|
| Petit Galop | |
| | Auteur | Message |
---|
Safran Invité
| Sujet: Petit Galop Mar 21 Sep - 17:27 | |
| Type de forum: RPG EQUIN A LANCIENNE Titre: PETIT GALOP Logo: -- Nombre de membres: 46 Nombre de messages: 4175 Date de création ou âge: 2 MOIS Concept: RPG EQUIN A LANCIENNE SANS PRISE DE TETE ! Adresse du forum: - Code:
-
http://petitgalop.forumactif.com/ Moyen de contacter l'admin du site ou forum: Ici même =) |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petit Galop Mer 22 Sep - 7:08 | |
| Salut ! Pour moi, tout parait ok , beau forum =) Mais attend quand même l'avis de Liberty XD
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petit Galop Mer 22 Sep - 8:39 | |
| Il m'a l'air plutôt bien, sans prise de tête comme tu dis, ce RPG... Alors, pour moi c'est Ok. Tu as une mini-bannière (comme celles affichées sur notre page d'accueil) pour qu'on la mette sur la Page d'accueil avec les autres? Oh, et où pouvons nous-voir notre propre bannière et donc nous assurer que vous respectez vos engagements? =)
| |
| | | Safran Invité
| Sujet: Re: Petit Galop Mer 22 Sep - 10:32 | |
| Merci =)
Vous etes là :
Et il y a un lien sur la page dacceuil qui amene aux partenaire =) |
| | | safran Invité
| Sujet: Re: Petit Galop Mer 22 Sep - 10:37 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petit Galop Mer 22 Sep - 13:04 | |
| Okay je mets ta bannière ce soir. Edit: c'est fait Un truc quand même: le nom du forum est "Wild Horses, la terre des Chevaux Sauvages". En effet il existe un forum nommé "Wild Horses" tout court, très connu, et il pourrait y avoir confusion^^
Bon, bah félicitations nouvelle partenaire^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Galop | |
| |
| | | | Petit Galop | |
|