Alinea
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Qui pour un RP???????????? Mer 16 Oct - 11:08 | |
| Salut tout le monde,
Je cherche quelqu'un pour faire un RP avec mon personnage (un chat de 5 ans).... Le RP se passera sur le lieu qui vous arrange et je peux le commencer si cela vous arrange!
A plus Alinea (et non ce n'est pas un jeu de mots!!!!!) | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui pour un RP???????????? Mer 16 Oct - 11:21 | |
| Comme tu as déjà un sujet de demande de RP ouvert, tu peux l'utiliser pour signaler que tu cherches toujours des RP, plutôt que de créer un sujet par RP...Une solution est d'éditer ton premier message dans l'autre sujet, afin de noter le nombre de "places" restantes, en gros le nombre de RPs que tu voudrais. Ensuite, reste à repréciser régulièrement combien il te reste de RP. Du coup, je verrouille ce sujet, pour éviter les doublons =) | |
|