|
| « Un si beau mal. | |
|
+4Lune d'orage Siana Liberty L'Expat 8 participants | Auteur | Message |
---|
L'Expat
| Sujet: « Un si beau mal. Ven 18 Oct - 8:40 | |
| « Un si beau mal. » « Pandore fut créée sur l’ordre de Zeus qui voulait se venger des hommes.
« Héphaïstos la fabriqua, « Athéna lui donna la vie et l’habilla, « Aphrodite lui offrit la beauté, « Apollon lui montra la musique, « Hermès lui apprit le mensonge, l’art de la persuasion, et il lui donna la curiosité ; « Héra, enfin, lui apporta la jalousie.
« Pandore fut ensuite offerte aux hommes, apportant dans ses bagages une boîte mystérieuse que Zeus lui avait interdit d’ouvrir.
« Cette boîte contenait tous les maux de l’univers : la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie, la Passion et l’Espérance.
« Une fois installée sur Terre, Pandore céda à la curiosité qu’Hermès lui avait donné et ouvrit la boîte, libérant les maux qui y étaient contenus. Seule l’Espérance ne s’était pas échappée, alors que Pandore refermait la boîte.
Pandore. 4 ans. ♀. Shikaku.
Jeune et belle, Pandore est semblable à la rose. Elle est explosive, vive, séductrice, dangereuse de ses épines. Avant, Pandore n'était pas comme ça. Mais une rose se fane. Si ses atouts sont restés, son humeur s'est ombrée.
Pandore a perdu l'espérance, elle ne croit plus en la vie et s'en amuse. Pour elle, tout devient prétexte au jeu, alors que l'illusion du bonheur a laissé un goût amer dans sa bouche. Elle ne croit plus en rien, et doute même de ses semblables. Elle avance à côté des Shikaku, et n'a pas peur de se jouer d'eux aussi. Mais habile, la jeune rose sait arborer un large sourire, et donner l'illusion qu'elle est heureuse : elle s'amusera des chevaux de clan, devenant parfois même leur amie.
Les relations qu'elle aura seront cependant rarement sincères, et ils seront peu nombreux à pouvoir dire qu'ils sont ses confidents.
La rose est empoisonnée.
Pandore mesure environ 1m68. Elle est alezan brûlé, avec de légères pommelures ; sa robe a une teinte châtaigne. Ses yeux sont d'acajou, et ils sont irisés d'ambre. Pandore a un profil d'Arabian, elle est fine, légère, haute dans ses allures et expressive dans ses mouvements. Sa crinière est mi longue et sa queue est souvent dans le vent et ses membres sont cagneux et fins. Sa tête est racée, petite et fine ; expressive. Pandore est un élégant model.
- Spoiler:
Comment le trouvez vous, globalement ? : Je suis impatiente de découvrir! On m'en a beaucoup parlé. Mot de la fin ? : Je tiens à m'excuser pour mon français pas excellent ! Et je vous remercie d'avance pour la patience que vous aurez... Et dois-je changer mon pseudo pour qu'il ait le nom de mon cheval ? Ou puis-je garder ce surnom ?
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Ven 18 Oct - 9:08 | |
| Bonjour! Pour le pseudo: d'accord, vu que c'est un mot et pas un pseudo à la "bogoss44" (encore que celui-là, on l'a jamais eu^^), tu peux le garder comme ça, on te pardonne!! Très jolie fiche, de bonne qualité et globalement, toutes les infos ou presque y sont. Personnellement, je suis d'avis de te valider, même si l'histoire est un peu "légère", les conditions de lignes sont surtout là pour s'assurer que les membres prendront leur fiche et leur personnage au sérieux, et c'est manifestement ton cas. (oui, je suis en train de justifier une exception^^) Bienvenue! J'ai vu que tu avais directement posté dans les Effectifs, je te valide, et tu peux d'ores et déjà jouer! N'hésite pas à aller RPer dans le sujet suivant: https://wildhorses.1fr1.net/t2603-c-est-notre-sang-reunion-shikaku qui est en fait le sujet d'introduction d'une nouvelle terre, qui sera le territoire des Shikaku: "La Zone". Et puis, n'hésite pas à aller RPer dans d'autres sujets ou à en créer, bien entendu!! Edit: au vu de ton adresse IP, c'est Black Hole qui t'a parlé du forum, pas vrai? | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Ven 18 Oct - 9:19 | |
| Merci pour le pseudo Je passerai le plus souvent possible, mais je pense que je serai plus active le week-end. Pour le français, je pense que je ça va revenir un peu mieux : je suis revenue en France plus tard que prévu. Et pour l'adresse IP : je m'installe chez elle ce week-end, pour l'année normalement, voir plus ! | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Ven 18 Oct - 9:20 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Ven 18 Oct - 9:25 | |
| Aaah, donc c'est toi!! (je m'en doutais un peu au vu du pseudo, cela dit^^). En tous cas, ça a l'air pas mal revenu pour le moment. | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Ven 18 Oct - 9:30 | |
| Ils m'ont tous appelée comme ça dès la rentrée! Et finalement, j'aime bien. | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Ven 18 Oct - 11:17 | |
| *n'y comprend rien mais c'est pas grave x)*
Bienvenue ! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Ven 18 Oct - 14:20 | |
| | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Sam 19 Oct - 7:48 | |
| Merci à tout le monde | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Sam 19 Oct - 7:53 | |
| | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Sam 19 Oct - 8:31 | |
| Merci | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Sam 19 Oct - 9:46 | |
| | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Dim 20 Oct - 5:37 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Mer 23 Avr - 15:07 | |
| Bienvenu, bienvenu... Vous souhaitez la bienvenue à un Shikaku quand même T.T ! Bon alors malvenue car t'es un Shikaku quand même hein mais prends le pour un bienvenue de Shikaku | |
| | | L'Expat
| Sujet: Re: « Un si beau mal. Ven 25 Avr - 15:00 | |
| mdr merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Un si beau mal. | |
| |
| | | | « Un si beau mal. | |
|