Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:40

L'ART DE PARLER POUR NE RIEN DIRE

Et...c'est de nouveau la rentrée, et ses angoisses, et toutes ces nouveautés qu'on n'a pas forcément envie de découvrir...et on s'adapte à son emploi du temps, on déserte parfois un peu les forums...avant d'y revenir, j''espère! Bref, la rentrée, c'est une période de grands chambardements...pas tous très agréables, n'est ce pas?
On va pas parler encore une fois de ce fameux jour où l'on est tous aussi paumés les uns que les autres dans une cour qui nous paraît terriblement grise et inhospitalière, sous la pluie -pourquoi pleut-il toujorus les jours de rentrée? - avec notre sac sur le dos et nos questions dans la tête. Et quand on voit arriver les profs...ouah...certains sont tous contents de retrouver "leurs" élèves à eux -si si, j'vous jure, j'en ai une comme ça avec qui je me taille une bavette tous les midis!- et d'autres...oh là là, on voit bien qu'ils préféreraient être en vacances hein^^ Ce que je préfère chez certains professeurs, c'est leur air motivé...ils sont heu-reux d'enseigner, et ça se sent...pas du tout. Et on le voit dès la rentrée, quand ils entrent en classe avec le rictus du pit-bull de base...l'aboiement en option.
D'ailleurs, les profs qu'il faut pas chatouiller, on les repère vite. Si, si! Souvenez-vous, quand Mr Truc est entré en classe, personne ne mouftait, hein! On entendait les mouches se gratter le...enfin, voler. Mais quand ça a été Mr Bidule, il a pas pu en placer une! On devine vite à quel prof on a affaire...on juge quelqu'un en trois secondes, disent les scientifiques. Et ils disent aussi que la première impression est souvent la bonne, d'ailleurs. Désolée pour ceux qui espéraient que celle qui est entrée en criant deviendrait plus calme avec le temps, ou que ce monsieur si coincé se détendrait un peu au cours de l'année...eh bah non! Première impression, ont dit les scientifiques! Merci la science!
Bon, d'un autre côté, il y en a où...ça nous gêne pas, qu'ils ne changent pas. On prie même pour que ce soit le cas! Les profs un peu "pile électrique", mais qui sont tellement motivés qu'ils réussissent l'exploit d'animer une classe plutôt habitué à l'attitude de bovin standard: on regarde passer les trains en ruminant...ou bien ceux qui aiment vraiment leur métier ou leur matière, et qui font tout pour transmettre ça...et ceux qu'on trouve un peu raide au début, mais qui se révèlent plein d'humour et de bonne humeur...D'ailleurs, avez-vous remarqué que notre goût pour une matière dépend de celui qu'on a pour le prof? Un prof nullissime en SVT vous donne envie de fuir ce cours, et d'apprendre tout seul dans le livre...un prof génial en histoire peut parvenir à nous réconcilier avec cette matière...
Et les profs qu'on préfère ne sont pas toujours les gentils et permissifs qui laissent tout faire...généralement, on préfère, passé un certain stade -le stade "ado de base"^^- les profs qui sont fermes, savent ce qu'ils veulent et savent l'énoncer calmement. Les profs qui savent faire preuve d'autorité et peuvent se permettre des moments de détente pendant le cours, parce qu'ils savent qu'ils reprendront les rênes en main sans problèmes dès qu'ils le voudront. Ces profs qui parviennent à nous intéresser, nous motiver, prendre le temps sans s'ennuyer et s'adapter aux élèves au lieu d'imposer leur moule à tous...Ceux-là, ce sont vraiment les bons profs.
Profitez de votre année, les amis!

LE TEST
Quel élève êtes-vous?

1] Vous arrivez le jour de la rentrée:
a) Avec un sac -Naaaan, sans blague!-
b) Avec des vêtements -Bah, d'un autre côté, ça c'est normal, à moins qu'il s'agisse d'un collège nudiste...-
c) Avec un copain -Ça, c'est votre vie privée...-

2] Arrivé dans la cour, vous allez d'abord:
a) Vers vos amis! -Et si vous n'avez pas d'amis?-
b) Vers les profs -Oui, mais c'est normal, vous êtes un prof! Au passage, ce test est destiné aux élèves hein...-
c) Nulle part! -Ooooh, on vous sent motivé, vous...-

3] En voyant le proviseur arriver, vous vous dites:
a) Flûte -Ah bah mince alors, il a survécu aux vacances! Et moi qui espérait qu'il se noierait entre Tahiti et les Canaris!-
b) Il a l'air en forme... -Ça ne présage rien de bon tout ça...
c) Il a l'air content de nous revoir... -Vous inquiétez pas, ça durera pas!-

4] En entrant dans votre classe, vous vous dites:
a) Oh, ils ont fait le ménage! -Surprenant! En deux mois, ils ont eu le temps de faire le ménage?-
b) Le beau tableau noiiiir... -Lorsqu'il sera couvert de devoirs, vous allez tout de suite beaucoup moins l'apprécier...-
c) Bah, j'ai pas de chaise! -Bah oui, vous vous attendiez à quoi? C'est la crise hein!!-

5] En voyant votre emploi du temps, vous pensez:
a) Il n'y a pas assez de trous... -On va arranger ça, donnez voir votre compas!-
b) Il est bôôô... -Ok, on a compris, vous pouvez aller vous recoucher...-
c) Ah non, c'est pas normal, il y a des cours sur l'emploi du temps! -Et un glandeur, un!-

6] Une fille vous sourit de toutes ses dents, vous vous dites:
a) Chic, une touche! -Au passage, quand même...vous aussi, vous êtes une fille. Après, chacun ses goûts hein^^-
b) On dirait une Barbie... -On appelle ça une Pouffi-Girl, Barbie-Pouff pour les intimes.-
c) A quoi elle pense? -Au Nutella qu'elle a tartiné sur votre chaise...-

7] Et si c'est un garçon?
a) Chic, une touche! -Nan mais vous, vous êtes un garçon...-
b) Et voilà Ken! -Nan, il lui manque le slip léopard! Ah, il en a un? Alors je ne dis plus rien et...comment vous le savez?-
c) A quoi pense-t-il? -Il ne pense pas!-

8] En rentrant chez vous, vous pensez:
a) Cette année, je bosse! -Vous dites ça tous les ans et...vous tenez jamais vos mauvaises résolutions.-
b) J'ai une ennemie! -Chic alors, on est heureux pour vous!-
c) J'ai laissé mon sac au collège... -C'est légèrement problématique, ça...quand même.-

/!\\ Résultats /!\\
Vous avez une majorité de a: Bon, je vous explique...vous allez retourner sur votre lieu de vacances, et retrouver vos neurones qui ont dû y rester rangés dans un tiroir...s'ils ont été volés, vous pourrez porter plainte, si vous vous souvenez de ce que ça veut dire.
Vous avez une majorité de b: La même chose, sauf que je ne suis pas vraiment sûre que les neurones s'y trouvent...s'il n'y en a pas? Que voulez vous que je vous dise...louez-en!
Vous avez une majorité de c: Comment ça, vous vous souveniez plus que c'est la rentrée? Vous plaisantez? Comment pouvez-vous oublier ça et...ah, ok, forcément, si vous avez arrêté de barrer les jours du calendrier dès le 6 août, je comprends mieux...

LITTÉRATURE: by Fasolla (Stella)

Au Programme: Une nouvelle by Fasolla...

Foudre était un cheval , un solitaire . Depuis une bonne vingtaine d'années, il arpentait les terres de Wild Horses, se défiant des clans . Chaque arbre était son ami , chaque rocher son abri. Il ne se liait avec personne , n'avait connu l'amour que dans ses rêves d'enfant. La malchance était sa seule amie , celle qui animait son quotidien de plus en plus monotone . A plusieurs reprises , il était tombée dans une embuscade tendue par des Wolfs , et à chaque fois il s'en était tiré de
justesse . Seuls quelques balafres témoignaient encore de son passé glorieux . Mais à présent , Foudre était seul , misérable et sans amis. Il avait perdu son oeil droit dans une bataille contre le dominant du Clan de l'Ombre , qui , une fois de plus avait démontré sa supériorité, et brisé ce hors la loi qui le défiait si sottement . La blessure que Foudre avait reçu au flanc droit était si profonde qu'elle n'avait pas cicatrisé , rendant impossible " l'aventure " qui avait bercé ses
jeunes jours. Et puis une nuit sans lune , Foudre avait vu toute sa vie derrière lui , ce qu'il avait fait , et surtout ... ce qu'il n'avait pas fait . Il n'était jamais allé dans les terres du Nord , le Royaume où régnait la jument Rouge , la Rénégate , la Magnifique, partageant les terres avec des félins dix fois plus massifs que le plus hardi des solitaires . Foudre pensait que ce n'était là qu'une légende, qu'il était impossible que de telles créatures existent . Si elles étaient bien réelles , il les aurait croisé dans un de ses nombreux voyages . C'est donc avec résolution que Foudre partit vers les terres d'Hymlya .
Les jours qui suivirent furent paisible , et rien d'inattendu ne se passait . La blessure de Foudre semblait presque guérie , et la cicatrice semblait stable. Rasséréné , Foudre continua vers le Désert de Glace . Il arriva au bout d'une petite semaine de voyage , alors que le ciel se teintait de gris lumineux , celui qui suit l'aube avant le jour complet . Devant les yeux arrondis par la stupeur de Foudre , se trouvait ... un désert . De neige . Ce désert était infini , c'en était... étourdissant . Impossible de discerner le ciel de la terre , le haut du bas , la gauche de la droite . Donc le vieux cheval progressait au hasard , marchant toujours droit devant lui. Quelques fois , il se mettait à neiger , et de blanc flocon venaient ternir l'éclat de la robe de feu de l'étalon. Fatigué , il s'arrêta près d'un rocher , se couchant avec délices à son coté . Il n'avait plus l'âge de tout ça . Il avait fermé les yeux pour se reposer, tomber dans la sorte de transe qui était le sommeil des chevaux , quand il crut entendre la neige crisser un peu plus loin . Il tendit l'oreille , son unique oeil passant à toute vitesse d'un côté à l'autre . Il soupira doucement . Il n'y avait rien , juste quelques taches noires qui dansaient au loin . Sûrement un effet de la luminosité . Il n'avait pas l'habitude . A nouveau , il se prépara pour somnoler , et à nouveau, la poudreuse crissa . Plus fort . Cette fois , Foudre en était sûr. Un ... quelque chose l'observait . Les taches semblaient s'être rapprochées , bien qu'il ait été difficile d'en juger avec la neige qui tombait .
Un rugissement terrifiant retentit, à quelques mètres de Foudre . Affolé , il tenta de se relever d'un violent coup de hanche. Erreur . Sa blessure au flanc choisi cet instant pour se rouvrir . La douleur fit pousser un hoquet à Foudre. Il tenta tout de même de courir . Mais son age avancé ne lui permit pas . Il tomba à la première foulée , faisant voler autour de lui un nuage de neige . Deux lueurs jaunes, narquoises se détachaient dans la brume . Deux yeux jaunes , yeux de prédateurs . Foudre poussa un hennissement désespéré, un appel au secours déchirant , qui se transforma en râle quand les crocs puissants de l'animal déchirèrent son corps .

Quand les léopards s'en allèrent , il ne restait du vieux cheval que les os et la peau .


LA SÉRIE -by Stelmaria


WhyBe


Un des scientifiques se pencha sur le bassin rempli d’une substance gélatineuse et verdâtre qui s’agitait de temps en temps, comme si elle possédait une vie propre. Des bulles explosaient de temps à autre à la surface avec un bruit de potion-bave-de-crapaud-yeux-d’araignée-tripes de-limace-ventricule-putréfié-de-rat plutôt écœurant. Au fond de la cuve, on distinguait mal une forme gigantesque, trouble.

- Il n’est pas tout à fait comme prévu, non ? Il manque…
- Je sais, je sais. Cela viendra plus tard. Soyez certains qu’il sera comme nous le souhaitions.
- Magnifique. Un vrai chef-d’œuvre. Je pense que c’est le plus réussi jusqu’à maintenant.
- Je crois qu’il le restera.
- Pourquoi cette couleur ?
D’un même mouvement, ils se penchèrent au dessus du bassin, silencieux.
- Aucune idée. Un gène qui nous a échappé et qui est reparut, je pense. Ce n’est pas dérangeant, mais il est trop tard pour le rendre plus banal.
Admiratifs, ils se regardèrent, cédant à une pulsion de satisfaction.
- Et si on allait fêter ça ?
Se collant de grandes tapes dans le dos, les chercheurs se débarrassèrent de leur blouse blanche et sortirent de la pièce un par un en riant. Des rires étranges, flûtés et joyeux, et une démarche bondissante, donnant
l’impression qu’ils dansaient plutôt que marchaient. Ils paraissaient aussi bien jeunes pour des savants. A peine 20 ans. Pouvait on travailler dans un laboratoire à 20 ans ? Sûrement pas. Mais à 120 ans, c’était une autre histoire.

Lorsque la lourde porte en acier sécurisée fut fermée, que le laboratoire ne fut plus éclairé que par la masse gélatineuse, la forme au fond de la cuve frémit. Deux yeux s’ouvrirent, puis se refermèrent brusquement au contact du liquide qui les avait brûlés. Il commença alors à se débattre, lentement d’abord, car son corps, si puissant, lui était étranger. Puis avec plus de précision. Alors il commença sa lente ascension vers le haut, car c’était vers le haut que le poussait son instinct. Une heure plus tard, il jaillit à la surface et se hissa à l’aveuglette sur le rebord bétonné de la cuve. Il resta là, épuisé, pendant quelques minutes, puis il s’aperçut qu’il manquait de quelque chose. Quelque chose de vital. Toussant et crachant, il se débarrassa du liquide qui lui emplissait les poumons et pris une grande goulée d’air. Enfin, il fit cela en dernier, comme s’il se souvenait que cet acte lui avait fait mal, mais c’était plus fort que lui : il ouvrit les yeux. Lentement, d’abord, prêt à les refermer à la moindre douleur. Deux puits de lumière sondèrent la salle avec étonnement, complètement blancs.
Le nombre de choses qu’il voyait était impressionnant. Où devait-il donner de la tête ? Y avait-il quelque chose de dangereux, ici ? Rien ne bougeait… Décidant qu’il ne pouvait se permettre de rester étendu là, à la merci
de… de quoi ? Il ne savait même pas… Mais cet endroit sentait bizarre.
Il ne pouvait mettre de nom sur l’atmosphère qui régnait. Rassemblant ses forces, il tendit ses jambes et se leva d’une poussée. Debout au milieu de la pièce, il entreprit de l’explorer. Ça et là, des tubes, qui se brisèrent en mille morceaux lorsqu’il les poussa, là bas, des bocaux remplis de substances à l’odeur étrange… Mais tout était étrange. Tout était trop. Il fit quelques pas hésitant, se demandant quelle jambe avancer en premier, puis fit un bond en arrière en apercevant un mouvement du coin de l’œil. La Chose lui faisait face, et elle semblait avoir la même taille que lui. Elle se tenait sur quatre jambes, et le fixait de ses yeux lumineux. Son poil était soyeux, brillant et d’une couleur chocolat. Une mince ligne blanche serpentait du haut de sa tête sur son cou, son dos, puis jusqu'à sa queue aussi noire que ses crins. De part et d’autre cette ligne en partaient d’autres, plus courtes et parfaitement symétriques des deux côtés de son corps. Le bas de ses jambes aussi était noir. Il fit un bond de côté. La Chose l’imita. Il fit semblant de charger, elle fit de même.
Il s’arrêta devant elle et se dressa sur ses jambes de derrière pour l’impressionner, découvrit ses dents en voyant l’autre le faire aussi et abattit ses sabots durs comme du diamant sur les épaules de son adversaire. Celui-ci se craquela et se brisa en une multitude de bouts coupants qui se répandirent à terre dans un fracas épouvantable. Satisfait, il se laissa retomber sur ses quatre jambes, puisque cela semblait être la position la plus confortable.

Des bruits de pas et des exclamations, pourtant infimes, le firent se figer. Cela venait de la partie du mur qui semblait être un passage vers ailleurs. Ailleurs ? L’étalon se ramassa, prêt à bondir dès qu’il verrait une issue.


PAROLES DE MEMBRES:
Une interview de plus...là faute à Fasolla!

0 Þ (prologue) Quelle heure est il en ce moment ?
il est 13 h 24

1☺ : Bonjour, je suis Stella McVert, reporter pour le WildHorse Times. Je voyage dans tout le continent WHiens pour interroger au hasard des gens qui seront ma cible innocente. Qu'avez vous à répondre à ça ?
Que c'est la première fois qu'on me dit "innocente" Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? 636326

2☻ : Comment envisagez vous l'avenir de WH ? Et de vos personnages ? Stelmaria va-t-elle, oui ou non se réconcilier avec tout le monde et se remarier avec Equinox ? Le peuple est impatient et attends votre réponse, ma chère.
L'avenir de WH... Paix, guerre, paix, guerre, et de temps en temps, des trucs bizarres ^^. Nan, Stel' est maudite, a peut pas aimer tout le monde ( t'a rien suivi à l'histoire, toi... ).

3 ♥ : Avez vous déjà mangé chez Flunch ? Si oui, quel menu avez vous commandé ? Poisson pané frites ? Et avec quelle boisson ?

Nan, je préfère McDo. Nugeeeeeeeeeeets !!!

4 ♦ : Quelle est votre couleur préférée ?Le vert le vert le vert le vert... Raaah, chut Crystal ! c'est moi qui pose les questions et qui sous entends la réponse que mon interlocuteur en phase doit donner !
Rouge Saaaaaaaaaaaaang XD


5 ♣ : Croyez vous aux esprits, loups garous, dragons, vampires, tatris, etc ?

Pas vraiment (vampire s'écrit vampyr, s'pèce d'inculte ! XD) Quoiqu'en ce qui concerne certaines personnes, j'ai des doutes et me demande souvent si elles sont toute seules dans leur boîte crânienne...( Genre Stella partagerait la sienne avec un lutin et Lib avec un dragon, ou une dragonne psychopathe ^^ )

6 ♠ :Avez vous beaucoup de chance dans la vie ? Et êtes vous plutôt maladroite ou au contraire très habile ? N'avez vous pas des pieds au bout des bras * se définit elle même *
De la chance, si on veut XD ! Et je suis habile Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_cool

7 • Quels sont vos smileys préférés ?
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_cool Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_twisted Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? 636326 Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? 99346 Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? 187581

8 ◘ Si vous deviez citer dix raisons de voir la vie en rose ( ou en noir ), lesquelles citeriez vous ?
Euh... "Le monde est un bouqueeeeet de violeeeeeettes.. !!" Shiguré powaaaa ^^ Benh quoi, ca valait bien 10 raisons, non ?

9 ○ Aimez vous les huîtres ?
Nan. C'est verdâtre/blanchâtre-mou/visqueux-dégueu-malodorant et tout le monde fait semblant d'aimer ça pour faire aristochat à Noël...

10 ◙ La rumeur veut que vous soyez une folle psycopathe mais qui donc l'a fait courir, cette rumeur ?! schizophrène, partageant votre cervelet avec la dénommé Stelmaria, qu'avez vous à répondre à cela?
Stelmaria : C'est pas elle qui partage son cerveau mais MOI qui partage MON cerveau avec elle. On a décidé ça au début, le mien était plus grand, plus de place. C'est plus confortable. Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_cool

11 ☺☺ : Avez vous déjà été au Mexique ou au Groenland ?
Non. Trop chaud + Grippe A. Trop froid.

12 ☺☻ : Quel est votre auteur culte ? Et votre personnage de roman haï?
Mon auteur culte : Sophie Audouin-Mamikonian ( Note de Stella = Keupiiiiiiiiiine \\o/ )

13 ♪ : Quel est votre genre de musique ? Et votre chanson favorite ?
Les chansons du moments ^^

14 ♫ : Avez vous déjà goûté l'éléphant farci aux noisettes ?
Oui ! Goûtû, n'est-il pas ?

15 ☼ Fait il beau chez vous à l'instant ou vous répondez a ce questionnaire ?
Ciel azur, pas un nuage.

16 ► (désolée, j'ai prévu 20 questions ) Avez vous une piscine ?
Oui, une piscine creusée et chauffée, qui doit être à 30°C. Je vais y aller, d'ailleurs ! Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_twisted

17 ◄ Combiens de trèfles à quatre feuilles avez vous trouvés sans chercher ?
0

18 ↕Êtes vous honorée d'avoir été choisie pour cette intervew ?
Je suis toujours trèèèèèèèèèès honorée quand la Grande Stella McRouge... euh, Mc Vert, m'adresse la parole! Mais pas trop souvent, hein ?! ^^

19 ╝ Quelle heure est il maintenant ?
Il est 13h 35

20 ¶ Combien de temps avez vous perdu a répondre a ce questionnaire stupide ?
11 minutes ! Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_geek

STELLA = FIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, MERCI DE TA BIENVEILLANTE COLABORATION : DDDD
STELMARIA = Derien, on reparlera du prix de la "bienveillante collaboration"... Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_twisted


MERCI A TOUTE L'EQUIPE: STELMARIA, STELLA, CELESTRE (ABSENTE)...ET AUX LECTEURS.


Liberty and the WidHorses Time Team (WHTT pour les intimes).

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:19

Oh yeah , j'ai donc oublié mes neurones en vacance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue90/200Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:05

Pas moi ! stella ! tu me dois cinquante euros pour l'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:43

Nan, toi à la base t'en as pas, de neurones^^ Et moi j'avais oublié la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:06

Waha , j'ai pas cinquante euros What a Face * fuis avant de se faire taper xD *
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue90/200Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:57

XD je me suis fait mouchée, Lib' ! Enfait quand je réponds a tes tests, je m'applique pour choisir la réponse la plus débiles (meme si elle le sont toutes Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:58

J'ai remarqué xD
Moi je répond ... honnêtement, prend en de la graine XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:07

Voui, Stelmy, prend exemple sur ton idôôôle... Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:42

Je te sens bien ironique XD
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Left_bar_bleue90/200Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:57

Naon, juste un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?   Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Septembre-Octobre
» Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée
» Journal, Edition Octobre-Novembre
» Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin
» Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: