|
| Présentation de Sheela [♀, Glace] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Présentation de Sheela [♀, Glace] Lun 29 Oct - 18:38 | |
| Salut! Voici mon formulaire. PRESENTATION DE Sheela
Espèce: Cheval Race (facultatif): race inconnue
Nom : Sheela Age : 5 ans Sexe : Femelle Clan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval): Clan de la glace Est lié à (si c'est un compagnon): / Image : image indisponible pour le moment Caractère ( minimum 3 lignes complètes ): Sheela est une jument assez calme. Par contre elle n'hésitera pas à se battre s'il le faut. Son caractère peut varier selon avec qui elle est. Elle passe facilement de gentille et serviable à froide et distante. Elle n'a pas froid aux yeux et ça ne lui dérange pas de frôler la mort. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ): Sheela n'a jamais connu sa mère, ni son père. Sa mère est morte lors qu'elle a eut un ans et son père n'a jamais été là pour elle. Elle a donc appris à se débrouiller seule et à se défendre. C'est ainsi qu'elle est devenue bonne guerrière. Elle a ses propres techniques lors de combats. C'est une jument qui a l'habitude de l'altitude. Ainsi en restant en hauteur elle peut mieux surveiller ce qui ce passe plus bas. Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ): Sheela est une jument assez petite. Elle est de couleur isabelle. Sa crinière a un léger dégrader partant de la base de sa crinière et de sa queue qui passe du beige clair au noir. Sa robe est légèrement pommelée de taches beiges clairs. Ses jambes son fines et se terminent par de petits sabots. Elle a de grandes balzanes noires sur tout ses membres et le bout de son museau est foncé. Autre chose ? ( particularités, etc ): non, je pense que c'est tout.
YOU
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Mar 30 Oct - 2:03 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Mar 30 Oct - 5:16 | |
| Hello! Tout d'abord, bienvenue à toi! Ensuite...ben, j'ai rien à redire sur la fiche, elle est impeccable, alors je vais juste te demander de mettre un avatar ou une signature (ou les deux si tu veux, hein), et dès que tu auras l'un ou l'autre, tu pourras jouer! Ca peut être une photo, un dessin, un montage photo...mais il faut quelque chose soit en avatar soit en signature pour pouvoir commencer à jouer. En attendant, il faudrait aussi que tu ailles t'inscrire dans les Effectifs: https://wildhorses.1fr1.net/f107-effectifs , sujet "Clan de Glace" =) Si tu as besoin d'un coup de main pour trouver des photos, tu peux demander, il y a pas mal de gens sur ce forum qui font un peu joujou avec leurs logiciels donc, forcément, ils savent où on peut trouver des photos! | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Mar 30 Oct - 5:19 | |
| Faire joujou avec des logiciels, mais bien sûûûûûûûûûûûr! Y'en a même qui seraient ravis de faire mumuse pour toi! Tiens, ça me fait penser que mon photofiltre doit se sentir à l'abandon '-' | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Mar 30 Oct - 5:27 | |
| Le pauuuuuvre^^ Eh bien nous...je peux vous annoncer que le prochain design' est dans les starting-blocs, il arrivera avant la fin des vacances (de mes vacances, donc le 11 novembre, hein)!! Au passage, j'y pense, la Gazette est parue, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil, en plus j'adore les deux bouquins que j'ai commenté cette fois-ci, un concours de RP a été lancé (jusqu'au 18 novembre, z'avez le temps^^), et tout le monde peut y participer. Tout le monde tout le monde. A bon entendeur =) | |
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Mar 30 Oct - 7:36 | |
| Que des bonnes nouvelles! Moi je lis plus la gazette après j'ai des crampes aux abdos et mal aux joues, c'est horrible de rire autant! Sinon, pour le concours de RP, peut-être - et je dis bien peut-être - que je vais vous pondre un petit truc ^^ | |
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Mar 30 Oct - 7:42 | |
| Y a pas de problème, aucune inscription requise, participations acceptées jusqu'au 18 novembre, tu ponds, tu ponds pas, comme tu veux. | |
| | | Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Ven 2 Nov - 16:51 | |
| D'accord merci! Je vais me trouver une image. | |
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Sam 3 Nov - 5:27 | |
| Et voilààà, t'as le droit de jouer et comme j'étais en forme je t'ai moi-même ajoutée aux effectifs!! x) bon jeu! | |
| | | Sheela
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Sam 3 Nov - 9:10 | |
| oups... j'avais pas vu...alors j'ai été me mettre dans les effectifs... :$Je vais aller supprimer mon message. | |
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Sam 3 Nov - 16:32 | |
| Pas de problème, j'aurais pu le supprimer aussi, va x) Déplacé dans les présentations acceptées. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] Dim 4 Nov - 6:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace] | |
| |
| | | | Présentation de Sheela [♀, Glace] | |
|