Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty
MessageSujet: Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée   Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:08

La nouvelle édition du journal, à nouveau écrite toute seule, si vous voulez me donner un coup de main pour la prochaine édition, demandez-moi par mp, je serais ravie de mettre sur pied une équipe de rédacteurs!^^

LA RENTRÉE

Déjà la fin des vacances...c'est fou comme deux mois, cela passe vite quand on ne fait rien que quand on est en cours! Parti en vacances ou pas, à la mer ou à la montagne, on a un petit pincement au cœur en regardant le calendrier qui approche du mois fatidique...Septembre. On est triste, il va falloir se lever plus tôt, renouer avec les heures de cours où l'on ne fait rien d'autre que s'ennuyer, le derrière tout plat à force d'être posé sur les chaises, la nourriture...hum...originale, les professeurs, certains géniaux, d'autres nuls, les copies de contrôles et les cahiers de cours, les devoirs après l'école...bref, le quotidien de milliers d'écoliers, collégiens et lycéens à travers la France.
Septembre c'est aussi le mois qui signe en quelque sorte, dans la tête de ces milliers d'élèves, la fin des vacances mais aussi de l'été. Finies les grasses mat's jusqu'à pas d'heure, les heures sur l'ordi, les parties de foot sur la plage, les heures à chauffer au soleil...
Mais Septembre a aussi de bons côtés! On retrouve ses amis, et quel soulagement d'avoir quelqu'un à qui raconter ses vacances, une bonne copine qui admire votre bronzage incroyable, un pote qui vous propose d'aller faire une partie de foot ce soir...
Et puis les activités extrascolaires reprennent aussi. Vous allez retrouver votre cheval favori, votre piscine bleue et chauffée, ou bien votre chère raquette de tennis...et les amis qui vont avec!
Et puis, pour certains, qui entrent par exemple au lycée ou en sixième, dont les amis ont déménagé ou ne vont pas dans le même établissement, c'est aussi de nouvelles rencontres en perspective...Il y aura forcément un gentil élève, un peu perdu comme vous, qui croisera votre regard...un prétexte pour engager la conversation, un repas ensemble à la cantine, un cours à côté, un délire en récré et vous aurez peut-être gagné un bon ami...et les autres suivront!
Et enfin, retrouver sa petite routine familière peut-être rassurant. En été, en vacances, on n'a pas forcément un train de vie réglé comme une horloge! Vous savez déjà ce que vous allez faire...rentrer en bus, pester peut-être sur ces foutus transports jamais à l'heure, jeter votre sac par terre, vous enfourner un goûter de dingue, puis monter faire carburer votre cerveau sur des devoirs que vous critiquez sans vraiment les détester, comme les profs qui les donnent...ensuite vous irez dormir, résigné à affronter une nouvelle année scolaire, et vaguement content pourtant.
La rentrée inspire à la fois amertume, inquiétude, joie et impatience...
Alors, profitez bien de l'année qui s'offre devant vous!

TEST
Quel écolier êtes-vous?
-quoi? Comment ça, c'est pas très original? Zut à la fin!Je vous embête, voilà!^^-

1) Vous êtes revenus de la mer...
a) Quoi? Mais je ne suis pas allé(e) à la mer! -QUÔAW? Impossible! Tout être normalement constitué va à la mer! Ah, vous êtes pas normalement constitué? Ah pardon, excusez-moi...-
b) Un peu avant la fin des vacances, pour avoir le temps de vous réhabituer à un rythme plus scolaire -Par exemple arrêter de dormir jusqu'à 14h, quoique, comme ça vous pourrez au moins assister aux cours de l'après-midi-
c) La veille de la rentrée, le plus tard possible, à minuit -excellente idée, rien de mieux qu'avoir l'air d'un zombie pour faire bonne impression aux profs!-

2) Et pour les courses de rentrées...
a) Dès le début des vacances, pour être tranquille! -Vous avez à peine fini l'année que vous vous préparez déjà à la recommencer? Vous êtes dingue?-
b) Là, en rentrant -l'ennui, c'est qu'ils sont 100 000 à avoir fait comme vous...c'est ballot hein?-
c) Heuuuu...-ah, c'est du sérieux! Enfin, j'attendais mieux de vous! Je suis très déçue...-

3) Vous avez fait votre sac?

a) Bien sûr, avec tout dedans; trousses, cahiers, crayons! -Arrrrgh! Un bon élève sérieux! A moi, à l'aide!-
b) Oui, enfin non, bientôt -et c'est quand bientôt, étant donné que la rentrée c'est demain? Ah, vous êtes pas dans la m****!-
c) Non, j'en ai rien à faire! -Enfin! Un j'ai-ai-rien-à-foutiste! J'en ai trouvé un! Dans mes bras!-

4) Pour la rentrée, vous mettez?
a) Un jean et un tee-shirt -et alors, pas de slip?-
b) Une mini-jupe et un top au dessus du nombril (très au dessus) -Ouah, le proviseur va avoir les yeux qui sortent des orbites! [Pervers!]
c) Un jean troué sale et le tee-shirt sur lequel j'ai fait une tache de chocolat -Ah! C'est du propre! [c'est le cas de le dire]

5) Et côté amis?

a) Ginette vous a appelée dès que vous êtes rentrée et vous avez tchatché des heures! -comme ça, vous allez bien commencer la rentrée: exploser votre forfait!-
b) Jojo Duchmolle, votre grand copain, vous a dit "Salut biloute!" -Si votre copain ne s'appelle pas Jojo Duchmolle, nous sommes navrés, ce test ne peut vous convenir!-
c) Gertrude s'est extasiée sur votre bronzage et vous a demandé comment vous l'avez eu -je l'ai acheté au marché, banane!-

6) Et la drague...
a) Vous en avez déjà dix qui bavent autour de vous -C'est ça! Vantard!-
b) Il y a un garçon qui vous dit: Salut, c'est à toi c'est jolis yeux là? -Mais non crétin, ils sont en location!-
c) Une fille vous demande de venir au cinéma avec elle...-Hmmm...pourquoi pas? Évidemment, vu qu'elle fait du 92b, vous n'alliez pas refuser! En fait, vous aussi vous êtes un pervers!^^-

/!\ Résultats:
Vous avez un maximum de a: Vous êtes un élève totalement crétin, un danger pour l'humanité! Votre manière de vous habiller et votre goût sont déplorables! Et je ne parle pas de votre façon de draguer ou de travailler! Changez!
Vous avez un maximum de b: Vous êtes un élève totalement crétin, un danger pour l'humanité! Votre
manière de vous habiller et votre goût sont déplorables! Et je ne parle
pas de votre façon de draguer ou de travailler! Changez!
Vous avez un maximum de c: Vous êtes un élève totalement crétin, un danger pour l'humanité! Votre
manière de vous habiller et votre goût sont déplorables! Et je ne parle
pas de votre façon de draguer ou de travailler! Changez!

Quoi? Comment ça les trois sont pareil? Il serait temps d'apprendre à lire alors!

PAROLES DE MEMBRES

Piquées dans le flood

Stella:LIBERTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
J'avais atteint les 1000 messages et tu supprime quelques sujets et j'en ai plus millllle
Vilaine Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée 890146
Oups, je crois qu'elle m'aime un peu moins!

Moi:Il était un petit navire qui voulait
voy-voy-voyagéééé ohé, ohéééééé. Mais il étaiiiit au fond d'un
aquariuuuuumeuh.Et soudain, un requin se montra et voulut le croquééé-éer, ohééé ohéééé mateloooooot, matelooot...
Stelmy:Les vacances ca détraque un peu le circuit éléctrique des admines ! Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée 636326
Et les modettes alors? hein? Les modettes?

Etoile:999 941 [S'endort...]
Thunder: 999 940
Diabolo: 999 939
Eh bé, on n'y est pas encore à zéro!

Stella:X...Yac
Tu connais bien l'alphabet je vois!
X...Xylophone!


Diabolo:Zébu
Zéplusoif!

Etoile:
Et pis après ? On reviens à "A" ?
Stella: Je pense, oui ^^
AUTRUCHE
Mamaaaan! Y z'ont reccomencé! (voir Les Aristochats)^^

Diabolo: le prochain aura 1 compagnon ? (un seul)
Moi:Oui, 1 seul...x4!
Allez...avouez que je sais bien compter...




Et sur ces paroles spontanées et pleines d'intelligence des membres se termine ce journal!
Nous espérons vous revoir pour la prochaine édition, avec peut-être plus de rédacteurs...donc plus de rubriques!^^


Remerciements:
-Ceux qui m'ont laissé prendre leurs messages dans le flood (en fait je leur ai pas demandé mais faites comme si)
-Et bien sûr, et toujours...moi, moi et encore moi!^^

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée   Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:59

    J'adore, comme celui d'avant ^^
    Dit, je pourrait faire le "graphisme" du journal *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée   Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:25

Vi!^^
Le prochain je pense que ce sera pour Noël...ou aux prochaines vacances, parce que c'est les seuls moments où j'ai le temps d'écrire d'aussi loooongs textes!^^
Et je commence à être à court d'idées pour les sondages...
Donc, si certains veulent m'aider, allez-y!^^

Voyons voir...ça donne quoi pour l'instant...

Equipe journal:
-Liberty (rédatrice)
-Stella (graphiste)

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée   Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:17

    On pourrait faire un horoscope, des mots croisés, etc...
    Je pourrait faire l'horoscope x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée   Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:23

Oh oui, un horoscope!
mais faut pas faire de mauvaises prévisions aux Capricornes -je suis capricorne!-
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée   Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?
» Journal, Edition Septembre-Octobre
» Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^
» Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!
» Journal, Edition Décembre-Janvier ->Spécial Fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: