Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal, Edition Octobre-Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Octobre-Novembre Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Octobre-Novembre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:58

Et à nouveau un journal écrit par votre admine favorite!^^

PARLER POUR NE RIEN DIRE

Le collège, le lycée, voire l'école, ont repris, et on s'enfonce à nouveau dans cette routine créée par les cours...toujours la même heure, les mêmes profs, les mêmes exercices...Et puis, les amis. Les bandes sont formées, les cercles d'influence aussi, on sait maintenant qui est le "déconneur" de la classe, la gentille élève que les profs adorent, la "tête"...Et puis, on a nos amis. Repas ensembles, "tuyaux" pour les devoirs...c'est tellement rassurant d'avoir une/un "best friend", quelqu'un sur qui on sait qu'on peut compter, quelqu'un avec qui partager tous ces secrets, ces repas qui seraient terriblement monotones sinon...Routine qui s'installe, automatismes repris après le bref instant de "rush" créé par le début d'une nouvelle année.
Déjà, le premier trimestre est presque passé...le voit-on passer? Non. Tout va si vite...On a eu à peine une semaine pour souffler à la Toussaint, et nous voilà repartis. C'est la période de l'année la plus éprouvante. On fatigue peu à peu. C'est dur de se lever le matin, d'attendre un bus dans le froid, de rentrer quand il fait nuit...on attend avec impatience les vacances de Noël.
Noël...fête religieuse pour certains, uniquement commerciale pour d'autres. Fête en tous cas, pour tous, petits et grands. Les plus jeunes ont déjà tout prévu pour leurs cadeaux, ils attendent le "Père Noël". Enthousiasme touchant qui fait sourire ceux qui savent que le Père Noël se cache sous les traits de papa, maman et tous les autres. Enthousiasme touchant et un peu ridicule pour ceux qui "savent", mais on se garderait bien de toucher pour autant à tous ces rêves d'enfants. Le Père Noël, c'est comme la Petite Souris, c'est sacré.
Froid, il pleut souvent et on attend la neige avec impatience. Sous le temps morne et grisâtre, le ciel comme un couvercle de nuages, on sent parfois la morosité s'installer. Triste période, creux entre les saisons, où il pleut dans le froid, où le monde est "sale", teinté de gris par la pluie ou le brouillard...Les arbres n'ont déjà plus leurs si belles teintes d'automne, et l'hiver se profile très vite...Mauvais rhumes, grippes...
On fatigue, on attend Noël, on regrette l'été, le temps des vacances et des marches paisibles dans la cour du lycée, allongés dans l'herbe, en tee-shirt...Nous voilà en pulls et manteaux, engoncés dans des écharpes et des gants.
Froid, morne, gris, l'automne s'éclipse discrètement.
Courage, bientôt l'hiver...et la magie de Noël!

TEST
Quel animal joueur de WH seriez-vous?

1) Votre occupation préférée:
a) Jouer à Wild Horses -DANS MES BRAS! Vous venez souvent? Ah? Une fois par an...c'est sympa de se sentir apprécié :/-
b) Faire du sport -rassurez-moi, votre petit nom, ce serait pas...Alain Bernard? Ah ouais, c'est bien ce qu'il me semblait...-
c) Courir après les jouets du chien -Pour jouer avec? Ah non, pour les ranger...range d'abord ta chambre, hé banane!-

2) Votre cours préféré
a) L'art -pour le dessin? Mais le dessin, on peut le pratiquer dans les autres cours vous savez...-
b) Les maths -Vous y êtes fort? Ah oui, très bien...je vois...vous êtes très fort en maths...au passage, 1+1 ça fait pas 5, mais bon, c'est pas grave hein^^-
c) La sieste -Vous avez dû vous tromper de question...moi je parlais de cours...

3) Votre devise:
a) Travailler mieux pour gagner mieux -vous parlez de notes? Eh bé ça a pas l'air de marcher dites donc^^-
b) Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres...-MAGNIFIQUE! C'est vrai quoi, marre de tous ces petits abrutis qui répondent aux questions des profs! Un peu de respect, zut à la fin!-
c) Moins j'en fais mieux je me porte -Dans mes bras que je t'embrasses! Tout de suite! TOUT DE SUITE! REVIENS ICI!-

4) Si vous étiez un légume, ce serait:
a) Une patate -ah ouais, je vois...c'est évident d'un autre côté-
b) Un cornichon -c'est bon les cornichons...tout petits tout mignons...ah non, mais vous vous êtes un gros cornichon, ça va pas le faire ^^-
c) Une nouille -Si, c'est un légume! La preuve, c'est que ça pousse sur des arbres! Vous avez jamais vu d'arbres à spaghettis? Moi si...le jour où j'ai renversé la marmite sur mon bonsaï...-

5) Si vous étiez un animal, ce serait:
a) Un vieux cochon -Tiens donc! Etonnant...XD-
b) Un serpent -moi, les serpents, quand je veux en tuer un, pour être sûre de pas me tromper je leur coupe la tête ET la queue...on sait jamais, il y a bien des animaux qui ont le cerveau très mal placé, non?-
c) Une grosse vache -J'avais deviné, merci.-

6) Vous pensez quoi des Chamallow?
a) J'en suis dingue! C'est tellement chaud, moelleux... -euh, ouais, ça va aller là...j'ai peur!-
b) Je déteste les chamallows! -Dégage!-
c) C'est que du gras -eh bien merci-

7) Et des inspectrices des travaux finis?
a) Je ne peux pas les voir! -Surprenant-
b) Ce ne sont que des abruties -Youhou, Fasolla...t'as entendu ce qu'il a dit? -Meuuuh j'ai rien dit moi... SBAFFF- Ah ouais, elle avait entendu!^^-
c) Elles sont ADORABLES! Je les adore! -Lèche bottes...c'est pas toi qui a dit que les chamallow c'était que du gras? Si? Ah ouais! Eh bien...je vais te montrer si ya pas de muscle dans le chamallow d'abord =D-

Cool On termine par...que pensez-vous du test?
a) Aucun rapport avec la question! -Bah, si! Ah non...peut-être pas remarque...j'ai dû me tromper de mot...voilà,n c'est corrigé. Voir en haut-
b) FORMIDAAAABLE! -Ah, je le tiens, celui qui arrête pas de fayotter depuis le début! Ne nie pas, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi!-
c) Sans commentaires...-Ouais, ça vaut peut-être mieux je pense...-


/!\ Résultats:
Vous avez une majorité de a: Vous êtes un chat et...ah non, j'ai changé le titre du test, c'est vrai. Oh et puis mer...credi^^, décidez vous-même hein!
Vous avez une majorité de z: Même pas la peine d'écrire un truc, c'est pas possible d'avoir z de toute manière! Quoi? Vous avez trouvé un z? Oh, God, where? Non, ça c'est Zorro...c'est pas pareil...
Vous avez une majorité de a, de b et de c: Vous avez triché!

PAROLES DE MEMBRES

Stelmaria: Je viens de revenir sur ce topic, de comparer le
titre et le contenu, et je me suis mise à rire comme une balboune en
constatant qu'une fois encore on s'égare. C'est fou la tête des membres
de ce fow', quand même !^^

-Merci beaucoup, Stelmy!-

Liberty:C'est quoi une balboune? :scratch:

-Et la culture générale, hein?-

Comme il n'y a pas grand-chose à dire sur le flood, j'en profite pour souhaiter un joyeux retour à notre grande Hell Demon! Heureuse de te revoir ici, tu nous avais manqué...j'en profite pour me répéter, mais bon: ça m'a fait un gros pincxement au coeur quand j'ai dû te supprimer...et que tu sois revenue est une bonne, très bonne surprise! Le genre qu'on aimerait avoir tous les jours...
Tu comprendras, j'espère, que tu n'aies pour l'instant plus ton rôle de modo...ce qui ne signifie pas que tu n'aies pas voix au chapitre. Tu es une des plus anciennes, et, vraiment, ça m'a fait un grand grand plaisir de te voir revenir...
De nouveaux noms, de nouvelles robes, mais les mêmes persos, la même histoire, et, surtout, la même joueuse derrière...parce que Black sans Jalouse et Hell Demon n'est plus Black, et Liberty sans Sword n'est rien...tout comme Beautiful Devil sans Hell Demon. Et puis, une "ancienne" qui part et, pire, qui doit être supprimée, c'est un peu comme un morcveau du forum qui s'en va...et quand les pièces parties se réemboîtent de nouveau dans le puzzle, ça fait plaisir...
Merci de ton retour, Hell Demon.


Dernière édition par Liberty le Mer 19 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:49

Superbe danse
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Octobre-Novembre Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Octobre-Novembre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:00

Max de A, et je décide que je suis une déesse. Aufait, attention a ce que vous répondez a la question sur l'inspectrice, hein =D
Super la gazette (sauf que t'a mi octobre-novembre alors qu'on est mi-novembre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Octobre-Novembre Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Octobre-Novembre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:05

Ah, aufait, je sais que ça a aucune importance, mais mes amies me surnomment chamallow xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Octobre-Novembre Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Octobre-Novembre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:14

COPITEUSE Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Octobre-Novembre Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Octobre-Novembre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:15

Wai, n'empeche que je prefere Riri, c'est plus poétique *zBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:51

Wééé!C'est trop bien!J'ai adoré le test!C'est bizzare, moi j'en ai trouvé des z!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Octobre-Novembre Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Octobre-Novembre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:13

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Octobre-Novembre Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Octobre-Novembre Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:23

T'inquiète pas, Lib', on va te trouver un asile, tout douuuux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Journal, Edition Octobre - Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:45

Dieu ! Mon écriture est redevenue normale ! Je me lis, les enfants, je me lis ! Paix et amour dans le monde, c'est le plus beau jour de ma vie. Je vais enfin pouvoir répondre à mes Rps / PAN! /

Exellent
journal, j'ai adoré le test. J'ai moi - même eut un maximum de X, d'Y et de Z, étant donné que je suis uen tricheuse * même pas vrai, d'abord ! * M'enfin bref. Merci pour le petit mot. Je comprend parfaitement de ne pas pouvoir redevenir modo', c'pas grave, tu sais. Bref, merci-eu =)
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Octobre-Novembre Left_bar_bleue90/200Journal, Edition Octobre-Novembre Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:56

Promis, la prochaine fois je ferez en sorte que la rubrique "paroles de membres", soit plus... complète !^^
Sinon, génial encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal, Edition Octobre-Novembre Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Octobre-Novembre   Journal, Edition Octobre-Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Octobre-Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Septembre-Octobre
» Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^
» Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?
» Journal, Octobre-Novembre 2012
» Journal, Edition Mai-Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: