Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cauchemar ou réalité?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin
Clan : Clan du Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Cauchemar ou réalité? Left_bar_bleue4/200Cauchemar ou réalité? Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Cauchemar ou réalité? Empty
MessageSujet: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

*... Les hommes l'avaient capturé... et maintenant, elle avait une selle sur le dos et un filet. Le mors était très sévère et elle croyait qu'elle avait la bouche en sang, tellement le métal lui sciait les lèvres. Maya ne comprenait plus rien à rien... Pourtant, les humains étaient très gentils avec elle, alors pourquoi ceux-là la battait autant? Un homme monta sur elle avec des éperons et une cravache et la foueeta violement, laissant voler derrière lui des lambeaux de peaux et du sang. Décidement, ils aimaient voir les chevaux souffrirent... Puis, Maya entendit un homme parler à l'extérieur du paddock :

"Ce jument là sera bon pour un restaurant où il serve de la viande de cheval..." disait-il à l'un de ces collègues.

C'éttait affreux... La jument palomino vit alors un autre homme s'approcher d'elle avec un couteaux et un sceau, mais à quoi allait-il servir? Levant le couteau au-dessus de la tête de Maya, il dit :

"Maintenant, que le sang coule à flos sur le sol!"

Et il lui trancha l'encolure...*

Maya se réveilla en sursaut dans la clairière enchantée. Il faisait toujours nuit mais au moins, ce n'était qu'un cauchemar et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

Prince Charmant fasait une ballade noctunre.il entendit des cri alors il prsi un galop et s apprcha du cri c etait Maya qui revait.c etait plustot un cauchemar.il s allongea en vache a cote des et attendait qu elle se reveille au bout d un moment elle se reveilla d un sursaut.

-salut tu faisait un cauchemard sa va?tu as faim? si tu veut je me depeche je vais te cherche a manger.-
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Cauchemar ou réalité? Left_bar_bleue4/200Cauchemar ou réalité? Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:48

Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, Maya apperçut immédiatement Prince Charmant, l'étalon qu'elle avait rencontré aux ruines de l'écurie. Celui-ci était couché près d'elle, comme un étalon protecteur. Bien entendu, Prince Charmant était un magnifique étalon mais Sky, l'étalon baie était son âme soeur... D'une voix fatiguée, elle répondit :

"Oui... Je faisais un horrible cauchemar... Les humains me maltraitaient et ils voulaient m'offrir pour un restaurant... C'était vraiment horrible... J'espère ne plus refaire des cauchemards comme celui-là..."

Elle pointa une oreille vers lui, écoutant en même temps tout les autres bruits qui se produisaient près d'eux.

"Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne dors pas la nuit?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:48

-si je dort la nuit mais parfois j aime bien me ballader surtout quand j ai eenvie de reflechir ou quand je suis trsite.cela depend.et toi comment sa se fait que tu fait des cauchemards horrible? sa t arrive souvent?-

il etait content d etre au cote de maya c etait une belle jument.il ne savait pas si elle avait amours.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:31

Vivement, la jument se releva et secoua sa crinière, essayant d'oublier son rêve. Elle aimait les humains, et elle avait l'impression qu'eux ne l'aimait pas... D'une voix hésitante, elle raconta alors le rêve à Prince.

"Et bien... j'étais avec les humains, dans un paddock. J'avais une selle et un filet sur le dos. Un homme était assis sur moi et d'un coup, sans que je fasse rien, il m'a fouetté violement! Il m'a enlevé des lambeaux de peaux et du sang... Un homme à l'extérieur du paddock à alors dit que je serais de la bonne viande pour un restaurant. Et si c'était un rêve prémonitoire? Qu'est-ce que je vais faire!?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:11

-t inquiete pas ici on est libre aucun humain vit sur ces terres.de toute facon si je vois un humain s attaquer a toi je te defendrait.je ne les laisserais pas faire.je te le promet.comment des gens puvent nous faire sa.je serait pret a tuer cet homme si je le voyait faire.je dis sa mais je n est jamias vraiment ete en conctact avec les homme on ma toujours appris a les caindre et donc a s enfuir en vitessse des qu un s approche ou a le tuer.-

Prince Charmant etait enerve.il ne comprennait pas les homme et ne les avait jamais vu ni c etait jamais approcher d eux.il se remit dedout et se cabra.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:54

Maya le regarda, amusée. Une question lui trottait dans la tête mais elle préféra de ne pas la poser. Elle aimait bien la personalité de Prince Charmant. Mais finalement, à force d'y penser, elle posa sa question, regrettant en même temps.

"Alors Prince, tu as trouvé une jument à ton goût?"

Elle trouvait cette question un peu... personelle. Mais elle était tellement curieuse qu'elle voulait tout savoir sur tout! Le pire qui pouvait arriver, c'était que Prince refuse de lui répondre. Il ne l'attaquerait pas pour si peu... Après tout, lui et elle était ami, non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:04

prince hesita un moment puis fini par repondre

-oui il y a bien une jument qui est a mon gout. -

il rougit. Maya lui plaisait et il se sentait a l aise avec elle.mais
la jument etait elle aussi sous le charme de l etalon .il ne le savait
pas.comment peut il montrere son affection a la jument.il devait la seduire mais peut etre avait t elle deja un amours.alors il demanda

-et toi?-

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:48

Maya pointa une oreille vers lui, et plongea son regard noir dans celui de l'étalon.

"Oh oui, je suis amoureuse."

Elle fit une pause, se demandant si c'était préférable de dévoiler le cheval en question. Et d'un autre côté, son amour ne se montrait plus depuis un bout de temps... Alors, à quoi bon?

"Je suis tombée en amour avec un étalon, du Clan d'Hymlya. Cela fait un certain temps que je ne l'ais pas revu et je me demande où il peut être... Il me manque... Et toi, tu es amoureux de qui? Si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais très bien. Je ne te force pas."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:10

-je suis desole pour toi.se n est pas important, de toute facon la personne que j aime ne m aime pas alors autant que je l oublie se sera mieux pour celle ci et pour moi.-

il etait triste Maya aime un etalon qui n est pas lui mais il est heureux pour elle car elle aime vraiment l etalon et qu elle vit toujours avec sa penser.
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Cauchemar ou réalité? Left_bar_bleue257/400Cauchemar ou réalité? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:29

[trois lignes complètes Prince Charmant]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:17

Maya se demandait qui pouvait bien être la jument en question... Mais elle ne connaissait pas vraiment la vie de Prince Charmant. Peut-être avait-il connu une dizaine de juments avant elle... Mais elle ne voulait pas trop le questionner, par preuve de politesse. Elle souleva légèrement sa queue et fouetta l'air derrière. Les mouches commençaient à revenir, malheureusement... Et le printemps revenait peu à peu.

"Tu veux qu'on se promène un peu? Ça me permettra de me réveiller d'avantage."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:25

Le petit Poulain , Kuijii , marchait , il était assoifé et dé-orienter . Alors, il vit une jument et un etalon, il s'en approcha et demanda de l'aide .

"Aidez-moi, j'ai soif, j'ai faim ..."

Le poulain s'écroula au sol. Il était encore très jeune, et ses parents morts, il devait rester seul. Kuijii éspèrait beaucoup que quelqu'un l'aide, il était dans un horrible état, les pattes en sang à force de marcher, de la bave qui coule a cause de la soif, et le ventre très sérré à cause de sa faim. Ce pauvre poulain ce rappel de la mort de ses parents, le pauvre père qui tenta de sauver la mère mais brûla, et la mère qui pleurer sur l'agonis de son mari, puis parta en direction de Kuijii pour le sauver, mais tomba dans une falaise, Kuijii avait les larmes aux yeux, il pleurer, hennissent de tristesse. Pauvre soit-il , un si jeune poulain, un pauvre Orphelin ...

"Je veux ma maman... Elle me manque"

Il pleurait énormément, il n'en pouvait plus, voyant la beauté de Maya, il se rappella de sa mère, il avait l'impression de la voir, mais sous une autre race. Kuijii se releva doucement, avança vers Maya, et lui fit un calin...

"Tu ressemble à ma mère, avant qu'elle ne meurt a peine 10 secondes après la mort de mon père..."

Pauvre poulain, pauvre être, il ne méritait tout de même pas ça ...
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:49

Toujours en regardant l'étalon, Maya tourna une oreille vers un bruit qui résonna jusqu'à elle. C'était comme... si quelqu'un arrivait près d'eux. Ça pouvait être un prédateur... ou encore un autre cheval. Pendant un moment, Maya croyait que c'étaut sûrement Thunder, son fils adoptif, ou bien encore Nala, son compagnon. Lentement, la jument tourna la tête vers le bruit et elle apperçut un petit poulain appaloosa se diriger vers elle. Maya ne l'avait encore jamais vu sur les terres de Wild Horses. Peut-être, était-il un ami de Thunder?

Soudain, le jeune cheval tomba sur le sol. Terrifiée, Maya s'approcha de lui au petit trot élégant, la queue légèrement panaché. Ronflant les naseaux, elle s'arrêta et sentit doucement son odeur. Puis, elle frola ses naseaux sur l'encolure du poulain, espérant qu'il vivait toujours. Il était si maigre... Maya avait vraiment pitié pour lui. Puis, la jument tourna lentement la tête vers Prince Charmant, et le regarda du coin des yeux, attendant sa réaction.

Soudain, aussi soudainement qu'il était tombé, le jeune poulain se releva et vint se coller doucement contre Maya. Étant très attentionée, elle ne broncha pas. Ce poulain avait besoin d'une mère... sinon, il allait mourir dans moins de quelques heures. Mais Maya avait déjà la tâche de s'occuper de Thunder, maintenant que son père était mort... Puis, lorsque la jument apprit qu'il était orphelin, elle dit doucement :

"Pauvre petit... Tu a eu un passé très difficile selon moi... Comment t'appelle-tu? Moi je suis Maya, du Clan du Soleil."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

Kuijii était étonné par la réaction de Maya. Elle était calme et tranquil, mais il se demandait qui était cet étalon là-bas ... Est-ce qu'ils allaient ce battre ? Etaient-ils un couple ? Ou de simple ami ? Kuijii se posait un tas de question sur cet individu qui ne faisait rien. Kuijii remarqua que Maya fit un regard de travers envers cet étalon, pourquoi avait-elle fait ça ?

"Moi je suis Kuijii. Tu es la premmière personne que je rencontre depuis que j'ai réussi a me sauver de cette attaque ... Mais, s'il te plaît, tu ne sais pas ou pui-je étancher ma soif ? Et manger un morceau ? Après, tout ira mieu, je crois... Ah et je suis un Solitaire, et oui ..."

Le ventre de Kuijii n'arrêtait plus de se secouer, il avait très faim, et très soif ... Il regarda partout autour de lui, c'était très beau. Mais il se posait a nouveau une question: Que faisait Maya ici ?

"Maya, si je peux t'appeller par ton prénom ^^ , quesqu'que tu fais dans les terres libres ? En général les clans sont sur leur propre territoire, enfin, faut dire, les Terres Libres est le seul endroit auquel on peut toujours compter pour avoir la paix !"

Kuijii était tou éxité, il c'était fait de nouveau amis. Il a dès maintenant une grande affection pour Maya, qui a une robe magnifique d'ailleur. Kuijii s'assit.

"Pourquoi il y a un grand oiseau bizzare dans le ciel ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:23

[je sais pas pourquoi vous dite que Prince ne fait rien mais c est pas vrai]

Warning avait suivit la jument et quand il vit le poulain tomber au sol.il galmopa au verger et arracha trois belle pommes.
en moins de 10 minute il etait revenu et avait poser les trois pommes a cote du poulain.quand il etait revenu le poulain etait coller a Maya.

-tient voila a manger repose toi et une fois que tu auras a nouveau des force on irra a la riviere.-

il repris le galop alla a la riviere et pris de l eau dans sa bouche.
il demanda au poulain d ouvrir la bouche et lui donna l eau qu il avait pt prendre et garder pendant le trajet.

il murmura a Maya
-pauvre petit, il faut que quelqu un s en occupe-

-j ai une idee tu veut bien que je m occupe de toi, je ferait tout mon possible pour m occuper de toi.ton passe a ete dur et tu merite de l aide.au faite je m appelle Prince Charmant-

Prince Charmant etait gentil et tres attentionner.il aimait faire plaisir au autres et puis comme sa il pourrait plaire a Maya.Il adorait les poulain et aimait jouer avec eux.il vit aussi que le poulains etait en sang.il le lecha pour le nettoyer.il esperait aussi que comme sa le poulain l apprecierait.il devait peut etre se mefier.et il devait avoir peur.il lui montrait qu il pouvait lui faire confiance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:24

Grâce à Prince Charmant , Kuijii allait beaucoup mieu. Il s'approcha de Prince Charmant. Regarda ça magnifique couleur de robe . Il voyait bien que cet étalon était sympas, alors Kuijii mangea les pommes.

"Alors ça alors, tu porte bien ton nom. Tu es vraiment un prince de la gentillesse, et un charmant envers les juments . Je te remerci pour ces trois belles pommes, elles étaient délicieuses."

Kuijii commençait à apprécier drôlement Prince Charmant, il était vraimment sympas ! Kuijii regarda entre les pattes de Prince Charmant.

"C'est quoi ce tuyau qui pendouille ? Il est tout riquiqui, avec ça tu n'arrosera pas beaucoup de fleurs mon grand ..."

Kuijii savait très bien ce que c'était, mais il voulait taquiner Prince Charmant, pour qu'ils deviennent encore plus amis. Kuijii rigolait bien, dans sa tête biensure, il se disait aussi, était-ils vraimment sympas ? Ou alors ils mentaient sur leur clan ? Non, Kuijii leur faisait confiance . Kuijii fit alors un peu de galop autour des deux chevaux, pour rigoler un peu, il éspèrait qu'ils allaient le suivre. Après tout, on ne rigole pas tout les jours ... Il leur faisait des clins d'oeils pour les inviter à jouer avec lui, Kuijii riait, et sautait un peu partout.

"Je souhaiterais que cet instant ne se termine jammais. Je n'ai jammais été aussi heureux de ma vie !"

Alors il continua encore et encore pendant quelques minutes sans s'arrêter, il se marrait bien ce p'tit poulain .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:55

Prince etait un peu vexe

-attend que je t attrape petit chematan.-

il lui galopa apres et finit par s emmeler les pattes il tomba par terres et fit le mort.

il se demanda comment reagirais le poulain en le voyant mais il repensa a sa vie et se releva et rigola.

-au moins on s enuit pas avec toi-
dit il

il etai heureux sa faisait longtemps qu il ne s etait pas amuser.

-sa vous dit de faire une course?-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:05

Kuijii était heureux avec Prince Charmant. Il lui avait bien remonté le moral. Grâce à Prince Charmant, Kuijii avait envi de faire la course que celui-çi avait proposé.

"J'accepte la course, même si je vais perdre, on va bien rigolé x)"

Kuijii commença a aller au Galop mais il tomba par terre et commença à pleurer . Il avait très mal, car il était tombé sur sa vieille blessure.

"Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'ai mal !! :'("
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:17

De son point de vu, Maya regardait les deux étalons qui s'amusaient très bien ensemble. Prince Charmant s'avait s'y prendre avec les poulains. Lui avait-il mentit sur son passé? Si Prince Charmant n'avait jamais eu de poulain avant, alors il avait bien l'instinct de paternité en lui. Comme Maya avait l'instinct très développé de la maternité, les étalons aussi pouvaient l'avoir.

Heureuse pour Kuijii, elle tourna une oreille vers eux et les regarda courrir. Dire que, quelques minutes avant, le poulain était couché par terre, mourant... Maintenant, il gambadait avec un étalon très sociable et charmeur... Puis, lorsque Prince Charmant eu l'idée de la course, Maya fut interessée. Elle fit un pas vers eux et s'approcha doucement. Mais finalement, lorsque Kuijii tomba sur le sol, Maya s'approcha de lui au galop, comme par instinct. Elle s'arrêta près du poulain et frola ses naseaux contre son encolure.

"Ça va aller... Où as-tu mal?" dit-elle en s'inquiètant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:41

La blessure de Kuijii commençait à aller mieu. Cette vieille sicatrice lui restera toujours douloureuse . Kuijii était très heureux d'être avec Maya et Prince Charmant. Et il avait très envi d'avoir une famille, alors il se posa une question, qui au final, il se dessida à la poser à Maya et à Prince Charmant.

"J'ai besoin d'une famille, et vous ferez de très bons parents pour moi, même si vous n'êtes qu'amis, pour moi, vous serez toujours mes parents. Quand je suis avec vous je me sens bien... Et Maya, merci mais ça va mieu Wink"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:59

Prince charmant avait aussi envie de fonder une famille avec Maya.il s approcha du poulin et lui lecha sa blessure.il demanda avec un air inquiet.

-que t est t il arriver a la patte?-

puis chuchotta au poulain

-moi aussi j aimerais fonder une famille avec Maya et toi.mais se que je peut te promettre c est que je serai toujours avec toi.-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:06

Kuijii vit Prince Charmant approcher, et lui lécher la bléssure. Il était assez heureux, qui aurait cru qu'un etalon puisse avec autant d'affection envers les jeunes Poulains . Kuijii regarda Prince Charmant et répondit .

"Disons que je suis tombé et que je suis tombé sur un couteau des grosses Mr avec 2 pattes aux sols et 2 autres avec lequels ils tenaient leur couteau pour égorger les autres poulains, mais j'men suis sortie, c'est déjà ça ..."

Puis, Prince Charmant chuchota une phrase à Kuijii.

"Ouhh ! Casanova . Non franchement je m'en doutais un peu que tu ... Enfin je dis pas à voix haute, c'est secret ^^"

Kuijii rit un peu, après tout, ces deux races de chevaux pourraient faire un magnifique poulain. Tout de même , ça serrait incroyable !
===========
Hors-RP: Prince Charmant c'est 4 lignes de RP minimum x) Ta déjà eu une remarque sur ça Razz ^^
===========
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:01

[center]S'occuper de Kuijii, avec Prince Charmant? Maya trouvait ça une bonne idée, même si elle aurait préféré s'occuper du poulain seule... Elle s'occupait déjà de Thunder et, elle avait déjà eu des dizaines de poulains lorsqu'elle était domestique. Elle aurait voulu avoir un deuxième fils... Car maintenant, elle prenait Thunder pour l'un de ses enfants et elle était prête à faire de même pour Kuijii.

Un léger vent se leva, et fit bouger les feuilles des arbres autour d'eux. Bien plantée sur ses sabots, Maya regardait Kuijii et Prince charmant discuter. Sa crinière vola légèrement au vent et retomba gracieuse sur son encolure doré. Tournant une oreille autour d'eux, la jument guettait le moindre bruit suspect, au cas où un prédateur se tenait proche. Puis, la jument s'approcha des deux étalons et s'arrêta près du poulain.

"Dis, j'aurais quelqu'un à te présenter. C'est un jeune poulain et il a presque le même âge que toi. Tu veux le rencontrer?"
[/center]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:18

Kuijii écouta attentivement ce qui Maya disait. Il se demandait qui était ce poulain qu'elle voulait lui présenter ? Etait-ce Thunder, son poulain ? Il ne savait pas éxactement et il était impacient.

Puis, Kuijii fit un petit cabrage assez rigolo, car il était a moitié sur les fesses, ses pattes était trops petites et pas assez forte pour porter son poid entier. Puis il fit un petit trot, et il avait une belle allure, son poile briait au soleil, c'était magnifique. Puis il gratta le sol, il était très beau puis il se mit sur les pattes arrière, puis fit un grand bond en avant, il avait sauté 1 mètre, environ, et ses yeux faisaient tout sombre. Lorsqu'il entenda un bruit de patte, mais pas de cheval, un bruit de félin. Il entendait son léger souffle calme.

"Chutt !! Nous ne sommes pas seuls,il y a un prédateur pas loing, la bas, au bout de 20 mètres, j'aperçois ses oreilles.

Kuijii tremblait beaucoup, il n'avait jammais encore vut de félin, et il voyait les oreilles du félin dépasser, puis il vit le félin s'approcher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité?   Cauchemar ou réalité? Icon_minitime

Cauchemar ou réalité?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant