Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Galop...Danger?

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Galop...Danger? Left_bar_bleue257/400Galop...Danger? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:46

Silhouette solitaire, Black galopait sur la terre brunâtre et désolée des Plaines. Il ne connaissait pas ce lieu. L'étalon noir ralentit, l'oeil aux aguets, les naseaux dilatés, oreilles dressées, vigilant. Son instinct d'animal sauvage lui hurlait que cette nuit il se passerait...Quelque chose...Black se cabra. Il résolut d'attendre la nuit ici.

La lune apparut dans le ciel. Pleine lune, d'un beau jaune d'or. Soudain elle noirçit. Des hommes étaient là, Black se raidit. Puis il se passa quelque chose qui le laissa incrédule. Les visages des hommes, tournés vers la pleine lune, se couvrirent de poils. Des griffes recourbées jaillirent au bout de leurs mains et pieds. Leurs vêtements disparurent, des crocs apparurent dans leur bouche, dans leurs yeux on lisait l'ombre du loup.
Ils retombèrent sur leurs quatre pattes. Ils avaient maintenant l'aspect de loups, de grands loups noirs ou gris, même si leurs corps portaient encore dans la longueur et la forme de leurs jambes la marque de l'homme.
Dans un concert de hurlements les loups-garous partirent en chasse...
Ils hurlaient des termes indistincts, mais dans leurs phrases revenaient ces mots:

-Halloween...Nuit...Sang...Tuer, tuer...Halloween...

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: tranquille mais maintenant apeure p   Galop...Danger? Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:54

rince charmant s etait endormis quand il se reveillait il faisait noire alors il marcha pour sortir d ici mais un etrange phenomene se passait alors il s arreta et observa.il entendit des hurlement de loups.il ne voulait pas se faire tuer alors il se cabra et parti dans une course folle.il ne regardait plus ou il allait il galopait droit devant jusqu a trouver la sortie.il rentra dans quelque chose qui le stoppa net.il pensa*c est des loups*alors il se cabra.quand il se rrendit compte que c etait un cheval il se remit sur c est patte et dit -je suis vraiment desole, il faut qu on s enfuit si on veut pas se faire tuer par les loups qui rodent dans les parrages.-
il espera que le cheval le suivrait lorsqu il se remettrait au galop pour s enfuire
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:09

Black observa l'étalon blanc qui lui parlait. De quoi? De fuir! Ignorait-il que le cheval noir, le maître de l'Ombre, était dans son univers ici? Black était si noir que sa robe se confondait avec le ciel sombre, et seuls les reflets de son pelage de satin sous la clarté de la lune permettait de le distinguer sur ce fond de velours piqueté d'étoiles. Il regarda Prince Charmant. Finalement il hocha la tête. Il n'avait aucune envie de lui expliquer qui il était pour le moment.
Il prit un galop souple et rapide, sans efforts.

Invité
Invité
Anonymous

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:58

-ouf sauver!qu est ce que c etait?je m appele Prince Charmant,suis du clan du vent.et toi-

malgre sa musculature et son endurence, il etait fatiguer et appeurer.pourquoiil ne le savait pas c est vrai que sa faisait longtemsp qu il n avait pas fait des grands galops ou des trottings.

-au faite tu n avait pas vraiment l air appeurer par c est loup comment sa se fait?-

il etait curieux de savoir

Dernière édition par prince charmant le Lun 10 Mar - 12:17, édité 1 fois
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:01

[s'il te plaît il faut que tu fasses au moins trois lignes complètes!]
Invité
Invité
Anonymous

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:17

voila j ai editer le sujet.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:59

[OK. essaye de mettre le hors-jeu entre parenthèses ou crochets, c'est plus clair^^]

Black observa l'étalon qui lui parlait, le toisa de son regard acéré. Ses yeux noirs sondaient les chevaux, les perçaient à jour, et peu pouvaient espèrer lui dissimuler des choses. Mais ils existaient.
Le cheval noir poursuivit son galop un bon moment, à une allure lente pour permettre à l'autre de suivre, puis il l'écouta parler. Un cheval du Clan du Vent...celui de son fils, Hell Demon. Autrefois Flèche. Black déclara:

"Moi, je suis du Clan de l'Ombre. Je suis le chef du Clan. Et le chef de ton Clan, Hell Demon, est mon fils."
Invité
Invité
Anonymous

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:37

Prince charmant n etait pas rassure.il avait entendu dire que le chef du clan de l ombre n etait pas tres sympa et si il etait comme son fils alors il avait du soucie a se faire.

-ah bon! je n aurais pas cru?et puis il parle peut de vous il faut dire.-

il ne savait quoi dire il ne fallait pas qu il le provoque car il n aurais aucune chance.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:46

[essayes de mettre des m!ajuscules ne début de phrase, c'est bien plus agréable à lire!]

Black observa Prince Charmant d'un air circonspect. Il y était, c'était ce cheval qui avait mis son fils dans une rage noire, un moment. C'était celui qui avait été attaqué par Legolas, et qui s'était opposé à son chef. Black ne dit rien, mais il grava ce détail dans sa mémoire. Puis il articula:

"Pourquoi parlerait-il de moi? Il est mon fils mais à présent il est indépendant, autonome, capable de se débrouiller. Et puis à quoi lui servirait-il de révéler que je suis son père? Presque tous le savent..."
Invité
Invité
Anonymous

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:37

-il parlerait de toi car t est son pere.tu est une personne de sa vie.tu est son sang.voila pourquoi il parlerait de toi.-

Prince charmant fut etoner de la question.il etait nouveau il ne pouvait pas savoir tous liens de parentes de tout les chevaux.il n etait pas tres gentil et puis il l avait regarder avec un regard bizarre.il se demanda

*qu est se que j ai fait c est de famille ou quoi?*
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:04

Black eut un sourire, un peu amer, un peu moqueur, un peu froid:

"Nous n'avons guère le sens de la famille, et mon fils à hérité de mon caractère. Nous sommes aussi secrets l'un que l'autre, et je ne parle de moi qu'à ceux qui me questionnent. Je n'aime guère les confidences."

Il observa Prince Charmant. Si l'étalon était sans doute un peu faible, et n'aurait pas soutenu un combat contre Black, il montrait néanmoins une certaine souplesse dans ses mouvements et son galop. Un combattant potable, peut être pas réellement bon, mais capable de tenir tête à un cheval ordinaire.

Invité
Invité
Anonymous

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:19

il ne compris pas l etalon et partit.il etait trop mysterieux pour lui

[desole pas d inspiration et manque de temps pour finir.]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:28

[manque d'inspiration et de temps ou pas, faits trois lignes s'il te plaît...]
Contenu sponsorisé

Galop...Danger? Empty
MessageSujet: Re: Galop...Danger?   Galop...Danger? Icon_minitime

Galop...Danger?
Page 1 sur 1