Marchait au à la cadence que nous impose le temps pour ainsi entrer dans une danse,appeler temps. Toujours avancer droit devant en chantant fièrement sa chanson,qui s'appelle l'Histoire. C'est là qu'on arrive dans les terres lointaines,des terres qui sont toujours réussis à rester neutre face au personne qui les ont foulées,bonne ou mauvaise. Pourquoi toujours se souciais de ses détailles? Des terres qui étaient telle le vent,libre et solitaire,souvent des lieux plutôt paisible et agréable à visiter. Pour une fois que nous ne sommes pas obliger de respecter des règles que nous pouvons marcher librement sans que quelqu'un,nous dises,"Tu n'es pas du clan,du doit partir d'ici." Un son doux et harmonieux qui vient jusqu'à dans vos crins pour vous dire et vous portez les nouvelles des terres,vous informez de ce qui se passe. Marchez droit et en cadence avec ses sons qui sont un peu partout autour de nous,ses sons qui vont partit de nous.
J'avançais droite et fière sur des terres qui n'était pas celle de mon clan,ni d'un autre clan,on les appelle les terres neutres. Un nom qui sonne plutôt bien à mes oreilles car ainsi je pouvais rencontrer toute sorte de personne qui ne fessait pas partis de mon clan. Voilà une chose assez plaisante pour commencer cette journée qui risquait d'être chaude et longue. Je continuait d'avancer quand j'aperçus un lac au loin,alors je trottina tranquillement vers celui-ci et je but quelques gorgées d'eau. Cela fessait tout la matinée que je marchait dans cette clairière sans n'avoir rencontrer âme de vie. Quelques chants d'oiseau peut-être? Mais n'était-il pas mieux de rencontrer d'autre chevaux,un bruit? Je releva la tête,oui,c'était bien un bruit de branche que j'avait entendu,quelqu'un s'approché de moi mais qui pouvait bien être là. Une curiosité folle s'empara de moi et je vit comme si je n'avait rien entendu,je me remit alors à boire de l'eau les oreilles en arrière prête à n'importe quoi.