Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qui pour un RP????????????

2 participants
AuteurMessage
Alinea
    Poulain

Poulain
Alinea

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Qui pour un RP???????????? Left_bar_bleue0/0Qui pour un RP???????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Qui pour un RP???????????? Empty
MessageSujet: Qui pour un RP????????????   Qui pour un RP???????????? Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:08

Salut tout le monde,

Je cherche quelqu'un pour faire un RP avec mon personnage (un chat de 5 ans)....
Le RP se passera sur le lieu qui vous arrange et je peux le commencer si cela vous arrange!

A plus
Alinea (et non ce n'est pas un jeu de mots!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Qui pour un RP???????????? Left_bar_bleue257/400Qui pour un RP???????????? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Qui pour un RP???????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP????????????   Qui pour un RP???????????? Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:21

Comme tu as déjà un sujet de demande de RP ouvert, tu peux l'utiliser pour signaler que tu cherches toujours des RP, plutôt que de créer un sujet par RP...Une solution est d'éditer ton premier message dans l'autre sujet, afin de noter le nombre de "places" restantes, en gros le nombre de RPs que tu voudrais.
Ensuite, reste à repréciser régulièrement combien il te reste de RP.
Du coup, je verrouille ce sujet, pour éviter les doublons  =)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/

Qui pour un RP????????????
Page 1 sur 1