Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]

Aller en bas 
+3
Lusitania
Stelmaria
Liberty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Left_bar_bleue87/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:10

Pire, en effet xD Renji il est famille avec personne, Last non plus, Sole' avec son futur miniature par No Name et Dulce heu... Avec Sib' de façon détournée peut-être bientôt... J'm'en sors encore bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Left_bar_bleue35/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:17

Et mes persos juste Mirage/Blue, sinon calme plat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:21

Cham : OYEAH ! Odyssée va faire la gueule xD ! On est une famille de tordue MDR !
Renji ! J'VAIS TE VIOLEEEEEEEEEEEER Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Left_bar_bleue27/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:30

MAIS BON SANG DE BONSOIR QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:09

Cries pas sinon j'égorge Pépite Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Left_bar_bleue27/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:18

Sadique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:20

T'inquiètes Galou, elle rira moins quand je divulguerai certaines conversations MSN, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:48

Non mais c'est bon j'me tais là T.T ! En plus j'peux faire pareil Twisted Evil !! C'est quand d'ailleurs que tu fais le journal ? xD

PS : Y a toujours un truc qui me fait rire : quand j'me suis kické toute seule MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:50

J'admets que...Excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:57

Rien que le fait d'y penser, j'me bidonne. Je sens que ça va être dans l'journal tous ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Juillet-Août, Spécial vacances et Stelmaria
» Journal, Edition Mai-Juin
» Journal, Edition Septembre-Octobre
» Journal, Edition Octobre-Novembre
» Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: