Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty
MessageSujet: Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!   Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:49

Bienvenue pour la première édition du journal de Wild Horses. Eh oui, votre admine a décidé de se faire un petit délire, pour le plaisir. Toute seule, l'égoïste!

La fin de l'année approche, et avec elle les révisions des "grands", pour les brevets, bacs et autres examens de fin d'année, le soleil, la fête de fin d'année, l'inscription peut-être dans d'autres établissements, la séparation d'avec les copains et copines pour deux mois, la promesse des vacances enfin!
Les profs vous font cadeau de devoirs, nous on va vous offrir cette première édition du journal de Wild Horses, un peu basique, car je l'ai écrite toute seule. Ca se voit.

Fin d'année
Il fait beau, le soleil brille et les regards s'égarent à travers les fenêtres, sur la cour baignée de lumière et de soleil, on se dit: Pitié, quand ce cours va-t-il enfin finir, que je puisse aller courir dans le sable, ou tchatcher avec les amis, coincer la bulle, jouer au ping-pong, au basket ou au foot, déterminer quel est le garçon/la fille le/ la plus mignon(ne) de l'établissement ou se poser sur un banc et regarder passer les autres tandis qu'on est peinards...bref, tous les sports de collégiens et lycéens.
Il fait beau, le soleil brille, et en classe c'est l'ambiance "la plage au collège/lycée". On n'a qu'une hâte: partir pour Trifouillis les Oies, en vacances, à la montagne, à la plage, en France, en Tunisie, au Maroc ou je ne sais où. Partir. S'évader pour un ou deux mois. Deux mois à ne rien faire, à épuiser son forfait téléphone à force de raconter ses vacances à ses amis, à dormir jusqu'à 2 heures de l'après midi...Impatience d'être enfin tranquille, débarrassée des devoirs et contrôles. Impatience de faire ce que l'on veut, en famille ou non.
Un peu d'inquiétude aussi, parfois...de tristesse. Le copain qui déménage, qu'on ne verra pas l'année prochaine, mais avec qui va-t-on manger? Deux mois sans ses amis, c'est long aussi, et avec qui on va bien pouvoir se disputer quand on ne sait plus quoi faire? Avec qui on va se prélasser sur la plage, pour revenir avec un bronzage de top-model?
Et puis ceux qui ont fini leur collège, leur lycée, qui vont partir l'année prochaine dans un autre établissement, inconnu, avec des profs différents, des rythmes de travail différents; les bandes d'amis dispatchées dans des lycées ou collèges différents...D'un coup on a moins envie d'y être, non?
Les plus jeunes qui sont ravis, qui demandent où on va cette année, ce qu'on va faire, qui font leurs valises trois mois à l'avance, et plein de projets. Et les adolescents pas toujours très ravis de quitter leurs amis pour aller se farcir leur famille pendant deux mois...Pourquoi ne pas se laisser gagner par l'enthousiasme? Deux mois en famille...l'occasion de retrouver sa cousine qu'on adore, de faire la paix avec son frère afin de faire front contre les parents, de découvrir que papa est un pro du sprint sur plage ou que maman nous éclat tous au Uno...
Profiter de ses vacances pour se détendre, afin d'aborder la rentrée suivante avec optimisme...
Bonnes vacances à ceux qui sont déjà partis -la chance!-, et aux autres...soyez gentils avec vos profs, eux aussi doivent en avoir marre!

TEST
Quel vacancier êtes-vous?

1) Vous allez...
a) Chez pépé-Ah, le repas familial du dimanche, qu'on met toute la semaine à digérer!-
b) A la plage, enfin! -évidemment, enfin, qui ne voudrait aller cramer sous le soleil et mariner dans le sable, tassés contre les autres vacanciers?-
c) Nulle part -ce test ne peut vous convenir, passez votre chemin casaniers^^-

2) A quelle heure partirez-vous?
a) J'sais pas...j'verrais bien...-c'est bien, vous vous emm-euh, embêtez- pas au moins, vous êtes un père peinard, nous vous envions-
b) Très tôt, pour éviter les bouchons! -bonne idée, la preuve c'est que tout le monde a eu la même que vous! Donc...c'est foutu!-
c) Après la grasse mat' -comme ça vous serez au bord de la mer à environ minuit et demie!-

3) Dans les valises...
a) Les vêtements, le maillot de bain à la mode de l'été, dix paires de chaussures, plus tous les chapeaux et autobronzants, avec les produits de beauté...-et ça va rentrer?-
b) L'iPod, l'ordinateur, avec l'adresse de Wild Horses -très bien-, la console, la deuxième console, les boîtes de jeux -et elle vont où les petites culottes dans tout ça?-
c) Une table pliante, un siège pliant, un ordinateur pliant -ça se dit ça?-, des vêtements pliés, des papiers pliés...-et la valise, elle plie? Pliez quand même pas la voiture...-

4) Vous mangerez:
a) En route, pensez un peu à ma moyenne! -et en arrivant on enlèvera le tube de mayo de dessous l'accélérateur, et les tomates du moteur. Si possible faudra aussi nettoyer les taches de Coca sur les sièges-
b) A un restoroute -comme ça vous êtes sûrs d'être bien malade à l'arrivée, bonne idée!-
c) en arrivant -et vous croyez que les gosses vont être d'accord?-

5) A l'arrivée...
a) On se déshabille, vite à la plage tous! -et le maillot? Vous avez oublié le maillot de bain!-
b) On défait les valises et on range tout -c'est bien, vous aurez peut-être fini au moment de partir-
c) On rattrape le chien et on ramène les enfants de la plage -pourquoi? Ils y étaient déjà? Oh les vilains!-

6) A la plage, un vacancier se met à côté de vous...
a) Non mais pour qui ils se prend çui là? Vous lui versez votre bouteille d'eau glacée dessus...sans faire exprès bien sûr -et si le vacancier est un catcheur professionnel?-
b) C'est pas grave, le chien va le faire déguerpir -ce serait pas plutôt lui qui va faire déguerpir le chien?-
c)Votre petite soeur lui met gentiment un paquet d'algues sur le ventre -c'est bien petite, tu iras loin.-

7) Et ça y est, le départ!
a) Trop dommage...c'était génial ces vacances...bouhouhouhouh...ma vie ne sera plus jamais pareille -ça va, le film mélodramatique, on a déjà eu ce midi!-
b) Youpiiiiiiiie! Enfin la rentrée! -quoi? J'ai bien entendu?-
c) Je vais épater les copains avec mon bronzage de star...-bien sûr, c'est beau l'espoir...-

RÉSULTATS :
Vous êtes tous des vacanciers stupides parce que toutes les réponses étaient stupide! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PAROLES DE MEMBRES
Piquées dans le flood

Stella: C'est le 100 eme sujet de flood! Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Icon_cheers Bon aucune importance mais je voulait marquer le coup Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Lol)

Liberty: "Aucune importance": voilà la définition d'un sujet de flood pur!^^

Ah bon? Personne avait remarqué...

------------

Après une vingtaine de posts:Il était une fois dans l'Oklahoma un jeune poisson rouge intrépide qui avait un pied-bot. Il courait le marathon dans le ciel, mais un matin il vit une moule rose a pois verts, qui lui demanda où il avait trouvé son bikini. Il lui répondit qu'il l'avait trouvé dans l'estomac d'un requin blanc qui avait mal aux doigts de pied de la main droite et qui mourrut en épluchant ses patates parces qu'il s'était coupé le doigt et ça a fait une hémoragie. Alors la moule eclata de rire sous un camion a essence, vert foncé et sentant l'eau de cologne. Le
camion vit soudain une marguerite. Il se pencha pour la ramasser mais
celle ci disparut en faisant un bruit de baleine qui vomit son déjeuner, composer de patates bio, vu que la baleine est au régime. Un petit garçon sur son vélo tomba dans l'océan bleu

mais que boivent les membres?

-----------

Stella: Entre dans la chambre avec sa valise Barbie

Stelmaria: Regarde la valise action-man avec admiration

C'est bien Stelmy tu sais lire!

-----------

Stella: Va prendre des plumes de pigeons et les donne a Lib' pour qu'elle se fasse des ailes en plume ^^

Lime Day: vole les plume de lib'

Liberty: Colle une baffe à Lime, récupère ses plumes et se fait une coiffe d'indien avec. danse en faisant "Ouwouh ouwouh!"

C'est beau l'amour non?

------

Thunder a fait un post tout seul!


Ici, vous pourrez écrire les blagues que vous connaissez et ainsi, faire rire les autres joueurs!

(P.S.- Je ne veux pas insulter personne quand je parle de blonde ou de brune.)

1- Savez-vous comment rendre une blonde folle?Tu la mets dans une pièce ronde et tu lui dis de s'asseoir dans un coin!

2-Une femme nue, se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment."

Le mari répond : "Tu as une bonne vue."

3- Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !


4- L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.

5- Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
-
Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des
jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres
charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit
peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

Tu te sens pas trop seul là Thunder?





C'est sur cette note d'humour que se clôt cette première édition du journal, écrite par Liberty, sans prévenir les autres!
Metetz ce que vous en pensez au dessous!

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Left_bar_bleue90/200Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!   Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:35

vilaine vilaine vilaine !!!!!! T'aurez put nous prévenir quand meme !^^ Je sais lire, j'ai beaucoup rigolé...ect ect !

En gros : il va falloir que tu tefarcisse la prochaine édition toute seule !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Left_bar_bleue88/200Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!   Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:20

<3 de haut en bas
Super xD
Si tu veux savoir ce qu'on boit, et bah on se soule avec du Champomy, Na :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Left_bar_bleue4/200Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!   Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

Ahahah! Effectivement, je me sens toujours seule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Left_bar_bleue0/200Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!   Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:46

Trop bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yelims.com/Smileys/
Contenu sponsorisé





Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!   Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Juin, Spécial fin d'année et vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Mai-Juin
» Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée
» Journal, Edition Septembre-Octobre, Spécial...élèves?
» Journal, Edition Novembre-Décembre, Spécial Cadôôôôx^^
» Journal, Edition Décembre-Janvier ->Spécial Fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: