Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petit galop sur la langue

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petit galop sur la langue Empty
MessageSujet: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:43

Diabolo galopait,galopait et galopait.Des empreintes de sabots derrière lui.Ses empreintes.

Quel impression de puissance ça lui donnait !Il s'arrêta pour souffler,puis se roula par terre.

Il se releva,et,plein de sable ,s'ébroua.Il tendit sa belle tête vers le haut et huma longuement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Petit galop sur la langue Left_bar_bleue257/400Petit galop sur la langue Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:38

[Ton pseudo n'est pas valide...ce doit être le nom de ton personnage, soit Diabolo^^!]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:38

Diabolo galopait,galopait et galopait.Des empreintes de sabots derrière lui.Ses empreintes.

Quel impression de puissance ça lui donnait !Il s'arrêta pour souffler,puis se roula par terre.

Il se releva,et,plein de sable ,s'ébroua.Il tendit sa belle tête vers le haut et huma longuement l'air.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Petit galop sur la langue Left_bar_bleue257/400Petit galop sur la langue Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:01

[OK!]

Elle trottait, sa queue flottant derrière elle comme une oriflamme blanche, sa crinière de soie blanche fouettée par le vent marin, sa robe tachée d'embruns luisant sous le soleil ardent. Ses sabots clairs frappaient le sable sans bruit, ses yeux noisette pétillaient d'ardeur et d'intelligence. Elle était très belle, et dégageait une impression de douceur. Liberty prit le galop, elle aimait se ressourcer ici, pataugeant dans les vagues comme aurait pu le faire un poulain. Même un chef à droit à ses instants de repos.
Une odeur lui fit froncer les naseaux. Un autre cheval? C'était rare. En ces temps troublés, les chevaux, de quel clan qu'ils soient, n'osaient guère quitter leurs terres.
Liberty poussa un hennissement amical et engageant et rejoignit l'inconnu, un assez bel étalon, au grand trot, queue en panache à son habitude.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:52

Diabolo, dont la robe luisait encore de sueur, dit simplement ces mots :

"Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu d'autre cheval que ceux de mon clan "
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Petit galop sur la langue Left_bar_bleue88/200Petit galop sur la langue Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:01

|Trois lignes COMPLETES, attention ^^|
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:49

[je répondrais quand tu auras édité]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:14

[pardon]

Diabolo,plein de sable et de sueur,observa longuement la belle jument.

Il était magnifique sous le soleil et sa robe sombre luisait.En guise de bienvenue , il dit ces mots :

"Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu d'autre cheval que ceux de mon clan "
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:57

La jument blanche arqua l'encolure et flaira Diabolo. L'odeur qui lui frappa les naseaux était aisément reconnaissable, mais elle se contint. Si cet étalon, qui appartenait visiblement au Clan de l'Ombre, l'attaquait, elle se défendrait. Sinon...elle pouvait très bien parler avec lui, à condition de ne rien laisser deviner de se sprojets pour la guerre.
Elle hennit, sa voix était douce et feutrée, comme la lueur dans ses yeux:

"Moi de même. Nous sortons peu de nos terres en ce moment...Quel est ton nom? Je suis Liberty, reine du Clan des Etoiles."

Sa queue redressée ondulait dans l'air, sa robe immaculée et ses crins de soie blanche brillaient sous le soleil qui réchauffait de ses rayons son pelage fin. Ses yeux noisette brillaient, de bonté, de sagesse, de féminité. Elle avait une tête fine bien dessinée, caractéristique de sa famille, seul point commun, avec sa beauté, entre Black, Sun Star, Odyssée et elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:13

Diabolo renilfa legerment la jument.

Elle était d'un blanc éblouissant.

Lui,dans sa belle robe sombre,trahissai son inquiétude.

Il fouaillai de la queue et remuai constament les oreille

"Je suis Diabolo , du Clan de l'Ombre"

Dernière édition par Diabolo le Mar 3 Juin - 9:54, édité 1 fois
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:32

[s'il te plaît, trois lignes COMPLETES. C'est à dire que si tu supprimes les "à la ligne" cela doit faire trois lignes complètes. Ce n'est pas le cas...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:56

Diabolo renilfa legerment la jument.

Lui,dans sa belle robe sombre,trahissai son inquiétude.

Il fouaillai de la queue et remuai constament les oreilles.

"Je suis Diabolo , du Clan de l'Ombre"
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Petit galop sur la langue Left_bar_bleue88/200Petit galop sur la langue Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:12

| Tu a écris exactement le même message ^^ |
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:19

[Non , j'ai edité le premier et je l'ai re-posté]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:10

[Désolée Diabolo mais ça ne fait toujours pas trois lignes complètes! Regarde:
Diabolo renilfa legerment la jument. Elle était d'un blanc éblouissant. Lui,dans sa belle robe sombre,trahissai son inquiétude. Il fouaillai de la queue et remuai constament les oreilles. "Je suis Diabolo , du Clan de l'Ombre"]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:38

Diabolo renifla la jument.

Lui,dans sa belle robe sombre,trahissait son inquiétude.

Il fouaillai de la queue et remuai constamment les oreilles.

Il regarda le ciel, avec ce magnifique soleil,la mer, son écume blanche dans ses flots bleus,bleu qui variait du ciel au

presque noir,en passant par le turquoise et le nuit, le tout étoilé de pierres.

Avant de parler,il frappa quelques fois le sol avec son postérieur gauche."Je suis Diabolo , du Clan de l'Ombre"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:38

[ J'attend.]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

[dsl du retard...]

Liberty hocha la tête et frappa, légèrement nerveuse, le sol de son postérieur gauche. Si cet étalon l'attaquait, elle saurait se défendre. Du moins, plus ou moins. Mais il n'empêchait, ce cheval était un ennemi, et même s'ils se rencontraient en terres libres et que Diabolo ne semblait pas animé d'intentions belliqueuses, la jument blanche restait sur ses gardes. Elle hocha la tête et inclina l'encolure avec grâce, polie, comme toujours:

"Eh bien, ravie de te rencontrer Diabolo. Tu es ici depuis longtemps?"

Elle se fouetta les flancs de la queue pour se débarrasser des moustiques. L'air iodé lui emplissait les narines et faisait voler sa crinière, comme une bannière de soie blanche. Ses yeux noisette pétillaient. Elle aimait tant la mer!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:37

Diabolo ne savait pas quoi faire : la jument pouvait attaquer à tout moment ,ou bien rester la.

En plus , les relations entre le clan de l'ombre et celui des étoiles était floues.

La jument était plutôt fine,mais on sentait des muscles sous sa robe couleur d'écume.

Lui était près à bondir,mais il savait que s'y il le faisait,la jument riposterai.De toute façon il ne le ferai pas car il ne

n'était encore qu'un débutant.

Il dilata ses naseaux et l'air salé , pour ne pas dire piquant, pénétra dans son corps , lui redonnant du courage.

Diabolo ne répondit pas tout de suite, réfléchi pour savoir comment répondre.

"Je préfère me promener ici plutôt que de défendre mon territoire,comme un chien.Je viens juste d'arriver"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:32

Liberty hocha la tête en souriant:

"Si tu viens d'arriver, il est normal que tu veuilles découvrir ces terres. Mais moi qui y suis née, je ne suis jamais parvenue à percer tous leurs secrets. C'est un lieu étrange."

La jument blanche secoua sa crinière, l'air un instant pensive. Que n'aurait-elle pas donné pour revenir à ces jours où ses frères et elle étaient liés comme les doigts d'une main, où des guerres de pouvoir n'avaient pas déchiré leur famille, où la paix et le bonheur régnaient encore sur Wild Horses...
Se secouant, la reine revint à l'instant présent et regarda Diabolo, attendant de voir s'il souhaitait ajouter quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:04

Diabolo regarda autour de lui.

La langue était dans un jour calme.

Un peu d'écume vient mourir à ses pieds.

Il fit un pas en direction de la jument.

*Elle ai plutôt sympa.*

Sa robe luisait encore de sueur mais il était heureux.

Heureux d'être la,avec la mer,le soleil et cet air marin qui les enveloppait,lui et la jument blanche.

Il s'ébroua.

"Quelle est la guerre qui déchire ce monde ?"

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:46

Liberty huma à pleins poumons l'air iodé et piquant de la mer. Le clapotis doux des vagues qui venaient mourir sur la Langue de Sable emplissait l'air et incitait au repos, à la paix et la quiétude. L'écume, au loin, sur les vagues, semblait le reflet de la robe blanche de Liberty, et les nuages ressemblant à du coton déchiré se confondaient avec ses crins souples et légers. la jument blanche prit le temps de réfléchir avant de répondre:

"Eh bien, Black, Sun Star et moi sommes frères et sœurs. Et autrefois notre père, atterré par la mort de notre mère, a voulu donner le commandement de Wild Horses à Sun Star. Mais Black en a été furieux, il voulait le pouvoir, pour lui! Il attaqué Sun Star et ils se sont battus. Un match nul. Et lorsqu'ils se sont séparés mon père avait disparu. Alors nous avons chacun créé notre Clan. Puis le fils de Black a créé celui du Crépuscule, et Stelmaria est entrée dans la danse. Et depuis peu, un nouveau prétexte à la guerre a été trouvé, et les alliances se sont reformées: Étoiles et Soleil contre Ombre et Glace, on ne sait pas quelle sera la politique d'Hell Demon."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:30

L'étalon hocha de la tête :

"Je comprend."

Il s'ébroua et remua les oreilles dans toutes les directions.

Il regarda tout autour de lui.

Le bruit lent des vagues l'apaisait,mais pas assai pour contenir cette colère.

Il paraissait calme,mais,dans sa tête, il était en fureur.

En fureur contre cette guerre,contre toutes les guerres.

Diabolo ne pouvait plus se contenir.

Il botta rageusement.

"Voila comment un monde peux se déchirer en plusieurs clans !"

De colère, il se cabra de toute sa hauteur avant de retomber et de gratter le sol de son antérieur,soulevant des gerbes de sable.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:42

Liberty hocha la tête. Sa colère à elle était froide et bien dissimulée derrière son apparente sérénité. Mais elle trouvait si stupide l'attitude de Black qui, en décidant que le pouvoir lui revenait de droit, avait plongé Wild Horses dans des guerres inutiles et incessantes, alors que laisser son frère régner aurait permit de conserver la paix, cette paix que CannonBall, leur grand-père, et Devil avaient payée de leurs vies!
Elle répliqua:

"Ces guerres sont stériles et stupides. Si j'ai créé le Clan des Etoiles, c'était à l'origine pour offrir un protection aux chevaux ne souhaitant pas se mêler à ces combats. Mais un Clan ne peut survivre s'il reste à l'écart, et j'ai dû prendre parti."

Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Petit galop sur la langue Left_bar_bleue90/200Petit galop sur la langue Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:35

" N'aurais tu pas mieux fait de t'abstenir ? Etre un chef tel que toi, Liberty, ca fait souffrir non ? De savoir que c'est sur tes épaules que repose tant de vie... Si cette masse de responsabilité était concrète, et qu'elle reposait sur tes épaules, tu t'écroulerais sous elle, tu t'enfoncerait dans le sable... Pour ne plus en ressortir. Tout cela ne te fait rien ? Savoir que c'est par ta faute que les membres de ton clan vont mourir, l'un après l'autre. Quel déchirement... Car il n'y aura pas que les chevaux, dans cette guerre..."

Celle qui avait parlé d'une voix trainante se tenait dérrière Liberty, les jambes dans l'eau jusqu'aux genoux. Sa robe rouge se reflétait dans l'eau, éblouissait telle une torche, une flamme brulante descendue tout droit des enferts. Mas les yeux dorés étaient aussi froids que la glace, aussi impénétrable qu'elle.
Stelmaria.
Curieusement, la Rénégate ne sauta pas sur la jument blanche pour l'égorger, la saigner, les torturer...
Après avoir parlé, elle salua l'étalon du clan de l'Ombre d'un signe de tête sec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit galop sur la langue   Petit galop sur la langue Icon_minitime

Petit galop sur la langue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant