|
| Jeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Jeux Sam 28 Mai - 12:57 | |
| Et si on parlait des jeux vidéos qu'on aime? Je commence avec un jeu que j'ai découvert voilà trois jours: WolfQuest. C'est un jeu en téléchargement gratuit sur le site http://www.wolfquest.org/. Il consiste à incarner un loup, d'abord à la recherche de son âme soeur, puis dans le second opus, en quête d'une tanière et devant y élever ses petits... C'est un jeu un peu répétitif, dommage, et pas toujours évident: pour chasser un cerf, je peux vous dire qu'il vaut mieux se lever tôt. Quand on a un loup compagnon avec nous, il est hélas un peu bête et ça ne facilite pas tout. Dommage, les interactions entre loups sont un peu limitées, quoiqu'assez réalistes au niveau des comportements, attitudes. Maintenant, c'est assez grisant de faire galoper son loup à travers les plaines et la forêt ou de courser un cerf...ou d'essayer de mettre en fuite un grizzly. Par contre j'admets que marquer son territoire, c'est long!! Mais bon, il y a quand même bien peu de jeu réalistes proposant ce genre de chose, donc ça en vaut le détour si vous avez envie d'essayer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Sam 28 Mai - 13:14 | |
| I d'ont speak English. Sorry :/. |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jeux Sam 28 Mai - 14:40 | |
| Ah, les jeux vidéos... Il y avait eu une période où j'en été accro ! Maintenant, c'est passé. Mais je joue toujours a Horse Life 3 sur DS. C'est un jeu génial. Avec mon Quinto aux yeux verts ^^ ! Après, je ne parle pas trop anglais non plus. Même si j'ai 15 de moyenne en anglais, je n'arrive a lire que la moitié des trucs. Si je parlerai plus anglais, j'aurai essayer. Mais là, c'est pratiquement impossible que j'arrive a jouer. Sauf si je deviens soudain anglaise ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jeux Dim 29 Mai - 3:17 | |
| x) tu peux trouver un tutoriel traduit en français, avec tous les petits encadrés traduits, à la limite...Bon, ça oblige à zapper du tuto au jeu au début, mais on s'y fait vite xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Dim 29 Mai - 3:23 | |
| Oh, trop chouette ! Si je trouves ce tuto, je verrais ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Jeux Dim 29 Mai - 4:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Dim 29 Mai - 5:11 | |
| |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jeux Dim 29 Mai - 14:03 | |
| Ben je vais voir ça, et après je verrai si j'ai assez de temps pour y jouer... J'ai que 2 heures pour faire de l'ordi. C'est chaud. Mais je verrai quand même ! Ça a l'air pas mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
| | | | Jeux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |