|
| Le vent du Nord [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Le vent du Nord [Libre] Mer 31 Oct - 11:19 | |
| Le Mont de la Prophétie dominait Wild Horses. Enorme, impétueux, fou qui osait le défier. Pourtant des traces de sabots prouvaient qu'un cheval était monté au sommet de la montagne. Liberty. elle ne disait rien, elle se tenait immobile, perdue dans ses pensées, sa queue et sa crinière blanche fouettées par le vent du Nord qui soufflait fort à cette altitude. A quoi pensait la jument blanche? Nul ne le savait, son regard noisette était tourné vers l'horizon, au delà de la mer, et rien n'y passait. En tous cas rien de décelable.
| |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Lun 17 Déc - 12:10 | |
| Près de là, une jument palomino trotait calmement, la queue légèrement panaché. C'était Maya. Il y avait une légère brise, qui faisait voler sa crinière blonde et qui retombait doucement sur son encolure un peu plus foncé. La jument était très élégante, agile et elle était de bonne humeur, joyeuse et heureuse. C'était une belle journée. Elle laissait derrière elle des petits nuages de poussière et d'herbe à quelques places... Elle ralentit un peu son allure et s'arrêta. Son regard tourna aux alentours, quettant les prédateurs, si ils en avaient... Mais, il n'y avait rien en vue. Maya baissa donc la tête et commença à broutter l'herbe fraîche de la journée. À ses côtés, se trouvait le Mont de la Prophétie que Maya ignorait le nom... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mar 18 Déc - 10:12 | |
| Liberty écouta. Une jument était là, une jument qui sans doute était de son Clan. Elle se retourna et s'avança lentement vers l'animal qu'elle distinguait là-bas, en contrebas, occupé à brouter l'herbe. La crinière blonde de la jument volait sur ses épaules, et sa robe étincelait au soleil. La régularité de la crinière de la femelle, ainsi que sa robe luisante et fine, sans doute celle d'une ancienne jument d'humain, trahissaient ses origines domestiques. Mais Liberty n'était pas jument à juger les autres sur ses origines. Elle dévala donc la pente abrupte en direction de Maya et s'approcha d'elle, au trot, encolure rouée, sa longue crinière blanche voletant sur sa robe immaculée.
Derrière elle Edelweis marchait, toute en souplesse et en grâce félines. Ses yeux brillaient, elle dédia un léger ronronnement à la jument qui lui faisait face. Elle leva une patte. Salutation féline.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mar 18 Déc - 11:28 | |
| Une belle pouliche à la robe immaculé trottait calmement.Elle avait les yeux embrasée,comme si océan de feu coulait dans son regard.Autour d'elle,tout n'était que brume.Une légère pluie avait illuminé les brins d'herbes d'une lueur sintillante.La pouliche se baissa,en arrache quelques uns,puis se remis à trotter.L'air vif lui apportait les odeurs de toutes les choses qui l'environaient et...le parfum de deux jument.Elle connaissait l'une d'elle mais l'autre lui était inconnue.Elle trotta encore un peu et soudain,au détour d'un sentier,elle les découvris.L'une avait une robe dorée,l'autre était d'une magnifique couleur argenté. |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mer 19 Déc - 7:29 | |
| [elle est pas argentée elle est blanche^^ce serait plus la couleur d'un diamant^^]
Liberty dévala en glissade la dernière pente parsemée de plaques de glace qui, sournoises, n'attendaient qu'un geste indécis de la jument blanche pour se décrocher de la paroi enneigée, entraînant la meuneuse dans leur glissement irrésistible...Mais Liberty les évita, et s'arrêta souplement près de Maya. Un vent frais lui apporta une autre odeur, celle d'une jeune jument. Liberty releva la tête, dilata ses naseaux: l'inconnue était une jument, une pouliche. Elle la vit arriver, sa robe immaculée luisant, une robe certes belle mais qui n'avait pas encore l'éclat de pur diamant de la reine du Clan des Etoiles.
Edelweis s'allongea dans la neige. La neige, son univers, son monde à elle, celui d'une once qui avait quitté son groupe et ses terres pour partir à l'aventure, et qui ne le regrettait pas le moins du monde, puisqu'elle avait ainsi rencontré Liberty, et Tharaman.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mer 19 Déc - 18:59 | |
| Lorsqu'elle entendit des pas de sabot qui s'approchaient d'elle, Maya pointa seulement une oreille en direction du bruit, continant de brouter l'herbe fraîche. Finalement, elle apperçu dans son champs de vision deux sabots qui s'arrêtèrent juste à côté d'elle. La jument palomino releva vivement la tête et regarda la nouvelle venue. C'était une magnifique jument grise et Maya envivait sa beauté et son élégance. Elle était surement jeune et fougeuse tandis qu'elle, elle avait 7 ans et elle n'était plus aussi jeune qu'autrefois... Elle avala sa bouchée d'herbe et pencha un peu la tête sur le côté, tout en regardant la jument blanche. Puis, une nouvelle odeur vint chatouiller ses naseaux. Maya les ronfla, pour mieux sentir cette odeur. C'était un parfum assez agréable à sentir. Soudain, une magnifique pouliche arriva à leurs côtés. Maya se sentait un peu moche... sa robe n'était pas aussi belle que les leurs. Mais l'apparence n'était pas ce qui comptait le plus. La petite pouliche se présenta au nom d'Éclipse, et la jument palomino la reconnut tout de suite : elle l'avait déjà rencontré au ranch. . Maya lui sourit et répondit doucement : "Bonjour! On se connait déjà je crois!" Puis, elle tourna la tête vers l'autre jument blanche. "Et moi c'est Maya, du Clan du Soleil." | |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Ven 21 Déc - 11:04 | |
| Liberty pointa les oreilles:
"Et, si ce n'est pas indiscret, que fais-tu ici Maya, si tu es une jument du Clan du Soleil?"
Elle s'ébroua et gratta le sol du sabot, sa crinière blanche voletant sur son encolure:
"Enfin je ne t'attaquerais pas, n'étant pas de nature belliqueuse. Ne prend néanmoins pas l'habitude de te balader un peu partout, un cheval comme Black se montrerait nettement moins conciliant que moi. Si tu t'introduisais sur son territoire tu risquerais de le regretter."
Edelweis opina d'un feulement grave:
"Cet étalon n'est pas de la même trempe que Sun Star, et faire le mal, ou punir lui procurent plaisir et satisfaction. Il n'a aucune pitié envers les membres du Clan de son frère. Conseil désintéressé, je t'assure, que de te dire de l'éviter le plus possible."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Sam 22 Déc - 3:57 | |
| Eclipse répondit à Maya d'un amical coup de tête et se tourna vers la jument. "Qui est ce Black?Si ce n'est pas indiscret bien sur..." La pouliche se tourna à nouveau vers le léopard mais cette fois,toute trace d'inquiétude avait disparu de son atitude.Dés qu'elle l'aviat entendu parler,elle avait su que c'était le compagnon de la magnifique jument et qu'elle ne risquait rien.Elle leva l'encolure de manière altière et gratta le sol de son sabot. |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Sam 22 Déc - 8:54 | |
| Liberty tourna son regard vers la jeune pouliche. Sa voix se voila, son regard brilla tandis qu'elle disait d'une voix lointaine et pensive:
"Black est mon frère, à la mort de Sable Noir il a, comme mon autre frère Sun Star et moi-même, créé son propre Clan. Le Clan de l'Ombre. Autant Sun Star est calme et mesuré, autant je suis moi-même plutôt diplomate et pacifique, autant il ne rêve que de vengeances et de combats. C'est un tueur, il n'a pitié ni des jeunes ni des vieux, ni des juments ni des blessés. Lorsqu'il combat c'est pour tuer. Son coeur et son âme sont aussi noirs que sa robe. Il est beau, certes, attirant et effrayant à la fois, mais c'est un cheval sadique, glacial. Dangereux."
Edelweis renchérit:
"Il est terrible et c'est l'un des meilleurs combattants de ces terres, avec Stelmaria, la reine du Clan d'Hymlya. Prends garde à lui, de ceux du Clan du Soleil qui ont croisé son chemin, peu en sont revenus vivants."
| |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Sam 22 Déc - 19:52 | |
| Maya écouta très attentivement l'histoire de la magnifique jument blanche. Elle ne connaisait pas ce Black, et maintenant que Liberty lui en avait parler, quelques tremblements secouèrent son corps, mais pas asser fort pour se faire remarquer. Elle fouetta l'air de sa queue blonde et lisse. Un peu comme du sable. Puis, son attention alla au léopard mais elle fut bien vite désintéressée.
"Ah, bon. Je ne connaissait pas ce Black. Je ne pensais pas qu'un cheval comme lui pouvait exister. Pour ce qui est du territoire, je m'en excuse. Je ne connais pas très bien les territoires du Clan du Soleil par coeur. Au moins, je ne suis pas aller sur le territoire du Clan de l'Ombre."
Puis, elle se tourna vers Eclipse.
"Et toi aussi, c'est pour la même raison?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Dim 23 Déc - 4:05 | |
| Eclipse fut surprise par la question de Maya: "La même raison,que veux tu dire?En tous cas,je n'est pas peur de ce Black si terrible qu'il soit.D'ailleur je n'ai jamais eu peur..." La belle pouliche secoua crânement ses crins immaculés.Le soleil faisait danser mille et un reflet dans sa robee pâle et Eclipse avait consience de sa beauté.Elle s'avança vers le léopard et planta ses yeux bleu glace dans les siens en disant: "Tu es le compagnon de Liberty,n'est-ce pas?Pourquoi certains chevaux en ont-ils et d'autre pas?C'est trop injuste!Je n'ai pas de parents,peu d'amis,pourquoi aucun compagnon ne m'a-t-il choisis?" Maintenant,les yeux bleu glace brillaient de larmes.La pouliche se reprit presque aussitôt et affiche un pâle sourire.
|
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Jeu 27 Déc - 6:41 | |
| La jument blanche tourna ses yeux vers Eclipse qui était intervenue. Elle expliqua calmement:
"Tu n'as pas peur, c'est bien. Mais si jamais tu rencontre Black tu comprendras ce qu'est la peur. J'en ai connu des chevaux braves, de mon Clan ou d'un autre, qui s'étaient opposés à lui, avaient bravé sa colère, avaient défié cet étalon...de ceux-là, seuls Stelmaria et Sun Star sont revenus."
Edelweis répondit à la question d'Eclipse:
"Attends...Avoir un compagnon, ou le devenir ne se décide pas à la légère. On s'engage pour la vie. Lorsque tu seras assez ancienne sur Wild Horses, je suis sûre que tu finiras par croiser un animal avec qui tu te sentiras bien, un animal autre qu'un cheval. S'il est d'accord vous pourrez devenir compagnons...Quand ce sera le bon animal, tu le sentiras...il doit y avoir de la magie là-dedans. Une magie ancestrale."
| |
| | | Invité Invité
| | | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Lun 7 Jan - 9:55 | |
| Liberty sourit, se tournant vers Eclipse:
"Son point faible, personne ne le connaît. Personne n'a jamais réussi à le découvrir, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Même son frère ne l'a jamais trouvé. Black n'est pas semblable à nous autres, ses frères et soeurs. On jurerait qu'il a du sang de Devil en lui. Un atavisme remonté à la surface? Je n'y crois pas. Je ne sais pourquoi il est si différent de nous autres."
Edelweis ronronna:
"Avoir un compagnon est certes une décision importante mais c'est aussi une vie partagée avec le compagnon. C'est une complicité totale, une confiance presque aveugle. Un lien magique nous tient. Nous ne pouvons être trop éloignés les uns des autres, et nos vies sont en général en totale harmonie. Ne t'inquiète pas, je pense que tu en auras un un jour, tout comme Maya tu m'en parais digne et je me trompe rarement. "
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Lun 7 Jan - 12:03 | |
| Un ronflement sonore les interrompit, et une petite silhouette bien connue s'avanca d'un pas lent et assuré, prédateur mais aussi gracieux. Une marque argentée luisait sur la joue délicate, dessinant les contours de griffes gigantesques. Stelmaria. La Rénégate. La jument rouge les détaillait avec assurance malgré son 1 m 55, une pointe d'ironie dans ses yeux noisettes.Elle avait biensur entendu la conversation depuis le début, mais quand elle parla, seule Liberty pouvait le deviner :" Tiens... Vous parliez du point faible de Black ? Vous perdez votre temps... " Son ton était trainant, et on aurait presque pu la prendre pour une flemarde, si elle n'avait pas ces muscles impressionnant, un port de tete royal... Et une lueure dans les yeux... | |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mar 8 Jan - 11:52 | |
| Liberty sourit à Stelmaria:
"C'est ce que j'expliquais à ces deux juments. Personne n'a jamais trouvé le point faible de Black, pas même toi, si je ne m'abuse."
Edelweis ronronna en voyant arriver son amie Stelmaria, et s'approcha de la jument baie cerise:
"Contente de te voir."
En même temps elle cherchait Tharaman du regard. Cela faisait longtemps que le Thar des léopards d'Hymlya n'avait pas montré le bout de son nez, et il manquait à la jeune femelle blanche. Elle se doutait bien que Stelmaria savait que ce n'était pas sa seule présence qui la réjouissait, mais également l'éventuallité de celle de Tharaman.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Jeu 10 Jan - 12:23 | |
| Au lieu de se vexer, la jument rouge sourit en coin a Liberty : " C'est par-fait-ment vrai !! " Son sourire s'élargit quand elle vit s'approcher Edelweis, " Moi aussi, Edelweis ! " Son sourire s'élargit encore... car un enorme félin noir et argent venait de faire un gigantesque bond pour arriver sur la jeune once, et la déséquilibrer. Tharaman eut un sourire... de léopard, et planta ses yeux dorés dans ceux, plus clairs, mais tout auss magnifiques, d'Edelweis : " Salut Beauté !!!! " Sa bonne humeur était due a la joie de revoir celle qu'il aimait. | |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Ven 11 Jan - 10:49 | |
| Liberty hocha la tête:
"Je ne l'aime guère, mais sa qualité de combattant, et le fait que personne ne l'ai jamais battu force le respect, et même en le détestant je lui accorde mon estime, tout simplement parce qu'un cheval de sa trempe est rare..."
Liberty regrettait en disant cela les moments, autrefois, où elle et Black discutaient longuement, frère et soeur adoptive, aussi proche que s'ils étaient liés par le sang. Bien plus que Sun Star, Black avait été son confident, celui de la jeune jument orpheline qu'elle avait été. Elle l'admirait tant autrefois...
Edelweis ronronna, d'un ronronnement différent de celui qu'elle donnait à Liberty, un ronronnement tendre, plus proche de celui qu'une mère dédie à ses petits...ou une femelle à son amoureux. Elle effleura le nez de Tharampan de son museau doux, et murmura:
"C'est bon de te revoir..."
| |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Lun 14 Jan - 12:16 | |
| Stelmaria, pour une fois un peu sensible aux sentiments et pensées des autres, se tut un instant : elle ne connaissait pas en détails la vie des trois chefs, et elle ne le désirait pas, mais ils devaient s'aimer auparavant... " Oui, ca c'est sure ! Sun Star est considéré comme le deuxième cheval le plus puissant de Wild Horse non ? Et pourtant, il ne lui arrive pas au boulet...! D'ailleur, pas un cheval n'y arrive !" Tharaman ronronna lui aussi, d'un son plus grave, plus sauvage, mais tout aussi doux, et il donna un grand coup de langue sur le front d'Edelweis. " Moi aussi, je suis heureux de te revoir..." | |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mar 15 Jan - 10:48 | |
| Liberty sourit:
"Oui, personne n'a jamais égalé Black. A l'époque, si Sun Star a eu la vie sauve, c'est parce que son frère avait été blessé précédemment...sinon, jamais il ne l'aurait affronté, jamais il n'aurait osé, et jamais il ne s'en serait sorti vivant! D'un autre côté, cela aurait règlé bien des problèmes si un seul était resté... Certes Sun Star est considéré comme le deuxième plus puissant. Mais il n'est rien comparé à Black."
Edelweis oosa la tête sur sa nuque robuste, savourant le plaisir d'être enfin avec Tharaman. Il suffisait que le Thar apparraisse pour que son coeur batte plus vite, et qu'un délicieux bonheur se distille dans chacune de ses cellules. Une fois, elle s'en était ouverte à Liberty. La jument blanche avait éclaté de rire et s'était exclamé: -Mais évidemment que je sais de quoi tu parles, Edelweis! Cela s'appelle l'amour!
| |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mar 15 Jan - 12:43 | |
| Stel hocha la tete, puis se mura dans un silence borné, comme ca lui prenait de temps en temps. Une bourasque brutale lui souleva les crins, faisant apparaitre les marques argentées qui zébraient sa joue, marque si profonde, que l'intrépide jument ressentait encore des picotement jusqu'a l'os. Elle revoya sans cesse la atte gigantesque, griffe sorties, plonger vers elle, et elle sebtait les griffes énormes lui déchirer les chairs, et érafler l'os. Elle frissona, elle avait presque laissé la vie dans le combat contre l'ancienne petite amie de Tharaman. Suite a cela, le Thar lui avait accordé son respect, et plus tard son amitié, au lieu de la haïr. Le grand léopard repensait a tout ca, lui aussi, mais il referma les yeux, et oublia a la seconde meme ces pensées lointaines. Qu'il était doux de s'abandonner contre la douce fourrure de la jeune guerrière ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mer 16 Jan - 5:36 | |
| Eclipse,qui suivait leur conversation intervint avec fougue: "C'est impossible!Tout le monde a forcément un point faible!Il ne peut pas fair exeption à la règle.Surement a-t-il un défaut dans ses qualités phisiques ou peut-être que lorsqu'il était poulain,il a eu une mauvaise expérience je ne sais pas moi!En tous cas il est obligatoire qu'il ait un point faible,sinon ce ne serait pas un cheval, même pas un être vivant! Les yeux de la pouliche étincelaient comme des joyaux.L'ipétueuse femelle racla le sol de son sabot,comme si elle avait voulu défier sur le champ celui que l'on disait invincible. |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mer 16 Jan - 7:35 | |
| Liberty tourna ses yeux noisette vers ceux de la jeune femelle, et lui dit d'une voix douce:
"Peut être qu'il en a un, peut être...Mais personne ne l'a jamais trouvé, et même Sable Noir était moins bon combattant que Black...Il descend tout droit de CannonBall, et semble avoir retiré de l'héritage qui coule dans ses veines les qualités combinées de Sable Noir et CannonBall."
Edelweis ferma les yeux, ronronna puissamment. Elle se sentait bien, la douce fourrure du Thar lui procurait un sentiment de bien-être qui la ressourçait, ici elle se sentait en parfaite sécurité, isolée du monde et de ses tracas.
| |
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] Mer 16 Jan - 13:28 | |
| Tirée brusquement de ses pensées, Stelmaria, elle, montrant encore une fois son mauvais caractère, ne réagit pas du tout avec la douceur de Liberty. Si la patience et la douceur de la jument blanche étaient légendaires, l'intrépidité et la sauvagerie de Stelmaria l'étaient tout autant. La colère emplissant ses yeux, elle se tourna brusquement vers la jeune pouliche, et cracha : " Un point faible ?! Ah oui ?! Eh bien trouves le ! Et trouves le mien aussi pendant que tu y es ! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent du Nord [Libre] | |
| |
| | | | Le vent du Nord [Libre] | |
|