|
| Cauchemar ou réalité? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cauchemar ou réalité? Mer 26 Mar - 9:32 | |
| Maya regarda le jeune poulain s'amuser. Puis, lorsque celui-ci revient vers eux, Maya prit son instinct maternelle et se plaça devant Kuijii, pour le protéger. La végétation était dense, et la jument n'arrivait pas à voir le prédateur en question. Elle le sentait, tout près... Les deux oreilles pointer vers le carnivore, elle était prête à déguerpir, au moindre signe de danger.
Camouflé, dans sa cachette, Duma observait la scène depuis un petit moment, jusqu'à l'instant où il reconnut Maya, la mère adoptive de Thunder. Le félin la connaissait assez bien et finalement, il quitta sa cachette, dévoilant son identité aux chevaux.
Tout de suite, Maya le reconnut et s'approcha lentement de lui.
"Duma, sais-tu où est Thunder? J'aurais quelqu'un à lui présenter..."
Le félin regarda lentement derrière lui, confus.
"Je ne comprend pas... Il me suivait tantôt... Peut-être est-il partit faire un tour..."
Puis, dans une fraction de seconde, Thunder arriva parmis la foule au grand galop et s'arrêta brusquement devant son compagnon.
"Salut Maya!" dit-il, encore essouflé. "Justement, je voulais te voir..."
"Moi aussi" coupa la jument. "Viens, j'ai quelqu'un à te présenter..."
Elle se tourna légèrement et montra Kuijii d'un signe de tête.
"Kuijii, je te présente Thunder. Thunder voici Kuijii. Ses parents sont morts, tout comme les tiens..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemar ou réalité? Mer 26 Mar - 9:52 | |
| Kuijii voyant que ce fameux prédateur n'était qu'un ami de Maya, il céssa de se cacher. Puis il vit le fameux Thunder, et Maya les présenta. Kuijii était content de se faire un nouvel ami, qui était dans éxactement la même situation de Kuijii. Alors Kuijii regarda Thunder avant de parler. Il alluçinait, Thunder était vraimment très beau, et avait une très belle robe. "Euhh... Salut ..." Kuijii était tout de même timide, sachant qu'un félin était le compagnon d'un cheval. Il était aussi étonné, alors il s'approcha du félin. Le regarda, il trouvait que ce "Duma" était très beau lui aussi. "Alors comme ça t'es le compagnon de Thunder ? Ca doit pas être cool de courrir après un cheval qui va très vite, non ?" Puis Kuijii se déplaça, et alla vers Thunder. Il était impréssioné, alors il voulait quand même jouer. Il était jeune aussi après tout, ce Thunder. Alors, Kuijii regarda Thunder, et lui dit: "Ca te dirait de jouer ? Allez, on va tous faire une course ! Thunder, Duma, Moi, Maya, Prince Charmant, enfin tout le monde quoi ! Allez bougez on va bien s'marrer !!" Kuijii rigolait bien, avec tout ces amis-là, il était sûr qu'il ne serait plu triste. Mais il avait peur de la mort de Maya, perdre sa mère une deuxième fois... Même si elle l'avait adopté, ça serait douloureux, car Kuijii tenait à Maya comme sa mère biologique, alors Kuijii dit à Maya: "Je t'aime, maman ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemar ou réalité? Jeu 27 Mar - 13:03 | |
| [desole mais des fois je manque d inspiration et puis dans le sujet attender un peu mes reponses s il vous plait.]
Quand Kuiji avait parler d un predateur.il s etait place devant puis Maya c etait place devant lui.il etait heureux de voir sse monde.mais Prince charmant etait un peu jaloux il aimait Maya mais lui n a pas eu le droit a un mot gentil.il se sentait en faite un peu de trop dans toute cette petite famille.
-Bonjours Thunder,Bonjours Dumas.heureux de vous revoir.-
il le dit sur un ton chaleureux puis dit avec une voix pleine de tristesse
-Kuiji je crois que Maya s occcupera tres bien de toi,je voit qu en faite tu m as pas besoins de moi.je suis desole tout le monde mais je suis de trop dans cette petite reunion de famille je doit vous laissez.au revoir.-
il pris le galop et des larmes coulerent de ses yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemar ou réalité? Jeu 27 Mar - 14:09 | |
| Voyant Prince Charmant partir au galop, Kuijii avait les larmes aux yeux. Il était très triste, et était sur de ne plus jamais revoir Prince Charmant. Alors il dit a voix basse: <<-Prince Charmant, reste...>> Kuijii n'arrêtait plus de renifler, puis il pleura de toutes ses forces, il était vraimment et horriblement triste. <<-Prince Charmant, j'ai besoin de toi !! Tu es un bon cheval, et je ne puis me passer de toi, tu t'ai trop bien occupé de moi, snif snif...>> Kuijii continuait de pleurer, ne cessant de dire qu'il avait besoin de Prince Charmant. Alors, Kuijii parta au galop pour ratrapper Prince Charmant et cria: <<-Attends-moi ! J'ai besoin de toi comme de Maya. Tu es trop gentil, tu t'es mis devant nous pour nous protéger, je t'aime papa !!>> Kuijii galopait, les larmes aux yeux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemar ou réalité? Ven 4 Avr - 9:18 | |
| prince s arreta a l appelle du petit.il se tourna vers lui et attendit de le sentir contre lui
-merci je suis heureux que tu me disse sa j ai cru que tu ne m aimait pas et que tu preferait Maya.j ai pense que je ne te serait pas utile.-
il pleurait et fit un calin au petit.il rejoignir la petite famille au galop heureux comme tout.
-Maya j espere que sa ne te derange pas qu on s occupe du poulain tout les deux?-
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemar ou réalité? | |
| |
| | | | Cauchemar ou réalité? | |
|