|
| Doré sur Rouge [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Doré sur Rouge [Libre] Mer 31 Oct - 11:23 | |
| L'étalon d'or virevoltait, galopait, à l'extrême limite de sa force, dans la Combe. Sun Star s'ébrouait, sa crinière d'or pâle virevoltant autour de son encolure musculeuse. L'étalon à la robe d'or était contrarié. voilà des mois qu'il n'avait plus de nouvelles de Stella et de Lune. Sa chérie et son fils étaient partis, mais que leur était ils arrivé? Où étaient ils? Sun Star était inquiet pour eux, et cette inquiétude l'emplissait de colère. Ses pensées voguèrent vers Thunder. Ce poulain avait sans doutes du potentiel, Sun Star aurait aimé lui enseigner l'art de combattre. mais il fallait évidemment que l'intéressé soit d'accord!
| |
| | | Thunder Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mar 6 Nov - 5:52 | |
| (Il arrive à la rescuse ^^) En effet, le jeune poulain galopait tout près de l'aire de combat. Il explorais les terres qu'il n'avait pas encore découverte et ça le rendait surexcité. Quelques fois, il lançait des ruades, ça et là, pour s'amuser. Il n'avait pas encore vu l'aire de combat mais il s'y approchait dangereusement. Lorsque ses pattes antérieurs touchèrent le sol rouge, le poulain s'arrêta net. *Où est passer l'herbe? Pourquoi... le sol est rouge?* pensa-t-il. Évidemment, il ne pensait pas avoir de réponse. Il leva la tête et apperçu Sun Star qui galopait autour de l'aire de combat. C'était un magnifique étalon, musclé, gracieux, etc. Se qui frappa le poulain fut que la robe de l'étalon était rouge à présent, au lieu d'être doré. Le poulain était confus... Soudain, il remarqua que ses pattes antérieurs et son poitrail était maintenant rouge. *Étrange...* se dit-il. Il regarda de nouveau l'étalon et lui fit une révérance, pour le saluer. Kaho lui avait appris à être polis envers les autres chevaux. Lorsqu'il redressa la tête, ses oreilles se redressèrent. "Bonjour!" dit-il à l'étalon. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mar 6 Nov - 7:00 | |
| L'étalon s'immobilisa et vint au petit trot vers le jeune étalon, encolure rouée, son toupet lui tombant sur le front, et derrière lequel brillaient ses yeux noisette piquetés de doré. L'étalon s'arrêta devant le jeune Thunder et lui sourit, puis il inclina la tête pour le saluer. Sa crinière retomba sur son encolure musclée. Il dit:
"Bonjour, Thunder."
| |
| | | Thunder Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mar 6 Nov - 19:17 | |
| L'étalon le salua à son tour. Le jeune poulain secoua sa petite crinière et gratta le sol rouge de son sabot. "Pourquoi le sol est rouge ici? Nos robes devienent rouge quand nous marchons dessus." Il savait que Sun Star pouvait lui répondre. Car il avait véçu ici bien avant son arriver à Wild Horse. Soudain, il se demanda se que faisait l'étalon à son arriver et si, en ce moment, il le dérangeait. Il voulu poser la question à l'étalon doré mais se résigna : il serait trop mal polis, sinon. Kaho lui avait toujours dit d'être polis envers les chefs de clan, comme avec Sun Star. Il l'avait déjà sauvé des humains et Thunder lui devait la vie. Mais finalement, il ouvrit la bouche et posa sa question, malgré lui. "Est-ce que vous m'attendiez? Sinon, je peux repartir et vous laissez seul, si c'est ce que vous voulez." Il ne voulait pas être effronter envers cet étalon de haut calibre. |
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 2:15 | |
| Sun Star sourit:
"Non tu ne me déranges pas."
Puis il se retourna et désigna d'un geste de tête la grande aire circulaire d'une teinte rouge tenace:
"En réponse à ta question, cette aire est recouverte d'une terre rouge, qui teinte nos robes. Personne ne sait pourquoi, ni d'où vient cette matière qu'on ne trouve nulle part ailleurs. La légende dit que c'est ici qu'autrefois, du temps de CannonBall, les combats entre étalons rivaux avaient lieu, combats à mort ou simple défis, et que la terre est rouge du sang qui a coulé. D'autres prétendent que CannonBall a été tué ici par Devil, et que son sang s'est mêlé à sa terre, ce qui a donné cette teinte si particulière au sol. En fait personne ne le sait réellement, mais cette aire nous sert à nous entraîner au combat, à nous détendre, ou même, en se roulant dans la terre, à changer la couleur de notre robe afin de nous camoufler, de passer inaperçu. En effet la teinte est tenace, seul le ruisseau qui coule au milieu de la Forêt des Arbres Roses permet de se débarrasser de la couleur rouge qu'elle donne."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 2:22 | |
| Diamon's galopais gracieusement,sa crinière d'argent au vent,sa robe étais blanche éclatante tel une mariée,mais au loin,elle reconnu la petite silhouette d'un poulain,et de Sun star alors elle vint au pas,d'un pas lent,elle avait un porte tête magnifique et une démarche royale comme celle d'une princesse.Elle regarda les deux équidés et dis d'une voie clinquante et cristaline: -Bonjour Sun star,bonjour Thunder. Dit-elle en s'inclinant devant Sun star par respect,mais pas par sous mission,elle fesait cet acte pour aussi montrer une salutation gracieuse qui sois digne de son rang. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 3:22 | |
| Will galopait depuis déjà quelques heures. Enfin il était libre, enfin il pouvait faire ce qu'il lui plait. Quand il vit les trois chevaux. Il repassa au petit trop La tête bien haute, la queue redressée. Ses naseaus frémissaient de plaisir. Il s'approchait très attivement des trois compagnons.
*Déjà une nouvelle rencontre...*
Quand il fut assez pret d'eux, il repassa au pas. Il fit trois foulés et s'arreta devant eux. Il les salua en tapa son anterieur gauche très fort.
"Bonjour, je suis Will...Enchanté de vous rencontrer."
Will s'exprimait avec gentillaisse et grace.
|
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 3:31 | |
| Sun Star se retourna et répondit avec politesse:
"Bonjour à vous tous."
Il s'inclina, à son habitude, sa crinière or pâle se balançant et ondulant légèrement sur son encolure musclée, un genou en terre, puis se redressa, et fixa les chevaux. Son long toupet descendait sur son front, et derrière brillait deux yeux marron piqueté d'or pur, d'une teinte rare, chez les chevaux ou tout autre animal. Il poursuivit:
"Enchanté de te connaître, Will. Tu es nouveau sur ces terres?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 3:44 | |
| -Bonjour Will moi je m'appelle Diamon's enchantée de te connaitre. Dit-elle ne s'inclinant de nouveau gracieusement puis elle regarda Thunder,le pauvre il était le seul poulain parmis tant d'adultes,c'étais peut-être troublant pour lui mais pour l'instant Diamon's regardais le bel étalon qui venais de venir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 3:55 | |
| "Oui je viens d'arrivé sur ces terres...Enchanté de vous connaitre."
Will regardait les trois chevaux, il ne s'avait que dire.
"Pouvez-vous m'espliquer où je suis...Je ne sais même le nom de se pays."
Il regarda l'étalon doré qui l'intriguait énormément. Puis la jolie jument blanche, son instinct d'étalon pris le deçu. Il prit un air charmeur, il se redressa et parla à la jolie jument comme un gentleman.
"Enchanté de te connaitre Diamon's.."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 4:03 | |
| -Tu es sur les terres du clan du soleil et sur la terre de wild horses,et si tu as d'autre question n'hésite pas. Dit-elle en lui fesant un petit sourire charmeur,puis elle fit un clin d'oeil discret au bel étalon pour ne pas que les autres voient cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 4:09 | |
| Will était ravi de voir une jument aussi charmeuse avec lui. Il lui rendit le petit clin d'oeil à Diamon's très discrètement. Il adorait jouer ce petit jeu avec les juments. Ca l'amusait. Il se redressa et dit d'un air très sérieux.
"Il y a des clans?"
Le beau cheval n'aimait pas trop cette endroit, même si il se sentait bien. Il chercher quelque chose pour partir mais il ne trouvait rien de convainquant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 4:19 | |
| -Oui il y en à trois,le clan du soleil ou tu es,le clan de l'ombre et celui des étoiles,pourquoi? Dit-elle d'une voie un peu charmeuse mais discrète puis elle lui fit un petit signe de tête et dis d'une voie douce et cristaline: -Tu veux que je te fasse visitée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 4:32 | |
| L'étalon eu l'impression que la jument avait lu dans ses pensées. Il se redressa la regarda profondemment dans les yeux. Puis d'une voix douce et charmante il repondit.
"Oui, avec joie!"
Puis il se tourna vers Sun Star et Tunder.
"J'espère que cela ne vous dérange pas..."
Il leur fit une petite réverance pour leur dit aurevoir. Puis il se tourna vers Diamon's, il la scrutait avec plaisir.
|
| | | Thunder Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 4:46 | |
| L'histoire que lui avait raconter Sun Star l'impresionna. Il savait que c'était juste une légende, mais à son âge, il croyait n'importe quoi. Il aurait aimer être plus vieux et de combattre un autre étalon sur se cercle rouge... Mais par malheur, il n'avait que 8 mois et il était un poulain plutôt petit, pour son âge. Mais sa taille le rendait très agile durant les courses. Thunder avait aussi apperçu ses deux chevaux, qui étaient venus les rejoindre, lui et Sun Star. Ils commencèrent donc une disscusion en ignorant Thunder. Cela ne le dérangeais pas, il préférait écouter au lieu de dire des sôtises. À son grand étonnement, l'étalon, qui se trouvait à côté de Diamon's, était nouveau sur Wild Horse. Même Sun Star ne parlait pas beaucoup. Il avait saluer les nouveaux arrivants et c'était présenté. Par manque de respect, Thunder avait complétement oublié... Mais il se dit que c'était surement trop tard car, les deux chevaux allaient partir pour visiter les lieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 4:46 | |
| La belle jument blanche regarda le bel étalon brun,elle lui fit un petit sourire de ses dents blanches et cirées puis elle partit suivit Will,puis elle dit dune voie douce et cristaline: -Alors tu vien on y va,au revoir Thunder,au revoir Sun star. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 4:53 | |
| Will suivit la petite jument blanche d'un petit trot grassieux. Il se tourna pour faire un signe de tête à Sun Star. Diamon's partit au galop. Il fit de même. Au jolie galop rassemblé, il la suivait. Bientôt, il disparure dans l'horizon.
|
| | | Thunder Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Mer 7 Nov - 18:35 | |
| Lorsqu'ils partirent, Thunder se retourna vers Sun Star. L'incroyable étalon doré et à la magnifique crinière blanche, n'avait toujours pas bouger. Thunder secoua donc sa crinière et partit au trot, dans le cercle rouge. Il s'arrêta au milleu et repensa à l'histoire que Sun Star lui avait raconter. *Et si c'était vrai... Si des étalons c'était battus ici, il y a longtemps.* Il ferma les yeux et imagina un combat dans sa tête. Il voyait un étalon noir et un autre alezan brulé se donner des coups de sabots et se mordre, l'un l'autre. Le noir blessa gravement son adversaire au flanc et celui-ci commença à saigner. Le sol, qui était déjà rouge, devient encore plus rouge. Après quelques coups et morsures, l'étalon alezan brûlé finis par s'écrouler sur la poussière. Son flanc ne bougeait plus... il était mort. L'étalon noir se cabra alors de toute sa hauteur en lançant un hennisement à glacer le sang. Le jeune poulain rouvrit les yeux et décida de faire comme eux. Il partit au grand galop et fit le tour du cercle rouge et ruant et en mordant dans le vide. Il ignorait complétement Sun Star, qui le regardait faire. La poussière rouge volait derrière le poulain. Il secoua sa crinière qui volait au vent et lança un petit hennisement de joie. Il aimait beaucoup s'amuser! Soudain, il tomba face à face avec Sun Star et s'arrêta net. Il baissa la tête, honteux. "Je... je suis désolé. Je me suis laisser emporter. J'ai repenser à votre histoire et j'ai voulu immiter les étalons qui se battaient l'un contre l'autre. Je m'excuse." |
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Jeu 8 Nov - 11:12 | |
| [Will, trois lignes complètes. Un avertissement.]
Sun Star considéra le jeune étalon avec une mine amusée. Puis il lui lança:
"Tu n'es pas le premier à qui ce lieu tourne la tête. Mais je remarque que tu sembles avoir des capacités. Si cela t'intéresse, cela ne me dérange pas de t'entraîner, cela te permettrais d'en savoir plus sur les techniques de combat, et également de développer tes capacités physiques, que ce soit en endurance, au combat ou en vitesse. Qu'en dis tu?"
| |
| | | Thunder Invité
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Jeu 8 Nov - 18:25 | |
| En entendant cette proposition, les oreilles du poulain se redressèrent.
"Vous... vous voulez m'entraîner? Moi, Thunder, un poulain sans importance, va se faire entraîner par le chef du Clan du Soleil!"
Un sourire ilumina son visage et il regarda Sun Star, avec des yeux émerveillés.
"Merci! Mais... je ne crois pas être capable de combattre comme des vrais étalons... Je suis trop petit..."
Si il aurait été plus grand, il aurait crut en lui, il aurait eu confiance en lui. Mais il était si petit... comment Sun Star pensait-il l'entraîner? |
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Ven 9 Nov - 10:28 | |
| Sun Star lui dédia un grand sourire:
"Je n'ai jamais dit que tu combattrais directement comme nous autres! Pour cela tu devras attendre tes deux ans, au moins. Mais même avec un cheval aussi jeune que toi, il existe pas mal de choses possibles à faire pour améliorer tes capacités physiques, ce qui te permettra plus tard de pouvoir commencer directement à t'entraîner, sans perdre de temps à travailler ton agilité, ta souplesse, ta vitesse, ton endurance ou ta force..."
| |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Ven 23 Nov - 15:06 | |
| (Je ne peux pas éditer, alors, je vais écrire un autre message, si cela ne dérange pas...) Les yeux du poulain s'ouvrirent très grand et ses oreilles se redressèrent de nouveau. Il avait déjà hâte d'avoir 2 ans! Mais le temps allait surement passer vite... Il gratta alors le sol rouge de son sabot antérieur droit et repartit au galop au millieu du cercle rouge, la queue redressé comme un arabe. Il s'y arrêta et regarda l'étalon avec des yeux surexcités. "Alors, par quoi on commence?" demanda-t-il.
Non loin de là, Maya marchait en écoutant le chant des oiseaux. Elle n'avait pas beaucoup visitée les terres du Clan du Soleil, mais elle adorait les endroits qu'elle avait visitée. Elle se doutait que cet endroit allait aussi être magnifique. Soudain, elle s'arrêta devant un tronc d'arbre qui lui barrait la route. La première idée qu'eux la jument, se fut de sauter par-dessus, comme elle l'avait apprit avec les humains. Elle recula donc de quelques pas, et fonça sur le tronc au galop. Lorsqu'elle fut assez près, elle sauta par dessus et retomba sur ses antérieur, de l'autre côté du tronc. Maya aimait bien sauter de temps en temps, ça lui faisait rappeler des souvenirs... Elle continua donc sa route et après quelques minutes, elle apperçu les deux étalons palomino tout près.
*Ils ont la même robe que moi!* pensa-t-elle.
Mais ce qu'il la frappa le plus, c'était le cercle rouge sur le sol, ou le jeune poulain palomino était arrêter au milieu. Qu'est-ce que c'était? Pour en avoir le coeur net, la jument s'approcha donc tranquillement et s'arrêta à quelques pas de l'étalon doré. Il était très musclé, élégant et très puissant. Maya baissa donc la tête, en signe de respect et parla d'une voix douce :
"Bonjour! Je suis Maya. Et vous?" | |
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Sam 24 Nov - 1:13 | |
| Sun Star se retourna pour accueillir Maya. Inclinant la tête, mettant souplement un genou en terre en une révérence gracieuse, sa crinière or pâle battant son encolure, il se redressa ensuite et dit:
"Je suis Sun Star, chef du Clan du Soleil."
Il regarda Maya. La jument avait la même robe que lui, mais Sun Star avait quelque chose de plus en lui. une fougue, une force qui fascinait les humains. Il était le cheval de leurs rêves, l'étalon fougueux qui transporte sur son dos un prince ou un roi, le cheval de rêve qui est au cœur de tous les rêves enfantins, un étalon indomptable, farouche, mais magnifique.
Il se tourna vers Thunder, lui dédia un petit sourire:
"Déjà, je vais essayer de voir quelles sont tes capacités actuelles, et puis ensuite j'aviserais en fonction de ce que tu montre comme compétences..."
| |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Sam 24 Nov - 6:36 | |
| En apprenant qui il était, Maya se sentit honteuse. Elle aurait pu se montrer plus respectueuse envers le chef du Clan du Soleil. "Oh... je suis désolée... Je ne savais pas que vous êtiez le chef du Clan du Soleil. Et moi aussi, j'appartient à se clan." Suite à ces mots, et détourna un peu la tête pour regarder le jeune poulain sur le milieu du cercle rouge. Thunder, étant trop surexcité par la nouvelle de Sun Star, avait recommencer à courir autour du cercle rouge. Il débordait d'énergie! Et i adorait courir. Se sentant trop regarder par Sun Star et la nouvelle jument, il décida d'arrêter de courrir. Il ralentit peu à peu son allure et vient aux côtés de Sun Star, au petit trot. Il baissa la tête envers la jument palomino et lui sourit. "Bonjour! Moi, je suis Thunder!" | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] Lun 26 Nov - 10:01 | |
| A quelques mètres, une nouvelle silhouette attirait vers elle les rayons du soleil. Carbon Destroy. Décidément, c'était une réunion de palominos ! Elle observa tout d'abord les deux plus jeunes : le jeune étalon débordant d'énergie, puis la jument gracieuse. Sa robe était plus vive, moins pâle que celles des deux chevaux, la rendait plus vivante. Elle s'ébroua, puis ses yeux dorés, en meme temps brûlants, et glaciaux, se posèrent sur l'étalon qui envahissait l'entourage d'un aura de chaleur et de beauté. Ses longs crins ivoirs lui retombèrent dans les yeux, et elle coucha ses fines oreilles, agacé. Carbon n'était guère patiente... Elle fut un instant tentée de faire demi-tour, car elle n'aimait pas franchement la compagnie. Mais sa curiosité l'emporta sur son mauvais caractère, et elle fit jouer l'impressionnante musculature pour arriver d'un pas souple devant le petit groupe. " Salut... Z'êtes qui...?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doré sur Rouge [Libre] | |
| |
| | | | Doré sur Rouge [Libre] | |
|