|
| ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) | |
| | Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Ven 17 Déc - 13:25 | |
|
Nebqa Nom : Nebqa Age : 6 ans Sexe : Jument Clan : Solitaire, décidera de son clan selon ses affinités Image :Caractère : Nebqa est une vraie boule de nerfs qui déteste ne rien faire. Affectueuse et douce, elle tient à ses ami(e)s et les soutiendra quoi qu'il arrive. Nebqa est tout sauf prétentieuse, elle sait ce qu'elle vaut et se remet souvent en question. Extravertie et généreuse, elle s’intègre rapidement aux autres et ne tient pas compte des préjugés, rumeurs et autres. Histoire : Nebqa est une orpheline, sa mère ayant préféré s’occuper de sa soeur jumelle et de l'abandonner. Elle a été recueillie, quelques jours après sa naissance, par une vieille jument qui parcourait le monde à la recherche du bonheur. Elle passa 3 belles années avec elle, explorant le monde. A la mort de sa mère adoptive, Nebqa rejoignit un groupe de chevaux nomade. Ils voyageaient, à la recherche d'une terre où ils pourraient s'installer. Un jour, alors qu'ils se reposaient, un bande de couguars les attaqua. Ils se défendirent bien, mais Nebqa était blessée à la jambe. Devant son handicap, ses compagnons de voyage, ne savaient que faire. Nebqa, ne voulant pas entraver leur avancée, leur demanda de continuer sans elle. Après avoir fait ses adieux, Nebqa partit de son côté, et arriva sur les terres de Wild Horses. Description physique : Nebqa est une jument de taille moyenne, sa musculature est assez développée sans être trop imposante. Elle a, pour l'instant, le postérieur droit grand ouvert, suite à l'attaque des couguars. Autre : Nebqa arrive toute boitillante, évidemment ^^'
Moi PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Euh y'en a trop =X Comment avez vous connu Wild Horses ? : Ex-membre qui revient (Héhé ) Des suggestions pour l'améliorer =) ? : La bannière est immense x) Comment le trouvez vous, en général: J'aime sinon je reviendrais pas Mot de la fin =P ? : Hummmmm
| |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Ven 17 Déc - 17:26 | |
| Mis a jour | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 2:48 | |
| Jolie fiche en tout cas ! ^^ | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 4:35 | |
| Merci | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 8:13 | |
| Z'arrive! Ben, la fiche est parfaite, impeccable, tout ça tout ça, alors...je te valide^^ Contente de te revoir...à quelle ex-membre ai-je l'honneur?
Bon, en tous cas t'as juste à aller poster dans la partie "Effectifs", sujet "solitaires" en suivant les p'tites instructions...et puis après, tu pourras jouer, bienvenue x) | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 9:08 | |
| | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 10:13 | |
| Merci ^^ Ben c'est secret sinon je l'aurais déjà dit Allez, je file poster dans effectifs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 10:17 | |
| Bonzouuuuur ! Oublies pas de t'inscrire au clan des sados-masos : DD |
| | | Elixir
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 10:19 | |
| Coucou C'est quoi ça? T_T | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 10:33 | |
| Welcome!! Fais pas attention à Pépite, ça tourne plus très rond!! XD Pars en courant avant que Pépite ne revienne! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) Sam 18 Déc - 13:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) | |
| |
| | | | ♀ Nebqa ♀ (Solitaire) | |
|