Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Un si beau mal.

Aller en bas 
+4
Lune d'orage
Siana
Liberty
L'Expat
8 participants
AuteurMessage
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:40

« Un si beau mal. »

« Pandore fut créée sur l’ordre de Zeus qui voulait se venger des hommes.

« Héphaïstos la fabriqua,
« Athéna lui donna la vie et l’habilla,
« Aphrodite lui offrit la beauté,
« Apollon lui montra la musique,
« Hermès lui apprit le mensonge, l’art de la persuasion, et il lui donna la curiosité ;
« Héra, enfin, lui apporta la jalousie.

« Pandore fut ensuite offerte aux hommes, apportant dans ses bagages une boîte mystérieuse que Zeus lui avait interdit d’ouvrir.

« Cette boîte contenait tous les maux de l’univers : la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie, la Passion et l’Espérance.

« Une fois installée sur Terre, Pandore céda à la curiosité qu’Hermès lui avait donné et ouvrit la boîte, libérant les maux qui y étaient contenus. Seule l’Espérance ne s’était pas échappée, alors que Pandore refermait la boîte.

« Un si beau mal. 458678Pandore5

Pandore.
4 ans.
♀.
Shikaku.


Jeune et belle, Pandore est semblable à la rose.
Elle est explosive, vive, séductrice, dangereuse de ses épines.
Avant, Pandore n'était pas comme ça.
Mais une rose se fane.
Si ses atouts sont restés, son humeur s'est ombrée.

Pandore a perdu l'espérance, elle ne croit plus en la vie et s'en amuse. Pour elle, tout devient prétexte au jeu, alors que l'illusion du bonheur a laissé un goût amer dans sa bouche. Elle ne croit plus en rien, et doute même de ses semblables. Elle avance à côté des Shikaku, et n'a pas peur de se jouer d'eux aussi. Mais habile, la jeune rose sait arborer un large sourire, et donner l'illusion qu'elle est heureuse : elle s'amusera des chevaux de clan, devenant parfois même leur amie.

Les relations qu'elle aura seront cependant rarement sincères, et ils seront peu nombreux à pouvoir dire qu'ils sont ses confidents.

La rose est empoisonnée.

« Un si beau mal. Rose_widescreen-wide

Pandore mesure environ 1m68.
Elle est alezan brûlé, avec de légères pommelures ; sa robe a une teinte châtaigne.
Ses yeux sont d'acajou, et ils sont irisés d'ambre.
Pandore a un profil d'Arabian, elle est fine, légère, haute dans ses allures et expressive dans ses mouvements. Sa crinière est mi longue et sa queue est souvent dans le vent et ses membres sont cagneux et fins. Sa tête est racée, petite et fine ; expressive. Pandore est un élégant model.    

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
« Un si beau mal. Left_bar_bleue257/400« Un si beau mal. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:08

Bonjour!
Pour le pseudo: d'accord, vu que c'est un mot et pas un pseudo à la "bogoss44" (encore que celui-là, on l'a jamais eu^^), tu peux le garder comme ça, on te pardonne!!
Très jolie fiche, de bonne qualité et globalement, toutes les infos ou presque y sont. Personnellement, je suis d'avis de te valider, même si l'histoire est un peu "légère", les conditions de lignes sont surtout là pour s'assurer que les membres prendront leur fiche et leur personnage au sérieux, et c'est manifestement ton cas.
(oui, je suis en train de justifier une exception^^)
Bienvenue! J'ai vu que tu avais directement posté dans les Effectifs, je te valide, et tu peux d'ores et déjà jouer! N'hésite pas à aller RPer dans le sujet suivant: https://wildhorses.1fr1.net/t2603-c-est-notre-sang-reunion-shikaku qui est en fait le sujet d'introduction d'une nouvelle terre, qui sera le territoire des Shikaku: "La Zone". Et puis, n'hésite pas à aller RPer dans d'autres sujets ou à en créer, bien entendu!!

Edit: au vu de ton adresse IP, c'est Black Hole qui t'a parlé du forum, pas vrai?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:19

Merci pour le pseudo Smile Je passerai le plus souvent possible, mais je pense que je serai plus active le week-end. Pour le français, je pense que je ça va revenir un peu mieux : je suis revenue en France plus tard que prévu. Et pour l'adresse IP : je m'installe chez elle ce week-end, pour l'année normalement, voir plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
« Un si beau mal. Left_bar_bleue7/200« Un si beau mal. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:20

Bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
« Un si beau mal. Left_bar_bleue257/400« Un si beau mal. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:25

Aaah, donc c'est toi!! (je m'en doutais un peu au vu du pseudo, cela dit^^).
En tous cas, ça a l'air pas mal revenu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:30

Ils m'ont tous appelée comme ça dès la rentrée! Et finalement, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
« Un si beau mal. Left_bar_bleue21/200« Un si beau mal. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:17

*n'y comprend rien mais c'est pas grave x)*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
« Un si beau mal. Left_bar_bleue87/200« Un si beau mal. Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:20

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:48

Merci à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
« Un si beau mal. Left_bar_bleue2/200« Un si beau mal. Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:31

Merci ange 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
« Un si beau mal. Left_bar_bleue2/0« Un si beau mal. Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeDim 20 Oct - 5:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
« Un si beau mal. Left_bar_bleue35/200« Un si beau mal. Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Bienvenu, bienvenu... Vous souhaitez la bienvenue à un Shikaku quand même T.T ! Bon alors malvenue car t'es un Shikaku quand même hein mais prends le pour un bienvenue de Shikaku  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:00

mdr merci  bonhome dent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un si beau mal. Empty
MessageSujet: Re: « Un si beau mal.   « Un si beau mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un si beau mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Beau revient et... en pire.
» Si Beau, bientôt la fin ?
» Prédateurs [Si Beau]
» Spring Wind (PV Si beau)
» Comme un songe [PV SI BEAU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: