|
| La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 8 Jan - 2:52 | |
| La Mort est notre Vie ○Si Beau&Black Hole Because the Death is beautiful Because I can't see life's wonderful Because my mind is crazy Because killing is easy for me Because I hate you I'm oblige to tell you I'll get you!
La Mort. Comment, pour un être tel que moi, ne pas aimer, aduler la Mort? Mais au fond, pourquoi ce si profond attachement? Pourquoi ce refus de distance, de barrière, de frontière? Et pourtant, je viens d'en imposer une... Oui, j'ai juré de protéger Pépite d'Or contre n'importe qui où n'importe quoi. Je ferai obstacle à quiconque se dressera devant elle, même si je ne faits pas le poids. Il y a des rencontres inoubliables, et la nôtre en fait partie. Un lien fragile mais puissant s'est tissé entre nous, et même si je dois me mettre à dos les Shikaku en la sauvant de la Mort, je ne tromperais pas ma promesse... Jamais je ne reviens sur mes paroles. La nuit tombait, apportant avec elle un voil noir, opaque, parsemé de milliers d'étoiles immaculées et étincelantes. Et comme une menace prête à détruire, à briser le charme paisible de l'endroit; il s'avançait. Grand, fin mais puissant; on aurait pu le confondre avec le chaos. Un être noir, aux yeux jais, au poil luisant et à la peau satinée. Entièrement noir à l'exception de cette pelote immaculée qui trônait en son front. Shikaku à la délicieuse odeur musquée, accompagné également par le puissant parfum de la Mort. Tueur Fou au plus profond de son être, il errait sans crainte, l'esprit enveloppé dans une couverture de béatitude. Il se plaisait à entendre le son infernal de sa course, à sentir en lui les battements de son coeur, le sang pulsant à ses tempes. Guerrier jusqu'à sa fin, il aimait le combat, pas de deux dans lequel la Mort prenait le rôle d'une arbitre cruelle et incorruptible. Et pourtant, il avait juré de défendre une jeune pouliche jusqu'à sa Mort. Et ce soir, ses pensées divaguaient vers cette dernière. Où es-tu Pépite? N'oublie jamais; il te suffit de m'appeler, et je serai là, à tes côtés, poue te protéger! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 8 Jan - 3:42 | |
| Voila à quoi ressemblait les terres où c'était enfuie la jeune pouliche. Terre paisible et accueillante. Ecoeurant. Cela ne l'étonna pas. Connaissant la pouliche, elle devait avoir choisit ces terres pour leurs aspect réconfortante. Mais maintenant que Si Beau avait posé les sabots sur ces terres, rien ne serait comme avant. Les jours de la cremello étaient comptés. Mais le combats ne serait pas de tout repos. Il c'était passé des mois entre leur rencontre et se moment. Elle devait s'être fait des amis forts et haut placé. D'autre Shikaku peut être ? Peu importe. Si Beau n'avait pas peur. Des légendes planés sur son existence, toute aussi morbide les unes que les autres. Certains avaient entendus parlait de lui, et le craignait. Cela lui plaisait. Peut être était elle tombé amoureuse aussi ? Petite, elle était d'une beautée incroyable. En grandissant elle devait avoir prit un certain charme qui ne devait pas laissé indifférend. Si il la rencontré, il n'était pas sûr de la reconnaitre. Mais il y avait quelque chose en elle qui ne s'oubliait pas. Quoi ? Bonne question. Il ne l'avait vu qu'une fois et il savait déjà comment la reconnaitre entre mille pouliche cremello. Peut son aura était elle différente des autres ? Une aura puissante et royale. Non, ici elle n'était certainement pas passé inaperçut. Alors que l'étalon s'appréter à reprendre chemin avec son éternelle sourire en coin et la flamme dansante de Folie qui brillait il se stoppa. Une odeur était venu à lui. Une odeur forte. Une odeur de... Mort. Une chose qui l'adulait. Il trouva donc l'odeur particulièrement agréable. L'étalon inala une grande goulée d'air pour apprécier chaque instant de cet odeur divine. Sentent l'odeur se rapprocher, l'étalon se ramassa, se gonfla et son port de tête majestueux était prêt à faire face à n'importe quelle créature. Sa robe luisant à la lumière de la lune avait quelque chose de fort et de puissant. Il c'était enfermé dans un masque de noblesse et de supériorité.
"Bonsoir" Dit il au vent, attendant une réponse.
17 lignes +1 point XP
|
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 8 Jan - 4:32 | |
| Le pas avenant et dexter, il se freyait un chemin en terres inconnues. Mais quel que soit celui qui se dresserait devant lui, il ne le craindrait pas. Mettre sa vie en danger lui plaisait, et il relevait n'importe quel défi. Ce fût l'écho d'un 'Bonsoir' qui le ramena à la réalité. Il reprit alors le pas, stoppant sa course, reprenant son souffle. Son encolure marquait un léger arc de cercle, col de cygne noir. Son port était altier, et de son corps, une aura démoniaque s'émanait. Il balaiya du regard le lieu, et le vit. Et iren qu'à son apparence, il déduisit que l'animal était Shikaku. Il s'avança, se présentant sous la pâle clarté de la Lune. Et déjà, les rayons d'argents de l'astre nimbaient sa robe d'un étrange rayonnement, tintant ses cicatrices d'acier. Dans son regard noir, cette même lueur de Folie, propre au Shikaku. Il se présentait face à l'étalon avec assurance, sans pour autant se montrer hautain. Il le dévisagea longuement. Jamais vu. Un sourire macabre se dessina sur le visage de Black Hole. Il se cabra alors, imposant sa masse sombre au ciel. Grand, et puissant, son salut le mettait en valeur. Il se laissa retomber légèrement, et de son timbre chaud, enjôleur mais prédateur, il laissa échapper: "Bonsoir." Que venait chercher ce Shikaku ici? L'étalon noir savait que la présence d'un être tels qu'eux était dû à un but précis, une errence volontaire et calculée. Calculée pour abouttir à quelque chose, bien souvent, à un crime odieux. Mais comme lui, cet animal était partout chez lui, saccageant tout et faisant régner le chaos. Les Shikaku avaient ce charme fous et tellement enjôleur, cette petite chose étrange qui, malgré leurs cicatrices, leur Folie et le sang qu'ils versaient; les rendait beaux. Ils avaient tous cet incontéstable charme, ce pouvoir envoûtant. Et en l'étalon bai, il reconnaissait celà comme il l'avait reconnu pour Vent Glacé et Seul. Il s'immoblisa, devenant statue d'ébène. Sur son visage, la lune dessinait des reflets, le rendant faux, démons, fantôme... Qui était-il? Allait-il jouer ce soir? Où ne serait-ce qu'une simple rencontre entre Shikaku? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 8 Jan - 12:44 | |
| L'étalon reconnut un Shikaku. Tous ces être supérieurs aux autres chevaux, envelopper dans un fin drap de noblesse semblait être d'une beauté incroyable. Tout chez eux semblait être parfait. Si ils n'étaient pas fou, les Shikakus seraient sûrement adulés par le monde. Celui qui lui faisait face l'avait saluer d'une façon à se que le bai puisse voir la puissance qui s'échapper de l'étalon. Cette dernière était presque palpable. Si Beau ne répondit pas. Le cheval qui lui faisait face était beau et fier. Mais... il y avait quelque chose de nouveau en lui. Quelque chose qu'aucun Shikaku n'aurait dû avoir en lui. Le regard perdu au de là des frontière de Wild Horses, il réfléchissait. Il avait beau être intelligent, il ne savait pas d'où venait se petit quelque chose. Il n'avait jamais rencontrer un Shikaku qui exprimé sa. Quelque chose de... protecteur ? Non, c'était impossible. A moins que... Il prit une autre grande inspiration. Oui, c'était sa. Une douce odeur de vanille à peine perceptible émanait de lui. Il l'avait rencontrait elle. Celle qu'il cherchait depuis des semaines. Son regard se reporta sur l'étalon Shikaku et se durcit. Par pur courtoisit, le bai brun se cabra à son tour, faisant claquer ces sabot sur la pierre froide.
"Puis-je savoir qui vous êtes ?"
Je suis là Black Hole. Je vais bien ne t'en fait pas pour moi. Occupes toi plutôt de toi, car moi je ne pourrais pas te protégeais en cas de danger...
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 9 Jan - 11:22 | |
| Folie. N'étaient-ils que ça? Réduits à ce simple mot? Les Shikaku, n'étaient-ils que Fous? Pourquoi, pourquoi ne pouvaient-ils pas être aimants? Ne l'étaient-ils pas? Par rapport à la Mort? Non, un Shikaku ne devrait pas être privé de ces sensations qui forgent un être. Un Shikaku, aussi Assassin et Démon soit-il, devrait avoir le droit de protéger une personne chère, personne qui serait son coeur, son âme... UNE personne, sa famille... Il devrait avoir ce privilège de ne se donner qu'à une personne, de s'avouer comme il était avant de changer... On ne naît pas Shikaku. On le devient. Et celà marquait une différence primordiale: avant de devenir Shikaku, on connaissait les sentiments bons. Pourquoi Black Hole devrait-il renoncer à la protection qu'il avait accordée, offerte à Pépite? Quel regard les autres Shikaku avaient le droit de poser sur lui? Aucun, aucun car un Shikaku était d'abord solitaire. Ils agissaient donc de leur libre arbitre. L'entier noir était libre, indépendant du groupe. Alors différent, différent car il ressentait, car il exprimait quelque chose que l'étalon bai s'était reffusé. Black Hole aimait sa différence. Il fixa l'animal se cabrer. Il aurait été tenté de répondre qu'il s'appelait Black Hole, mais le regard du guerrier bai le poussa à esquiver la question. Il avait remarqué cette différence! "Un Fou Assassin et Tueur, tout comme vous." Nous sommes encore ensemble, toi et moi. Quelque chose me dit que tu es liée avec ce Shikaku. Mais je te promets que quoi qu'il arrive, tu ne couleras pas... Pas toute seule. Il faudra d'abord qu'il m'abatte! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 9 Jan - 11:46 | |
| Un petit rire macabre s'échappa du bai. Non, les Shikakus ne pouvaient aimés. C'était tout bonnement contre nature. Et s'il aimé quelqu'un, il finirait par le tuer. Comme lui l'avait fait. Il l'avait aimé. Elle l'a tromper. Il l'a tuer. C'était aussi simple que sa. Car si un Shikaku aimé, la Mort serait follement jalouse et lui demanderait d'anéantir cette personne. Bien sûr, on pouvait toujours résister, mais à quoi bon ? Si on voué un culte à cette dernière pourquoi lui refuser se qui lui était dû ? Mais peut être que cet étalon n'était pas un vrai Shikaku comme Si Beau. Il l'était devenu. Car, Si Beau, lui, ne l'avait pas était. Il était né comme sa. Aussi loin qu'il se rappelle, il avait toujours tué. D'ailleurs, sa première victime avait était une pouliche, il était à peine âgé de 3 mois. Et quelle euphorie il ressentit ! Encore plus fort qu'une drogue. Cela lui avait plut d'écraser la jeune et fragile pouliche et d'ensuite montrer le corps à sa mère qui était fier de cet exploit. Si Beau sentit une lègére hésitation de la part de l'étalon. Que lui arrivait il ? Il ne compter pas le tué... du moins, pas maintenant. Si il se montrer asser fort, il lui laisserait la vie sauve. Le bai était humble et savait reconnaitre quand un cheval avait toute ces chances. Et justement, le Shikaku en face de lui les avaient.
"Toi et moi ne sommes pas Fou. Nous le serions si on tué impulsivement. Or, nous tuons dans un but précis, avec délicatesse et pour servir quelqu'un. A se que je sache, nous savons nous contrôler. Je l'avais bien deviner que tu étais comme moi. Mais, pourrais-je savoir ton nom, où devrais je enquêter auprès des autres chevaux ?"
Oh ! Tu es en présence d'un autre Shikaku ? Quel est son nom ? Je ne suis pas sûr de le connaitre en vériter. Je suis liée dans le bon sens ou... pas ? Tu comptes te battre avec ? S'il te plait, fait attention. Je suis de tout coeur avec toi.
17 lignes + 1 point XP
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 9 Jan - 12:10 | |
| Aimer quelqu'un d'autre pouvait leur permettre de se rapprocher de la Mort, de la Passion brute. En rendant la Mort jalouse, ne se garantissait-il pas un amour sans frontière ni barrière? Et la Mort, en couvrant de son voile noir plusieurs Shikaku, ne les rendait-elle pas jaloux les uns des autres? Elle jouait à un jeux auquel se prêtaient volontier ses amants, ils partaient avec les même cartes en main; il n'en faisait simplement pas la même chose. Un Vrai Shikaku était un cheval qui avait renoncé au côté bon de la Vie. Il s'était fait trompé, berné par la Vie et désirait s'en venger. Il fallait donc avoir vécu dans l'état neutre de la chose pour ensuite acquérir cette amertume et cette haine de l'autre, du semblable. Ses souvenirs de jeunesse, il les avait oublié, chassé de sa mémoire. Il ne se souvenait plus de sa famille... En avait-il jamais eu une? Quoi qu'il en soit, lui aussi avait aimé, et lui aussi s'était fait tromper... Un Shikaku tuer un autre Shikaku? Entorse au groupe, au fragile lien qui les unissait et les rendait 'groupe'. S'ils commençaient à s'entretuer, leur adoration et mode de vie n'irait jamais très loin... Et même si Black Hole hésitait, il ne se laisserait jamais dominer, il répliquerait toujours, même si la cause était perdue... Il était un de ces êtres durs à avoir... Il était tout bonnement Shikaku corps et âme! "Fous, nous le sommes... Où du moins, je peux te garantir que moi, je le suis. Le contrôle de mon corps, je l'ai. Mes muscles ne font que ce que je leur demande de faire... Mais quand l'envie de sentir le goût amer du sang me tient à la gorge, il m'est impossible de renoncer à un Combat contre un guerrier. Et quoi qu'en dise certains... La Folie peut pousser à des crimes horriblements doux!" Sa voix était passionnée, fiévreuse. Mais avant de répondre à la seconde partie de la question de l'étalon, il ne put empêcher un rire sarcastique de sortir de sa bouche. "Enquêter auprès des autres chevaux?! Je pense que, pour la plupart, ils préféreraient oublier mon nom que de le garder en tête... Oublier une douleur trop vive; une répugnance trop maladive... Sur mon nom, je peux te renseigner moi-même. Comme toi sur le tien pour moi?" Il avait parlé avec assurance, retournant la question à Si Beau. Il avait cette aura d'une douce force, qui vous berce et vous endort, qui vous crie d'avoir confiance malgré la noirceur de l'être. Oui, je rencontre un 'semblable'... Pour le moment, son nom m'est inconnu... Mais c'est un étalon bai, puissant et beau... Je pense que lui te cherches, te traques... Tu devrais faire attention à toi! Pour le moment, non; mon geste serait insignifiant. Mais n'oublie pas, au moindre problème, il te suffiras de m'appeler! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 9 Jan - 12:34 | |
| La Mort avait beau avoir plusieurs amants, chacun d'eux devaient savoir partagés. Car chaque Shikaku pouvait et devait la protéger. Mais si l'un deux mourrait, la Mort en appellerait un autre pour la servir et la protéger. Sous ces airs supérieurs, elle était fragile. Et aimante. Tous étaient sa famille. C'est pour cela que généralement personne ne se souvenait de sa famille d'avant. Elle s'occupait des plus jeunes et s'en occupait. Elle les entraînaient pour en faire de vrai machine à tuer. Si Beau était un des rares à se souvenir de sa famille. Peut être par se que ces parents étaient eux aussi des Shikakus. Et que la Mort n'avait pas jugé bon de l'arraché à sa famille qui dans tout les cas en ferait un redoutable guerrier. Les deux étalons n'avaient pas la même perception d'un vrai Shikaku. Car, la Mort prenait sous son aile les plus jeunes. Donc ils naissaient comme sa. C'était forcément leur déstinée.
"Alors il faudra apprendre à te contrôler. Je suis moi même un guerrier. Et tu n'as pas envies de me détruire si je ne m'abuses. Enfin du moins pas maintenant. C'est déjà un bon début."
Quand l'étalon noir c'était exprimer, il y avait quelque chose qui montrait de l'admiration. Bien plus que sa même. Mais Si Beau n'arrivait pas à mettre le sabot sur le mot qui convenait.
"Il y a bien une personne qui ne te déteste pas. Comme... une pouliche. Il rigola. Je dis sa, mais je n'en sais rien après tout ! Oh ! Quelqu'un doit bien me connaitre ici. Mais si tu y tiens temps... A ma naissance, l'on ma nommé Si Beau. Mais je t'en pris, appelle moi Sib'."
Un clin d'oeil complice et un sourir en coin. Cela voulait tout dire. Si Beau savait maintenant. Il était sûr à 99% qu'il la connaissait. Mais comment être vraiment sûr. Cette douce odeur de vanille aurait pût venir de n'importe quel cheval sur ces terres.
Puissant ? Plus que toi ? Pourquoi me chercherait il ? Je n'ai rien fait de mal à se que je saches ! Et je n'ai pas quitter ces terres depuis mon arriver. Il ne m'arrives rien là où je suis. Mais veux tu que je viennes ? Je pourrais peut être résoudre le mystère de cet étalon mystérieux.
18 lignes + 1point XP
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 15 Jan - 7:34 | |
| [dsl du temps que j'ai mis à rep, mais mon ordinateur marche de nouveau très mal, crash dump en séries!! Mais je vais faire tout mon possible pour le remettre en état rapidement! <3] Ils allaient tout d'eux, comme tant d'autres, passer leur vie à servir la Mort, en la peignant sur des centaines de visages, faisant naître l'horreur et l'effrois sur leur passage. Ils passeraient leur vie à se faire craindre de tous et partout, à être rejeté, à l'accepter, à l'apprécier. Ils agissaient dans un but précis, et la plupart du temps, ils ne faisaient aucun détour pour arriver à leur fin. Droits et directes, on aurait même pu les dire fidèles et loyaux. Ils défendaient tout deux un même intérêt: celui de la Mort. Ils étaient frères... Fils de la même mère... Mais frères d'actes... Ni de coeur ni de sang, seulement d'actes et peut-être d'opinions. C'était-il fait arracher à sa famille? Non, il était partit volontairement. Il était tellement jeune le jour il s'en est allé... Fanfaron joyeux et intrépide, il avait croisé cet aigle... Grand, sublime, royal. Et il l'avait suivit, jusqu'à des terres obscures, terres où on lui avait appris à tuer, à peindre la Mort, à l'aimer... "Ces jours-ci, mon avide envie de Combat s'est apaisée... Je viens de la servir déjà deux fois, je fais le point maintenant, le bilan. Et je ne penses pouvoir apprendre à me 'contrôler', car la Folie est indomptable!" Il répliquait au terre à terre, avec tact et assurance. Les belles phrases, il en avait l'habitude. Il était Shikaku, et rien, jusque là, n'était parvenue à lui résister, à lui faire obstacle. Il savait; Si Beau savait. Mais le visage de Black Hole demeurait neutre, et personne n'aurait pu lire ce qui se passait en lui; il répliqua encore, rapidement, assuré et de façon habile. "Une pouliche ne pas me détester? Je suis Shikaku, il me semble te l'avoir dit! Un rire sortit de sa bouche Effectivement! Si tu le dis! Ton nom me servira à t'appeler Sib', quand j'aurai des choses interressantes pour toi!" Il adressa un clin d'oeil à l'étalon. L'entier noir jouait à un double jeu. "Et que viens-tu chercher ici, Sib'?" Nouas avons un même entraînement, mais nous affronter ne serait que perte de temps, notre force doit être à peut prête égale! Je ne sais pas, il s'appelle Si Beau, et il fait d'étranges allusions quant à une pouliche de ma connaissance, quant à toi, Pépite. Il ne faudrait mieux pas, si c'est toi qu'il cherche, autant dire que tu te seras jetée dans la gueule du loup! Fais très attention, restes avec Papageno! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 23 Jan - 6:20 | |
| [C'est pas grave, sa arrive à tout le monde !]
Lui arrivait bien à se contrôlait, alors pourquoi pas les autres ? Bien sûr cela avait demandait du temps et beaucoup d'entrainement. Comme tout d'ailleurs. Il fallait de l'entrainement pour tuer, pour aimer, pour jouait, pour marchait, pour courir et pour bien d'autre chose. Tout dans la vie n'était que entrainement, il fallait juste en avoir l'envie et le temps. Et de là où il venait, il valait mieux savoir se contrôlait, surtout si on était le chef d'un peuple, comme lui. Et il en était fier. A ses yeux, son peuple était le plus noble. Chacun vivait pour tuer puis mourir. Il avait sélectionnait les plus forts pour en faire des combattants dés la naissance, les entrainants sur les plus faible qui, de toute façon, allait mourir d'un instant à l'autre. Il avait fait une race pur à son image qui était parfaite. Peut être même que le Shikaku aurait put en faire partit. S'il ne c'était pas lié d'amitié avec ELLE !
"Deux fois ? Pourtant, à première vu, aucun cheval ne manque à l'appelle. Il te faut de l'entrainement, c'est tout."
Non, il ne savait pas. Et cela lui posait problème. Il aurait aimait savoir, être vraiment sûr alors que là, c'était juste une supposition qui semblait plausible.
"Oh, mais sa ne veux rien dire ! Une fois une jument c'est attaché à moi et sa fille aussi. J'ai tué sa mère un petit rire macabre s'échappa de lui. Et la fille a filé. Et toi, comment t'as ton prénommé ?"
Bizarrement, Si Beau avait l'étrange impression que le Shikaku jouait un double jeu. Se qu'il disait sonner faux aux yeux de l'étalon bai brun.
"Se que je viens chercher ? Tout comme toi, la conquête, le combat, la mort et toute sorte de chose propre aux Shikakus. Mais tout d'abord, je viens chercher quelqu'un pour la ramenait chez moi. Je souhaiterez qu'elle devienne ma descendante. Elle est encore assez jeune pour que je puisses l'entrainait comme il faut. Pour qu'elle devienne comme nous. Et si elle me résiste... elle mourra."
Une étrange lueur brillèrent dans les yeux de l'étalon. Quelque chose de Fou qui ne pouvait être descriptible.
Pourquoi me chercherait il se Si Beau ? Il ne me dit rien. En plus, je ne suis pas loin. J'arrive avec Papageno.
Et la pouliche ne se fit pas prier. Elle lança un regard en coin à Papageno qui avait comprit à son plus grand désespoir. Il n'aimait pas voir la pouliche partir comme sa, se mettre en danger. Mais il le savait, il n'avait pas le droit à la parole dans ses moments. Alors sans rien demandait, Pépite d'Or se lança au grand galop avec comme compagnon de route Papageno qui volait à ses côtés. Et en quelques minutes, ils arrivèrent à destination, dérrière Black Hole. Elle s'approcha de se dernier et frotta affectueusement son nez contre l'encolure de son ami. Puis elle reporta son regard sur Si Beau.
"Bonjours, je dérange peut être ?"
Si Beau sourit à la petite en disant à Black Hole.
"Je croyais que tu ne connaissais aucune pouliche ! Bonjours ma petite. Nous ne nous connaissons pas, mais je m'appelles Si Beau, Shikaku invaincue. Et toi ?"
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 23 Jan - 12:21 | |
| [^^] Tout dépendait de quel contrôle il voulait parler: le contrôle de son corps, de ses coups, de sa frappe; il en avait le plein pouvoir. Ce qu'il n'avait pas, c'était le contrôle de l'envie; où plutôt, il n'avait pas celui de résister à un désir si puissant et si simple à servir... Il aimait sa Folie, il s'en était accomodé. S'il n'avait pas eu sa Folie, il ne serait pas lui... Mais en ayant traversé ce qu'il avait traversé, était-il possible de ne pas devenir Fou? Céder à la moindre tentation, accepter de remplir le moindre désir. Et tout, jusque là, tout c'était plié sous lui, sous ses sabots tranchants, sous son âme meurtrière, sous son coeur de glace. Rien; rien ne lui avait résisté. Et en revettant l'étiquette de Shikaku, il avait hurlé son indépendance, sa liberté. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, où il voulait! De même qu'il se liait avec qui il voulait. Et quitte à rompre un accord avec la Mort, avec ses frères d'actes; il n'abandonnerait jamais la pouliche cremello. Il pouvait tout perdre, il pouvait mourir, mais jamais il ne l'abandonnerai sans s'être battu! "Deux fois sur ces terre, en trois ou quatre rencontres... Comment peux-tu savoir qu'il ne manque personne? Serais-tu allé le demander aux Morts?" Un rire sarcastique sortit de sa bouche, cependant, il ne s'était pas laissé emporté, quoique le commentaire quant à son entraînement lui déplut fortement! Parfois, mieux vaut ignorer les choses dont on ne connaît pas le plein pouvoir, la pleine force! "Je sais. Avant... Une jument s'était attachée à moi; et moi à elle... Et puis, je me suis rendu compte qu'elle me confondait, qu'elle n'acceptait pas ma réalité... Alors j'ai voulu jouer. Et je joue encore, je ne sais pas combien de temps celà va durer, mais ce jeu et mien, et il me plaît! Black Hole. Trou Noir." Ce pouvait-il que la jument qui s'était attachée à Si Beau était la mère de Pépite, et que Pépite était par conséquent la jeune pouliche? Dans ce cas, il tenait l'assassin en face de lui! "Être Shikaku est d'abord un choix. Si elle ne veut pas, tu n'y pourras rien; et tuer quelqu'un qui te résiste est bien pauvre! Surtout si elle est jeune. Peut-être devrais-tu lui laisser le temps de s'entraîner, et de la laisser venir vers toi; te confondra-t-elle sûrement..." Un sourire macabre s'afficha sur son visage. Pépite, tu joues à un jeu dont nous ne sommes pas maîtres! Fais attention, mais je serai là, entre toi et lui. Le vent amena aux naseaux de velours de l'entier une douce odeur de vanille. Pépite. Elle s'avançait, elle les rejoignait. Que devait-il faire? Il cligna lentement, très lentement des paupières... Il ne ferait que ce qu'il avait juré de faire: défendre et protéger Pépite mais si celà devait lui coûter la vie ou l'exclusion des Shikaku. Et avec le plus grand des bonheurs, il sentit le nez chaud et soyeux de Pépite contre son encolure. Il détourna légèrement la tête, effleurant à son tour l'encolure de la pouliche de ses grands naseaux dilatés. "Tu es toujours la bienvenue!" Il redressa son encolure, gonfla ses muscles. Dans ses yeux jais, une flamme s'alluma. Dans sa tenue, tout trahissait qu'au moindre geste suspect de Si Beau, il se dresserait contre lui et cognerait sans retenue. "Je n'ai pas dit que je ne connaissais aucune pouliche, j'ai juste mentionné qu'il serait étrange qu'une jeune jument ne me déteste pas... Après, je me suis peut-être trompé!" Son ton était railleur, ironique. Il ne jouait plus à ce double-jeu. Il était clairement du côté de Pépite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Lun 24 Jan - 13:30 | |
| Mais le contrôle de tout ! De son esprit, de sa force, du culte que l'on pouvait avoir pour la Mort, et bien d'autre chose ! Tout n'était que contrôle de sois même. Le chemin pour arrivait à cette étape était long et douloureux certes, mais gratifiant. Et si il ne savait pas se contrôlait, comment pourrait il protégeait sa bien aimée ? Il suffisait qu'elle dise ou fasse quelque chose de travers pour que cela déclenche la Folie qui était en lui. Et si il lui faisait du mal, il s'en mordrait sûrement les sabots. En temps normal, Si Beau n'aurait rien dit. Au contraire, il aurait aimé voir se moment. Malheureusement, si elle devait mourir, se serait par LUI et par personne d'autre. PERSONNE n'avait le droit de vit ou de mort sur elle. ELLE lui appartenait et il turait autant pour la protégeait que pour la tuait lui même. La bataille serait féroce et le sang coulerait à flot tant qu'eux deux serait présent sur ses terres.
"Je n'ai pas à révélait mes sources. Comme toi tu n'as pas à me révélais certaines choses."
Alors Black Hole le comprenait. Lui aussi c'était lié et avait était trahi. Et si cela recommençait avec sa chère et tendre amie ? Après tout, elle l'acceptait pour le moment car elle voyait sans vraiment le voir le côtés obscure de la chose, mais quand elle serait grande ? Es qu'elle verra toujours les Shikakus sous un bon oeil ? Et si elle devenait elle même Shikaku et décidait de se détachait de Black Hole pour aller ailleur et vivre une idylle avec un mâle ? L'étalon noir le prendrait horriblement mal. Car pour le moment, aucun des deux ne l'avouait et la pouliche était encore trop jeune pour sa, mais ils s'aimaient. Et quand elle grandirait et qu'il verrait se que la futur jument peu lui apportait, il craquerait forcemment. Peut être pas elle. Elle était peut être promise à un autre, qui sait ?
"Alors tu comprends. Mais apprend cela, la Mort n'ai pas un jeu. Pourrais tu dire que c'est un jeu si tu blessais ta jeune amie ?"
Si Beau donna un coup de tête en direction de Pépite d'Or.
"Trou noir ? Charmant."
Si Beau sourit d'une façon aussi élégante que dangereuse. Et il se remémora la jument qu'il avait aimait. Le jour de leur rencontre, le jour où ils se mirent en couple pour ne formait qu'un, le jour où elle lui dit qu'elle était enceinte, le jour où il lui dit pour son royaume et le jour où il l'a tua, tuant son héritier au passage. Elle avait refusait son offre se qui l'avait mit dans une colère noir. Voila pourquoi il valait mieux apprendre à se contrôlait. D'ailleurs c'est à partir de se jour qu'il s'entraina pour sa.
"Certe, c'est un choix. Mais si elle ne voit pas la beautée de se qu'elle peut devenir, comment peut elle choisir ? Maintenant que tu le dis... si elle refuse je ne la tuerait pas. Pas tout dessuite du moins. Je m'accouplerais sûrement avec elle, de gré ou de force pour avoir un héritier digne de se nom. Et je ne veux pas que le poulain ou la pouliche naisse d'une autre personne qu'elle. Je veux qu'elle lui transmette sa force et sa grâce. Mais si elle accepte... c'est tout à son honneur."
Quand la pouliche était arrivait, Si Beau ne dit rien mais il la reconnue. C'était elle. Il ne pouvait pas se trompait. Elle était unique. Et une fois qu'on la rencontrait, cela restait gravée dans le mémoire. Tout en elle sublimait et ne vous quittez plus. Hantant vos nuits jusqu'à se qu'on la retrouve. Si Beau regarda Black Hole.
"C'est sa que tu ressens toi aussi hein ? Mais sache que c'est se que je ressens aussi. Tout le monde le ressent quand on la connait. Cette jeune et fragile pouliche n'est autre qu'une fille de Déesse. Sa mère était pareil. Et je compte bien te l'arrachait pour retrouvait l'harmonie que j'ai vécue avec cette dernière."
Alors que Si Beau allait s'avançait, faisant comme si de rien n'était il fut stoppait par l'attitude de Black Hole. Si Beau était fort et Fou, mais pas assez pour se jetait dans la gueule du loup. Tu sais bien que j'adore jouait à des jeux interdits ! Regarde nous, toi, et moi. Se couple est contre nature non ?
Quant elle vit que l'étalon avait essayait de s'approchait d'elle mais c'était stoppait net en voyant Black Hole se gonflait, elle lança un regard courroucé à son ami et avança de quelques pas, gardant une distance raisonnable entre eux.
"Je m'appelle Pépite d'Or. Amié-liée à Black Hole qui est pour le moment mon protecteur et un membre de ma famille."
Elle regarda Black Hole et lui dit d'un ton neutre.
"Je suis étrange alors. Je t'aime tu sais elle rigola et j'aime me dire que je suis la seule à avoir tissé un lien si fort et si profond avec un Shikaku."
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 30 Jan - 9:35 | |
| [Je rep enfin xD Dsl du temps, mais je creuse la tête à Black Hole LOL^^] Il n'avait pas le contrôle de tout, mais il avait celui de résister à n'importe quoi quand quelqu'un qui comptait était en jeux! Pour Pépite, il arriverait sans grands mals à rejeter loin, bien loin ses idées noires, sa Folie meurtrière... Mais il n'hésiterait pas une seconde à la mettre au profit contre quelqu'un d'autre, à l'utiliser et à perdre la notion du choc, de la violence... Il n'hésiterait pas une seconde à mettre sa vie en périle pour sauver celle de Pépite, même face aux siens. Lui avait promis que jamais personne ne la toucherait ou l'obligerait à faire quoi que ce soit, et il ne revenait jamais sur ses promesses. Il ferait tout et n'importe quoi pour qu'elle reste libre et sauve jusqu'à ce qu'elle meurt de sa belle mort. "Pourquoi te parlerai-je? Je te connaîts à peine..." Black Hole avait joué puis aimé, mais cet amour trahit n'était redevenu que jeu, et pour le moment, il n'en souffrait plus... La seule chose qui le gardait éveillé était le bonheur de Pépite, et tant qu'il pourrait l'aider, il le ferait. Et si elle décidait de partir avec un mâle pour vivre une idylle, qu'elle le fasse, il ne voulait que son bonheur, pur et simple... Il ne le prendrait pas mal, il n'y verrai que son bonheur et son bien; et si Pépite était comblée, il le serait. Black Hole se sentait horriblement bien avec la jeune cremello, et certe, pour le moment, il se refusait à y dire un sentiment amoureux. Mais qui sait, avec le temps?... Elle était jeune, et avait peut-être déjà quelqu'un en optique, et lui pouvait faire des rencontres, même si, pour le moment, il n'y avait qu'elle qui avait réussi à le toucher. "Parce que j'ai dit que la Mort était un jeu?" Lui ne l'avait pas tué, pas encore. Il voulait jouer, la faire souffrir comme elle l'avait fait... Et il ne se serait pas mis en rogne pour ça: ses colères où 'coup de folie' étaient du à des provocations... "Pépite à tout pour elle, tout. Et tu ne pourras pas lui apporter quelque chose qu'elle n'a pas, car tout est à ses pieds! Tu ne pourras pas non plus la forcer tant que je serai là. Elle est libre de ses choix, je les respecterai quoi qu'il arrive... Mais je ne laisserai jamais personne la forcer à faire quoi que ce soit!" Les mots s'étaient fait violent dans sa bouche, presque poignards prêts à tuer, à déchiqueter une chaire. Il regardait Pépite de façon protectrice, il empêcherait quiconque de lui faire du mal... "Et quoi? Tu la prendras, et après?... Tu la turas? Quand tu n'auras plus envie d'elle, ou quand elle se rendra compte de qui tu es vraiment, et qu'elle décidera de t'abandonner, tu la poursuivras pour la tuer? C'est bien celà?" Il était aux aguets, comme prêt à tuer. Oui, mais mes sentiments sont bons, et je te veux vivante... Lui te veut sienne. Il la regarda s'avancer vers Si Beau, et ne fit rien pour la retenir, il restait juste sur la défensive, au cas où. Aux paroles qu'elle lui adressa, il souira, et répondit silencieusement: "Je t'aime également, et trop pour te perdre maintenant, il fixa un instant Si Beau, et je suis heureux de me dire que ce lein entre nous est unique!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Mer 9 Fév - 12:58 | |
| Cela ne servirait strictement à rien de protégeait la jeune pouliche. Elle se tenait si près de lui, qu'il pouvait la tuer d'un seul coup sans que Black Hole ne puisse réagir. Et il ne fallait pas se faire d'idée ! Pépite d'Or ne mourra pas de sa belle mort. Elle devait avoir bien des prétendants pour son jeune âge et cette guerre entre étalon ne donnerait rien de bon. Autant que Si Beau parte avec pour quitter ces terres à jamais et apaiser le coeur de certains étalons qui pourraient se cherchait d'autre femelle. Ce n'était pas comme si chacun d'eux étaient liés à la cremello. Il semblait qu'il n'y avait que Black Hole pour le moment. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas encore vus les autres.
"Pourtant c'est se que tu fais, me parler."
Mais justement, elle allait partir. Loin d'ici, pour ne jamais revenir et avec Si Beau. Black Hole le supporterait il ? Quelque chose disait au Shikaku bai que non. Qui supporterait de la voir disparaitre sincèrement ? Peu de personne sûrement. Et pourtant. Dans quelques heures elle ne sera plus là. Elle sera en route avec Si Beau pour son Royaume. Leur Royaume. Un frisson l'envahit. Il lui expliquerait son rôle et sa futur vie toute puissante. Elle adorerait sa. Tous devraient faire le deuil de son départ. Dieu que sa semblait cruel ! Mais si bon à l'oreille de Si Beau.
"Humm... Si je ne m'abuses, oui."
Ses deux Shikakus si semblables mais tellement différents à la fois ne servaient plus la même cause pour les mêmes raisons. Black Hole, résistait contre la Folie qui le hantait et protégeait Pépite d'Or du monde extérieur. Alors que lui, la voulait. Point. Son rôle de Shikaku n'avait changer en rien : il tuer pour tuer. Après tout, il n'avait pas tuer l'héritage de Pépite d'Or avec un Ombre pour rien. Il l'avait fait car il le voulait. Il ne savait pas qu'à se moment là, il y aurait deux résistante assez forte pour s'enfuir ; Pépite d'Or et sa mère, Lidya.
"Ai je dit quoi que se soit sur ta délicieuse amie ? Tu l'as toi même trahi. Tu n'es pas vraiment un bon ami. Tu me l'as servis sur un plateau d'argent et contrairement à se que tu crois, je pourrais lui apportait beaucoup et tout lui faire perdre. Mais je ne l'obliges en rien. Si elle ne veut pas me suivre, à ses risques et périles..."
Une lueur démante s'alluma dans les yeux de l'étalon. Il fonça sur la jeune pouliche et la plaqua à terre. Approchant ses dents du cou de la cremello il s'arrêta à quelques centimètre. Il regarda Black Hole, lui montrant se qu'il pouvait faire de la poupée vivant aux yeux d'azur et aida cette dernière à se relevais.
"Excuse moi. Reflexe de Shikaku que je vais tâcher de maitriser."
Il lui sourit. Un sourire réconfortant.
"Voila se que je pourrais faire. J'aurais pus la tuer. Mais je ne l'ai pas fais. Comme quoi, la voir vivante est plus importante pour moi que de la voir morte. Après tout, qui me donnera un héritier digne de se nom ? Après ? Il n 'y aura pas de après. Elle reste. Point."
Arrête ! Il n'est pas agressif du tout !
En un battement de cil, elle se retrouva par terre avec un Shikaku au dessus d'elle, bouche découverte. Elle ne comprit pas le comment du pourquoi. Un peu sonné, elle se releva tant bien que mal, s'aidant de Si Beau qui c'était excuser.
"Merci..."
Sans vraiment s'en rendre compte, elle faisait face à Black Hole et se trouvait à côtés de Si Beau. Quand sa peau entra en contact avec celle du bai, une désagréhable sensation de picotemment l'envahit.
"Je veux rentrais."
Elle pâlit et ne se sentait pas dans son assiette. L'air était chargé d'électricité, se qui lui déplût. Un combat s'annoncer, et elle préférait apaiser l'ambiance avant que cela ne tourne mal. Dans un murmure, le bai dit.
"Rentrons à la maison."
Et il s'éloigna avec elle. Elle n'était pas vraiment consciante de la situation était capable de suivre n'importe qui. Elle s'arrêta. Quelque chose n'allait vraiment pas. Si Beau se stoppa aussi, la regardant du coin de l'oeil.
"Black Hole ne vient pas ? Allez, vient Black Hole !"
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 26 Fév - 10:10 | |
| Et même s'il la tué, lui serait encore debout, face à l'entier noir. Venger les Morts est tout ce qu'il y a de plus naturel. Alors même s'il parvenait à la faire tomber, il devrait ensuite se confronter à Black Hole... Soit abandonner son corps mort, soit mourir! Ah... Parce qu'en enlevant un être aimé, on offrait la possibilité d'aimer quelqu'un d'autre? Oh non, l'amour n'était pas si simple. Et Pépite avait le temps, Pépite aurait tout le loisir de connaître, d'appprendre, de choisir... Et les autres n'auraient qu'à accepter, qu'à se plier à ses choix. "Voyons Si Beau, pourquoi te parlerai-je de mes sources?" Il s'ébroua avec vigueur; le ton qu'il venait d'employer avait marqué une pointe de désinvolture et d'incorrection quant à l'étalon bai. Allait-elle le suivre? il ne pouvait en être sûr... Personne ne pouvait prédir l'avenir. Et s'il voulait la prendre, l'arracher à sa terre, croyait-il vraiment qu'elle en serait heureuse? Même propulsée au rang de reine? Oublerait-elle si facilement les terres de WH et ses habitants? Liberty, Nuit Blanche... lui? Réussirait-elle à se reconstruire, à tirer un trait définitif sur son passé? "Alors abuses tants que tu en as encore le pouvoir!" L'envie de bondir au cou de l'étalon bai démengeait Black Hole, il aurait cet instant tout donné pour pouvoir se battre contre lui, pour sentir son corps se meurtrire sous ses coups, pour sentir son sang dans sa bouche, ses chaires emprisonnées par sa mâchoire. Qu'aurait-il fait pour pouvoir le tuer?! "Moi? Trahis? Et bien vois-tu, non. Je me suis opposé à sa venue, mais elle a une certaine volonté, si tu ne l'avais pas remarqué! Libre comme tous, elle agit au gré de ses envies, et non des miennes! Pourquoi lances-tu des menaces dans tes phrases?" Il avança, il bluffait, il bluffait mais après?... Pas agressif du tout? En était-elle vraiment sûre? Ce qui se passa ensuite semblait échapper à la réalité... Non, il n'allait pas venir! Il s'élança, barrant la route au duo. Il jeta un regard sévère à Pépite et lança: "Et dis-moi, qui suis-tu?" Il agissait plus en père qu'en ami. Dans l'ombre d'un buisson, deux yeux d'un bleu pâle s'allumèrent. Tueuse Amor veillait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 26 Fév - 11:37 | |
| Se confronter à Black Hole, un jeu d'enfant ! Il avait terrassé des biens plus coriace que lui. Et jamais oh grand jamais il n'avait mordu la poussière ou abandonner un corps. Et se n'est pas maintenant qu'il allait commencer. Encore moins face à un Shikaku qui croyait pouvoir lui résister. Bien sûr qu'ont pouvaient aimés quelqu'un d'autre. Si Beau avait aimé Lydia, et maintenant, sa fille Pépite d'Or. L'étalon noir n'aurait cas choisir une autre jument. Se n'est pas sa qui manqué sur Wild Horses après tout. Il y en avait des plus matures que Pépite qui avait à peine un an et demie qui conviendrait parfaitement à Black Hole. Il y avait Elixir par exemple. Si Beau savait qu'elle ne laissait pas endifférent l'étalon.
"D'accord, ne m'en parle pas. Mais... Pourquoi tiens tu temps à Pépite d'Or ? Serais tu tombés amoureux de cette demoiselle ?"
Mais Wild Horses n'était pas sa terre. Elle était née loin d'ici, loin de tous. Elle n'avait pas eut grand mal à oublier son ancienne vie. Alors pourquoi n'oublierait elle pas celle là ? Elle avait oublier bien du monde. Comme son père adoptif Thunderhead ou comme Si Beau qui avait détruit son troupeau et tué son vrai père. Mais le plus dur resterait quand même Black Hole. Elle semblait si attaché à lui, qu'elle serait capable de s'enfuir le rejoindre ou de faire une dépression. Mais le Shikaku serait là pour elle, quoi qu'il arrive.
"Mais j'ai tout le temps le pouvoir. Chose que tu ne comprends pas."
Alors qu'attendait il ? Personne ne l'en empêchait.
"Je crois bien que si. Qui t'as dis que je savais qu'elle était Pépite d'Or ? Qui t'as dis que je l'a recherchés elle ? Avant que tu me dises que c'était elle, je ne comptais rien faire. Mais j'ai eus confirmation par toi vois tu."
Ici, personne ne bluffait. Tout était véritait. La situation était bien trop importante pour se permettre de faire semblant.
Tout le monde peu se tromper non ?
La question échappa à Pépite d'Or. Elle ne comprenait pas le sens. Qui suivait elle physiquement ? Un étranger qui l'avait allonger quelques minutes plus tôt. Mais mentallement, qui suivait elle ? Peut être qu'elle suivait... Black Hole. Et la lumière se fit dans son esprit. Oh, mais que faisait elle ? Elle délaissait son ami pour un... assassin ! Un étalon qui avait tuer son héritage, sa famille, ces amis. Prise de dégoût, elle fit un bon en arrière. Même si elle n'avait pas aimer le ton qu'avait employer Black Hole avec elle, elle ne releva pas.
"Je suis qui je veux, quand je veux, où je veux. Je suis imprevisible et personne n'a à me donner d'ordre. Black Hole, tu n'es pas mon père et Si Beau, tu n'es pas mon amant à se que je saches. Alors tous les deux, arrêtait de vous querellez pour des broutilles. D'ailleurs, quelle est la raison de cette dispute ?"
Elle fût bien contente de sentir Papageno se posait sur son dos. S'attendant à se faire remonter les bretelles par Black Hole ou a recevoir des explications peu agréable de Si Beau, elle ne s'attendait pas à se que se dernier aller dire.
"Il y a un animal caché dans le buisson dérrière toi Pépite. Le daemon de Black Hole peut être."
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 26 Fév - 13:23 | |
| De son côté, Black Hole aussi avait un certain nombre de victimes à son actif, et le doute nul n'existait pas: il n'était écrit dans aucun livre, sur aucune page que Si Beau vainquerait si facilement un autre Shikaku. La rage et la Folie engendre bien des choses. Comment pouvoir aimer la fille de sa compagne du même amour dont on a aimé sa mère? Comment avoir dans l'optique d'engendrer une descendance avec la fille de sa compagne? Cette idée était révoltante, malsaine! Effectivement, les terres de Wild Horses habritaient un bon nombres de juments plus magnifiques les unes que les autres, aux divers et multiples talents, aux charmes envoûtants et prédateurs. Mais ce qui le liait à Pépite était unique, étrange et d'une incroyable force. Elixir, cette belle et mystérieuse jument en qui coulait du sang de ces fièrs fils du désert, cette magnifique jument grise. Certe, Black Hole l'avait rencontrée, mais comment Si Beau pouvait savoir si elle ne le laissait pas indifférent ou non? "Pourquoi je tiens à Pépite d'Or? Tout simplement parce que j'aime sa mentalité, son audace, sa façon de raisonner et sa vision des choses. Que j'aime sa présence, sa compagnie et son contact." Pouvait-il clamer que ce qu'il ressentait était de l'amour? En était-il parfaitement sûr? Pour lui, tout celà était nouveau, il n'avait qu'appris à désaimer, alors; serait-ce si simple de s'avouer d'abord à lui-même qu'il était amoureux, encore une fois? Non, Pépite n'était pas née ici, mais ici, elle avait été reccueillie, aimée. Ici, tout le monde l'avait adoptée. Alors même si elle avait oublié cette autre vie, celle qu'elle vivait maintenant serait bien dur à oublier! Elle grandissait, et ses souvenirs s'encraient en elle. Et lui serait sans aucn doute capable de la rejoindre pour l'arracher à l'emprise venimeuse de Si Beau. "Tout le temps? Tu n'es plus chez toi, le Monde n'est pas à tes pieds Si Beau!" Pour le moment, seulement Pépite, mais en le provocant de la sorte, il jouait avec le feu, avec les nerfs de l'étalon noir. "Je suis un être détestable, immonde, un être qui ne mériterait que la Mort après la torture, un être qui tue; mais vois-tu, Si Beau, s'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est bien le fait d'être traître!" Oui, importante... Mais surtout, la tension qui s'installait au sien du trio s'électrisait. Si, il le fallait, il fallait qu'on fasse obstacle à cet animal! Oui, mais j'ai tout fait pour te mettre en garde!... Que ferai-je s'il t'arrivais quelque chose? En suivant Si Beau, elle ne s'éloignait pas seulement de lui, mais également de tout les autres! De Liberty, de Nuit Blanche... De tous! Quand elle fit un bon en arrière, Black Hole se sentit soulagé, enfin, légèrement soulagé. "Je ne suis certe pas ton père, mais je m'efforce de m'assurer qu'il ne t'arrives rien, je m'effroce d'essayer de te protéger! Et sans doute que pour toi, je n'ai pas mon mot à dire; mais je ne suis pas du genre a laissé aller n'importe où sans rien dire un être qui m'est chèr! La raison? Il veut t'enmener je ne sais où, dans son Royaume, il veut te faire sienne, reine, il veut que tu sois la mère de ses enfants, toi, la fille d'une jument qu'il a aimé avant de la tuer!" La détresse avait percé dans la voix de l'étalon, Pépite lui apportait beaucoup, et il ne voulait pas la voir partir avec cet étalon, il voulait qu'elle vive sa vie en pleine connaissance de cause! Aux paroles du Shikaku bai, le fauve bondit des fourrés, démontrant une détente puissante et habile. Elle se plaça au côté de Black Hole, dabout, elle lui arrivait à la pointe de l'épaule. Elle s"asseyit, enroulant sa queue autour de ses membres solides et puissants, et posa ses yeux d'un bleu très pâle, quasi blancs, sur la pouliche. Un regard que seule la cremello pourrait comprendre, un regard qui n'était adressé qu'à elle et qui voulait dire Ne me craints pas, je n'agi que dans l'intérêt de Black Hole qui ici sert le tien. Je ne ferai rien pour te nuire, je n'agirai qu'en fonction de Black Hole. A l'égard de Si Beau, elle adressa un sourire, sourire rieur qui naissait des canines de ces grands fauves. Un tigre blanc, le plus redoutable, le plus intelligent mais aussi le plus cruel des fauves. Comme Black Hole l'avait suivit quand ils s'étaient retrouvés face à Snow, c'était maintenant son tour de le suivre face à Si Beau. Elle tourna sa tête vers Black Hole, quêtant son moindre geste. Les muscles de la femelle étaient bandés: elle était prête à renouveler une détente. Mais celle-ci aurait pour but de la propulser aux côtés de Si Beau avant de livrer bataille! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 27 Fév - 3:16 | |
| Effectivement, se n'était écrit nul part. Non, sa avait été prouvé. Il avait déjà combattu des Shikakus, tous différends, et il n'avait jamais mordu la poussière. Qui a dit que la mère de la petite était sa compagne ? Elle ne l'avais jamais était. Elle ne jurait que par son ancien compagnon mort face à Si Beau. Ils avaient étaient seulement amis. Alors pourquoi aimait sa fille serait mal vu ? Bon, ok, il avait eu des sentiments pour sa mère, mais sa s'arrêtait là. Peut être que se qu'il y avait entre eux était unique. Mais es que c'était assez fort pour pouvoir résister au lien qui devenait "intime" qu'était en train de tisser Black Hole et Elixir ? Peut être pas. Pépite d'Or aurait le coeur briser quoi qu'il en soit, elle s'éloignerait de tout se beau monde et c'est là que Si Beau agira. Remuant le couteau dans la plaie, lui disant que Black Hole n'était un moins que rien, elle partirait avec lui. Oh oui...
"Tu n'as pas répondus à la deuxième partie qui est sûrement la plus importante."
Si il n'était pas amoureux, sa y ressembler fortement. Dans sa façon de la regarder, de lui parler, et de la toucher. Mais dommage pour Black Hole, il allait être dégouter une deuxième fois de l'amour. Car elle partira avec Si Beau, quoi qu'il arrive. Elle avait une famille, un père. Qui n'était autre que Thunderhead qui l'avait sauvé de la noyade. Mais lui aussi est ou avait était un assassin. Chouette comme idée non ? Thunderhead avait un faible pour Liberty et c'était réciproque, une futur belle-mère ? Et ses prétendants ? Effectivement, tout le monde l'avait adopté. Mais là où elle irait, d'autre personne l'adopterait.
"Si le monde était à mes pieds, il serait différent. Beau et parfait pour un Shikaku. Les rivières ne coulerait plus tranquillement, d'ailleurs, l'eau n'existerait même plus. Se serait remplacé par le sang des chevaux morts aux combats. Oui, vraiment parfait."
Pépite n'avait pas formulé à vive voix le fait qu'elle ne voulait aucun conflit. Si Beau soupira. Sa ne servait à rien de répondre, chacun avait son opinion et quoi que l'un dirait, l'autre se ferait un malin plaisir à le contre dire.
Que ferais tu ? Tu irais voir Elixir. Je sais qu'entre vous c'est devenu spéciale.
Un pauvre sourire étira les lèvres de Pépite d'Or. Il c'était fait des amis et elle en était très heureuse. Mais même si cela semblait impossible, elle avait peur qu'il l'oubli.
"Je penses que se choix n'appartient qu'à moi. Je le suis si je veux. Je ne vois pas se que sa pourrait te faire Black Hole. Puis tout le monde à le droit à une nouvelle chance. Sinon, entre nous il n'y aurait rien eu. Si il avait tué que ma mère encore..."
De toute façon, où qu'elle aille, elle serait heureuse. Pourquoi ne le serait elle pas ?
Je n'ai besoin de ni l'un ni l'autre pour défendre ma cause. Je suis grande et seul Papageno compte vraiment.
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 27 Fév - 4:09 | |
| Ne dit-on pas, dans notre bas monde, qu'il y a un début à tout? Qui ne perdra jamais? Qui aurait l'audace de défier le TEMPS et de rester debout, de le vaincre, de survivre à sa propre vie, en quelques sortes... Qui pourrait s'extirper de son misérable statut de simple mortel? Personne. De même que, le jour venu, Si Beau s'en irait... Vers quel monde, sous quel règne et à quels juges sommes-nous promis ? A quel âge, à quelle page et dans quelle case sommes-nous inscrits ? Et même si entre eux il n'y avait eu que de l'amitié, le fait de l'avoir aimé devrait le questionner sur son amour par rapport à la fille de son amie. Quand Pépite d'Or avait rencontré Nuit Blanche, Black Hole s'était-il posé toutes ces questions? Non, il avait fait confiance. Et aujourd'hui, il rencontrait cette autre jument, Elixir, et commençait à lui parler, dans l'espoir sans doute un peu fou de la connaître. Mais qu'avaient-ils fait? Elle lui avait effleuré l'encolure, lui le chanfrein en réponse. Et puis? Pourquoi lui repprocher de se tourner vers les autres, d'essayer de réapprendre à créer des liens d'amitié. Pourquoi le priver de ces éléments vitaux aux autres équidés? "Je n'y est pas répondu, parce que la première personne qui en sera informée n'est autre que Pépite; et à moins que mes yeux ne commencent à me tromper tout comme mon odorat, tu n'es en rien Pépite!" Qu'est-ce que celà pouvait bien lui faire, de toute façon? Il voulait Pépite d'Or pour lui, et ne se souciait nullement des autres, alors qu'est-ce que celà pouvait bien lui apporter? De toute évidence, si elle le suivait, Black Hole en souffrirait, et c'était la chose la plus simple à comprendre en vue de ses réactions! Mais est-ce que la discussion qu'ils entretenaient à cet instant était vraiment importante? Comme Pépite le pronait, le choix ne revenait qu'à elle; elle devait donc trancher. Suivre Si Beau, l'assassin de sa mère et de son père ainsi que de tant d'autres, ou Wild Horses avec ses amis, sa jeunesse... Et lui, lui faisait tout pour qu'elle reste, mais on ne peut contraindre la volonté. Ce choix lui revenait, et elle était libre... "Et une fois tous ces chevaux morts, que turais-tu? Sans doute achèverais-tu le monde, et il ne resterait alors plus que toi et le Temps... Cette idée doit t'être plaisante non?" Comment peux-tu dire ça? Tu m'as dit que tu voulais que j'aie des amis, et quand j'essaye d'aller vers les autres, j'ai l'ipression que tu t'éloignes, ou plutôt, que tu me repproches d'essayer de connaître quelqu'un d'autre... Et en ce moment ci, j'ai l'impression que tu me rejettes, que tu me fuits... Tout devenait conffus dans sa tête... Pensait-elle vraiment qu'il s'éloignait d'elle en une rencontre seulement? Pensait-elle vriament qu'il l'oublierai si facilement? Etait-elle sûre de comprendre ce qui les liait? Il était totalement impossible qu'il l'oublie... "Oui, ce choix n'appartient qu'à toi. Mais les conséquences ne t'affecteront pas seulement, elles toucheront tout le monde! Qu'est-ce que ça pourrait me faire? Essayes-tu de me dire que tu ne le sais pas?" Pépite d'Or ne savait donc pas que si elle partait, il ne resterait plus rien à l'étalon noir... Ne se souvenait-elle pas de leur rencontre? Ne se souvenait-elle pas de tout ce qu'ils s'étaient dit? Peut-être parce qu'elle regretterait sa vie d'avant? La tigresse ne détachait pas ses yeux de la pouliche. Alors c'était elle, Pépite d'Or... Cette jeune pouliche cremello aux yeux saphirs. C'était elle qui avait poussé Black Hole à essayer de se faire des amis. Et ce qu'elle semblait ignorer; c'était que c'était également elle qui avait ranimé de bien vieilles souffrances dans le coeur de l'étalon; c'était elle qui avait ranimé d'odieux souvenirs dans son esprit. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de la protéger, de veiller sur elle... Tueuse Amor connaissait tous les états d'âme du mâle noir. Elle savait interpréter son moindre regard, sa moindre grimace, le moindre mot qui sortait de sa bouche. Et voilà qu'aujourd'hui, elle se tenait une nouvelle fois à ses côtés, face à un être répugnant et face à une jeune pouliche. Et même si elle n'était pas en accord avec tous les choix de Black Hole, elle ferait tout pour qu'il ai du bonheur... Black Hole ne compte pas? Tu n'as pas besoin de lui? Et moi, si je suis là, c'est uniquement pour Black Hole, parce que je veux le voir heureux, et que depuis qu'il te connaît, il semble aller mieux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 27 Fév - 6:01 | |
| Il ne comptait pas mourir maintenant. Pas avant d'avoir vécu sa vie à fond, d'avoir aimer, haït et encore bien d'autre choses plus importante les unes que les autres. Non, il ne partirait pas maintenant. Où était le mal d'aimer la fille d'une amie ? Question amour, Si Beau en avait vu des choses. Des viols et des incestes, et tout sa, "par amour". Des choses plus horrible les unes que les autres. Et jamais il ne c'était permit de juger. Alors pourquoi le jugeait on aujourd'hui pour quelque chose d'aussi futile ? Pépite d'Or connaissait Nuit Blanche bien avant de connaitre Black Hole. Se dernier n'avait donc aucune question a se poser. D'ailleurs, jusqu'ici le Shikaku n'avait eu besoin de personne, autant en amour qu'en amitié. Alors pourquoi aujourd'hui il cherchait à aimer et à se faire aimer ?
"Mais regardes là ! Elle semble perdue. Elle ne sait plus quoi penser à ton égard. Elle ne sait même pas elle comment elle t'aime. Tout se qu'elle ressent lui fait peur."
Il avait l'impression de lire en elle come dans un livre ouvert. Son visage et ses yeux étaient si expressif que sa en faisait presque peur. Cette discution pour elle était importante. Cela lui permettrait de choisir. Si Si Beau se montrait assez menaçant et convaincant, elle partirait avec lui. Sa, il l'avait bien comprit. Mais si Black Hole lui prouvait à quelle point il l'aimait et il tenait à elle, elle resterait. Sa aussi il l'avait comprit. Car avant tout, la pouliche voulait protegeait Wild Horses, elle se fichait de souffrir ou pas. Elle ne voulait plus de mort ou de blesser par sa faute. Elle voulait la paix. Et la paix sur ces terres, ne se ferra vraiment que quand Pépite d'Or et Si Beau partiront ensemble. Elle ne voulait pas vraiment faire du mal à Black Hole, mais il le fallait. C'est fou tout se qu'il pouvait lire en la petite pouliche.
"Si il reste Pépite d'Or et mon troupeau avec moi, alors oui, l'idée m'est plaisante."
Je suis très heureuse que tu t'attaches aux autres ! Mais si je m'éloignes, c'est que j'ai mes raisons. J'ai peur de se que je ressens pour toi. C'est pour sa que je vais m'éloignais. Aussi bien physiquement que mentalement.
Pourquoi es que cela serait impossible de l'oublier ? Bien sûr, ils avaient partageaient des moments forts en émotion entre eux, mais il le fallait. Tout deux devaient s'oublier. Elle l'écouta les larmes aux yuex pour lâcher.
"Je ne sais plus quoi penser Black Hole..."
Elle se souvenait. De tout. Mais elle voulait plus se souvenir justement. Elle s'apprêtait à partir. Il fallait qu'il l'oubli et qu'il se réconforte auprès d'Elixir. Pépite d'Or glisser entre les sabots de Black Hole, partant vers se qui lui semblait être le meilleur choix pour tous.
Non, j'ai réveiller de vieilles blessures. Si je pars, il se refermera et tout ira mieux.
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 27 Fév - 11:16 | |
| Personne, enfin face à son but, n'avait jamais espéré mourir. Et cet étalon bai, ce Shikaku, n'avait-il pas déjà vécu? N'avait-il pas aimer cette jument, mère de Pépite? N'avait-il pas haït tous ces équidés qui ne comprenaient pas, qui se refusaient à aduler la Mort? Qui y avait-il de plus importants? Aimer la descendance d'une jument aimée de façon paternelle, d'accord... Mais de façon amoureuse? Offrir son coeur à la fille d'une jument aimée, après avoir tué cette dernière? On le jugeait parce que cette chose 'd'aussi futile' était l'avenir de Pépite, ce qui était tout sauf futile aux yeux de Black Hole. Avant, il avait renoncé à son passé, pour ne pas avoir à souffrir de ses souvenirs, il avait refusé d'exprimer des sentiments pour ne jamais se faire toucher. Il avait tout renié en bloc pour ne pas souffrir, pour ne pas regretter, pour avancer dans les eaux sombres de sa vie... Et puis il l'avait rencontrée et elle l'avait fait changer. Pourquoi se tournait-il maintenant vers les autres? Pour connaître, pour apprendre, pour réapprendre les sentiments, pour redécouvrir sa vulnérabilité... Pour vivre sans doute. "Pourquoi est-elle perdue? Pourquoi ne sait-elle plus quoi penser à mon égard? Pourquoi a-t-elle peur de ce qu'elle ressent?" Et moi Pépite, et moi... Perdu, ne le suis-je pas tout comme toi? Pourquoi n'essayait-elle pas de comprendre que ce qu'il ressentait était nouveau pour lui? Pourquoi devrait-il s'exprimer sur la nature de ses sentiments en premier et en public? Pourquoi elle ne lui disait ce qu'elle éprouvait à son égard? Dans ces moments là, il est difficile et dangereux de trop réfléchir. Alors quoi? Devait-il clamer qu'il ressentait ceci ou celà alors qu'il ne savait plus interpréter les sentiments? Et son départ avec Si Beau calmerait quoi? Parce qu'ils partiraient, Black et Sun Star arrêteraient-ils de se haïrent? Odyssée de détester Liberty? Stelmaria d'être amie avec Black? Rien ne s'arrêterait... Mais son départ ne ferait que souffrir, il n'apporterait la paix dans aucun coeur! "Et? Gagnerais-tu le combat contre le Temps?" Et qu'est-ce que tu ressens pour moi? Pourquoi en as-tu peur? Tu crois que partir y changerait quelque chose? Oublier est lâche. Tirer un trait parce qu'elle est partie? Et l'idée de rester ne l'effleurait pas? L'idée de venger sa mère ne la tentait pas? "Bien..." Un murmure... Uo plutôt un cri du coeur étouffé. Elle ne savait plus quoi penser et elle partait donc... Pourquoi se refusait-elle à comprendre. Lui aussi avait peur, peur de se tromper une nouvelle fois. Pourquoi Elixir? N'avait-il plus le droit de parler?! Tu crois vraiment? Partir ne ferai qu'en occasioner de nouvelles, plus profondes. Des blessures qui pourraient bien l'emporter dans la tombe! La tigresse se leva, un sourire cruel aux lèvres, à l'intenton de Si Beau, elle frolla le flanc de Black Hole, puis son épaule sur laquelle trônait une large cicatrice. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 27 Fév - 12:25 | |
| Non, il n'avait pas détestait tous ceux qui n'adulait pas la Mort. Il comprenait leurs choix et le respecté. Chacun sa croyance après tout. Lui avait crut en Lydia, la mère de la jeune cremello. Il l'avait aimé comme il le pouvait, il l'avait protéger elle et sa fille et encore bien d'autres petits service utile. Tout se qu'il voulait, c'était un fils ou une fille à lui. Chose qu'elle allait lui donné. Mais il n'eut pas le temps de vivre, il périt en même temps que Lydia. Pourquoi ? Car elle l'avait rejeter car elle jugeait qu'il s'accrochait trop à la petite Pépite. Et maintenant, voila où sa l'avait mené. Black Hole savait il quand réapprenant tout se qui était banni chez un Shikaku il courrait un risque ? Sûrement. Mais maintenant qu'il avait rencontrer Pépite, c'était trop tard pour faire demi tour. Elle lui avait donné l'envie de vivre.
"Au lieu de me demandais, regarde là ! Sans prononcé un mot, elle parle. Ses yeux parlent pour elle."
Si Beau l'observa un moment avant de remarqué que quelques larmes perlaient aux coins de ses yeux. Pris d'une bouffée d'amour chaleureux, il vint frotter son nez noir comme de l'encre contre celui de la pouliche rayonnant comme le soleil. Pourquoi dirait elle quelque chose ? Que croyait il ? Que pour elle se n'était pas la première fois peut être ? Elle était jeune et ne connaissait rien à l'amour. La seule personne qu'elle avait aimée jusqu'ici c'était sa mère ! Il fallait bien que quelqu'un la guide.Si elle partait, certe sa n'arangerait pas les histoires qu'il y avait déjà, mais sa n'en rajouterait pas en plus ! En plus, qui es que sa ferait souffrir ? 4 personnes peut être. Leurs coeurs se répareront rapidement.
"Non. Mais je mourrirais avec des gens que j'aime ou que j'admire. C'est déjà une bonne chose.''
Qu'es que je ressens ? Ouvre les yeux ! Sa crève les yeux, même Si Beau l'a vut ! Je t'aime, c'est tout. Mais je ne veux pas que sa fasse comme avec celle que tu as aimés avant. Voila pourquoi je pars.
Alors Pépite d'Or était lâche. La pire de toute les pouliches même ! Non, elle ne souhaitait pas venger sa mère. C'était trop tard pour sa. Puis elle ne pouvait pas, elle était trop faible. Comprendre... Comprendre quoi ? Il suffisait qu'on lui explique pour qu'elle comprenne. Mais si personne ne s'en donné la peine, alors oui, elle aller partir...
Des blessures qu'il a sut refermer avant que je ne débarques.
Si Beau regardait attentivement le félin. Bel bête, il n'y avait pas à dire. Peut être pas aussi puissant que Snow, mais c'était tout de même pas mal. Il lui rendit son sourire, d'un geste ironique.
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Mer 16 Mar - 10:08 | |
| Alors nous en sommes là, Pépite? Que c'est-il passé avec la jument que j'ai aimé, il y a déjà quelques temps de celà? Que c'est-il vraiment passé? Notre histoire est différente, et je ne pense pas que ton départ soit la bonne solution. Tu dis que tu m'aimes, restes! Fatigué, Black Hole était fatigué de devoir faire face à Si Beau, de devoir lui parler. Ils étaient tout deux Shikaku, la Mort dans l'âme, dans le geste, l'acte. Lui voulait la pouliche pour la faire reine, lui avait un but bien précis, et avec lui, elle avait déjà sa place. Mais Black Hole, lui, ne pouvait rien promettre, sinon de ne jamais cesser de veiller sur elle tant qu'il le pourrait. Il ne pouvait assurer demain, il ne pouvait s'avancer sur l'avenir, mais ne dit-on pas, qui vivra verra ? Il n'avait rien de concret, sinon cette douce utopie qui s'était emparée de lui tout comme de Pépite. Ils étaient deux, et devraient avancer côte à côte, même si le chemin était long et dur, mais ils ne pouvaient en aucun cas douter de l'autre, ni l'abandonner. Que voulait-il lui? Il voulait qu'elle reste, bien sûr, mais il voulait qu'elle le fasse de son plein gré; il ne savait que trop que de vivre avec un poids sur le coeur était douloureux. Les muscles de son poitrail se gonflèrent, il se tenait droit, la tête haute, le port haltier, les yeux flamboyants. Il fixa Pépite, faisant totale abstraction de l'étalon bai, et articula ce mot: "Restes!" Restes, je t'en supplie, ne parts pas, j'ai besoin de te voir, de croiser encore et toujours ton sourire, l'azur de tes yeux... Voilà ce qu'il aurait aimé pouvoir dire. Voilà. N'en sois pas si sûre... La féline ne détachait son regard bleu pâle du cheval. Elle grogna de façon sourde, elle avait compris que Black Hole désirait que la pouliche reste... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Sam 19 Mar - 13:57 | |
| [C'est bientôt la fin, et si on faisait un autre topic où ils se rendraient compte qu'ils s'aiment et se mettraient ensemble ?
Tu m'as aimés ? Dit le moi, haut et fort !
Si Beau sentit que Black Hole craquait. Un peu plus et... il la laisserait filer. Se n'était plus qu'une question de temps ! Et Pépite qui voulait le protéger de tout sa ! Elle était peut être une jeune jument, sa naïveté de pouliche ne l'avait pas quitté. Que s'imaginait elle ? Qu'en partant tout serait réglé ? Elle laisserait deux coeurs blessé derrière elle : celui de Black Hole et le sien. Là où elle serait, elle ne pourrait s'empêcher de penser à lui, mais il ferait tout pour évité cela. Elle ne pensserait qu'à lui, qu'à Si Beau. Il la rendrait heureuse et la ferait rire, et elle lui donnera d'adorable poulains. Le rêve quoi !!
"J'aimerais tant..."
Il remarqua que des larmes c'étaient accrochés à ces longs cils platine. Même en pleur elle était magnifique.
"Vouloir et pouvoir n'est pas la même chose."
Dis le ! Je veux l'entendre !
|
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] Dim 20 Mar - 4:12 | |
| [Ok, mais donc qu'est-ce que je réponds? On peut aller le faire, et après, on revient ici?^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] | |
| |
| | | | La Mort est notre Vie [PV-Si Beau] | |
|