Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Empty
MessageSujet: Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^   Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:58

L'ART DE PARLER POUR NE RIEN DIRE

Vous rendez-vous compte? Ça fait trois ans...le forum a trois ans, déjà...trois ans d'existence, d'émotions parfois, trois ans d'amusement, de plaisir toujours, de hauts et de bas. De sujets, de mots, de bêtises, même de grosses bêtises parfois, d'efforts et de motivation pour maintenir à flot ce bateau qui monte et descend avec les vagues. Et il est encore là, là où tant d'autres ont sombré, notre forum à nous est toujours là, avec de nouveaux membres, un concept, des blagues et des bêtises...et des messages...7000, ne trouvez-vous pas que c'est un beau palmarès?
C'est long, trois ans, vous vous rendez compte? Trois ans...à l'époque de la création de ce forum j'étais une quatrième, qui n'avait qu'une vague idée du brevet, alors le bac...et maintenant je suis une première S qui a choisi un métier, une voie, qui doit angoisser pour le bac et réfléchir à sa classe préparatoire de dans un an...c'est pareil pour vous, non? Ça semble long, et pourtant lorsqu'on regarde le jeune crétin qu'on était il y a dix ans, on se dit ouah, ça passe si vite!
Noël, c'est Noël...et c'est un Noël plein d'angoisse, on nous parle de la crise. Comment ça, moins de cadeaux? Et l'écologie dans tous les sens, les économies de bouts de chandelles, le dernier congrès et l'identité nationale, les minarets, les mosquées, les églises et les autres, ceux qui finissent par ne plus savoir à quel saint se vouer, ceux qui crient au racisme et ceux qui en appellent à la culture française, et tous ces politiques se querellant pour des bouts de chandelles, des queues de cerise, et laissent les associations se charger du plus important...l'esprit de Noël. Donner un peu de son temps...oui, mais aujourd'hui Noël est si commercial. Les oranges au pied du sapin? Oh, non, bien sûr que non. Plutôt les écrans plats, les beaux cadeaux, et toujours plus...mais il y a une chose qui reste intacte. C'est le plaisir de voir un paquet avec son nom au pied du sapin, celui de déchirer un papier qui ne vous a rien fait, pour découvrir, non pas une surprise car on sait bien ce qui se cache dessous, mais l'objet tant attendu. Le cadeau! C'est quand même le principe de cette fête, et c'est pourquoi cette gazette sera...dédiée à ces paquets bizarres, qu'on attend toute l'année.

LE TEST

Quel cadeau êtes-vous?

1] Vous préférez...
a. Les cadeaux! -oui, ça on s'en serait douté...-
b. Les paquets! -De mieux en mieux...vous êtes sûr que vous savez lire?-
c. Les rubans! -Pourquoi? Pour étrangler votre soeur/frère avec?-

2] Vos couleurs favorites:
a. Orange et Noir -Non, ça, c'est Halloween...-
b. Rouge et Noir -ça va, on connait la chanson... ♫J'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur ♪ Mais tais-toi toi, on t'a pas sonnée!-
c. Orange et Vert -Oh, magnifique...-

3] Les cadeaux, vous les cacheriez où, vous?
a. Au pied du sapin! -Ouah, ils vont être bien cachés...-
b. Dans les toilettes -avec un peu de chance, pépé ne se les prendra pas sur la tête en tirant la chasse-
c. Dans votre lit -vous ne savez vraiment pas vous en séparer?-

4] Question de culture: qui donne les cadeaux?
a. Petit Papa Noël... -Le gros bonhomme en rouge avec son manteau rouge et blanc et son traîneau porté par le vent?-
b. La Mère Fouettard! -J'ai une tronche à donner des cadeaux?-
c. Un renard blanc nommé Zip -Nan Canius, c'est pas ça-

5] Vous ouvrez vos cadeaux...
a. Avec les mains -oui, ça, on s'en serait douté figurez-vous. Il n'y a que Ben Ladenn qui les ouvre avec une bombe...-
c. Le matin du 25 -c'est fait exprès pour que vous vous leviez tôt ou quoi?-
b. Le 24 au soir -après le repas, la messe et tout? Et vous dormez quand?-

6] Et la crèche, vous y seriez quoi?
a. Un bœuf -ouais, moi je trouve ça...bof bœuf. Ouarf ouarf (très fière)-
b. Un âne -Nan, c'est vrai? Ça c'est surprenant...
c. Un léopard -Tharaman, dehors!-

7] Où trouve-t-on les cadeaux?
a. Pourquoi cette question? -Mais parce qu'on ne sait jamais, ça peut servir de savoir où trouver les cadeaux!-
b. Dans les toilettes -Bon, écoutez, retournez à la question 3, vous y étiez très bien. Si si.
c. J'sais pas... -Eh bien vous voilà mal barré pour les ouvrir!-

8] Question bonus: y a-t-il une erreur dans ce test?
a. Oooh, peut-être entre la deuxième et troisième ligne de la question 22 -Hey, inspectrice des travaux finis, faut pas pousser hein...-
b. Non, Liberty vénérée ne fait jamais d'erreur -merci-
c. Oui -Mais où? Héhé-

/!\Résultats:
Vous avez une majorité de a: Je ne suis aps vraiment sûre que vous soyez un cadeau, vous savez...
Vous avez une majorité de b: Allez demander au Père Noël ce qu'est un cadeau, vous serez meilleur ensuite.
Vous avez une majorité de o: Non, c'étaient des c, regardez mieux.
Vous avez un b à la question 8: Vous êtes le plus beau cadeau du monde!

LITTERATURE
Deux acrostiches by Fasolla

  • Nouveau sapin , surmontant bientôt de beaux cadeaux ,
  • On a , avec patience , attendu toute l'année ,
  • Et puis , on découvre avec de grands yeux , combien ces paquets sont beaux .
  • Le jour déjà tombe , mais on se couche le jour léger ; on en a bien profité .


  • Nue , blanche , lumineuse .
  • Ephemère , éternelle .
  • Immaculée , sans tâches .
  • Givrée , délicieusement chaude .
  • Elle est le bonheur de tous .
  • Neige .
LA SERIE:

WhyBe by Stelmaria, épisode 2


La porte s'ouvrit à la volée. Un rayon de lumière éblouissante fut projeté dans la pièce et ricocha sur la robe de l'étalon. Les cris résonnaient, écorchaient ses oreilles sensibles et faisaient pulser en lui la peur.
Il devait fuir.
Comme un boulet de canon, il jaillit de la salle dans un fracas de sabots étourdissant et commença à galoper droit devant lui. Il heurta au passage quelques êtres fluets, au corps gracile. Ils n'étaient pas de son espèce et représentaient donc un danger potentiel pour lui. Ils se retournaient sur son passage, essayaient de l'enserrer de leurs membres fins ou lui lançaient de longues choses sinueuses qu'il évitait en effectuant de brusques écarts. Après quelques minutes de course effrénée et de glissades sur le sol trop dur pour ses sabots, il déboucha... ailleurs.
Il n'y prêta pas attention sur le coup car il était trop occupé à fuir ceux qui le pourchassaient, mais l'endroit ou il se trouvait maintenant était très différent du premier.Il continua à galoper longtemps, infatigable. Le paysage qui l'entourait était étrange, effrayant. L'air sentait bon, mais les formes qui l'entouraient l'effrayaient : des colonnes gigantesque étendaient leurs griffes dans sa direction, tentaient de l'attraper et de le lacérer a son passage. Finalement, il ralentit petit à petit lorsque les ombres immenses s'espacèrent et s'arrêta au milieu d'une clairière. Le sol, pas aussi dur que l'endroit d'où il s'était enfui, sentait bon et il baissa le nez pour flairer les étranges choses qui en sortaient. Il finit pas ouvrir la bouche pour les goûter et, décrétant que le gout lui plaisait, il avala avec retenue l'herbe qu'il arrachait par petites touffes.

" Salut !!! Tu t'appelles comment ? "

L'étalon se retourna en sursaut, prêt à fuir de nouveau. Devant lui se trouvait un cheval. Comme lui. Ou presque. Une jument. Une jument qui le dévisageait de ses yeux noirs un peu agacés, mais empreints de douceur. Qui se teintèrent de frayeur lorsque le cheval à qui elle s'était adressé planta des yeux entièrement blancs, lumineux, dans les siens. Aussitôt, elle tourna le dos et s'enfonça dans la forêt, prise de panique : elle avait bien vu l'étrange robe du mâle, mais ses yeux...les yeux... Seuls les Dieux avaient ces yeux. Elle avait adressé la parole à un Dieu comme s'il elle était son égal. Jamais il ne tolèrerait un tel affront. Elle avait beau fuir, elle savait qu'elle allait mourir. On ne survivait pas après avoir offensé un Dieu.

L'étalon planta ses yeux dans ceux, différents des siens, de la jument. Elle était fine, gracieuse. Sa robe était différente de la sienne : d'un blanc pur, hormis le noir sur les naseaux. Elle tourna immédiatement les talons. Sans savoir pourquoi, il se mit à la suivre. Il lui semblait qu'elle galopait vite, cependant, il paraissait voler dans son sillage. Très vite, il la rattrapa. Son instinct, il ne savait pas lequel, le poussait vers elle. Il la doubla d'une foulée et se planta devant elle, la forçant s'arrêter en pilant des quatre sabots.

PAROLES DE MEMBRES

Aujourd'hui: ma propre interview par MSN...


Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ 110
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ 210
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ 310
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ 410
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Caisse10
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ 510

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^   Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:29

Allez allez , j'ai le maximum de b) et je suis évidemment un âne dans la crèche avec une réponse a) pour la question 8. =D
Super gazette , je me suis bien marrée devant ton test à des moments XDDD
Quand je me suis inscrite sur le forum j'avais onze ans . Dingue o_o . & je suis restée tout ce temps ♥
Awi , et aussi , t'as oublié le Joyeux Noël , patate Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ 636326
Et on a l'air de belles quiches toutes les deux Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ 34827
Et voila , c'est presque fini , même si j'ai plus rien à dire .
Je vais maintenant réparer la bévue de la Mère Fouettard (les méchants enfants auront un bout de charbon pour écrire sur les murs ''Bouuuh MF !'')

JOYEUX NOEEEEEEL !!!!
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^ 301295
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Décembre-Janvier ->Spécial Fêtes!
» Journal, Edition Octobre-Novembre
» Journal, Edition Juillet-Août, Spécial vacances et Stelmaria
» Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée
» Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: