Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Empty
MessageSujet: entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol)   entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:57

La nuit était tomber sur la plage
le sable prennait sa couleur doré et se raffraichissait, les vague tappait
doucement sur la palge doré ...
un bruissement de feuilles, et une ombre, qui s'illuminiat au rayon de lune !
un étalon grand et combatant, apprue, sa robe bai
luissait au rayon blanc de la lune ...
le vent souffla dans ses crin ébéne, il s'arrétta il attendait sa compagne ...
qui allait surment étre de mauvaise humeur !
se feussait si longtemps qu'ils ne s'aittait pas vu ! trop longtemps
l'aimerait t'il encore, l'aimeta t'elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Empty
MessageSujet: Entre le rêve et la réalité ....   entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:05

Une ombre dorée s'approcha.
- Bonjours, Outrageous Boy.
Les yeux flamboyant de colère, sa robe dorée brillant sur ses muscles, la belle Canaille était ici sous ses meilleures formes ... Mais pas humeur.
- J'ai crut comprendre que tu avais quelques aventures durant mon absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Empty
MessageSujet: Re: entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol)   entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:37

Outrageous regarda, le belle jument qui aimait a ses paroles
il sourie,
-bonjours canaille
je me doutait que tu dirrais sa ! mais rasure toi
je n'e tai pas tromper, tu te demande comment j'ai eu ce poulain
ou plustot ses poulains ?
trés simple, aavnt toi et nothing j'ai eu une autre jument, car quand j'aitait avec nothing j'ai eu une pouliche, entre temps je l'ai quitter pendnat un certain temps 4 ans en tout !
j'ai rencontrer une jument noir entre temps, j'ai été avec elle
pendant 6 ans ! sa aurrait surment durer si elle n'estait pas morte ou du moin j'ai cru, je l'avait mit enceinte ... quand elle est morte ou supauser morte a cause d'une maladie qui maintenant je c'est est fausse !
j'ai retrouver Nothing sur ces terres, ou comme tu le sait on a eu une courte relation si tu peux apeller sa comme sa ! car je ne l'aimait plus et aprés tu connait la suite, ma rencontrer avec le plus belle jument de ses terres !
il la regarda, il était franc, avant de continuer il observait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Empty
MessageSujet: Entre le rêve et la réalité ....   entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

Avant, Canaille se serais laissée avoir par les mots doux et les compliments flateux. Plus maintenant. Elle avais été bernée trop de fois pour refaire confiance aussi facilement. Les yeux toujours animés par une flamme de rage, elle s'avança, fulminante.
" Ah oui ? Tu as donc voulu rester avec cette jument noire ? En un mot, si elle n'était pas "faussement" morte, tu m'aurais craché à la figure ? Pour Nothing Princess, tu devrais savoir que je la hais, donc merci beaucoup de remuer le couteau dans la plaie ! Ensuite, au cas ou tu ne le saurais pas, une jument frisonne nommée Moudain's te drague, toi et tes fils, et je crois bien ressembler à une touffe d'herbe abandonnée ! Et enfin, tu crois peut-être que je me laisserais attendrire par tes histoires de mort etc ? NON !!!! Veux-tu que je te raconte mon histoire ?
Quand j'était jeune, j'ai été séquestrée par les hommes, forcée à devenir poulinière ! Je me suis fait saillire des dizaines de fois, mais tu sais quoi ? Je savais qu'un véritable étalon m'attendais quelques part, et je me suis battu ! Et qu'est-ce que j'obtiens, un étalon, certes, beau, mais qui me traite comme une vieille mèche de crins, drague à la première occasion et saillie à tour de sabots !!!!!"

Canaille avait hurlé. Elle était en sueur, et son corps tremblait. Ses nerfs étaient devenus trop fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Empty
MessageSujet: Entre le rêve et la réalité ....   entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:06

( Up )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Empty
MessageSujet: Re: entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol)   entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:42

Outrageous boy qui avait quitter ses terres depuix
un certain temps, était la et écouta les paroels de canaille...
ses yeux vert la regardait neutre...
-pense se que tu veux canaille, mais tu est la seul
jument qui n'a pas été cocu, n'oublie pas qu'il faut 1 ans
pour un poulains, et entre temps j'ai rencontrer d'autre juments dont toi, qui est la dernière ...
je suis retourner sur mes terre un moment car mon père avait eu des probleme, je sui revenu pour toi... si
je ne t'aimait pas je serais maintenant avec d'autre juments...
et cette frisson drague Sir stretton, moi je joue a la fair craquer ! nuence !
il était d'un calme et d'un sang froid... a acun moment il avait lever la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Empty
MessageSujet: Re: entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol)   entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre le reve et la réaliter (pv canaillou lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: