|
| Thunder | |
| | Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Thunder Sam 17 Nov - 9:36 | |
| Nom: Thunder Sexe: Mâle Âge: 8 mois Caractère: Thunder, est un jeune poulain peureux. Il ne fait confiance à personne depuis que sa mère n'ais plus avec lui. Il est aussi très joueur et aime se tenir près dès juments, car il se sent en sécurité, avec elles. Aime: Les jeunes pouliches! Aime pas: Les humains Clan: Clan du Soleil Histoire: Thunder vivait avec sa mère, depuis sa naissance. Il a une très belle robe palomino et à quatres balzanes, une sur chaque pattes. Il a aussi une liste large sur le chanfrein.Mais un jour, sa mère est morte à cause d'un piège, tandut par les hommes. Depuis ce temps, le jeune poulain est terrifier et vit seul, à 8 mois. Il cherche péniblement sa nourriture et lorsqu'il en trouve, se n'ais jamais assez pour remplir son petit estomac. Il aimerait bien faire partit d'un clan, mais aucun autre cheval veut de lui. Il est condamné à rester orphelin. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder Sam 17 Nov - 9:53 | |
| Ok
Je voudrais que tu réduises la signature de Maya à 600 px de large car elle déforme la page
| |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder Sam 17 Nov - 10:34 | |
| D'accord... mais je ne sais pas comment faire... Je n'ais pas photofiltre et se n'ais pas moi qui est faite cette signature... (Alala... je suis découragente ^^') | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder Sam 17 Nov - 10:45 | |
| Voilà^^ - Code:
-
[img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/00/50/69/montag10.jpg[/img] | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Thunder Sam 17 Nov - 13:57 | |
| AH MERCI! T'est trop forte! :cheers: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Dim 18 Nov - 5:02 | |
| |
| Sujet: Re: Thunder Lun 19 Nov - 10:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunder | |
| |
| | | | Thunder | |
|