|
| Le cauchemar de la NASA | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Le cauchemar de la NASA Lun 16 Déc - 12:23 | |
| J'ai quand même failli oublier, merci le "Qui est en ligne" du forum!
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLACK HOLE!
Ca fait déjà plus de trois ans qu'on te supporte, ma vieille, et j'ose espérer qu'on te supportera encore longtemps! En attendant, profite bien de ta journée d'anniversaire même si elle touche à sa fin, et puis pense à fêter ça, par exemple en même temps que le début de vacances bien méritées! ♥ (et soit dit en passant, je te souhaite tout plein de bonnes choses et j'ai même un cadeau pour toi, c'est juste qu'il est pas encore fait...Pour le moment, tu as donc un "bon pour un cadeau" =D) | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Lun 16 Déc - 12:34 | |
| Je l'ai vu ce matin ton anniversaire, je ne savais pas ou te le souhaiter, merci Liberty d'avoir fait le topic' ! Bon anniversaire ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Lun 16 Déc - 12:43 | |
| ^^ En général, on souhaite dans Blabla et n'hésite pas à faire les topics, bien sûr! | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Lun 16 Déc - 13:52 | |
| Zoyeux Nanniv Black / Hole / Black Hole/ BH / Blacky / etc ! Hmm... BB B ___B __LL __________A ____________CC _____KK ___KK BB _____LL _________AAA _______CC ________KKK B ___B __LL ________AAAAA ______CC _______KKK BB _____LLLLLL __AA _____AA _______CC ____KK ___KK HH ____HH _____________________________EEEEEE HH ____HH _______OO ________LL _________EE HHHHHHH ___OO ____OO ____LL _________EEEE HH ____HH ___OO _____OO ____LL _________EE HH ____HH _______OO ________LLLLLL ____EEEEEE :p (Cham', je t'interdis de changer trop vite le fond *sort*) | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Mar 17 Déc - 2:09 | |
| Merci les filles, c'est vraiment trop mignon ! ♥ ça me touche énormément ! Et pas d'inquiétude Cham' : vous allez devoir me supporter pendant longtemps encore C'est trop Lune ce que tu as fait ! | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Mar 17 Déc - 11:39 | |
| Excuse-moi du retard... Joyeux anniversaire ♥ | |
| | | Mélancolie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Nom : Mélancolie. Clan : Clan de l'Ombre Date d'inscription : 13/10/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Mar 17 Déc - 11:55 | |
| Même si je n'ai pas eu vraiment l'occasion de te connaitre, bon anniversaire. =) -excuse-moi aussi du retard- | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Mar 17 Déc - 18:04 | |
| *chuchote que c'était son' anniv' aujourd'hui -'fin hier pour vous x)- et repart discrètement * *sort* | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Mer 18 Déc - 2:19 | |
| Oh bon anniversaire en retard Lune d'Orage x)
Je n'ai pas envie de flooder sur le topic de Black Hole mais vous oubliez pas le mien qui sera dans une semaine hein ? | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Mer 18 Déc - 3:46 | |
| Tout le monde est né en décembre XD Merci Siana (on va faire comme si j'avais rien dit, hein ^^) (Et là, en fait, c'est ce qu'on fait, hein, flooder sur le topic de Hole x) ) | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Mer 18 Déc - 11:05 | |
| L'heure du "crono" pour BH x) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA Mer 18 Déc - 12:26 | |
| Vous pouvez flooder, les jeunes, c'est fait pour le Blabla =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cauchemar de la NASA | |
| |
| | | | Le cauchemar de la NASA | |
|