Cascada
Nombre de messages : 45 Nom : Cascada Clan : Crépuscule Date d'inscription : 17/07/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: je cherche quelqu'un pour un RP Mar 3 Sep - 10:51 | |
| Coucou!!! Voila, je cherche quelqu'un pour faire une RP avec mon perso, Cascada (Clan du Crépuscule). Si vous pouviez commencer, ce serait bien mais je peut essayer (je garantie rien d'exeptionel ) A plus | |
|
Alinea
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: je cherche quelqu'un pour un RP Lun 14 Oct - 12:27 | |
| Moi je veux bien faire ce RP avec toi et je peux commencer si cela t'arrange. Je commence tout de suite. Pour le personnage avec lequel je veux jouer, c'est un chat de 5 ans.
Le RP est démarré... Il se nomme "Exploration forestière dangereuse! [Cascada]. Il est dans les terres du Crépuscule ( ;-) ) dans la rubrique VOLCAN.... Va le voir quand tu veux, je ne suis pas trop pressé!
Par contre je souhaite que chaque message fasse au minimum 10 lignes et que l'on n'écrive pas des romans (pas plus de 50 lignes [55 ou 56 ça va encore mais limite!!!]). Bon RP!!!!!!!!!! | |
|