Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]

Aller en bas 
+3
Pépite d'Or
Liberty
Lusitania
7 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue87/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:56

PRESENTATION DE Destroyed Angel



    Nom : Destroyed Angel

    Age : Naissance

    Sexe : Mâle

    Clan : Solitaire pour le moment, à 99% futur Shikaku.

    Image :

    Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Destro10


    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) C'est un poulain plein de vie et de vitalité. On dénote aussi beaucoup de curiosité, comme chez tous les poulains ou peu s'en faut. Pourtant, ce bébé-là à déjà un penchant assez effrayant pour ce qui est réel dans son monde, il ne vit pas dans le monde tout rose qu'ont généralement les poulains de son âge. Avec une mère moitié Nyx moitié No Name, il a vite comprit que tout n'était pas toujours tout beau tout rose. Il savait déjà que, plus tard, il suivrait une voie que la famille ouvrait aisément: il deviendrait, comme son demi-frère, un tueur.
    Déjà, il en avait le caractère. Il aimait déjà détruire toute beauté, sans pitié. Plus tard, il aurait le fier carcatère des guerriers, sans aucun doute. Le combat serait son art où il serait implacable, sauf quand son caractère un soupçon tête en l'air prendrait le dessus. Erreurs d'inattention, concentration minable... Voilà ses principaux défauts, pour le combat, ce qui risquerait de lui causer pas mal de soucis, dans les temps à venir...

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Comment faire cinq lignes avec l'histoire d'un poulain nouveau-né? Il est le fruit de l'union de Soledad, un étalon pie assez ravagé mentalement, qui passait de la douceur d'un poulain à la violence d'un Shikaku en une fraction de seconde et de l'enveloppe corporelle de No Name, une jument qui porte Nyx, une déesse, en elle. Sacré croisement qui fit naître un poulain noir avec une pelote au centre du front. Bébé était de ce monde. Qu'est-ce que je peux bien dire de plus, pour cette fois?

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Pour le moment, c'est un joli poulain noir, aux caractéristiques physiques typiquement arabes. D'où cela lui vient-il? Sûrement pas de sa mère, No Name, une paint, et encore moins de son père, Soledad, un autre paint. De robe unie, de composition plutôt petite et fluette dans les premiers mois de sa vie, il deviendra pour un cheval assez grand et robuste, au corps fin, souple et agile, d'un splendide gris pommelé. En tête, il portera une liste déviée, montrant un ladre sur un des côtés de sa bouche, ce qui en fera un cheval plutôt joliment fait, de bonne composition, capable à la fois d'endurance, de pointes de vitesse durant lesquelles il semblera juste s'arracher au sol, tout comme il deviendra un combattant redoutable, capable à la fois de force dans le moindre de ses coups mais aussi de rapidité, de souplesse, de réactivité au moindre coup. Pas trop massif, il sera cependant résistant aux coups, de par son physique idéal.

    Autre chose ? ( particularité, etc ) Il est en partie à double personnalité, tout en restant lui-même. Entre une mère à la fois No Name et Nyx et un père tout aussi instable, qui passait de la douceur à la folie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et sans raison, il a lui aussi hérité d'un soupçon de folie qui lui donne une personnalité très changeante.



YOU




    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Bloody ou Ppotame (vive MSN le soir -_-' Bloody'popotame, Dori'nocéros, Mil'pops et popoc'ops, une équipe bonne à raconter que des conner*es tiens! La première qui m'appelle comme ça j'la mange tout cru ûu')

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Je sais plus O.O

    Des suggestions pour l'améliorer ? : Ben nan hein!

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Moi je n'aime =P

    Mot de la fin ? :
    Vous aime ♥


Dernière édition par Renji le Jeu 8 Mar - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue257/400Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:02

Bon, je te laisse finir tranquillou!
Juste une remarque...je sais bien que t'es pas du genre à "jouer du super-héros" en RP, mais là, le physique et le physique futur font un peu "perso Mary-Sue", tu vois?^^ Il lui faudrait quelques défauts (niveau physique ou tempérament, d'ailleurs, mais quelques faiblesses quoi)! Nan, plus sérieusement, tu feras gaffe à pas faire un surpuissant en le jouant? Fort c'est une chose, mais pas invincible x)
Je sais que c'est pas ton genre mais je préfère prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue87/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:14

Y'a des failles dans le caractère x) puis bon, c'est pas parce qu'il a un super physique qu'il peut pas faire des erreurs d'inattention (: (son principal point faible: la concentration mouahahah) nan 'tinquiètes pas Cham', j'ai prévu des points faibles x))
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue257/400Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:25

Okay! Je voulais juste vérifier, parce que bon, t'admettras qu'en lisant juste le physique y a de quoi se dire "euuuh? On dirait une préz kikoolol!"...allez, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue87/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:33

J'admets tout à fait x) J'me le suis dis en l'écrivant en plus mdr. Bon j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue35/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:10

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils *O* ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue46/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:53

Pas mal le jeunot ^^ !

Re'Welcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue87/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

Normal qu'il soit pas mal, c'est le bébé de Soledad et No Name =D
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue46/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:01

XD ! une jolie lignée.

D'ailleurs, Pépire, je crois qu'on a un Rp avec la maman de ce jeune What a Face
*fuiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue24/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:11

Trop meugnon! :DD Bienvenue 'tite Ren'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue35/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:14

Blas' : Ah ? Envoie en MP, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue46/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:37

J'y cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue60/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:26

L'est trop mignon ♥ Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue87/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:42

Merchiiiiiiiii! Vous avez pas encore vu ce canon adulte mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue60/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:48

Ah oui... Va être troooooop beau ! Mais pas plus beau que Toscane et Fairplay :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue35/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

Normal que se soit un canon, c'est le fils de No Name :B.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue290/400Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:48

Re-welcome ma Ren' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue87/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:05

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue35/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:10

Tu sais qu'il va nous falloir un RP récapitulatif ? Dés que t'aura répondus à celui qu'on a bien sur *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue87/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:06

T'es patiente j'espère, je suis overbookée :/ Mais oui, il nous faudra un RP hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Left_bar_bleue35/200Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:03

Oui oui ^^. Baah, faut bien que je fasses mourir No Name de toute façon (x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Empty
MessageSujet: Re: Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]   Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyed Angel - Croise ma route et meurs. [Manque histoire et caractère.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps orageux et un caractère doux. (Eider)
» Manque de temps
» Une longue route.
» Devil & Angel. ||Amaëlle & Vif-Argent. ONLY||
» Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: