Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Attente...[Thunder, séance d'entraînement]

2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Left_bar_bleue257/400Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Empty
MessageSujet: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:36

Le jour se levait sur l'aire de combat. Les rayons du soleil faisaient luire l'ensemble de plaines, vallées, forêts qui composaient les terres du Clan du Soleil. Un vrai territoire en miniature.
Au milieu, une zone presque parfaitement ronde, ensablée, d'une teinte rouge tenace. Une teinte qui marbrait déjà la robe du cheval immobile au milieu.
Sun Star, planté sur ses sabots, ses épaules luisant sous le soleil. Il s'était échauffé, déjà, et n'attendait plus que Thunder. Le soleil luisait sur son corps où se dessinaient des muscles puissants. Il était déterminé à faire du jeune cheval un bon combattant.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin
Clan : Clan du Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Left_bar_bleue4/200Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:19

Un petit henissement retentit au loin. Au grand galop, Thunder s'avançait vers l'air de combat, en faisant de très grande foulée. Il savait que Sun Star devait l'attendre encore une fois... et qu'il était encore en retard. Il se sentait culpabilisé... et se sentait stupide à la fois. L'air de combat avançait tellement vite, qu'en quelques secondes, le poulain s'arrêta sur le cercle rouge. Sa robe prit alors une teinte rouge doré, et Thunder remarqua Sun Star, planté en milieu, en l'attendant. La tête basse, il s'approcha tranquillement de l'étalon, certains de reçevoir une punition.

"Je... je suis encore en retard, Sun Star?"
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Left_bar_bleue257/400Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:43

Sun Star le fixa:

"De quelques minutes."

Puis il poursuivit, sans reproches mais avec un ton calme:

"La ponctualité est une qualité, et une marque de respect pour celui qui te donne rendez-vous. J'entends donc que désormais tu sois à l'heure aux séances d'entraînement, d'accord?"

Il observa le poulain, âgé de 8 mois. Sun Star se donnait jusqu'à ses deux ans pour fortifier son endurance, sa musculature, ses compétences parallèles au combat, et sa technique. Ce serait autant de temps de gagné lorsqu'il serait en âge de combattre. Il commença:

"Je ne pourrais pas réellement t'entraîner au combat avant que tu aies deux ans, excepté pour des coups techniques que tu t'entraîneras à maîtriser. Mais un duel, il faut que tu sois plus robuste. En attendant ne croies pas que tu vas buller! Il y a toujours quelque chose à faire...par exemple développer ta muscultaure, fortifier ton endurance seront autant de temps de gagné lorsque tu seras en âge de combattre. Et certains savoirs, comme les plantes médicinales, sont également utiles...tu comprends pourquoi je pense?"

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Left_bar_bleue4/200Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:46

Thunder leva fièrement la tête et essaya de bomber son petit poitrail. Il aurait tant voulu être un étalon, fort, puissant, séduisant... Il le serait plus tard, grâce à l'aide de Sun Star. Peut-être que plus tard, il deviendrait chef du Clan du Soleil! Mais ça n'était qu'un rêve...

"Je suis prêt, Sun Star! Prêt à faire n'importe quoi!"

Il remua vivement sa petit queue et secoua sa petit crinière, qui n'était guère longue. Il se sentait vraiment ridicule, face à l'étalon doré. Il aurait donné n'importe quoi pour l'impressioner, mais Sun Star en avait vu des plus coriaces que lui...
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:53

Sun Star l'observa, amusé. Thunder était un peu plus âgé que Lune, son propre fils, mais présentait la même robe, et le même tempérament. Il sourit au jeune cheval, qui grandissait vite:

"Bon était d'esprit, jeune étalon. Nous allons déjà nous échauffer, car s'entraîner sans avoir pris le temps de mettre en route ses muscles peut être gênant pour leur bon fonctionnement."

Il prit un petit trot, léger, lent, afin que Thunder puisse le suivre, et se tourna vers le poulain:

"Suis-moi, nous allons profiter de cet échauffement pour faire un petit tour. Si tu as du mal à suivre, n'hésite pas à ralentir, nous repasserons au pas de temps en temps."

Cet échauffement était déjà un excercice en soi pour développer et jauger l'endurance du jeune cheval.

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:34

Tournant une oreille vers son mentor, Thunder fit une petite ruade et commença à suivre Sun Star, au petit galop, pour le rattraper. Lorsqu'il fut à ses côtés, il prit l'allure d'un trot gracieux et élégant. Il suivait facilement son mentor, et il avait hâte de commencer l'entraînement! Mais il fallait commencer par le commencement...

Une question lui arriva soudainement en tête, et le jeune poulain la posa sans hésiter, à la réponse de son mentor :

"Dites, Sun Star, est-ce que vous avez déjà eu un mentor, vous aussi? Ou vous vous êtes entraîné vous-même?"

Regrettant presque aussitôt, il baissa la tête et regardases antérieurs.

"Désolé, ma question est un peu trop personelle... Veuillez m'en excuser..."
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:06

Sun Star eut un sourire:

"Mieux vaut poser ses questions et se faire rabrouer que de rester avec des interrogations plein la tête...
Non, je n'ai pas eu de mentor. C'est mon père qui m'a inculqué, à moi ainsi qu'à mon frère, les techniques de combat les plus courantes. Ensuite, c'est moi même, au fil de combats d'entraînements avec des amis ou mon frère, que je me suis peu à peu perfectionné..."

Ils revenaient déjà la combe, leurs muscles échauffés parfaitement dispos. Sun Star secoua sa crinière et sa queue constellées du rouge du sable de cette combe et se tourna vers Thunder:

"Tout est OK?"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:04

[up]
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:28

[Désolée...]

Le jeune poulain tourna une oreille vers son mentor et s'arrêta à son tour.

"Oui! Je suis prêt! Je crois que je me suis assez réchauffer..."

Il gratta le sol rouge de son sabot antérieur et d'un geste pour jouer, il fit une petite ruade. Il avait très hâte de commencer l'entraînement! Il voulait être un étalon fort et puissant plus tard et plaire aux juments...!

"Dites, Sun Star, pourquoi le sol est rouge ici? Je crois que vous me l'aviez déjà dit mais je ne m'en rappelle plus... Est-ce que c'est à cause du sang que la terre est devenue de la même couleur? Ah oui et j'aurais une autre question... Comment choisisez-vous un Chef de Clan? Qui est-ce qui vous succèdera?"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:03

Sun Star prit le temps d'observer un peu le paysage avant de répondre. Finalement il expliqua à son élève:

"Selon la légende, c'est ici que tous les étalons se défiaient et combattaient, auparavant, avant...avant la mort de Sable Noir. Cette terre aurait bu tant de sang, celui des combattants, qu'elle en aurait gardé la couleur. Voici pour la légende.
En réalité, c'est à cause de minéraux spéciaux que cette terre à une couleur si particulière."

Il sourit: qu'il avait rêvé de cette légende lorsqu'il était petit...imaginer les combats, les étalons luttant avec fureur...il en avait passé des heures à tenter d'imaginer ces duels...
Puis il répondit à la seconde question de Thunder:

"Je ne sais pas encore qui me succédera. Pour l'instant les chevaux auxquels je pense sont trop jeunes...Par définition, si je meurt sans avoir désigné de successeur c'est à mon fils de prendre la tête. Et si il est alors trop jeune, c'est un cheval choisi par un vote qui assurera l'intérim. Mais je peux aussi désigner un autre successeur, auquel cas ce sera lui qui dirigera le Clan à ma mort, s'il en a l'âge."

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:10

"Ah oui... Je ne m'en souvenais plus..."

Le jeune poulain ronfla les naseaux et pointa une oreille autour d'eux. Et si c'était vrai? Décidément, Thunder ne croyait pas vraiment à cette légende... Comment le sang aurait pu colorier la terre et que celle-ci puisse produire des éclats de la même couleur sur la robe des chevaux? C'était très étrange en y repensant... Mais le jeune poulain décida de se concentrer d'avantage sur son entraînement et il décida de ne plus poser de question à son mentor, même si il avait encore soif de connaissance.

"D'accord! Je suis prêts maintenant! Par quoi commençons-nous l'entraînement?"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:17

Les yeux de Sun Star pétillèrent, il redressa un peu la tête. Le soleil qui dardait ses rayons sur le sol rouge fit étinceler sa robe à présent marbrée de vermeil. Il fixa le jeune cheval:

"Tu n'as pas encore l'âge de soutenir un véritable combat d'entraînement, mais tu peux déjà t'entraîner à esquiver des assauts ou à y répondre par une autre attaque. Evidemment je ne te ferais pas de mal!"

Il se plaça face à son élève, recula de quelques pas, et regarda le poulain:

"Bien, maintenant essaye de deviner où je vise...et d'esquiver! Un simple écart, un pas de côté suffit pour éviter une charge, mais pour un coup, il faut te mettre hors de portée des dents et des sabots."

Il se concentra sur les épaules du poulain, indiquant d'abord bien du regard où il allait frapper. Histoire de commencer par un exercice facile.

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:05

Le poulain était déjà assez nerveux... S'entraîner avec le Chef du Clan du Soleil, est un honneur que seul lui pouvait apprécier! Il ne devait pas l'ignorer. Puis, le poulain fixa son regard sur l'étalon, décidant de se concentrer sur son entraîner, et prouver à Sun Star qu'il avait des aptitudes au combat. Nerveux, Thunder gratta le sol de son sabot antérieur, ne sachant de quel côté l'étalon allait frapper. L'encolure courbé, il essait d'observer l'étalon sous tous les angles, en essayant de deviner ses pensées si s'était nessesaire. Mais franchement, Thunder n'avait aucune idée de l'endroit où Sun Star allait frapper.

Se concentrant d'avantage, le poulain observa de toute ses forces les simples mouvements de l'étalon, jusqu'au moment au les souvenirs de son père lui revient alors à l'esprit. Ce n'était pas le temps de penser à ça! Il devait s'entraîner et pas pleurer sur la mort de son père. Il essaya vainement d'enlever ses pensées de son esprit et se concentra de nouveau sur Sun Star. C'est alors qu'il apperçut la direction de ses yeux... Ils fixaient son épaule gauche! Brusquement, comme par instinct, Thunder fit un bon de côté, pour échapper à l'attaque de l'étalon. Il croyait avoir réussit... mais Sun Star serait-il content?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:53

Sun Star lut dans les yeux de Thunder qu'après un instant d'absence le poulain montrait à nouveau une nette concentration. Puis le regard de Thunder revint sur Sun Star, et ce dernier vut que le jeune avait repéré son objectif. Alors Sun Star chargea. Thunder s'écarta d'un mouvement rapide, et l'étalon doré passa comme une flèche à côté de son apprenti, le frôlant au passage. Puis il freina des quatre fers, fit volte face et lança:

"Beau travail. Il est rare que le regard d'un combattant indique son objectif. Cette fois ci je l'ai fait exprès. A présent, un peu plus difficile."

Il riva son regard sur l'autre épaule de Thunder, mais cette fois-ci il s'agissait d'une feinte, pour l'instant évidente.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:06

Le jeune poulain ne savait plus trop se que Sun Star allait faire... Allait-il faire la même attaque, ou allait-il changer de stratégie? Thunder ne savait le dire... Il se concentra tout de même sur son mentor, essayant de deviner où il allait frapper. Ses yeux croisèrent ceux de Sun Star et Thunder remarqua qu'il fixait son épaule gauche... Par instinct, il fit un bond sur la droite pour esquiver à son attaque, mais au contraire... La stratégie de Sun star avait marché...
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:46

L'étalon doré avait bondi vers la droite en même temps que le jeune poulain. Son épaule heurta celle de Thunder, mais pas brutalement car il avait freiné avant le choc, et fléchi ses genoux pour absorber la force de l'impact. Il sourit à Thunder, revint au trot à sa place:

"Feinte classique! Ne jamais se calquer entièrement sur le regard, règle de base en combat!"

Il sourit à Thunder:

"Ne t'inquiètes pas, moi aussi je me suis laissé prendre à cette stratégie la première fois! Je ne t'ai pas fait mal j'espère?"

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:55

Le poulain essayait de retenir le maximum d'information que son mentor lui apprenait. Il voulait lui prouver qu'il était capable, et il ne voulait pas deçevoir Sun Star... Puis, secouant doucement sa tête pour chasser de son esprit se qui venait de se passer, il baissa la tête et fixa ses sabots un instant, honteux de se qu'il venait de faire.

"Désolé Sun Star... Je croyais que j'étais capable de mieux faire..."

Puis, il releva la tête et regarda son mentor.

"Non, je n'ais pas eu mal, en effet... J'ai eu plus de peur que de mal..."

Le jeune poulain pointa ses oreilles vers l'étalon, attendant une punition. Mais une question vint lui trotter en tête et thunder ne put s'empêcher de la poser.

"Dite, Sun Star, si la guerre est déclaré, où irons-nous? Moi, j'ai décidé de venger mon père, lorsque je serais en âge de combattre. Je veux tuer Stelmaria, Aglow Star, et tous les autres chevaux qui sont responsable de la mort de mon père! Je ne resterais pas là sans rien faire!"

Fou de rage, il se cabra légèrement et gratta le sol de son antérieur, furieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente...[Thunder, séance d'entraînement]   Attente...[Thunder, séance d'entraînement] Icon_minitime

Attente...[Thunder, séance d'entraînement]
Page 1 sur 1