmoon,une jument spéciale. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:35

x) oooh, on va vraiment s'entendre. Ici il y a quelques tarés...(hein Pépite?? Muhahahaha)!!
C'est en me disant que ça avait l'air japonais que je te posais la question, en fait^^ J'ai décidé de commencer à étudier le japonais l'an dernier, en autodidacte, et si je suis juste capable de faire des phrases simples ou "attraper" des mots dans des phrases à l'écoute, je commence à...comment dire, reconnaître la langue? Ouais, si on veut^^ En tous cas, joli...il a une signification particulière? (après tout les prénoms français ont bien un sens...enfin, les prénoms classiques du moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:38

Ha! C'est cool,moi,j'apprend simplement le japonais en regardant les mangas en version original sous titré,donc après je me sert des traducteur pour voir les mots et autre. Bon après pour mon prénom,c'est Mélanie donc personnellement,il n'y a pas de signification c'est juste à cause d'une phrase de mon oncle que je m'appelle comme sa:"Met l’anisette au frai." On comprend mieux en l'entendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Redmoon,une jument spéciale. Left_bar_bleue257/400Redmoon,une jument spéciale. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:45

^^bah, c'est une façon comme une autre. Si tu veux l'apprendre sur un livre ou un truc comme ça, ou même sur le net...
En livre il y a Manekineko qui est pas mal du tout. Par contre, son défaut c'est qu'il faut avant toute chose apprendre à déchiffrer les hiragana.
En sites...
http://japonais.eu/Cours_de_japonais/index.php
http://www.japan-activator.com/fr/lessons (inscription nécessaire, mais un site bien fait et pas mal pour la grammaire)
http://www.nhk.or.jp/lesson/french/index.html

...après en fait faut fouiller. On peut trouver des sites amateurs très bien fichus, au final...moi j'avais la chance d'avoir une prof d'anglais qui avait vécu dix ans au Japon et qui donnait bénévolement des cours de Japonais l'an dernier, cette année elle peut plus, dommage. C'était sympa...c'est elle qui m'a conseillé le Manekineko et les sites. Et qui m'a dit "Tu veux apprendre le japonais? Dès que tu peux, écoute, écris et lis en japonais, y a que ça. C'est une langue facile une fois qu'on l'a à l'oreille."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:50

J'ai bien t'est site et tu as eu de la chance qu'elle puisse d'apprendre quelques trucs,moi,sa risque pas d'arriver dans mon collège XD Après,on peu dire,"on est jamais mieux servis que par sois même",un truc à se faire taper dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Redmoon,une jument spéciale. Left_bar_bleue87/200Redmoon,une jument spéciale. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:59

Ma sale bêteeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:00

Hey! Ne m'appelle pas comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Redmoon,une jument spéciale. Left_bar_bleue87/200Redmoon,une jument spéciale. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:03

Siiiiieuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:03

Mais non >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Redmoon,une jument spéciale. Left_bar_bleue35/200Redmoon,une jument spéciale. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:22

JVEUX UN RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP *O* !!!

Comment sa que je suis folle nan mais è.é ! On parle de moi dans mon dos espèce de chamallow tout mou hein ? Tu veux te battre avec mon cerveau liquide hein ? Hein ? HEIN ?!! JE NE SUI PAS FOLLE, JE SUIS TAREE MUAHAHAHAHA ! Ah ! excusez moi, c'est mes petites voix qui me reprennent U.u.
Cham' ! Si tu veux qu'je te punisses, jte fouettes et jte bannis de mon clan. Muahahahaha !!
Voui, j'ai finis.

Bienvenuuuuuu !! Alors moi c'est K-rotte et je suis folle à liée et j'entends des petites voix tout en ayant une double personnalité. Et j'ai un cerveau tout liquide qui fait flop-flop. Bref, je suis très simpas *w* ! Alors pour le RP TU l'écris et TU choisis un lieu et TU choisis un de mes persos. Si Beau ou Pépite d'Or. Ooooh !!! Y a plein de "tu" dans se que j'ai dis. C'EST GOLOOOOOOOO *w* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:28

Houla! Je suis mal,pourquoi dois-je commencer? Moi je suis bête,je sais pas écrire XD *mais il faut pas écrire,il faut taper* Zut découvert,qui ma balancer >.< Désoler de dire mais pour commencer le RP,ce sera short vu que j'en est plein de RP,désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:51

T.T ! Obéïs sinon je lâche Si Beau. Muahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Redmoon,une jument spéciale. Left_bar_bleue257/400Redmoon,une jument spéciale. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:13

Pépite, si tu montres les crocs je mords^^

Là, tu vois ce que je disais en te parlant de membres tarés? x) En tous cas, t'inquiètes pas hein...ici la longueur n'a jamais été un critère. Et puis on peut très bien comprendre que ton temps ne soit pas extensible...le mien non plus, malheureusement. D'ailleurs je vais aller faire mes maths et ma physique moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:16

lol Moi j'obéis à une seule personne,c'est au roi des cacahuètes *.* Non,plaisante. Je m'en doute mais bon je commence souvent les RPs,bon je vais quand même essayer de le faire. *part en mangeant une cacahuète*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:04

Owi, mords moi Cham', j'aime sa *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:02

Pour infos K-rotte clique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:01

Oui j'ai vus, mais tu m'as pas dis avec qui : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:23

Ben je sais pas XD Ton cheval Pépite d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:15

Ok ! Sinon y a Si Beau aussi, au choix. Mais si tu veux la ptite Pépite, sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redmoon,une jument spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Redmoon,une jument spéciale.   Redmoon,une jument spéciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redmoon,une jument spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: