|
| Alerte Rouge... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 4:05 | |
| ... un nombre important de dragons noirs, les Ombres Ailés, semble quitter leur territoire. Ils attaquent avec de plus en plus de violence chevaux, léopards d'Hymlya, wolf, et tout autre créature qui se dressera devant eux. Aujourd'hui, on compte 5 Ombres dans ce cas là. Seulement, les Ombres semblent avoir des circonstances atténuantes. Un cheval courageux ( ou dingue, tout dépend de votre point de vue ), a réussi a approcher un Ombre, et à lui parler. Il semblait moins agressif que les autres... du moins jusqu'à ce qu'il massacre la petite bête à crins qui voulait lui soutirer des informations. Son compagnon s'est empressé d'alerter les chefs de tous les clans. Il a été clair : Des esprits démoniaques se sont emparés de l'esprit de nos Ombres. Les transformant en machines à tuer... encore plus efficace que d'habitude. On reconnait plutôt facilement un Ombre possédé. Ses yeux sont blancs et luminescents, ils brillent, que ce soit dans la nuit ou en plein jour. Et de la fumée noire semble s'échapper de leurs écailles. Ils sont également plus rapides, plus intelligents, plus fort, et totalement dénués de conscience. Sous cette menace, les cinq Clans doivent cesser leur guéguerre et s'allier contre les esprits.
Voila les mots prononcés par le compagnon du malheureux. Il a également précisé que l'Ombre avait avoué (un moment de lucidité ?) ne pouvoir être battu que par trois objets. Une fleur blanche, symbole de pureté. Une écaille de dragonneau, pris dans un nid d'Ombre. Et une touffe de poils de léopards d'Hymlya. A présent, il semble que le seul espoir de Wild Horses repose sur votre rapidité à trouver ces objets... *** Voila voila, ouuh, j'aime cet event *^* Bref, Lib', si tu vois des modifications à apporter, fais le direct hain xD. Nous noterons les objets trouvés par personnage et par Clan dans ce forum: Event Halloween. Vous signalerez donc vos trouvailles d'objets ici: les objets trouvés. Postez-y à chaque objet trouvé, même si ce n'est pas le bon.Donc, pour trouver les fameux objets, vous devez vous balader un peu partout sur les terres (enfin, là où vous avez des chances de trouver un objet quoi. Une écaille de bébé Ombre, ça se trouve où ? Et des poils de léopards d'Hymlya ? soyez logiques :3 ). Vous postez un RP qui décrit votre personnage qui cherche l'objet (d'autres peuvent se joindre à lui après, mais on ne trouve que deux objets par topic). Alors, le Hasard intervient. Il poste soit un court RP, soit une petite phrase " vous avez trouvé : " Vous pouvez trouver 6 objets différents. - fleur blanche - caillou, pierre, truc dans le genre. - plume - écaille de petit Ombre.
- Plante, racine suspecte. - poils de léopards. Les objets que vous trouvez sont déterminés par tirage au sort puisque le Hasard lance un dé, et vous annoncera ensuite le résultat.Bien évidement, le Hasard ( donc forcément une des trois admines...) n'ira pas mettre une plante ou racine dans le désert Blanc. Ni une fleur dans le nid d'un Ombre. Voila voila, à vous de trouver les objets. Quand vous aurez trois objets, vous pourrez partir affronté un Ombre possédé... mais n'oubliez pas qu'une écaille, des poils et une fleur ne sont pas de très bonnes armes. Cela va repousser l'esprit, oui... à condition que les trois objets entrent en contact avec la fumée qui sort du dragon. Autant dire que ce n'est pas non plus une petite promenade de santé. Chaque fois que vous battez un esprit ( le hasard pourra jouer le dragon/esprit s'il y a abus de chépaquoi ), vous avez le choix : soit l'esprit devient " gentil " et vous aide à battre les autres dragons... ou autres créatures, plus tard, soit vous gagnez, à la suite du combat, 10 points d'expérience ( a venir, ce qu'on peut faire avec les points d'XP ). L'event s'achèvera lorsque les 5 Ombres auront été désenvoûtés. ATTENTION! On nous informe à l'instant que les Shikaku, ces chevaux fous et presque sanguinaires que certains ont déjà rencontré, seraient les alliés de ces esprits démoniaques. Eux ne peuvent être vaincus que par un combat normal, mais il est probable qu'il vous attaqueront si vous tentez d'aider un Ombre. Soyez sur vos gardes et ne voyagez pas seul...En espérant que cet event vous plaise ** | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 4:36 | |
| Pinaise Stella c'est quoi ce titre? è___é Je me suis dit "Mais qu'est ce qu'elle a encore fichu??" Tu m'as fait peur avec ton alerte rouge^^ A part ça, ben, t'as compris je crois. Miraaaacle, j'ai réussi à tellement bien expliquer mon idée tordue que Stella a même réussi à l'expliquer à d'autres. Alors, amis RPgistes, le principe est simple...évidemment, plus vous allez poster de messages, plus vous multipliez les chances de trouver un objet, c'est évident. Lorsque vous avez réuni trois objets (nous tiendrons la liste dans une zone dédiée), vous pourrez affronter un Ombre... | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 4:47 | |
| ... j'ai bien compris, certes, mais c'était quand même mon idée à la base 8D tu en a même screené la preuve xDD Sinon, le titre, j'ai beugué dessus un moment avant de mettre ce qui me passait par la tête... tant mieux si je t'ai fait peuuur | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 4:49 | |
| Ouais XDD J'ai rajouté deux-trois trucs concernant les Shikaku. Et pour les objets j'ai carrément créé une partie dédiée! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 4:53 | |
| Chic chic chic ! des romaiiiins ! jvais voir ça (: | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 8:58 | |
| Génial !! Je vais tenter de trouver ces divins objets ! Pas toute seule en tout cas...XD | |
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 9:02 | |
| | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 10:49 | |
| Faudra que j'essaye de trouver quelqun avec qui trouver des trésors ! ^^ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 11:35 | |
| *Arrive en courant, une question lui brûlant les lèvres...* Mais si j'ai bien compris la fin de l'annonce, les Shikaku doivent contrer les chevaux des autres clans pour les empêcher d'aider les Ombres? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 12:03 | |
| Beeen, si tu essaye de convertir un esprit ou de tuer l'esprit d'un ombre, un Shikaku va peut être essayer de t'arrêter car ils seraient les alliés de tes esprits. Après ché pas si ta mieux compris x) !
Thunderhead, j'peux t'aider si tu veux *.*. |
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 12:36 | |
| Ouais, Black Hole et Pépite, c'est ça. Les Shikaku sont opposés aux autres chevaux là (pas contrariants ceux-là^^) et donc, si un cheval se met en tête d'aller désenvoûter un Ombre...rien ni personne n'empêche un Shikaku d'aller l'attaquer alors que le cheval tente de sauver l'Ombre. Thundy, tu me donnes une idée. Si vous voulez faire "chasseurs de trésors" par équipe, je vais créer un sujet pour que vous vous inscriviez et formiez vos équipes, toujours dans la partie Event. Dans ce cas, il faudra qu'à vous deux vous ayez les trois objets nécessaires, et ensuite le RP de "désenvoûtement" se fera à deux. Dans ce cas bien sûr vous partagez aussi les bénéfices: l'esprit, ou les points d'XP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Mer 27 Oct - 13:01 | |
| Owiiiiii ! *O* Moi je veux bien faire équipe avec Thunderhead ou n'importe. |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Ven 29 Oct - 8:37 | |
| Liberty : Ravie de t'avoir donné une idée ! ^^
Pépite d'or : Le seul problème c'est que nos deux personnages sont de clans différents...Je pourrais peut être essayer d'avoir un second personnage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Ven 29 Oct - 11:33 | |
| Ah ouais, j 'y avait pas penser =/. En plus celui des étoiles et de l'ombre sont pas de grands potes x). |
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Ven 29 Oct - 12:06 | |
| Galou: si tu veux un second personnage tu peux tout à fait, avec 120 messages tu peux même en avoir trois si tu veux, alors...^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 3:56 | |
| Et au pire, ils peuvent être d'un clan différent et s'entendre farpaitement (: Qui veut chercher avec mon Crystal namoi 8D ? Stella veut chercher avec son Sun Star. Et Lune ben... touseul.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 4:55 | |
| Moi, moi, moi avec Crystal *.*. |
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 6:01 | |
| Okay Stella pour Sun Star / Stella. Je vais aussi proposer des coéquipiers pour Odyssée et Liberty^^ Pas Shiki, il est trop jeune. Mais à mon avis il va quand même essayer de mettre le bazar.
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 6:26 | |
| Je peux prendre un autre personnage ? Cool ! Faudra que j'y réfléchisse ! | |
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 8:16 | |
| Ouiii tu peux, tu peux même lui prendre direct un compagnon... C'est simple, les personnages en plus c'est tous les 60 messages. Avec 126 t'as droit à 3 persos équins + 2 animaux-liés. | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 8:53 | |
| - Pépite d'Or a écrit:
- Moi, moi, moi avec Crystal *.*.
Oké, à tes risques et périls *^* je pose ça dans la partie event et je fais un topic où ils cherchent 8D | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 10:09 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 10:56 | |
| Avant me semble que c'était environ 400 messages pour avoir un perso suplémentaire XD | |
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 11:10 | |
| Oui, on avait modifié parce que ça faisait juste un peu beaucoup x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte Rouge... Sam 30 Oct - 12:33 | |
| - Stella a écrit:
- Pépite d'Or a écrit:
- Moi, moi, moi avec Crystal *.*.
Oké, à tes risques et périls *^* je pose ça dans la partie event et je fais un topic où ils cherchent 8D Chui sado-maso. Muahahaha !! *.* EDIT :
Ok, j'attends sa avec impatience Stella *.*
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Rouge... | |
| |
| | | | Alerte Rouge... | |
|