|
| Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Mar 21 Juin - 12:59 | |
|
Dernière édition par Amaëlle le Mar 20 Mar - 16:41, édité 1 fois | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Mer 22 Juin - 2:36 | |
| Re'Welcome ! Thunder est sur WH ! Hâte de le voir en action, celui-là XD ! | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Mer 22 Juin - 4:14 | |
| Merci, Nala ! ^^ Et toi ? Tu peux jouer sa chère môman ! XD | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Mer 22 Juin - 11:59 | |
| | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Mer 22 Juin - 12:21 | |
| Merci ma chère Stelmy !! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Mer 22 Juin - 12:56 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Jeu 23 Juin - 8:10 | |
| Je me demandais quand il allait débouler, lui! Ce que j'avais galéré à colorier son toupet^^ ...Stelmy, flemmarde, tu charries t'aurais pu passer ça dans les présentations acceptées. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Jeu 23 Juin - 9:40 | |
| XD Merci Cham ! Tu veux qu'un autre de mes persos déboule ici ? | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Jeu 23 Juin - 10:08 | |
| ^^ Bah pourquoi pas. En fait, comme j'ai plus de 60 messages, j'hésitais entre un compagnon pour Blapshème et un autre personnage.... | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Jeu 23 Juin - 12:28 | |
| Tu peux en faire plus d'un ! ^^ | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Jeu 23 Juin - 14:29 | |
| Je vais faire la fiche d'un nouveua personnage, qui aura pour compagne Hydrazine. Le tempérament de Blasphème supporterait assez mal celui de cette miss là XD !
*Ca y est ! J'ai ma signature de Blasphème !* | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Ven 24 Juin - 2:47 | |
| Faudra que je m'en fasse une avec tout mes persos... Je pense jouer Blitz aussi...Mais j'hésite encore, car çà fait beaucoup de loups ! XD | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Ven 24 Juin - 4:13 | |
| Pourquoi pas. Je me cherche une image pour mon nouveau personnage. Une jument =). Où trouvez vous vos photos Oo ? Parce que en images libres de droit, y'en a pas des masses sans copyright hyper-visible....*Se sent bête* | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) Lun 27 Juin - 4:06 | |
| Vas sur equestrian.ru, tu en trouveras. Sinon, c'est en fouillant et en "épluchant" les sites de photos LDD gratuites...^^ Vikarus et Langrish les autorisent aussi pour un usage personnel non lucratif, donc pour des signas de forum.
Par contre, miss, faut réduire un poil la taille de ton dessin, c'est 500px de large maximum, et là t'es à un peu plus de 600^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) | |
| |
| | | | Thunder le Wolf Gris (personnage abandonné) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |