|
| Croix blanche sur drapeau rouge ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Croix blanche sur drapeau rouge ! Lun 2 Sep - 14:08 | |
| & bien voila ! L'heure du départ est toute proche ... Je vais retrouver la Suisse cette nuit, et je ne répondrai sans doute pas à mes RPs pour la semaine à venir. Mais je vous rassure, je serai là le week-end ! D'ici là, tenez-vous bien mes WHsiennes ! Je vous aime fort ! ♥ Ah oui ! Spéciale dédicace à Liberty qui avait hâte de me voir partir ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Mar 3 Sep - 1:17 | |
| Mais même pas vrai! è__é Je voulais pas te voir partir trop vite, moi...mais comme tu dis que tu aimes bien ton école, j'étais quand même contente pour toi. Ah la la, on interprète toujours mes paroles dans cette boutique, hein... é__è Bonne balade, ma p'tite Suisse! | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Sam 7 Sep - 10:21 | |
| Oh que c'est mignoooon ! Mais c'est bon, je suis de retour !
pour faire un tas de bêtises !! | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Sam 7 Sep - 10:32 | |
| Des bêtises ? Enfin, cool que tu sois revenue ! | |
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Sam 7 Sep - 10:33 | |
| Oui, parce que de toute façon, c'est jamais moi qui nettoie ! /BAM/ Mais je repars demain soir hein ! | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Sam 7 Sep - 10:36 | |
| =) évidemment, elle repart juste après les bêtises et qui nettoie, hein? Contente de te revoir ma vieille! Alors, cette rentrée? | |
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Sam 7 Sep - 10:40 | |
| Bah le Cham', mais chut, c'est un secret ! En fait, il ne fait pas vraiment exprès : il est tellement collant qu'il lui suffit de passer pour tout ramasser !
sale gosse, aucun respect, mais où va la France !
Moi aussi contente d'être là ! Et bien tout roule : je suis avec mes potes, les profs sont bons et sympas ! (pas tous) Et jeudi en Suisse ... c'était férié !!!!!!! Du coup p'tit tour en Allemagne pour une journée ! Et toi alors ?? | |
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Dim 8 Sep - 4:32 | |
| Tu fais Suisse-Allemagne dans la journée? Ca doit te prendre un sacré bout de temps quand même, non? Ecoute, moi, ça roule...super rentrée, on commence les jours et la semaine d'intégration lundi, autant dire que je n'attends plus que ça!! Et superbes bâtiments aussi, parce que Maisons Alfort ça envoie du pâté!! | |
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Ven 13 Sep - 10:16 | |
| Nous sommes partis jeudi matin, et nous reprenions vendredi après-midi ! Mais nous avons juste passé la frontière hein ! Nous n'avons pas fait un Suisse-Berlin non plus ! mdr C'est vraiment bien pour toi si ça te plaît ! | |
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! Jeu 19 Sep - 5:29 | |
| Suisse-Berlin, ce serait un peu violent quand même^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix blanche sur drapeau rouge ! | |
| |
| | | | Croix blanche sur drapeau rouge ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |