|
| Si Beau revient et... en pire. | |
|
+3Black Hole Lusitania Pépite d'Or 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Si Beau revient et... en pire. Ven 16 Mar - 16:15 | |
| PRESENTATION DE SI BEAU
Nom : Si Beau
Clan : Shikaku
Image : /
Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) : C'est avant tout un grand séducteur, un vrai coureur de jupon. Si il s'écoutait, il fairait des courbettes devant toute les femelles. Mais à par ça, c'est un excellent combattant. Même si il a apprit à calmer ses ardeurs, il n'en reste pas moin un très bon prédateur. Il est très solitaire, s'attachant à peu de personne ou alors par interet. Il protège farouchement sa famille, proche ou pas. Il peut paraitre désinvolte, se qui en agace plus d'un.
Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) : Reprenons depuis son arrivé. Il retrouva Pépite d'Or qui le rejeta. D'ailleurs, il lui court toujours après... Il retrouva Banshee, sa compagne qui lui anonça qu'il avait un fils, Thunderhead, qui le hait. Il se retrouva malgré lui père et par la même occasion grand père (Thunderhead ayant adopté Pépite). Il dirigea une guerre avant de perdre lamentablement et accueillit deux autres membres dans sa famille : Thief Of Dreams et Bliss. Il jetta son dévolue sur cette dernière.
Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) : Grand et imposant. Quand il est présent, on ne peut faire semblant de ne pas l'avoir vue. Il a des muscles puissant, roulant sous une peau fine. Il arbore une belle robe bai ayant des reflets chocolat. Son iris brille en toute circonstance et malgré son statut de Shikaku, il semble doux quoi qu'un peu menançant, voilé sous ces long cils brun. Oui, comme tout les Shikakus, c'est une pure merveille hors du commun.
Autre chose ? ( particularité, etc ) /
YOU
PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : K-rotte
Comment avez vous connu Wild Horses ? : /
Des suggestions pour l'améliorer ? : Me vénérer ? :3
Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : Bien.
Mot de la fin ? : /
Dernière édition par Pépite d'Or le Dim 18 Mar - 11:57, édité 1 fois | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Ven 16 Mar - 16:19 | |
| Re Sib' ♥ Pépite come back avec tout son p'tit monde =P | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Ven 16 Mar - 16:27 | |
| Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ ! Enfin, mon p'tit monde est un bien grand mot (x. Il restera Pépite, Sib' et Thief. Ah, et No pour un dernier RP ensemble ^^. Mais Sib', j'le fais pour toi et Stelmy' car je sais que vous l'aimez bien toute les deux . ♥ | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Ven 16 Mar - 16:29 | |
| Ouiiiiiiii! Renji l'aime moins mais il est voué à s'entendre avec Vif je pense, et avec Destroyed de toute manière ^^ | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Ven 16 Mar - 16:43 | |
| Pourkeuwa Oo ? Voui, Ren' l'aime pas, mais toi tu l'aime :3. | |
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Ven 16 Mar - 16:59 | |
| Moi je l'aime xD Renji l'aime pas les méchants, sauf BH, parce qu'il est pas vraiment méchant donc voilà xD | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Sam 17 Mar - 2:27 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Sam 17 Mar - 5:07 | |
| Le bai hyper sexy, coureur de jupon et qui met tout le monde en cloque siouplait O: ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Sam 17 Mar - 6:38 | |
| Je voudrais bien qu'il aille faire un RP avec le Shiki, pour qu'ils s'expliquent, nos loulous...parce que cette histoire de Moondance est restée en suspens! Enfin, quand tu auras le temps. | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Sam 17 Mar - 13:52 | |
| Pas de problème ! Je finis juste la présentation avant ^^. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Sam 17 Mar - 14:10 | |
| ouii mois aussi je l'aime x) | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Sam 17 Mar - 14:58 | |
| Ouiiiiiii, tu me l'avais dis =D ! Moi j'aime Nath' =P. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 5:05 | |
| En gros : on aime les psychopath' :p | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 5:11 | |
| Ouais, et c'est ça qu'est bon *-* ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 5:37 | |
| Les psychopathes bogoss, en tous cas! | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 6:19 | |
| Ca rajoute un p'tit plus effectivement (x. | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 9:11 | |
| En retard, en retard, en retaaard =3 ! Re' à toi, peut-être qu'un jour il faudra que Sib' et Blasphème se revoient XD. Ce serait marrant. Enfin, juste pour nous, pas forcément pour eux. *fuit* | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 9:19 | |
| Sib' va lui défoncer la gueule MUAHAHAHHAHA !! | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 9:21 | |
| Naanméhow, il sait se défendre mon Blas', hein XD ! *tapote l'encolure de Blapshème* | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 9:23 | |
| | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 9:29 | |
| Sans soucis ^^ ! t j'arrête de flooder ta présentation ici, c'est promis ♥ | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 12:10 | |
| Aaaaaaaaah! xD Re bienv'nue Pépiiiite | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 12:19 | |
| Blas' : Ca m'dérange pas moi j'aime bien ^^ !!
Dream : Ouiiiiiiiiiiiiii !! Et c'est pas finiiiiiiiiiiis ! Mais si RP avec Sib' ===> MP :DD ! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 13:39 | |
| Yeauhé, et avec Blissou' qui reveint en plus!! ♥♥ | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. Dim 18 Mar - 13:45 | |
| Va y avoir du viol mes ptits lou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Beau revient et... en pire. | |
| |
| | | | Si Beau revient et... en pire. | |
|