|
| cherche l'amour de sa vie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche l'amour de sa vie ? Dim 6 Juil - 10:57 | |
| le temps etait magnifique , le vent soufflait légérement donnant une ambuance chaleureuse et agréable. la jument marchais , dans cette magnifique forêt où les rayons du soleil transpersaient à travers les arbres. Le temps était beau , elle était tellment de bonne humeur , que d'une simple envie la jument partit au galop , non elle n'allait pas trop vite ..c'était un galop léger , cadacé. mais apres quelques minutes , la jument arretat , les oreilles plaquées légérements ...quel ennui de galoper seule , la jument redressa la te^te et puissament hennit , afin d'attirer étalon ou juments... |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: cherche l'amour de sa vie ? Dim 6 Juil - 16:30 | |
| Un petit henissement, ou plutôt un couinement lui répondit. Des petits pas de galop se firent entendre et une petite pouliche alezane passa en vitesse devant Beautiful Dream. La crinière au vent, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ses petites pattes, très agiles pour son âge, enjambaient facilement les obstacles comme les racines des arbres, ou les gros rochers. Lorsqu'elle apperçu une forme alezane passer en trombe près d'elle, la jeune pouliche s'arrêta brusquement, avec ses postérieurs. Elle se retourna doucement et fit quelques pas vers l'inconnu, ou plutôt, l'inconnue. Falling Star, et oui, c'est ainsi qu'elle se nomme, ne connaissait pas le cheval qui se trouvait devant elle. Était-ce une nouvelle venue? De quel Clan était-elle? Plusieurs questions envahirent Falling, mais, voyant qu'aucune des deux ne bougèrent, elle décida de se présenter. "Je... je suis Falling Star. Et vous?" Malgré son jeune âge, Falling Star avait appris la politesse, grâce à sa mère, Maya. Et d'ailleurs, où était-elle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche l'amour de sa vie ? Lun 7 Juil - 10:42 | |
| La jument dressa les oreilles vers cette petite pouliche...Mais d'où vient-elle ? à son âge , il vaut rester auprès de sa mère...mais où t-elle donc sa mère ? tant de questionlui vinrent à l'esprit .Elle s'approcha de la pouliche , et la renifla par curiosité puis souffla sur elle de son souffle chaud. elle fit le tour de la jument puis redressa son encolure , pointat ses oreilles en avant essyant d'apercevoir sa mère , ou au moins de la sentir . elle se retourna vers la pouliche et lui sourit gentiment. le vent souleva leurs crins , et refroidissa légérement l'ambuance. " bonjour , moi c'est beautyful dream , mais appelle moi beauty c'est plus court ...mais dit moi où est ta mère ? " lui demandit-elle , gentiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche l'amour de sa vie ? Sam 12 Juil - 12:22 | |
| ( thunder ? t'es toujours là ? ^^) |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: cherche l'amour de sa vie ? Mar 15 Juil - 8:29 | |
| [Oui, désolée, je cherche l'inspiration... ^^]
La jeune pouliche redressa les oreilles lorsqu'elle entendit le nom "mère". C'est vrai, où était Maya? Elle la suivait, il y a à peine quelques instants. Un peu nerveuse, la jeune pouliche commença à faire les cents pas, elle tournait en rond, henissait quelques fois. C'est alors qu'un hurlement lui répondit... Mais étrangement, Falling Star n'avait pas peur : elle avait déjà entendu ce hurlement quelque part.
C'est alors qu'un forme blanche, sortit de nul part et s'approcha d'elles à la course. C'était une louve arctique. Son pelage était aussi blanc que la neige et elle paraissait aussi légète qu'une plume. Mais, elle s'approchait dangereusement de Falling Star. La louve s'arrêta tout près de la jeune pouliche, sans trop s'approcher de l'autre jument. Elle ne lui faisait pas trop confiance. Mais on dit que la première impression est toujours la bonne... Depuis qu'elle était arrivé, Nala, c'est ainsi qu'elle se nomme, n'avait pas quitter Beautyful Dream des yeux.
"Qui est-tu? Quel Clan?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche l'amour de sa vie ? Mar 15 Juil - 11:11 | |
| ( oh désolée..je suis trop impatiente '^^) La jument regarda , les oreilles dresées , la pouliche faire les cents pas autour d'elle. Au moment où elle allait lui répondre , un hurlement lui glaçia le sang...La jument redressa vivement l'encolure , les yeux scruptant le moindre recoint , les naseaux dilatés , les coeur battant à la chamade... Et c'est alors qu'une forme blanche , s'papprocha d'eux rapidement , il s'agissait d'un loup ! ou plutôt d'une louve blanche comme les nuages qui emplissaient le ciel de cette belle journée... La jument hennisat de frayeur , plaquat vivement ses oreilles contre la nuque , se cabra et boxa des antérieurs pour montrer à la louve qu'elle ne se laisserais pas faire..Mais la jument se reposa sur le sol , voyant que la pouliche semblait ne pas être éffrayer. elle répondit , d'une voix sobre et méfiante aux questions de la louve.. " je me nomme beautyful dream...je suis du clan du crépuscule ! Et toi qui es-tu ? Pourquoi la poulcihe n'as-t-ele pas peur de toi ? " la jument piaffa d'énervement , un scret lourd pesait sur sa conscience , un secret où les loups intervenaient... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche l'amour de sa vie ? | |
| |
| | | | cherche l'amour de sa vie ? | |
|