Alice
Nombre de messages : 17 Age : 29 Nom : Alice Clan : Glace Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Manque de temps Ven 16 Avr - 5:32 | |
| Je ne pars pas non. je serai seulement moins active. pourquoi? Parceque j'administre deux forums : Galop Sauvage, qui est très très connu et actif, et un à moi, qui est en reconstruction et qui promet gros à mon avis. Voilà. Donc je pense me retirer du concour de design, je vais tout faire pour essayer de terminer,mais je ne promets rien. Je passerai au moins une fois par semaine pour répondre à mes RPs. Voilà. =) | |
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manque de temps Ven 16 Avr - 5:41 | |
| Pas grave , on comprend très bien le manque de temps =) ( enfin , moi je comprend xD ) Je savais que ton pseudo me disait quelque chose , j'avais du le voir sur GS ^^"
| |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Manque de temps Sam 17 Avr - 12:13 | |
| D'accord^^ C'est très gentil d'avoir pensé à nous prévenir!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de temps | |
| |
|