|
| Thunder [Vif Argent] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Thunder [Vif Argent] Sam 26 Avr - 11:05 | |
| Le soleil venait à peine de se lever sur Wild Horses, et Thunder était déjà debout. Trotant près de la rivière, le poulain était perdu dans ses pensées... Sa démarche était plutôt maladroite et peu stable... Même si il était déjà debout, il était tout de même fatigué et encore endormis... Les yeux à moitié fermé, le poulain trotait doucement. Une oreille pointée vers l'avant, et l'autre en arrière, lui permettait d'entendre tout autour de lui.
Finalement, il s'arrêta aux abords de la rivière et trempa doucement ses naseaux dans l'eau froide, espérant se réveiller davantage. Lorsqu'il eut bu quelques gorgées, un bruissement attira son attention. Lentement, le poulain se retourna et regarda autour de lui, espérant appercevoir quelque chose. Au début, il croyait que c'était Maya mais au contraire, se n'était pas elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Dim 27 Avr - 2:55 | |
| Vif argent s'avancea au pas vers le poulain, il souriait interieurement, il adoré les poulains ! les poulains qu'ils avait envi de protégé, pour qu'il n'ai pas une vie comme la sienne. "Bonjours, je suis Vif argent, qui es tu ? " il regardé thunder la tête haute et les oreilles pointé vers l'avant, les yeux petillant de joie. Baissant la tête et but une longue gorgée d'eau fraiche. Ses crin blanc volé au vent, soulevé par une douce brise... Liberté
Dernière édition par Vif argent le Dim 27 Avr - 4:24, édité 1 fois |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Dim 27 Avr - 3:40 | |
| [Vif argent, 3 lignes complètes stp !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Dim 27 Avr - 4:26 | |
| [ desoler j'ai aps d'inspiration ^^] |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Dim 27 Avr - 6:57 | |
| [ m'en fiche. Si tu n'a pas d'inspi, poste quand tu en auras.] | |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Dim 27 Avr - 12:15 | |
| La jeune poulain releva doucement la tête lorsqu'il entendit un pas de sabot s'approcher de lui. Il pointa une oreille vers la direction et apperçu un étalon gris s'approcher de lui. Étrangement, Thunder ne l'avait jamais vu sur les terres de Wild Horses. Et ils étaient sur le territoire du Clan du Soleil, donc cet étalon devait sûrement venir du même Clan que lui, sinon ils étaient ennemis... Mais l'étalon avait l'air tout à fait calme et Thunder avait plutôt confiance en lui, pour une première impression. Il regarda l'inconnu s'arrêter près de lui et se présenter. Alors, il s'appelais Vif Argent? Le jeune poulain ronfla les naseaux et dit doucement : "Moi c'est Thunder. Vous venez du Clan du Soleil?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Dim 27 Avr - 12:32 | |
| L'étalon avait perçut la pointe d'inquiétude dans l'attitude de Thunder aussi il s'empressa de le rassuré. " Oui je suis du clan du soleil. Toi aussi ? " les oreilles poité en avant et le regard petillan il avait tout du jeune étalon qui venait de retrouvé sa liberté. " Je suis nouveau" finit t-il par ajouté " tu voudrais me dire ou son les limites du clan ?" |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Lun 28 Avr - 10:58 | |
| Le jeune poulain écoutait les paroles de l'étalon, sans rien dire. Une légère brise se leva soudainement et la petite crinière du poulain s'envola doucement. Les naseaux ronflés, il fixa l'étalon. "Et bien... Oui, je suis du Clan du Soleil depuis que je suis arrivé à Wild Horses. Ma mère est morte lorsque j'avais 6 mois et mon père nous à abandonner avant ma naissance... Mais il est revenu ici pour me retrouver et maintenant..." Il garda le silence encore un moment. La mort de son père était encore lourd sur son pauvre petit coeur... Il regrettait encore se qui venait de se passer. "Il est mort..." dit-il la tête basse, en fixant ses sabots. "Mais maintenannt, même si je n'ais plus de parents, une jument m'a adopter comme son propre fils. Elle s'appelle Maya et elle vient, elle aussi, du Clan du Soleil." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Lun 28 Avr - 11:07 | |
| Le gris donna un petit coup sur l'épaule de thunder, pour le réconforté, il avait été touché ar la tristesse du poulain... "je suis désoler thunder,..." cherhant des paroles reconfortante Vif argent releva doucement la tête du poulain, il se demandé qui avait fait sela... quand soudain il se souvain de se qu'avait dit Beautiful devil, personne ne savait mais cet événement avait declanché la guerre "Il sera vangé..." fit il |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Ven 2 Mai - 9:31 | |
| Le jeune poulain ferma les yeux et leva doucement sa tête. Lorsqu'il les ouvrits, ses yeux rencontrèrent ceux de l'étalon et il pointa ses deux oreilles en avant. "Je ferais tout pour vengé mon père..." dit-il enfin. "Même si je dois mourrir pendant la guerre, je serais au moins mort en paix..." Toujours triste, Thunder essaya de chasser ses souvenirs de sa mémoire. Mais il est était incapable... Il se revoyait toujours avec son père, galopant dans les chants et en henissant de joie. Mais quelque chse d'autre tracassait le jeune poulain... "Mais toi, Vif Argent, tu es nouveau? Quel est ton histoire?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] Lun 5 Mai - 7:21 | |
| Vif argent vis dabors la detresse du poulain et repondit " soit quand même prudent, la mort n'est jamais juste..." quand le poulain lui demanda son histoire il se promit d'etre franc "Mon histoire n'est pas des plus belle... Je suis né sauvage, j'avais 1 ans et j'ai été capturé, par les hommes... pendants deux ans il on essaillé de ' 'me dresser' ' comme ils disent, c'est a cose de cela que j'ai cette cicatrice sur la croupe, je les ai ensuite vu tué ma soeur, mas propre soeur ! j'ai dessidé de me vangé, après avoir donné la mort a celui qui l'avait tuée, je me suis partie, j'ai éré un ans avant d'arrivé ici, mon m'a volé deux ans de ma vie de cheval sauvage, et ma soeur ... Les hommes sont cruel." Il avait regardé thunder dans les yeux pendant tout son recit, et ses yeux avait brillé de peur de colére et de desespoir pendant qu'il raconté, tout été encore si present si proche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunder [Vif Argent] | |
| |
| | | | Thunder [Vif Argent] | |
|