|
| Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mar 3 Mai - 14:08 | |
| PRESENTATION DE PULSE Pulse est une jument de 5 ans et demi à peu près. Elle ne se considère ni comme une solitaire ni comme une Shikaku. Mais c'est une Shikaku qui se renie et refuse l'idée qu'elle puisse être associée à ces chevaux sanguinaires. "Rien n'est égal au plaisir procuré par la douleur des autres. Que voulez-vous que je vous dise? Oui, j'aime la douleur des autres. Et alors? Non, je ne suis pas uns Shikaku! Combien de fois faudra-t-il te le répéter?! J'aime le sang qui coule et le chant obsédant de la mort. Me battre? Avec plaisir mon coco! La douleur physique des autres me ravie, certes. Mais, la douleur psychologique des autres... hum.. Disons que c'est compliqué pour moi. Je pourrais soit m'en délecter soit l'avoir en horreur et tout faire pour te rendre heureux. Bah oui, je suis pas si méchante moi. Tu veux savoir pourquoi je suis comme ça? Ben écoute, vas voir ailleurs ouais! Je suis moi c'est tout! Ah tu voulais connaître mon passé! C'est différent alors! Viens, je vais te le raconter. Il était une fois une pouliche baie qui vivait avec les humains. Un jour, alors qu'un d'eux s'occupait d'elle, la pouliche le mordit. Elle goûta alors pour la première fois à l'ivresse du sang. Elle réitéra l'expérience plusieurs fois sur les bipèdes. Sentir le liquide chaud dans sa bouche.. Quel plaisir! La suite est bien simple. Elle quitta les humains et, hantée par l'hémoglobine, elle tua, combattit de nombreux équidés. Elle vivait pour le seul amour du liquide rouge mais, lorsqu'elle tua pour la première fois, une autre addiction s'ajouta à celle-ci: La mort. L'obsédante, la passionnante mort.. Et elle parcourut son petit bout de chemin et finit par arriver ici. A l'heure où je te parle, elle tourne peut-être autour de ta descendance en souhaitant l'achever." Description physique Jument baie à la musculature développée. Elle a de longs et fins crins noirs de jais. Autre chose ? Signature bientôt
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mar 3 Mai - 14:20 | |
| Bon ben reuh ! Effectiiiiiiiiiiiiiiiif !! Par contre, ne dit rien sur se que je t'ai dis par MP hein !! Cham', sa nous en fait une de plus |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mar 3 Mai - 14:32 | |
| Oui mon capitaine, j'y cours! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mer 4 Mai - 9:06 | |
| x) baaah, la fiche "classique" n'est qu'une suggestion de modèle; la seule chose que je demande, c'est que ce soit complet et clair, c'est le cas, on peut donc valider!! | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mer 4 Mai - 10:38 | |
| Oui, tout d'un coup Merci Cham'! | |
| | | Elixir
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Jeu 5 Mai - 3:34 | |
| J'aime tes signatures que tu nous fais |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Jeu 5 Mai - 5:18 | |
| | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Jeu 5 Mai - 10:51 | |
| Merci à toutes les deux ♥ | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Ven 6 Mai - 12:37 | |
| Yaaaaaaaaaaaay ! Une autre demoiselle Shikaku !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Ven 6 Mai - 12:59 | |
| Ouais ! Et Banshee et Thunderhead ont beaucoup manqués à mes deux persos *w* |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Ven 6 Mai - 13:09 | |
| ah, Courage enfin revenue =P tu vas avoir du boulot ^^ et moi faut que je réponde au sujet Stelmaria/Blade >_> | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Dim 8 Mai - 3:38 | |
| Héhé oui ! Enfin revenue ! Mes études me prennent pas mal de temps et ma Bd aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Dim 8 Mai - 3:56 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Dim 8 Mai - 6:21 | |
| À moi aussi Fifi K-Rotte ! *câlin* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Dim 8 Mai - 6:27 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Dim 8 Mai - 6:49 | |
| ET MOI? C'est moi la première, car je suis la Vénérée Mère Suprême Chamallow Gluant Collant Bonbon Superglu Pervers. Alleeez ici x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Dim 8 Mai - 6:53 | |
| Mais toi t'es ma maitresse, c pas pareil :O ! |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Dim 8 Mai - 11:05 | |
| Han non, moi en premier, c'est ma présentation! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mar 10 Mai - 4:07 | |
| CÂLIN POUR TOUT LE MONDE !!! | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mar 10 Mai - 5:12 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mar 10 Mai - 6:36 | |
| | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mer 11 Mai - 9:14 | |
| DItes, on floode pas un peu là ? *sors* | |
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ Mer 11 Mai - 12:33 | |
| totalement tu veux dire ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ | |
| |
| | | | Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀ | |
|