Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]

Aller en bas 
+3
Lusitania
Stelmaria
Liberty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:46

L'ART DE PARLER POUR NE RIEN DIRE

Oyez, oyez! Laissez-moi vous annoncer une grande nouvelle!
...Pépite d'Or, la K-rotte Sauvage, a enfin accepté de répondre à nos questions, et vous découvrirez donc dans ce numéro une interview exclusive de la plus timbrée des sadomasochistes de Wild Horses, le Grand Gourou d'une secte qui tente de dominer les statistiques et talonne les admins! Bon, ça c'était pour la pub. Maintenant, à part ça...on se fait un bilan de l'année? Non, pas sur Wild Horses. Euh, pas que, parce qu'il s'est quand même passé tant de choses! Quand j'ai créé ce forum bien gentillet en classe de quatrième, je ne me doutais pas que je m'y attacherai autant, au point de le "maintenir" parfois alors que j'étais seule à y passer. Que je m'y attacherai au point d'y consacrer soirées, pensées, jours et nuits. Au point de me mettre sérieusement au RPG. Je n'aurais jamais cru que je prendrai goût au rôle de l'admine, dont au final la tâche est de créer, conserver, maintenir un univers virtuel où les membres ont plaisir à se retrouver et à jouer. Je n'aurai pas pensé que certains de mes premiers inscrits deviendraient d'une certaine façon des amis, que je les retrouverai ailleurs...c'est un petit monde, Internet. Et surtout le monde du forum RPG.
Tenez, j'ai pensé à autre chose récemment...nous sommes la première génération à avoir grandi dans le "monde RPG"...première génération à avoir connu ce loisir qui n'a été rendu possible que par la démocratisation d'Internet. Ca fait drôle, non? Au final, nous sommes un peu les pionniers. Et puis, c'est vrai, c'est un drôle de petit monde, le RP. Mal connu, mal vu parfois, mais je crois que je préfère ça à tous les jeux vidéos dont s'abreuvent certains! Et puis, on a bien besoin de rêveurs, non?
Quand on relit les messages du début de l'année voire de notre inscription, je pense particulièrement à ceux qui sont là depuis longtemps, ça fait un drôle, drôle d'effet...c'est fou ce qu'on peut changer en un an seulement, ou plus. Il y en a que ce forum a carrément vu grandir. Imaginez? Des trois admines, deux ont passé l'ensemble de leurs "années lycée" sur ce forum...drôle d'effet, vraiment, que de réaliser qu'on se tourne maintenant vers des études supérieures, alors qu'au final nous nous connaissons depuis environ quatre ans et demi. La fin d'un cycle, ou le début d'un autre? Il va bien falloir laisser la place aux "p'tits jeunes" qui ont montré ce qu'ils valaient, et qui l'ont sacrément bien montré, même! D'ailleurs, dès la rentréée, les intrigues vont changer un peu...mais je ne vous en dis pas plus, sinon ce n'est pas drôle. Certains connaissent un peu les changements, mais chuut, ne dites rien.
Et puis il y en a qui ont passé le bac. Alors on dira ce qu'on veut sur le bac, et oui, il ne veut probablement plus dire grand chose, mais ça reste, pour les élèves de lycée, un "passage", un rite presque. Une institution, d'une certaine façon, et même si ça ne veut plus rien dire, si le bac est bradé à toutes les sauces, si le bac n'est plus nécessaire...il reste le bac, le diplôme quasi-mythique. Une barrière à franchir. Alors, bon courage et bonne chance à tous ceux qui s'engagent dans les études supérieures...et puis, certains entrent aussi au lycée. Vous verrez, le lycée reste semblable au collège, mais c'est un autre rapport au travail et aux profs. L'ambiance y est souvent meilleure, aussi, et puis...on est plus mature, c'est un fait. Donc, moins de règlements "contraignants", et la possibilité d'ouvrir sa grande bouche pour râler...avec la nécessité aussi de jouer le jeu, respecter les règles, et d'être plus autonomes. Souhaitons leur tout le succès possible! Savez-vous que les amitiés de lycée et d'études supérieures sont celles qui, statistiquement, durent le plus? Et il est vrai que, bien que les amis passent et repassent, pas toujours stables, ceux qui restent sont les copains de la "bande" d'autrefois. Amis chers avec qui on peut jouer à "tu te souviens?"...amis à qui il faudra dire au revoir en fin de terminale, et dont on se sépare avec la promesse de se revoir. Prenez en soin, de vos amitiés, celles que vous nouez dans votre vie de tous les jours, celles que vous pourrez nouer sur Internet, peut-être. Je vous le souhaite.
Et puis voilà les vacances. La mer, la plage pour beaucoup. Vous ramènerez des coquillages, j'espère? Des poissons? ...pas des algues par contre, c'est pas réellement la peine, ça, n'est ce pas? Si? Qui a dit si? Je te vois toi au fond, chuchoter à l'oreille de ta voisine. Oui mais non, pas d'algues puantes sur le forum, merci hein. Du sable? Ouais, si tu veux. Bonne idée même, un peu de sable pour se rouler, pour...éponger le sang. Joyeux. Pourtant c'est bel et bien vrai, dans la Rome antique, entre deux passages de gladiateurs, de rétiraires, on flanquait du sable dans l'arène pour éponger le sang versé, du sable additionné d'essence de safran, histoire que l'odeur fade ne dérange pas ces chers citoyens, qui ne demandaient que du pain et des jeux. Du pain et des jeux...cela ressemble à la devise de l'Egypte antique concernant la justice. Le pain et la bière, disaient-ils, c'est à dire la justice pour tous. Hé, les vacances, c'est le moment d'apprendre, apprendre pour soi, pour le plaisir, pas parce qu'il faut ou parce que le collège, le lycée nous l'ordonnent. Apprendre ou mener des projets à bien! Dessin, écriture, équitation, examens, on a tous un petit quelque chose qui dort et qui attend d'être réalisé parce que "pas le temps". Le temps...les vacances, c'est peut-être le temps où on peut créer, vraiment. Le temps où on peut s'asseoir une heure devant l'écran d'ordinateur, parce qu'il n'y a pas de devoirs, pas de travail. Le temps de décompresser, déstresser parfois, et se laisser porter par ces projets qu'on n'a jamais le temps de mettre au jour.
Et j'ai encore dérivé dans tous les sens...bah. Pas grave, on a le temps!




LE TEST

Iléoù le poisson? Trouve le poisson!!

1. Sur la plage abandonnée...
a) Coquillages et crustacés - et les baiseeeers. Avec les craaaabes.
b) Le sable est étalé - quel est le voyou qui a osé étaler le sable sur la plage, y en a partout maintenant! On va passer des heures à tout ramasser!
c) C'est bourré de galets - haha, vous vous baignez dans l'Nord, je suis sûre! Hé que voulez vous...c'est le Nôôôrd.

2. Cette chose, là, qui agite ses pinces...

a) C'est un crabe - il a l'air mignon. Allez, tendez la main pour le caresser, allez...
b) C'est un Bernard l'ermite. - comme Marcel Pagnol, sauf qu'il s'appelle Bernard.
c) C'est un voyou fou. - il vient de sectionner la chaîne de votre vélo et maintenant il agite ses pinces. Il veut couper autre chose. Tendez le bras pour voir?

3. Oooh, un humanoïde sentant le poisson et la bière vient d'entrer dans la pièce...

a) Un pêcheur! Alors ils existent! - et ils sont parmi nous et ils seront les maîtres du moooonde, il faut me croire!
b) Un humain amphibie. - Rares sont les humains qui apprennent à respirer sous l'eau. En tous cas, pas en moins de dix minutes, dommage pour eux.
c) UN POISSON QUI MARCHE! - c'est à peu près aussi étonnant qu'un humain qui réfléchit. Et aussi effrayant O__O

4. C'est qui le beau gosse là-bas, qui marche sur la plage?

a) Mon amour de vacances. - c'est beau de pouvoir rêver comme ça!
b) Un beau gosse - bravoo, c'te sens de l'observation, je n'en reviens pas.
c) Mais, c'est moi! - vous avez un numéro de téléphone, dites?

5. Allongé sur la chaise longue, vous buvez...

a) Nespresso. What else? - mais tout! Tout sauf Nespresso!
b) Georges Clooney. What else? - euuh, non, c'est Nespresso. Georges Clooney il ne se boit pas, il est pas liquide. Il est pas vieux à ce point là encore.
c) Du thé. - avec un nuage de lait je vous prie. Pourquoi se ruiner à acheter du thé, y a qu'à aller ramasser quelques algues sèches sur la plage!

6. Tout en buvant un liquide non identifié, et non Georges Clooney, vous regardez...

a) La page d'un livre. - oui, ce sont des mots, ça sert à s'exprimer. Ca se lit. Diiingue non?
b) Le beau voisin. - ouais mais bon si vous ne faites que le regarder, pas la peine de crâner hein.
c) Dora l'exploratrice. - Iléoù le poissoon? Trouuuve le poissoon! Non Dora, mais si tu veux je peux te montrer le poison.

7. Comme animal vous avez emmené avec vous...

a) Médor. - vous l'emmenez se baigner, vous jouer à la balle...régulièrement aussi vous le tordez pour l'essorer un peu...
b) Minou. - vous allez vous baigner, vous vous noyez, vous agitez la main, il vous regarde l'air intéressé. Après tout, pourquoi se fatiguer? Tôt ou tard nous mourrons. Allez, le prenez pas mal monsieur le noyé, votre chat est juste un Stoïcien.
c) Belle-maman. - dans la cage du chien, en boule. Comme on vous comprend monsieur. Si je puis me permettre une suggestion, il aurait été plus malin de la placer en chenil parce que là, elle a toutes les raisons de vous en vouloir et de pourrir vos vacances.

8. Vous avez bien emmené un film?

a) Sauvez Willy - vous voulez vraiment le trouver ce poisson, hein?
b) Requiem for a Dream - pour les joyeuses soirées entre amis. Vous avez pensé à la corde et au tabouret aussi?
c) Sacré Graal. - si jamais vous le regardez avec quelqu'un qui n'aime pas l'humour anglais, préparez vous à une avalanche de plaintes.

9. Bon alors, il est où ce poisson? C'est quel poisson d'ailleurs?

a) Un qui nage. - c'est gentil de préciser, certains poissons sont amphibies. Si, regardez les morues et les thons, on en croise sur la terre ferme.
b) C'est le poisson dans le bocal. - le poisson rouge? Bébert? Mais laissez Bébert tranquille, il est en vacances!!
c) Qui ça? - je ne sais pas qui est le poisson mais vu votre mémoire, ça pourrait bien être vous.

10. Êtes vous prêt à tout pour trouver le poisson?

a) Oui!! - d'accord, alors allez voir Stelmaria qui vous expliquera ce qu'il faut faire pour trouver la voie du poisson. J'espère que vous êtes vraiment prêt à tout.
b) Joker? - et vous espérez emprunter la Voie du Poisson sans faire les sacrifices nécessaires? Allons, allons jeune padawan, sagesse de moi est grande et toi devoir ressentir la Force du Poisson en toi...
c) Non, pas vraiment. - alors pourquoi avez-vous lu ce test jusqu'au bout, hein?


*******

/!\ Allez, je vais vous guider vers le poisson...


Une majorité de a) Hein, quoi, quel poissson ? J'ai parlé d'un poisson? Sérieux? Hé, vous saviez que leur mémoire n'est que de trois secondes? ...Une...deux...trois...Hein, quoi, quel poissson ? J'ai parlé d'un poisson? Sérieux?

Une majorité de b) Remonteeeez cette page. Allez, encore. Heu, redescendez de temps à autre pour lire la suite des consignes. Oui ben oui je sais c'est pas pratique, mais vous le voulez ou pas ce poisson? Alors remontez. Heu, en fait redescendez j'ai pas fini...quoi? Vous abandonnez?

Une majorité de c)
Comme coquillages et crustacés sur la plage abandonnée...ouuh c'te chanson. Bref. Ben je vais vous montrer la Voie du Poisson alors. Appuyez sur Ctrl + F. NON je n'essaye pas de planter votre ordi, un peu de confiance, zut quoi. Voilà, maintenant vous tapez poisson. Avec un p, un o, un i, deux s, un o, un n. Oui, comme le mot poisson, quel observateur vous faites. Et maintenant...ben voilà, le navigateur fait le boulot à ma place. Il y a plein de "poisson" sur cette page, vous avez vu?




EXCLUSIF

Et maintenant, ce que vous attendez tous...l'interview de Pépite!


Quand j'ai passé un coup de téléphone magique à K-rotte, créatrice de Pépite d'Or, en lui demandant un rendez-vous, accessoirement une interview, elle m'a racroché au nez. Mais peu après un petit minion tout jaune comme dans Moi, Moche et Méchant (voir ici) est arrivé et a essayé de sonner à ma porte. La sonnette étant trop haute, il a défoncé ma porte. Enfin, je ne lui en veux pas, la prochaine fois j'ajouterai un tabouret sous la sonnette. Toujours est-il que le minion m'a fièrement tendu un gros pamplemousse en annonçant: "Papple." Bon, c'était pas une pomme, c'était un pamplemousse mais je ne lui en veux pas, la prochaine fois je mettrai une étiquette. A ce moment là, le pamplemousse s'est mis à parler. Non, j'avais déjà posé la bouteille, vraiment. Et il m'a donné rendez-vous dans la Forêt des Cascades, à l'heure où le soleil se couche (comprenez, dire "crépuscule" ça fait moins théâtral), avant de m'annoncer qu'il s'autodétruirait après avoir fini sa phrase. Effectivement.
J'ai badigeonné de mercurochrome la blessure, et nettoyé le parquet parce qu'avec tout le jus de pamplemousse répandu on aurait cru que j'avais commis un pamplemoussicide. Le minion s'était barré avant l'explosion, si bien que je n'ai pas pu l'engueuler, mais je ne lui en veux pas, la prochaine fois je l'attacherai. Je me suis donc rendue au sein de la célèbre Forêt des Cascades, territoire du Clan de Glace, redoutant de croiser, Stelmaria, Black, Equinox, Black et Stelmaria, Equinox et Black, Equinox et Stelmaria, les trois, Shiki et Moondance, et Black Hole. Dans cet ordre. Qu'est ce que votre reporter ferait pas pour vous, hein?
Evidemment elle était à la bourre. C'est plus théâtral, hm? Donc, elle a déboulé d'un coup. Imaginez une K-rotte qui vous fonce dessus alors que vous étiez en train de parler aux papillons...Bon, elle a été très courtoise, le minion n'était plus là mais je ne lui en veux pas, je l'ai déjà dit, et nous nous sommes installées sur un rocher au bord de l'eau, K-rotte jouant négligemment avec son martinet. K-rotte avait ramené du thé, avec du sel pour mettre dedans, et des nouilles aux fraises Tagada pour accompagner. Délicieux. J'ai donc pu mener un entretien dont voici la teneur:

1. Pépite d'Or a gagné une place bien en vue en très peu de temps, sur Wild Horses. C'est une star! Un petit conseil aux jeunes chevaux qui veulent réussir leur vie et devenir célèbres, Pépite?

Je suis une star *-* ? Wow O: ! Pour les chevaux voulant devenir de super-star comme moua, il suffit de lécher les bottes à Mére Suprême (très désagréable au début U.u), de faire des bêtises DANS le dos des admines, de se marier à un membre important (pas touche à Black Hole è.é) et d'avoir un maitresse (Il reste Faso' ou Stelmy (a) ). Après ça, vous réussirez *-* !


2. Elle a une vie amoureuse mouvementée, la Pépite...qu'est ce que toi, K-rotte, tu penses de l'attirance de Pépite d'Or pour les "bad boys", genre Si Beau, Thunderhead, Black Hole...?

Disons qu'elle n'a pas choisi Si Beau ou Thunderhead la pauvre. Mais son goût prononcé des vilains chevaux lui vient de son éducation trop tabou ! Elle était complètement coincée dans le monde des Bisounéquidés roses avec des buissons en Chamallow, des arbres en barbe à papa, bref tout en rose ! Puis elle devait prendre des cours de soins aux papillons, la bête la plus dangereuse de son clan, pfou ! La violence était donc bannie de ces terres. Donc quand elle arriva ici après ce fameux drame et qu'elle découvrit Black Hole et son corps d'Apollon ainsie que son penchant pour le côtés obscur et ne put que baver (comme moi maintenant) *-* ! Voilà, je pense que ça lui vient de là, mais à confirmer !


J'ai sorti un mouchoir pour sécher un peu la bave qui avait coulé sur le rocher avant de continuer.


3. Si chacun de tes personnages était une chanson? Laquelle serait-ce?

Si Beau serait "Barbie Girl" de Aqua... Non, je déconne xD ! Don plus sérieusement il serait "Dominer Le Monde" de Dracula l'Amour Plus Fort que la Mort, car il a se penchant pour la dominance et ce petit côtés "je m'en foutiste" qu'on retrouve dans son sourire en coin et dans la chanson. No Name serait "Le Ciel et l'Enfer" de Dracula l'Amour Plus Fort que la Mort, car à cause de ces deux personnalités, elle appartient à chacun de ces mondes qui s'opposent. Thief Of Dreams serait "In Your Shadow I Can Shine" de Tokio Hotel, car il vit beaucoup dans l'ombre. Quand a votre perso préféré (à savoir Pépiiiiiiite *-*) elle serait "La Volupté" de Notre Dame de Paris, car je trouve cette chanson pure et belle, comme je voulais que la cremello soit au départ. Malheureusement, elle penche maintenant pour le côté sadique xD!


J'ai sorti des boules Quies avant de continuer, et j'ai chassé Stelmaria qui, ayant entendu Volupté, venait de débouler le nez aux vent et l'oeil vif, en alerte, bavant d'avance. J'ai encore une fois sorti un mouchoir, et puis j'ai continué à poser mes questions.


4. Outre les tiens, bien sûr, quels sont tes personnages préférés sur Wild Horses? Le tiens, pas ceux de Pépite! Et pourquoi?

Et bien, comme Pépite j'ai un sérieux penchant pour Black Hole. Je le trouve fort mentalement, beau, noble et mystérieux. Malheureusement, Pépite ne partage pas >< ! J'aime Liberty, car je l'a retrouve un peu à travers de Pépite parfois eeeeeeeeeet il y avait Crash Dive qui nous a quittés, mais que j'aimais beaucoup pour les mêmes raisons que Black Hole. Si B.H. ne l'avait pas croisé et si C.D. n'était pas parti, elle serait sûrement avec ce dernier.

5. Est-ce que tu as aussi l'impression que quand on crée un personnage, on apprend à le connaître et on le découvre comme une vraie personne? Un exemple?

Oui, tout à fait. C'est pour ça que je déteste décrire le caractère d'un mes persos, ils pourraient totalement changer en fonction de son histoire >< ! Outre Pépite, j'avais une autre vision pour Si Beau. Je voulais qu'il galope à travers les champs de fleurs en Tutu rose et en chantant du Patrick Fiori. /PAF/ Nan, mais tu vas arrêter de raconter n'importe quoi è.é ?! Oui maitre T.T ! Bon en fait, je voulais en faire une bête sanguinaire mais, au fur et à mesure, j'ai appris à le connaitre lui et sa famille. Il c'est donc transformationné en père sanguinaire .

6. Nos lecteurs ont le droit de savoir! Pépite et Black Hole vont-ils se réconcilier?

Effectivement, j'ai remarqué que l'histoire Black Hole/Pépite plaisaient énormément ! Rien que le fait qu'elle est deux petits a fait un Buzz et ils voulaient nous les enlever è.é ! Donc, ils sont en droit de savoir, MAIS franchement, je ne sais pas. Pépite est très capricieuse et difficile donc un jour oui, un jour non. Elle me fait vivre un enfer, je vais finir par croire qu'elle est constamment en chaleur è.é ! /PAF/ et de deux :DD!


A ce moment là a retenti le thème principal de la série "Les Feux de l'Amour", tandis que des poneys roses se mettaient à gambader autour de nous en vomissant de la barbe à papa multicolore et que, refusant de me laisser distraire, j'enchaînais:


7. Un lecteur anonyme m'a dit avoir vu une photo de K-rotte en compagnie de Stelmaria, alors K-rotte, qu'as-tu à dire pour ta défense, hein?

QUI EST-IL QUE J'APPELLE LA MAFIA CORSE POUR LUI CASSER UNE JAMBE ET LE PERDRE DANS LA GARRIGUE è.é ! Bon, ok, j'avoue ! Je lui avais parlé de mon frère SUPER BIEN ROULE et on devait faire un film X avec elle et lui. Au départ elle devait m'enlever moi et mon frère avec un paquet de gâteau comme paiement mais... mon frère est parti avec le paquet en courant et sans m'en laisser une miette T.T !


J'ai alors sursauté en regardant par-dessus mon épaule. Par pitié, que Stelmaria ne soit pas dans le coin...la question suivante était un petit peu difficile à poser, et j'ai donc redoublé de précautions. Sage décision, puisque j'ai évité de justesse un coup de martinet. Ah, la liberté de la presse...

8. On prétend que tu est la créatrice d'une secte ou d'un gang de sadomasochistes sur Wild Horses, c'est vrai?

MOUA ? MOUAAAAAA ?! Bon ok, je suis grillée, je l'avoue T.T ! J'en suis la fondatrice et des personnes importantes ont rejoints ma cause. Malheureusement, je ne peux révéler des noms. Mais je peux vous les donner par MPPPPPP :DD !


9. Allez, viens me dire dans le creux de l'oreille...non, l'oreille c'est ici, pas là. Viens me dire quels sont les buts de ce gang...dominer le monde? Mieux?

Oups, pardon, je ne voyais pas ton oreille si haute. Les buts principaux sont : de faire le mal autour de nous ; d'aimer ça ; de ralier des gens à notre cause et effectivement de dominer le monde !


A présent, j'enchaînais avec une question essentielle, que je posais afin de m'assurer des tendances politiques de notre chère star Wild-Horsienne.


10. T'aimes bien les agrumes? Les citrons, les oranges?

Les citrons OF COURSE *-* !

11. Si oui, récite moi le serment des agrumes
.

Je ne connais que celui des citrons étant donné que ce fruit me fascine *-* :

Jaune tu seras
Bouche tu piqueras
Raffraichissant tu serras
Bonne glace tu serras
Poissons tu aromatiseras
Pleins de pépins tu serras
Dans une bouteille jaune tu serras vendus
Et pleins de cellulites tu serras.


12. Soeur Pamplemousse, ça t'irait bien, non? Après la carotte!

Ouais, mais bof. Le surnom "Carotte" me vient de mes amies après une coloration virant vers le roux et d'une phrase culte "Je suis une Carotte volante qui croque des tiges et bouffe des touffes". Mais le jour où je vais au couvent avec les cheveux roses en disant "Je suis un Pamplemousse qui lèche du sucre", pourquoi pas :DD!


13. Ah, non, désolée, la carotte c'est pas un agrume. Tu le savais pas?

AH BON OO' ?! T'es sûr de ton coup là °O° ? Mais alors c'est quoi le truc orange que je bouffe ? O:

14. Plutôt thé ou café?

Thé.


15. Plutôt sucre ou sel?

Sel.


16. Plutôt Chamallow ou Tagada?

Tagada Tsoin Tsoin xD

17. Plutôt nouille ou spaghettis?

Nouille *-* !

18. Plutôt chat ou chien?

Euuh... Chia x).

19. Plutôt pistolet ou katana?

Pistolet.

20. Et maintenant...la question qu'ils attendent tous! Pourquoi ce choix du martinet comme arme de sadomasochiste?

Je me rappelle petite être fascinée par ces fines lames de cuir, brillantes, qui claquaient sur ma cousine quand je l'a frappait *-*. Peut être que ça me vient de là !

A cet instant, j'ai reculé prudemment. Dans le mauvais sens, donc je suis tombée dans l'eau. C'était froid, et en plus, Stelmaria était planquée au fond de l'eau, si bien que non seulement j'ai failli me noyer et faire une hypothermie mais qu'en plus, elle a voulu m'agresser. Maman! Heureusement, j'ai pu ressortir. A cet instant est passé le minion, qui m'a rejeté dans l'eau où Stelmaria m'a attrapé. J'ai fini par échapper aux griffes de l'admine cinglée qui, comme chacun sait, sévit sur nos terres et courant, ai pu rentrer chez moi où j'ai passé la semaine suivante à taper mon article et soigner mon rhume, tout en enchaînant quelques psychanalyses. Si le minion ne m'avait pas flanqué dans l'eau, les deux dernières tâches m'auraient été épargnées.
Mais bon, je ne lui en veux pas. La prochaine fois je le tuerai tout de suite.




PAROLES
DE MEMBRES


K-rotte: Petite j'écoutais du Pagny, JJ Goldman et tous ces chanteurs de l'époque en boucle xD !
Le temps de l'innocence...


K-rotte:
Et alors ? T'es une vieiiiiiiiille :O ! Tu te rends compte TOUT se qui nous sépare ? :O
Oooh, oui, je me rends compte...


Black Hole:
*Arrive discrètement, avant d'hurler* Moi je suis dans les deux camps!
Bien. Beau. Discret!!

Renji:
Il faut que tu changes ton pseudo pour le nom de ton cheval et que tu ailles aux effectifs. Bon, je me sauve avant d'être attaquée par la Chamallow Suprème ou Pépite, quoi que Black Hole pourrait aussi s'y mettre. Je suis pas passée hein ^^
Trop tard...je t'ai finalement retrouvée, Renji. Viens ici. Pépite est là aussi, c'est sympa non? Dis, t'as déjà vu un martinet?


K-rotte:
Black Hole est partie faire de la voile en Gréce à 4h du mat'
Ah ben, j'en connais qui font des choses bien plus intéressantes à 4h du mat'.


K-Rotte:
Donc t'es pas là pour la bataille final :O ? Mais y aura du feu partout, le Bien va affronter le Mal, y aura pleins de morts, un baiser passioné, des gosses partout après et SURTOUT, Si Beau va périr d'un Avada Kadavra de Pépite (Oui, je suis fan de Harry Potter xD)
C'est super, elle vient de vous spoiler sur toute la série des Harry Potter là. Remerciez la...c'était le résumé du livre en trois secondes, dix si vous lisez lentement.


Stelmaria:
Stelmy reste à son poste ^^ Ca sera la doyenne des Chefs xD
Et toi t'es la doyenne des perverses à mon humble avis! Celle qui a le plus d'expérience et d'histoires à raconter, huhu...


Oh, et puis on souhaite la bienvenue à...JE TE VOIS OUI TOI QUI PARLES DANS LE FOND. Bref, on souhaite la bienvenue à...MAIS TAIS TOI J'AI DIT. A Love Silver, Nobody Knows, Cirius, Sky Glow, et plus si affinités. Stelmaria, non, tu recules.
Alleeez...Bonnes vacances. Ne zappez pas l'event quand même!

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:58

J'ai vraiment dis tous ça moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:59

Hééé, mais ouais j'ai rien rajouté, j'ai encore le message sur ma boîte messagerie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:02

Alors, qui veut un autographe ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue90/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:58

Cham... C'est quoi toutes es insinuations !!! Viens voir par la... Tu vas goûter à la cravache, et Dieu sait que je suis SM Twisted Evil
Pépite T_T Elle bluffait ! POurquoi as tu tout balancé ??? Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] 280643
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue87/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:51

Non je ne viendrais pô! Nah! Renji c'pas un soumis, d'abord x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:59

Stelmy : Elle m'a menacé O: ! Elle m'a dit que si je disais rien, elle prendrait en otage Pépite T.T !

Renji : Renji pas soumis OO' ?! La blaaaaaaaaaaaaaaaague x) ! Et c'est quoi cette vidéo alors où j'ai vue renji attaché a un lit avec Elixir qui lui versait de la cire chaude sur le corps alors qu'il avait une balle dans la bouche. Hein ? HEIN è.é ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue3/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:32

Oua moi qui était si fatiguer l'interview de Pépite est une boisson énergétique !
Par ailleur Pépite je veux un autographe (pour le mettre au feu mouahahah !)
Dernier moi Bienvenue au nouveau membre, oui vous enfin tout ceux qui m'ont pas vue moi la folle sur votre fiche de présentation ^^.
Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:40

Ben tu l'auras pas si c'est pour faire du mal à mon ami Ozone okai è.é ?! Rooh, ça me rappelle le groupe O-zone (Nouma noumaïé ! TA GUEULE) Ok, je sors x) ! Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] 340299
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:54

Black Moon a écrit:
Bon travail !
Merci chef =D
J'ai galéré pour trouver un test valable, ça commence à devenir restreint si j'veux pas me répéter! Bon, si ça vous plaît les interviews on essaiera de faire ça à chaque numéro du journal alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue3/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:56

Oui ça va être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:02

Non mais c'est juste la mienne qui était bien (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:05

P'tite modeste, va!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue87/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:46

Zut, j'avais dit qu'on devait détruire cette vidéo --' Grillée T..T Mais c'pas du jeu, elle l'a eu par la forceuh
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:41

La vidéo? Ooooh, raconte moi tout pauvre petit membrounet.
*fait un gros câlin apitoyé à Renji-chan*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue87/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:36

Nah', lui il y est pour rien, c'est Elixir d'abord *tire la langue* Elle les a filmé pendant qu'elle était en train de passer un rite masochiste sur l'pauvre Renji qui pouvait même pô se défendre --' Et elle a balancé la vidéo à Pépite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:52

Cham' : C'est une de mes innombrables qualités (a).
Ren' : MÊME PAS VRAI :O ! Renji en re-demandait il disait "OWI Elixir j'aime ça continue ! Han ! OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacé
    Poulain

Poulain
Vent Glacé


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Nom : Vent Glacé
Clan : Shikaku
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue8/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (8/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:33

Comme on le comprend, après tout...
*se tait brusquement*
Vous savez quoi? Dans le prochain journal j'interviewerai Stelmaria!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:36

STELMYYYYYYYYYYYYYYYYYY xD !
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue90/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:58

et mon autre personalité xD à votre avis, elle est moins ou pire que mon caractère habituel ? (tençion a votre réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:25

Je ne me prononcerais pas. Aprés tout, maintenant que tu nou as kidnappé, tu pourrais recomencer alors j'prends ps le risque xD !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue257/400Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:54

Tu verras à la rentrée...je vais essayer d'écrire quelque chose sur la plage, promis =P
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue27/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:06

Chuis de retouuuuuuuuuuuuuuuuur !! Very Happy
Juste un passage éclair pour dire que je n'oublie pas le forum (vous me manquez beaucoup ! ^^), mais j'ai beaucoup de travail et peu de temps de venir !
De plus, j'ai un projet animation qui me donne du fil à retordre !
Mais PROMIS j'essayerais de répondre à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue35/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:26

Courage: On t'oublie pas non plus Smile


Nan mais oh Pépite t'as pas honte de balancer pour la vidéo?! =P
Et Ren' tu peux leur avouer maintenant que t'aimes ça! ^-^


Très beau journal en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Left_bar_bleue87/200Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:07

Roo, démasquée TT Cafteuse bis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Empty
MessageSujet: Re: Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]   Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal, Edition Juillet-Août [INTERVIEW EXCLUSIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Juillet-Août, Spécial vacances et Stelmaria
» Journal, Edition Mai-Juin
» Journal, Edition Septembre-Octobre
» Journal, Edition Octobre-Novembre
» Journal, Edition Septembre, Spécial rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Annonces Officielles :: Journal-
Sauter vers: