Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin   Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:06

L'ART DE PARLER POUR NE RIEN DIRE

Aaaah, la Saint Valentin...La fête des namoureux. La fête où vous avez le droit de vous poser des questions si quelqu'un vous offre un bracelet (si vous êtes une fille. Si vous êtes un garçon...bah vous avez rien. C'est les garçons qui offrent), surtout si ce quelqu'un est votre meilleure amie -SBAFF-. La fête où vous allez voir tellement de monde roucouler, se faire des mamours, s'embrasser autour de vous que vous allez en devenir dingue! STOP AUX BISOUS...La fête qu'on attend avec impatience quand on est "casé", l'occasion de recevoir une fleur, un cadeau, un message gentil, un baiser -du prince charmant?^^- et qu'on a tendance, quoi qu'on dise, à redouter un peu quand on est tout seul...Passer la St Valentin tout seul, c'est aussi triste que passer les fêtes de Noël sans personne...déprimant, non? Alors on regarde tous ces couples, tous ensembles, tout heureux, qui se tiennent la main dans la rue, s'embrassent ou se murmurent des mots doux, en se disant que, quand même, quoi qu'on aie pu dire...ce serait bien d'avoir quelqu'un avec soi aujourd'hui. C'est la fête où tout le monde se fait des bisous, où les fleuristes vendent des tonnes de fleurs...
On se demande pourquoi la Saint Valentin est la fête de l'amour...je me suis toujorus posé la question, pas vous? Je pense que c'est parce qu'on fête le retour du printemps, et qui dit printemps, renouveau de la nature, renaissance des plantes, dit...eh bah ouais, amouuuuur...le mot qui tue! Le mot qu'on n'ose jamais articuler face à quelqu'un, le mot qu'on met des années à se décider à prononcer, plus pour les timides incurables. Anticonstitutionnellement c'est le plus long mot d ela langue française, et bah moi je connais les seuls mots au monde qu'on met deux heures à prononcer sans bégayer, et deux ans sans rougir. C'est pas les plus longs mots de la langue française, mais ça doit bien être les plus difficiles. Vous avez deviné? Eh bah ouais...c'est "je t'aime".
Juste pour le plaisir...les mots "je t'aime" en d'autres langues:
Anglais: I love you
Allemand: Ich liebe dich
Espagnol: Te quiero (sachant que "querer" veut dire vouloir en espagnol...c'est équivoque non? Ah, ces espagnols! =D )
Russe: я тебя люблю (Bravo à vous si vous arrivez à le prononcer)
Japonais: Sukiyo
Latin: Ego amo te
Sioux: Techihhila
Berbère: Lakh tirikh
Bon, on va arrêter là...mais avouez que c'est joli quand même...si je me souviens bien, le mot "amour" est universel: on le retrouvera dans toutes les langues! Oh là là, quand on voit les expressions des autres pays, on se dit que quand même on ne fait pas original...N'empêche, le mot amour est celui qui fait le plus peur aux jeunes, ou qui les transforme en feu rouge...
Et ça, c'est pas près de changer...
Tant mieux!

LE TEST
Sans surprise...quel amoureux(se) êtes-vous?

1] Vous êtes plutôt:
a. Volage -les pires! Restez solitaire, ça vaut mieux pour tout le monde!-
b. Fidèle -c'est bien...mais il faut aussi savoir sauter sur l'occasion ! =D-
c. Collectionneur -wouah, vous m'épatez...faites tout de même attention, si vous donnez rendez-vous à toutes vos copines au même endroit au même moment, ça va faire des histoires-

2] Vos lieux de prédilection pour flirter:
a. Les restaurants -sympa de s'embrasser la bouche pleine...comme ça vous partagez les menus!-
b. Les beaux paysages -Aaah, non, pas de romantiques s'il vous plaît! Lamartine, Hugo étaient des romantiques, et voyez ce que ça leur a valu...-
c. Le lit -Vieux cochon!-

3] Pour aborder une fille:
a. Pas besoin, je suis une fille! -et alors? Chacun ses préférences...la question peut quand même être valable pour vous-
b. Vous la bousculez -génial, comme ça vous allez commencer sur une belle engueulade!-
c. Vous l'aidez à se relever -attendez...faut qu'elle soit tombée d'abord et...non, vous faites quand même pas ça? Si?-

4] Pour aborder un garçon -bah ouais, faut pas faire de jaloux-
a. Vous faites tomber votre mouchoir -euh, ça marchait au XIIe siècle ça, mais aujourd'hui, vous êtes sûr que ça va le faire?-
b. Vous trébuchez à côté de lui -et s'il ne fait pas partie de la catégorie bien élevée qui aide les filles à se relever? Et bah vous vous écrasez comme une vieille ****...-
c. Vous demandez un autographe -c'est sûr, c'est flatteur...il est beau à ce point? Ah, ouais, c'est Tom Cruse...D'accord, je comprends mieux-

5] Ce que vous lui dites en premier:
a. C'est à vous ces beaux yeux-là? -Nan, ils sont en location crétin!-
b. Bonjour -ouais, sachant que c'est aussi ce que vous dites à votre grand-tante, c'est inquiétant...-
c. Vous lui dites rien, vous l'embrassez -bravo, vous prenez les choses en main vous! Belle initiative...aussi belle que la baffe que vous allez vous manger!-

6] Votre déclaration:
a. Je t'aime -on fait difficilement plus concis...Flemmard!-
b. Un joli dessin avec deux chats -oui, bon, tout dépend de ce qu'ils font sur le dessin les deux chats-
c. Un poème -au passage, sachez que, même si "lovelace" rime avec "conasse", c'est pas une raison pour mettre ce dernier mot dans le poème...-

7] Ce que vous préférez chez elle:
a. Elle devine ce que vous pensez -l'ennui, c'est que quand vous avez des pensées cochonnes ça fait des histoires...-
b. Elle est belle -c'est vrai...étonnant...enfin, après tout, on dit bien que les contraires s'attirent non? NON, pas taper, j'ai rien dit!-
c. Elle est blonde -ah, la blonde attitude...(pour comprendre, voir le sketch de Anne Roumanoff, "Les blondes". Si vous êtes blonde, s'abstenir)-

8] Où l'invitez-vous?
a. A Eurodisney -Deux heures de queue pour cinq minutes de plaisir -non, il n'y avait pas de double sens...enfin, un peu-
b. Sur la plage -comme ça tout le monde pourra voir à quel point votre copain a de beaux pectoraux et tablettes de chocolat quand il est en maillot! C'est gentil de partager, merci infiniment! Vous me donnez l'adresse de votre plage?-
c. Au resto -se reporter à mon commentaire précédent sur le resto. En plus ça coûte bonbon et j'ai l'honneur de vous annoncer, monsieur, que c'est vous qui payez!-

9] Vous faites des projets:
a. Se marier -ah nooon, c'est passé de mode tout ça...ringard!-
b. Divorcer -ah bah voilà, c'est déjà plus "in" de divorcer! La preuve: tout le monde le fait!-
c. Casser -voilà un projet réaliste et, surtout, réalisable-

10] Vous cassez parce que:
a. Elle vous reproche votre odeur -et elle a raison, même pour garder son odeur sur vous, il est déconseillé de ne pas vous laver tout le temps que dure votre histoire...sinon, elle risque de s'achever très vite-
b. Il regarde toutes les filles -oui, bon, d'un autre côté vous êtes pas en train de regarder tous les mecs là? Non? Menteuse...-
c. Il vous épie sous la douche -mais, c'est plutôt flatteur! Oui, bon, d'accord, sauf quand il amène des copains avec lui et fait payer le droit d'entrée...

/!\\ Résultats
Vous avez une majorité de a: La flemme de tout réécrire...pour savoir quel amoureux vous êtes, reportez vous à la question 1.
Vous avez une majorité de b: Je sais pas, demandez donc à votre copine! -si vous avez un copain, ce test ne peut vous convenir, désolée-
Vous avez une majorité de c: On se demande par quoi vous êtes interesssé...Quoi? Vous niez avoir rempli ce test les yeux rivés sur la jolie fille en maillot de bain d'en face? Et alors, pourquoi il n'y a que des C sur votre test, hein? Oh, ça va, ne niez pas, on sait tous quel mot haïssable commence par C...-âmes sensibles s'abstenir. En fait ne faites carrément pas ce test! Quoi? Ah oui, vous êtes à la fin...et? Ah oui, logique, si vous regardez les résultats c'est que vous l'avez fait...-


PAROLES DE MEMBRES


Stella: Héhé, je suis super contente Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin 636326
Beaceause je viens de remarquer que TOUT les RPs que je fait depuis un bon moment font au moins dix lignes, et, sur WH a chaque RP j'ai un point d'experience (ou presque)
Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin 346535

Pas mal...on en a rien à branler

Me souviens y'a pas longtemps j'ai trouvé un jeu où il fallait balancer des chassures a la tête de Bush :B C'était marrant xD

Et il les évitait?


[center]Stelmaria: Hello !!!!
Vous imaginez tous nos persos... en poneys ?Nan je préfère pas!Liberty: Ils ont moins de charisme tout de suite!
Ah ça c'est sûr...

[...]

Liberty: Black a de la gueule aussi =D

Stelmaria: Sun, lui, c'est d'la bidoche qu'il a ! xD

Nan, c'est pas vrai! Tais-toi d'abord! Même pô vrai...

Stella: C'est parce qu'il est dans la famille de Crystal Cool

C'est surtout parce qu'il vire inspecteur des travaux finis...Stella a une mauvaise influence sur lui^^


Stella:
Tu connais le donjon de naheulbuk Very Happy ?

Liberty: J'ai écouté avec un copain...les chansons c'est...

MDR!

"Si vous avez rien à dire faites-en une chanson
On fait quelques accords et c'est fini pour de bon!"


Tu la connaissais celle-là? Je l'adore! Quand je veux casser un blanc je la chante...

Ooh, voilà une chanson recherchée...on croirait presque écouter du Enrique Iglesias ou de la techno tellement c'est intellectuel...


Et voilà, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Au passage, si ça vous intéresse de faire partie du journal, je lance un sujet de recrutement pour ça...
Gros bisous...et bonne Saint Valentin, je vous souhaite de ne pas passer la prochaine en solo...^^
Je vous n'aime tous mes p'tits WHiens!

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin Left_bar_bleue90/200Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin   Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:43

Solo solo solo ! Toujours ! C'est pourtant pas les occasions qui manquent, mais bon... bonhome dent
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Février-Mars, Spécial St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Janvier-Février-Mars-Avril, Spécial Pâques!
» Journal, Février-Mars 2012
» Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée
» Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?
» Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: