|
| Manzana [♀ - Ashkaa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Manzana [♀ - Ashkaa] Sam 21 Juil - 8:27 | |
|
Présentation de Manzana Espèce: Puma Nom : Manzana Age : 5 ans Sexe : F ♀ Clan : Crépuscule Est lié à : Ashkaa Image :Caractère : Manzana est vive et intelligente. Très protectrice, elle n'est jamais bien loin d'Ashkaa. Elle la connait bien et se méfie des intentions des autres à son égard. Elle est consciente que la naïveté de la jument pourrait lui porter préjudice et de se fait, elle tente tant bien que mal de la mettre en garde. Elle apprécie néanmoins ceux dont elle approuve les motivation et on la découvre volontaire et dévouée à ses amis. Histoire : Manzana n'a pas d'histoire particulière. Elle a rencontré Ashkaa et sa famille il y 2 ans, et les a suivi dans leur périple. Ashkaa et elle se sont tout de suite entendu et ne se sont pas quitté depuis leur rencontre. Manzana a rencontré quelques difficultés à se faire accepter des parents d'Ashkaa mais en voyant la douceur et la gentillesse de ce gros chat, ils ont fini par l'accepter. Ce puma connait tout d'Ashkaa et gare à qui lui ferait du mal. Les deux amies sont rentrées ensemble et les voilà plus complices que jamais. Description physique : Environ 70 cm à hauteur de l'épaule, 1m 50 queue comprise. Manzana est fine est musclée, ses pattes sont larges et puissantes et ses quatre doigts sont équipés de longues griffes rétractiles. | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Sam 21 Juil - 10:07 | |
| C'est pas de l'alcool (a) 8D ? :meurt: | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Sam 21 Juil - 11:02 | |
| C'est trop bon | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Sam 21 Juil - 11:22 | |
| Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !! | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Sam 21 Juil - 18:09 | |
| *Câlin parce qu'on est d'accord * | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Dim 22 Juil - 3:53 | |
| J'aime la pas la manzana, je trouve ça trop sucré et un peu écoeurant. | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Dim 22 Juil - 6:42 | |
| OWI CALIIIIIIN *O* !!
Ben Cham', tu ferras pas partie du clan des Manzanette, NAH Uu !! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Dim 22 Juil - 12:51 | |
| Manzanna ça veut dire "pomme" en... Espagnol? O.O x) | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Mar 24 Juil - 3:42 | |
| C'est de l'alcool à la pomme. °w° Et trop bon d'ailleurs. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Mar 24 Juil - 3:45 | |
| Je préfère le clan des Tequilettes, ma Pépite^^ C'est aussi sucré que le Jet 27. J'aime pas ==' | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Lun 30 Juil - 14:43 | |
| tu sais pas ce qu'ets bon Lib o_o la manzana, le suuuuucre :p | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] Dim 5 Aoû - 6:59 | |
| Très mignon le bestiau!
très bon l'alcool X) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzana [♀ - Ashkaa] | |
| |
| | | | Manzana [♀ - Ashkaa] | |
|