|
| Faites vos jeux [PV-Blasphème] | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Dim 1 Jan - 13:06 | |
| Le ciel était, ce soir, d'une couleur encre à la rare noirceur; infini d'azur ponctué de quelques étoiles adamantines qui dardaient des rayons blafards sur la Forêt des Cascades. Ce tableau céleste semblait être un écho aux brumes basses qui couraient au ras du sol, comme le souffle morbide d'un esprit. Dans ce paysage fantomatique, la grande silhouette de Sorrow Life passait inaperçu, irrégularité légère et onctueuse, noble prolongement des brumes. La jument de Glace était revenue, enfin, sur les terres du Clan auquel elle appartenait, et c'était avec plaisir qu'elle goûtait à la quiétude de l'imposante forêt. Comme un souffle d'apaisement, l'air frais qui soufflait entre les troncs serrés des bois apportait à Sorrow un sentiment de sérénité qui lui faisait oublier presque tout ce qui l'entourait, ainsi que la douleur tenace qui naissait à la base de son encolure, représentée glorieusement par de larges balafres roses de griffes acérées. Pourtant, même cette handicapante douleur n'altérait pas son allure divinement légère, alors qu'elle se perdait dans les effluves capiteuses. Enfin, elle déboucha sur la clairière, entourée d'arbres, qui entourait elle-même le lac des cascades. L'eau, dans cette nuit noire, se chargeait de tous les reflets des étoiles, ressortant des masses sombres qui représentaient les roches. Qu'aurait été capable de faire Sorrow pour sentir le corps chaud de son amant en cet instant? Black occupait ses pensées, jours et nuits, son odeur était toujours là, entêtante et rassurante, sa silhouette de guerrier se dessiner dans son esprit dès qu'elle fermait les yeux... Elle oubliait de vivre, elle ne savait plus vivre sans lui, sans sa présence et sa voix... Alors qu'elle s'était arrêtée un instant devant le lac agité par l'arrivée perpétuelle d'eau, la muse de marbre se transfigura en danseuse, et elle pénétra dans l'eau glacée au milieu d'écume créées par ses mouvements énergiques. Des milliers de goutelettes d'au se faisaient soulever, s'avouant perles de cristals dans ses crins blancs et ocres... Elle était alors une poupée digne du Diable qui dansait, défiant quiconque d'essayer d'altérer son immuable amour. | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Dim 1 Jan - 14:11 | |
| It started out as a feeling Which then grew into a hope Which then turned into a quiet thought Which then turned into a quiet word...
And then that word grew louder and louder 'Til it was a battle cry !
I'll come back When you call me No need to say goodbye... Serais-je venu relever le Défi ? La nuit avait entouré de ses bras sombres toutes les terres. Sa fraîcheur soudaine avait jeté comme un grand frisson sur tous les êtres qui peuplaient ces larges territoires. Il pleuvait du froid et le ciel était grand ouvert. Il étendait son immensité de ténèbres, piqueté de perles argentées, grand veilleur nocturne des fauves endormis. Dans cette chape d'encre, une silhouette se dessinait à l'horizon, à peine perceptible sous les pâles rayons de glace. Un grand équidé à la parure sombre et aux yeux polaires allait au petit galop, laissant flotter dans son sillage une poussière blanchâtre. Il semblait flotter au dessus du sol, enchaînant les foulées en silence, en mouvements amples et dansants.
Blasphème avait quitté ses terres. Pour cette nuit-là. Il en savait parfaitement la cause, mais se refusait à l'accepter. Il était parti tard dans la soirée pour patrouiller. On n'avait pas besoin de lui près de leur meneur pour l'instant, le lieutenant veillait et la menace des Shikaku était désormais effacée. Et pourtant... Un temps de tensions s'annonçaient, et les alliances d'hier se défaisaient si vite qu'il n'était pas impossible que, soudain, les clans montrent le revers de leur veste et ne décident de créer conflits et déchirures avec ceux qui étaient hier leurs alliés. Il savait que, pour le moment, on ne lui en voudrait pas si ses foulées s'égaraient en les terres de la Glace. Et cette secrète espérance qui'l gardait au fond de lui l'avait incité à emprunter leur chemin. Guerrier qu'il était, il aurait pu prétendre s'y rendre afin de les visiter encore une fois. Qu'en cas de bataille, mieux valait connaître les lieux, que les chevaux qui y vivent soient alliés ou ennemis. Pourquoi pas.
Il pénétra entre les pins en ralentissant, passant du trot au galop, le bruit de ses sabots étouffé par les épines formant au sol une couche moelleuse et odorante. Les effluves de la forêt se mêlaient à celles des membres de la Glace. Il inspira profondément, se laissant envahir par les parfums sauvages. Des parfums qu'il ne trouvait pas semblables sur ses propres terres. Son esprit s'apaisa lentement, alors qu'il cheminait au hasard sur les sentes tracées par les sabots des chevaux et des biches. Une brume blanchâtre recouvrait par endroit le sol, créant une ambiance mystique et enchanteresse, dans cet océan de ténèbres et d'argent.
Un bruit léger. Un bruit soudain, qui traversa les sous-bois pour être cueilli par les oreilles sensibles du guerrier. Il ralentit encore, et focalisa son attention sur ce son. Cela semblait le murmure humide d'une cascade, près de laquelle quelque-chose aurait soudain plongé. Il laissa son allure ralentir jusqu'à un pas raisonnable et discret et s'avança. Bientôt, l'air fut plus humide, et ses naseaux délicats lui confirmèrent la présence, non loin, d'une chute d'eau, dont la vapeur alimentait les lambeaux de neige flottant autour de lui, caressant son grand corps pour aller ensuite s'évaporer entre les troncs.
Il s'arrêta à la lisière d'une clairière, au centre de laquelle la cascade chantait. Elle venait s'échouer dans un large plan d'eau dont la surface hérissée de vaguelettes jouait de ses reflets sous la lune et les astres stellaires. Mais ce n'était pas cette beauté aquatique qui avait fait s'arrêter le grand étalon brun. Non. Plutôt la silhouette qu'il y avait vue dessinée, fée gracile comme jaillie des flots. Il distinguait à peine, en mouvements flous, disparaissant puis apparaissant dans la vapeur, sa silhouette grise qui dansait dans son auréole écumante. Il la reconnut sans peine, alors que, après un temps d'hésitation - juste le temps d'une inspiration - il reprenait sa marche à travers la clairière, marchant sur la terre humide et les mousses naissantes qui y fleurissaient. Il apercevait désormais chaque geste de la grise. Sorrow Life. Et voilà que leurs routes se croisaient de nouveau.
Ses oreilles remuèrent d'avant en arrière, alors qu'il s'arrêtait, statue de marbre et d'ardoise, sur le bord du plan d'eau. Elle devait sans doute se trouver sur la berge opposée lorsqu'elle était entrée dans l'eau. Les empreintes de ses sabots ronds et délicats s'y dessinaient encore. Une certaine distance les séparait. Peut-êtr epouvait-elle l'apercevoir désormais, à travers ce voile blanc. Massif être de noir dans toute cette blancheur.
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Dim 12 Fév - 8:33 | |
| Es-tu sûr de ta main?L'eau claire et limpide de la cascade se creusait sous ses sabots ardoises, alors qu'elle continuait de piaffer, légère, inébranlable mais tellement fragile! A chaque instant, elle semblait s'effacer dans les écharpes de brume qui ne cessaient de la cacher, dissimulant son corps truité à quiconque l'observait. Puis, un souffle plus tard, elle réaparaissait, au même endroit, avec la même cadence. A mi-chemin entre la Muse et le Fantôme, Sorrow Life se jouait une nouvelle fois de ses allures, à l'abri des regards, au fin fond de cette forêt qui lui était si paisible et clémente. Chaque jour était un combat qu'il fallait gagner, mais la nuit, tout devenait différent. Les arbres devenaient des spectres, l'eau devenait du fuel, l'herbe devenait des milliers de mains, et eux, pauvres équidés désanchantés, ils devenaient les marionnettes du Diable. Enfin, la grande jument des Glaces s'arrêta, droite sur ses membres noueux, levant son profil fermé vers la lune d'argent. Quelques mèches de son toupet ocre glissèrent derrière ses yeux, découvrant son front étroit. Oui, ce soir, la lune était belle, et elle promettait une visibilité en demi-teinte, mais suffisante pour danser jusqu'à ne plus pouvoir. La compagne de Black se cabra, élevant sa masse claire au milieu du brouillars, battant l'air de ses antérieurs, poussant un hennissement aigu et long. Sur son encolure, sa crinière s'était dressée telle une crête, lui conférant cet air de statue de marbre, avant qu'elle ne se laisse retomber dans l'eau, accompagnée d'un son clair. Sorrow Life poussa un long soupir, des volutes blanches s'échappant alors de ses naseaux gris.
Son esprit galopait vers l'être aimé et chéri, vers cet étalon noir qui avait volé son coeur, et qui, en l'espace de quelques nuits, lui avait rendu le sourire, l'assurance. A ses côtés, elle se sentait bien, comprise et digne de confiance. Il lui avait permis de réapprendre la danse complexe de ceux qui savent, qui connaissent l'amour et qui le protègent farouchement. A cet instant, elle prit conscience d'une présence, elle se sentait épiée. Lentement, elle fit glisser son regard noir sur la berge, tombant directement sur la haute silhouette noire d'un étalon. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, et déjà, son visage d'habitude fermé s'ouvrit, rayonnant d'une lueur chaleureuse et terriblement douce. Pourtant, l'odeur qui lui arriva de ce corps n'était pas celle de son amant, mais elle demeurait connue: Blasphème. Son visage resta ouvert, mais son expression se modifia, ce n'était plus une vague de tendresse, plus une amitié, le contentement de retrouver un bon ami.
Sorrow Life baissa légèrement l'encolure, et se mit en marche, comme docile. En quelques unes de ses foulées aériennes, elle parvint à la berge sur laquelle se tenait l'étalon de l'ombre, grand et solide, aussi puissant mais plus mystérieux encore que la dernière fois. Alors, la jument truitée releva l'encolure, ses naseaux au niveau de ceux du grand mâle, un éclair joyeux traversant son regard. Un instant, elle regarda autour d'eux, s'assurant que la Cascade resterait un lieu agréable et plaisible pour la nuit. Après ce rapide coup d'eoil de sûreté effectué, elle murmura de sa voix éthérée: "Blasphème..."
Ses yeux s'allumèrent, tels deux diamants sur son visage de marbre, alors qu'elle regardait fixement l'étalon, se remémorant sans doute leur palpitante rencontre, tout en lui promettant un nouveau terrain de jeux.
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Lun 27 Fév - 11:43 | |
| There's a place you can go where your heart is free, There's a rhythm that's right for your soul. Take a breath, find your courage and make the leap, Cause your feet always know where to go.
And you dance and you dance in an endless flow In the grace of a perfect design... Stepping out of the dark and into the glow And the whole world will see when you shine... You can shine...Je la tendrai en masquant mon espoir. Elle l'avait aperçu. Elle avait relevé vers lui son regard si profond, chargé de silence et de cris que seule elle pouvait percevoir désormais. Licorne vagabone aux yeux d'obsidienne, elle s'était approchée, faisant chanter sa voix douce et effacée dans les ronronnements de la Cascade. Elle était si proche désormais qu'il pouvait sentir, frôlant ses naseaux délicats, chaque nuance de son odeur, mêlée à celle du Clan de la Glace. Un très léger sourire fleurit sur les lèvres sombre du mâle. Comme un salut fantôme, un spectre d'expression. Blapshème était heureux de la revoir. Cela, elle pouvait sans doute le comprendre. Mais elle ignorerait qu'elle l'avait hanté, oh ! elle ne le saurait probablement jamais. Enveloppée dans cette silhouette invisible et puissante qu'était l'aura de Black, elle demeurait la perle sous une coque de verre. Et lui l'admirait en lui promettant un coeur à qui se confier. Un ami. Un simple ami. "Sorrow Life."Le salut s'achevait. L'étalon s'éroua doucement, faisant cascader ses crins brillants et humide, dans toute cette brume qui s'enroulait et se déroulait autour de leurs corps semi-effacés. La nuit semblait belle, toute de noire et de blanc, comme ces deux êtres opposés au possible. Le grand démon noir et le frêle ange blanc. Tous deux cachaient leur coeur sous un masque glacé. Un coeur loin d'être éteint. Et le sien flamboyait. "Une bien belle nuit."Oui, une amie. Sorrow Life l'ignorait sans doute, mais elle demeurat l'un des seuls êtres de ces terres avec lesquels le brun éprouvait l'envie d'entamer une conversation. Conversation était un bien grand mot. Un échange de phrases brèves, vraies par leur sens caché. Peut-être aimait-il la poésie, mais il haïssait les fanfreluches doucereuse et les tons mielleux. cette poésie-là, celle des hypocrites, lui faisait hérisser l'échine. Il s'en allait en solitaire et ne parlait alors qu'à son âme. Mais la situation était différente, cette nuit. Il voulait entendre de nouveau sa voix. Une bien étrange lubie. Il se rappelait cet échange de regards et de silences. Il avait apprécié la manière dont la grise avait su deviner ces signes et lui en transmettre de nouveaux. Une langue invisible, un voile protecteur des âmes tourmentées. Il avait écouté les notes justes et compris les méandres dans les prunelles. Que pouvait-elle lire en lui ? Lui-même n'osait trop deviner ce qu'elle ccahit derrière sa robe claire, dans ces puits de ténèbres qui l'engloutissaient sans qu'il n'eut fait le moindre mouvement. L'odeur des pins flottait doucment, et le mélange des effluves à la vapeur, au froid environnant, aux senteurs de leurs clans demeureraient à jamais gravé dans son esprit. Un soir, un sori unique. Cerbère et la Licorne réuni en un même ballet.
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Ven 23 Mar - 10:28 | |
| If you look closely, You will see the secret Which sleeping in my heart. Is it a lie or the truth? I can't say anything... Except is a hurt.Les as sont déjà en la main du Maître.
Portait-elle maintenant l'imperceptible trace de son amant sur elle? Pouvait-on sentir, en l'approchant, que c'était avec le Maître de l'Ombre qu'elle partageait ses rêves les plus fous, ses danses les plus douces? Mais la guerrière de Glace pouvait encore danser, danser librement, avec ses amis, ses cauchemars et avec les nymphes qui l'inspiraient. Sorrow Life pouvait encore danser avec la Mort. Etait-elle encore innocente au point de ne rien voir, de ne rien sentir, de ne rien croire des sentiments confus que celui qu'elle appelait, au fond d'elle, son ami ressentait? Il était si près d'elle, drappé dans son menteau d'ombre, ses grands yeux d'azur rivés dans les siens, plus sombres. Déjà, leurs naseaux se frôlaient, et c'était avec apaisement qu'elle s'imprégnait de son odeur, laissant les parfums mâles de l'étalon l'embaumer, comme une odeur connue qui rassure. La grande jument de Glace avait la certitude que Blasphème était un de ceux, des rares, qui savaient. Il était d'âge mûr, et connaissait la douleur, la blessure ingrate de la vie. Il était un des rares à pouvoir la comprendre, mais surtout, un des rares à pouvoir s'autoriser à dire qu'il savait ce qu'elle ressentait, rien qu'en croisant un de ses regards. Sorrow Life ne cherchait pas à s'expliquer leur relation. Ils s'étaient croisés sur le Pic, et ils s'étaient compris par l'intermédiaire d'un seul regard, et pour elle, cela était suffisant.
Ils n'avaient nullement le besoin de s'épencher en longues phrases polies et ennuyeuses. La crudité suffisait. Ils aimaient les mots, mais seulement les vrais. La voix grave de l'étalon caressa ses oreilles, et déjà, sa peau frissonnait. Qu'il était bon de retrouver un ami sous un ciel si sombre! Pourtant, la guerrière aimait la solitude, elle ne pouvait le nier. Mais sans doute préférait-elle cette solitude accompagnée, ces longs silences qui hurlaient les choses mieux que les mots, ces regards perçant de détresse ou de feu. Aucun d'eux n'avait formulé de grandes phrases: leur simples noms suffisaient.
Oui, la nuit était belle, et la nuit promettait de durer, continuant de hacher la lumière d'argent de la lune, continuant de cacher leur corps brûlant de passion et de feu, leur corps de guerriers et de solitaires. Ils avaient cette flamme, cette passion des sentiments, ce besoin de vivre intensément les choses, de vibrer sur le fil de la vie. Mais ressentait-elle les sentiments mêlés de son ami, ressentait-elle sa torture? Fallait-il répondre quant à la nuit, ou se contenter d'ouvrir le chemin au milieu des eaux froides? Elle éprouva le besoin de faire couler sa voix:
"Qui se promait d'être encore longue..."
Ô, l'Ombre s'attaquait à un bien trop lourd secret. Que dirait-il à la vue du sang et de la mort? Que dirait-il en découvrant la laideur obscure qui se dissimulait derrière la délicate robe aux pommelures brûlantes? Voulait-il se faire engloutir dans les abysses de la douleur? Sorrow Life, pouvait-elle être ange, et le préserver de son mal? Elle ne voulait qu'une chose: qu'ensemble, ils passent de bon moment, qu'elle parvienne à le comprendre, et, si cela était encore possible, à panser ses plaies, comme une amie le ferait. Mais avant, viens danser...
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Lun 2 Avr - 11:40 | |
| Sweet little words made for silence, Not talk... Young heart for love, Not heartache... Dark hair for catching the wind, Not to veil the sight of a cold world...Accorde-moi seulement celle-ci. Un frémissement infime parcourut l'échine de l'étalon alors qu'il croisait encore ce regard si profond. Il devinait derrière ces prunelles abyssales quelque-chose de bien plus noir encore, ce poids si grand des jours écoulés, comme un sable trop fin pour être retenu au coeur d'un sablier de cristal. Et cette voix légère qui s'écoula comme la cascade à leurs pieds. Il cligna des paupières avec douceur. une fois de plus, il eut la sensation qu'elle seule, dans toute l'immensité du monde, pouvait comprendre, sans le moindre mot, ce qu'il était véritablement. Une sensation de familiarité nouvelle, une compagnie à la fois si mystérieuse et si réconfortante. Leur ballet était bien secret, gardé par les troncs noirs et les brumes blanches aux formes effilées. Mais qu'en était-il vraiment ?
Il ne répondit pas, mais arqua délicatement le cou pour aller de nouveau frôler les naseaux de la grise. Un simple contact. Un regard dénué de toute aggresivité. Il semblait ses yeux froids avaient gagné une touche de chaleur. La nuit leur donnait des reflets d'argent et de glace, mais cette nuit-ci lauréolait à la fois de lumières et de profondes ténèbres. Miroirs de son âme aux facettes multiples. Il souffla doucement, répandant une traînée de vapeur sous leurs nez qui s'étaient à peine touchés. Près d'eau, l'eau rugissait, comme si elle les appelait.
La piste est déserte. Serions-nous appelés ?
Il se détacha de la jument claire pour aller tremper un sabot dans l'onde qui valsait en contrebas. Les goutelettes vinrent moucheter son pelage déjà humide de toute cette brume. Il s'avança de quelques pas, ses jambes perçant la surface opaline pour aller se perdre dans des profondeurs méandreuses. Un ciel ridé à travers les hautes cimes y était reflété. L'eau était glacée et sa fraîcheur le saitsit doucement, à mesure qu'il s'y enfonçait, laissant dans son sillage de larges ridules. Ses crins semblaient s'être déposés sur la surface, comme volant et l'auréolant d'un nuage sombre, lui qui rendait déjà à l'eau sa part d'encre de corbeau.
Il tourna la tête vers Sorrow Life, cherchant son regard en silence. Seul les clapotis de l'eau sur le berge et le long de son imposant poitrail avaient su briser cette absence de mots qu'il avait engagée. Mais qu'importait. Il n'avait pas besoin de mots. Non. Pas cette nuit. Il s'était résolu à accepter ce qui deviat l'être, et resterait à la place qui lui était réservée. Chaque blessure apporte son lot de cicatrices. Je ne veux pas te décevoir. Alors je resterai. Mais je resterai simplement.
Il se dressa légèrement sur ses postérieurs, faisant voler autour de son imposante silhouette une myriade cristalline. Sa crinière s'était faite arabesques de nuit, et sa robe luisante laissait dégouliner les perles qu'elle avait volé au Lac étoile. Le dragon au coeur de flamme invita la licorne.
Viens danser.
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Dim 8 Avr - 2:47 | |
| "Au chant des violons, aux flammes des bougies, Espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, Et viens-tu demander au torrent des orgies De rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ?"
Je ne veux pas que tu souffres.
La grande jument blanche se tenait immobile, la tête haute, le regard sombre mais pétillant. Ses yeux noirs brillaient encore de cette sourde menace de fléau, qui enveloppait également son être, la protégeant des attaques de ses adversaires par cette glace inébranlable. Un seul être parvenait aujourd'hui à faire fondre cette carapace, à faire baisser les armes qui entouraient son coeur. Et cet unique être n'était autre que Black, l'étalon de légende, le mâle blessé par la vie et hier encore seul, seul entouré de ses meilleurs amis. Qui était-elle pour s'infiltrer ainsi dans sa vie, pour se jouer de ses humeurs, de ses sentiments? Qui était-elle pour avoir le divin droit de jouïr de sa compagnie? Elle n'était rien, sinon une Triste Vie qui s'était faite rejetée par un autre, et qui avait fuit son malheur, qui errait ici pour chercher l'exil, ne croyant plus au repos de l'âme. La blessure qu'il lui avait faite, elle l'avait pensée inguérissable, mais voilà qu'en la présence de Maître de l'Ombre, toutes ses douleurs s'apaisaient, toutes ses craintes mouraient. Il l'avait délivrée de ses si lourdes chaînes qui avaient pendant tant de temps entaillées ses chairs. Mais quand la fine silhouette orientale de son amant disparaissait, Sorrow Life se retrouvait de nouveau enfermée, rattachée par des chaînes lourdes et rouillées, avec comme ennemi le passé et la cicatrice douloureuse. Pourtant, aujourd'hui, elle ne l'aimait plus. Elle n'aimait que Black, lui et lui seul. Elle avait été sûre de ne jamais sans remettre, mais voilà qu'un être, par sa seule présence et sa seule force de caractère venait de la relever, elle, la jument à l'aura de glace, l'ange déchu devenu démon blessé... Elle n'y croyait pas, mais elle n'était pas scientifique, elle avait eu de la chance.
Sorrow Life s'ébroua, alors que Blasphème s'était encore avancé vers elle, frôlant ses naseaux gris de son nez chaud et brûlant. Elle avait un amant et un ami, deux raisons de vivre, deux raisons de ne pas se laisser aller, deux raisons de respirer l'air et d'aller de l'avant. Savait-elle le mal qu'elle lui faisait, à ce guerrier torturé et épris? Il n'aimait pas parler inutilement, tout comme elle, il préférait les longs silences qui en disent long. Mais sortir de l'utopie qu'elle construisait au côté de Black lui était impossible: il fallait un appel clair et audible pour qu'elle redescende, ou des gestes engagés, ou des regards perçants. Il était là, la fixant de ses yeux bleus, et elle comprenait la douleur, peut-être aussi la chaleur de la rencontre d'un être connu, mais elle ne voyait pas la trace d'un désir, la trace d'un amour interdit. Comprenait-elle mal?
Tout ceci, ce soir, nous appartient. Nous sommes seuls, et toutes nos blessures peuvent s'exprimer, pour peu que l'on accepte que l'autre panse nos plaies. Blasphème, je veux te délivrer de ton mal, je ne veux plus que tu souffres de tes chaînes. Bientôt, tu rencontreras quelqu'un, quelqu'un qui te redonnera le goût de la joie, et qui t'enmènera dans son pays, dans ses rêves.
Léger, il s'écarta, pénétrant dans l'eau, soulevant des milliers de goutelettes claires, qui, en un instant, trempèrent sa robe sombre, y invitant mille nouveaux reflets d'argents. Il était beau, grand, puissant, peut-être même immortel pour la nuit. Sorrow Life le savait meurtri, savait le désenchentement que trop de paroles apportaient. Mais elle sentit autre chose. Le message, commençait-il à passer? Il semblait l'inviter, elle, jument seule et triste...
Ne restes pas. Fuis pour toujours, si tu ne veux pas de mon aide. Je t'aime beaucoup Blasphème, mais je reffuse de continuer de te voir souffrir sans que tu ne me laisses t'aider. S'ouvrir est compliqué, mais je ne te jugerai pas, jamais, tu le sais bien. Brises tout, essayes de tout ravager; je te promets que je serai encore là. Tues-moi, je t'aiderai encore, juste pour être sûre d'un éternel sourire sur tes lèvres.
La Licorne répondit alors au Dragon au Coeur de Flammes. Légère, elle s'élança à sa suite, pénétrant dans l'eau avec un bruit cristallin, ses crins s'allumant de goutelettes rondes et polies. Alors, elle s'avança jusqu'à lui, l'onde se ridant sous sa poussée. Enfin, elle le fixa de ses grands yeux, encore une fois, et plia son col, présentant un chanfrein droit, avant de commencer à piaffer, doucement mais régulièrement, faisant mousser l'onde.
Tes secrets guideront nos pas.
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Mar 8 Mai - 13:24 | |
| An ocean a lake I need a place to drown, Let's freeze the moment because we're going down... Tomorrow you'll be gone Gone GoneSerait-ce souffrir que de te contempler, J'irais encore au-delà. Et elle vint. Sa silhouette blanche , si pure dans le voile d'obscurité que la nuit avait tissé autour d'eux, fit onduler ses courbes gracieuses pour s'en aller le rejoindre. Elle répondit dans cet éternel silence qui leur en avait tant dit déjà, muse de glace dans les flots ondulant. Cette onde qui chanta à son passage, comme sur celui d'une souveraine. Blasphème souffla doucement, et ses oreilles quittèrent les mèches sombres où elles avaient bien trop pris l'habitude de se réfugier pour venir écouter cet autre battement de coeur, cet autre souffle dans la brume blanche. La jument courba le cou et l'écume jaillit sous ses sabots dansant. La surface frémissait douce autour d'eau, et l'eau venait caresser avec des roucoulements légers et des frappes tendres leur robe satinée.
Le guerrier inclina à son tour l'encolure. Son cou s'arqua alors que la ligne de son dos se tendait légèrement, comme un arc. Il vint battre letement la mesure sa ses larges sabots et de ses jambes musclées, qui demeuraient pesque silencieux sous l'eau mousseuse. Mais quelle rythme marquait-il ainsi ? Etait-il l'ange déchu annonçant l'Apocalyspe, tandis qu'elle était ce diable en dorures galopant vers la lumière ? Non. L'image qui se reflétait dans ses profonds yeux clairs ne pouvait être que seule d'une naïade insaisissable, d'une fée délicate aux ailes si blanches que le simple fait de l'approcher lui laissait la crainte de lui amener un peu plus de noirceur encore. Ne m'en veux pas, je t'en prie, de n'être que... ce que je suis. Le monde s'était refermé autour d'eux. Et tandis que chacun, en une semblable cadence, passaient et piaffaient sous les rayons argentés, la forêt les veillait, silencieuse observatrice.
Les crins de Sorrow Life s'étaient parés de perles translucides, et ces mêmes perles s'étaient déposées sur leurs corps noyés. L'étalon à la parure noire, flèche de ténèbres dans la brume qui s'enroulait autour d'eux, s'avança lentement, s'éloignant puis revenant près de la gris, en un ballet sombre qui rappelait les nobles cygnes et leurs lentes parades. Tout n'était plus qu'eau, air, brume et regards tour à tour brûlants et glacé dans cette nuit où les masques n'avaient plus raison d'être.
Si je t'offre ma souffrance, c'est toi qu'elle empoisonnerait. Je refuse de te voir dévorée par quelques scrupules, ou prise dans les lourdes tentacules de la culpabilité. Si ton coeur basculait dans les ténèbres, je m'y fondrait pour t'y accueillir. S'il ne devait rester plus que toi, et toi seule, je vivrai, pour voir encore une fois l'abysse de tes yeux.
Il savait la lourde vérité, mais elle s'était endormie. Il n'était plus cheval, mais dragon, aux griffes se faisant délicates afin de ne plus meurtrir la forêt de la Licorne, ses crins de neige et son regard si profond. Il inclina doucement le cou e tploya une jambe, en une douce révérence. Ses naseaux frôlèrent la surface, qui vibra sous son souffle puissant.
Puisse cette nuit être celle du salut.
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Mar 29 Mai - 11:38 | |
| "Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux vertige !"
Tu ne peux t'accrocher à ce qui n'existe.
Valse mélancolique et langoureux vertige; la muse de glace s'était avancée, légère et gracieuse malgré sa grande taille, la douce enfant avait fait un pas vers lui. Pourtant, dans sa démarche féline, il n'y avait plus rien de l'innocence enfantine qui tient les jeunes demoiselles, alors que sur leur corps encore jeunes les étalons posent déjà leurs yeux. La guerrière de Glace avait vécu, et elle apparassait comme une nymphe, enveloppée dans un voile de sagesse, par moment troqué contre une cape de malice... Quel fabuleux personnage pouvait-elle incarner? Elle n'était pas plus muse que nymphe, pas plus nymphe que licorne, pas plus licorne que souveraine, pas plus souveraine qu'Inconnue; pas plus Inconnue que fantôme... N'était-elle donc que fantôme? Que songe infortuné? Ferme les yeux, elle est encore, ouvres-les, elle n'est plus. Mais serais-tu capable, toi, d'atrapper cette drôle de bête au regard sans fond? Serais-tu vraiment capable de t'en saisir et de la faire tienne, juste pour un soir? Non. Tu en es incapable, puisque le seul qui puisse la faire frissoner n'est autre que Black. Lui a le droit de fermer les yeux sans avoir peur de les rouvrir: Sorrow Life sera toujours à ses côtés. Elle est ta hantise infortunée.
Mais elle semblait n'avoir conscience de rien, sinon de la beauté de la forêt à ces heures sombres, rien sinon son ami, rien sinon la danse qui se cousait peu à peu, fragile encore mais qui ne demandait pourtant qu'à gagner en ampleur, en brio et en fureur. Danser, encore et toujours, mais ne danser qu'avec les plus proches, qu'avec les amis, les vrais, puisqu'il ne fallait rien dire de trop aux inconnus. Ici, Sorrow Life faisait l'aveu de son corps en dansant. Elle piaffait, dame d'or blanc, elle piaffait au milieu de ce plan d'eau, faisant naître l'écume blanche, ridant la surface qui n'était jamais très plane. Océan des âges, suspends ton cours le temps d'une danse. Bientôt, alors qu'elle était toujours au même endroit, elle détailla le bel animal qui se tenait devant elle. Comme un sorcier envoûtant, il avait tourné vers elle ses grands yeux clairs, limpides mais électriques, qui captivaient tant leur couleur était pure. Chacun de ses muscles mâles étaient tendus, et sa peau noire se moîrait de somptueux reflets aciérés. Ne t'excuses plus jamais de ça! J'aime ce que tu es!! Bientôt, la belle jument grise sortit de sa place, déplaçant son corps léger avec grâce, accentuant la vitesse frauduleuse des vaguelettes. Sa foulée élastique était ample et juste, elle avait le rythme et l'agilité, et elle se jouait de son propre corps, s'invantant de nouveaux airs, alors que ses allures se succédaient dans un harmonieux enchaînement.
Tu ne pourras m'empêcher de m'enfoncer dans tes ténèbres. J'y ai sombré une fois, et on m'a sauvée: je ne laisserai aucun ami y errer plus longtemps. J'irai me corrompre et me vendre pour que tu sois heureux. Suis-moi, viens avec moi, et goûte aux plaisirs secrets de la vie! Viens, Blasphème, veins avec moi...!
Alors, le Dragon ploya un membre, saluant la Licorne qui tendait à devenir griffon d'argent en cette douce nuit. Un sourire déforma le visage de la belle, alors qu'elle ne cessait de le regarder. Enfin, elle s'approcha de lui dans un passage féroce, et colla son chanfrein soyeux contre son encolure d'un noir profond...
Tu seras toujours avec moi, partout où j'irai.
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Ven 2 Nov - 10:27 | |
| Well, my heart knows me better than I know myself, So I'm gonna let it do all the talking... I came across a place in the middle of nowhere, With a big black horse and a cherry tree...Puis-je faire exister ce qui ne sera jamais ? Dans cette danse aux accents de mystère, leurs corps entrèrent en contact pour la première fois. L'eau semblait s'être jointe à la valse, et les brumes caressaient tour à tour leurs flancs humides, leurs naseaux au souffle profond, leurs yeux de glace et de jais. En un battement de paupières, le grand étalon la vit s'approcher, l'eau moussant dans son sillage. Et elle dansait, encore et toujours. Ses mouvements la faisaient se fondre dans tout ce blanc qui les entouraient, alors que son encolure délicatement arquée marquait la cadence de chacun de ses pas, de chacune des frappes de ses sabots sur le sol usé de la mare devenue piste ensorcelée. Le monde lui-même n'était plus axé que sur ce tango sauvage qui se jouait entre les arches des troncs d'ébène et les rocs argentés des cascades. Tout ne vivait plus qu'au rythme de leurs sabots, de leur respiration et des battements de leur coeur.
Leur contact fut fugace. Electrique. Le col ployé, lui inclina légèrement la tête. Un instant, l'instant de trop, leurs naseaux se frôlèrent. La musique devint criante, à son apogée. Il ramassa son grand corps au-dessus de ses postérieurs et se leva légèrement. Le lien se rompit. Mais l'élan les portait, encore et encore, ange et démon dans la folie de cette nuit. Alors, comme pour se faire pardonner d'avoir si vite renoncé, il se mit à piaffer doucement, rassemblé au possible et l'encolure ployée tant que son menton allait effleurer son poitrail écumeux. Il fronça les naseaux et fouailla de la queue, envoyant une myriade de perles au-dessus de leurs têtes si proches. Sous l'éclat de la lune et dans le flou où ils avaient plongé, ce fut la renaissance de la voûte céleste. Des milliers de lueurs, une seconde durant, lancèrent leurs rayons irisés sur sa robe si sombre. La lumière s'était faître maîtresse de ses crins ondulant doucement, noire auréole du Dragon qui valsait.
Il attrapa de nouveau son regard, en un battement de cils. Son corps puissant dansait lentement chaque pas, comme en une nouvelle et éternelle invitation. Car le destin avait décidé qu'il en serait ainsi. Il avait défendu leur alliance, et seule était permise cette dangereuse chorégraphie. Tout come ne pouvaient se mêler la lumière et les ténèbres, aussi sauvage soit leur danse, ils bondissaient de regards en regards, de pensée en pensée, tandis que ne les berçait que ce délicieux silence dont ils ne pouvaient se détacher désormais. Ce silence qui savait si bien garder les secrets, alors même que les miroirs de leurs prunelles les en approchaient. L'abysse était proche, bien trop rpoche. Tous deux en savaient la profondeur. Et leur féroce parade ne savait faire autrement que de les en éloigner, pour qu'ils ne s'en rapprochent un peu plus encore, puis ne la fuient. La réalité et la magie fusionnaient. Plus rien n'existait. Rien que cette danse.
Il eut un muovement de la tête, brève révérence. Je ne saurais être autre. Et je demeurerai tant que je te saurais sauve. Pardonne-moi. Le rideau de ses crins les sépara un instant. une aile corbeau qui ne pouvais briser cette harmonie presque prédatrice. Car la Licorne avait attaqué, elle aussi. et de sa corne acérée, elle avait touché jusqu'au plus profond de son coeur.
Comment refuser... Je ne saurai refuser la malédiction et je serai damné. Je plongerai plus profond encore que toi dans ce qui ne devrait pas être, simplement pour t'offrir l'appui qu'il te faut pour remonter vers la lumière. Et nous danserons, jusqu'à ce que le temps ne soit plus. Viens...
A son tour, il laissait fleurir sur ses lèvres sombres un semblant de sourire. Plus secret, plus sauvage, avec cette délicatesse qu'on les roses noires lorsqu'elles se déploient sous les blanches corolles. Tous deux étaient pourvu de griffes, et la muse, tout griffon ou toute Licorne qu'elle soit, étincela dans sa parure perlée, tandis qu'il battait doucement la surface de ses membres.
Je reviendrai toujours vers toi.
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] Sam 1 Déc - 10:21 | |
| « I close both locks below the window I close both blinds and turn away Sometimes solutions aren't so simple Sometimes good bye's the only way » Nous ne sommes des magiciens ; juste de simples poupées de chiffons. Elle dansait, l'étrange muse au regard triste ; elle dansait, à en défier la lune de briller, à en défier la nuit de ne finir jamais. Pourtant, elle avait conscience que, bientôt, et ce malgré toute sa volonté, le jour timide se dessinerait, aussi fin et tranchant qu'une feuille d'or. Il se répandrait comme une traînée de poussières boréales, nimbant leurs robes de doux reflets, alors que la magie de la nuit s'effacerait lentement. Qu'adviendrait-il alors d'eux ? Se quitteraient-ils, ombres solitaires et inconnues ? Se détacheraient-ils l'un de l'autre, s'en se retourner ni se saluer ? Bientôt, oui, bientôt ils s'en iraient, mais pas encore. L'heure était obscure, l'esprit, lui, était conquis.
Durant des heures, elle aurait pu tourner, valser, vire-volter au son et au rythme de leurs pas. Ses innombrables pirouettes semblaient naturelles, si bien que sur son corps, seule l'écume blanche pouvait témoigner de sa fatigue. L'oeil noir et brillant de la jument était encore vif, et il complétait la ligne bondissante de son délicat corps, ciselé dans une pierre peu commune. Chasseresse, exisatit-elle seulement ? N'était-elle pas qu'un vieux rêve que le guerrier de Black aurait éveillé par mégarde ? Un contact électrique, et la réponse se faisait connaître. Sorrow Life était bien là, être charnelle tout frissonnant d'émois et de violence. Une seconde seulement, et la haute jument avait pu sentir toute la force de leur union. Avait-elle trouvé en Blasphème un ami des meilleurs ? Presque aussitôt, il s'était écarté, puissant et farouche, alors qu'il revenait tout de même. Erreur ou sacrilège, la muse s'était braquée, aussi, elle futait le Dragon qui, l'espace d'un instant, avait allumé son ciel de milliers d'étoiles. Farouche et tranchante, le regard de la muse venait de changer. Il était chargé de défi, et tout en s'éloignant de l'animal, elle l'invitait. Suis-moi, entre dans cette danse nouvelle que je dessine à peine ; suis-moi, mais ne me déçois pas. Le ton avait changé, et la danseuse avait revêtu un tout nouvel habit, plus sombre et plus sauvage. Désormais, chacun de ses pas étaient criés, avoeu insupportable et accusation, sacrilège et mensonge. Mais qui pouvait dire si la muse mentait ? Elle semblait si douce, encore, malgré ses farouches appats qu'elle ne tentait même plus de cacher.
Je n'ai plus besoin que l'on me sauve, Blasphème. J'ai vu ce que les ténèbres pouvaient faire, j'ai senti sur mon corps courir leur souffle mort. Peut-être même qu'à une époque, je me complésais dans cette ignoble souffrance. Mais aujourd'hui, Dragon, je connais le prix. Serais-tu assez fort pour rester là, à mes côtés, toi, mon meilleur ami ? Et pourrais-tu en même temps me présenter ta famille ? Ce que je veux te dire, Ami, c'est que tu ne dois t'empêcher de vivre. Carpe Diem. Tu le mérites, n'hésite plus, la vie est bien trop courte.
Le corps élastique de la jument s'était lancé dans un pas espagnol des plus lents, alors que chaque geste était des plus finis. Bientôt, l'étrange muse au regard de Licorne et la cruauté de griffon toucha la rive. Elle remonta doucement sur la terre, et se tourna vers le guerrier sombre, son regard plus énigmatique que jamais. Briserait-elle le cercle ? Ou laisserait-elle courir ses membres ?
Doutes-tu ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos jeux [PV-Blasphème] | |
| |
| | | | Faites vos jeux [PV-Blasphème] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |