Invité Invité
| Sujet: I run, but... [Privé Blasphème] Jeu 13 Oct - 13:45 | |
| I run, but...
Blasphème & Lucky Light Le soleil brille d'un éclat aveuglant et il fait assez chaud. Pourtant, un petit vent doux souffle, secouant le feuillage des arbres et créant une atmosphère agréable. Tout semble calme, et même elle... Ce qui est un peu bizarre. Tout ne se bouscule pas dans ses pensées, tout est clair. Une chose l'est depuis bien longtemps... Et cette chose, elle la brûle, la retenant de faire des... Bêtises. Mais ce n'en sont pas pour elle ! Pourtant, quelques fois, cette brûlure s'atténue, laissant place a un immense trou qu'elle comble en tuant. Tuer. C'est cela, sa bêtise. La bêtise qui lui est interdite. Qu'il lui a interdite. Lui, cette brûlure. Mais là, cette brûlure la tue, et elle ne fait rien, juste marcher le long du Vallon, pensant, rêvant.
Le ciel bleu sans nuages la tue encore plus. Ô qu'elle aime ce temps imprévisible, ces orages et ces pluies interminables... Ô qu'il lui manque, ce temps déchaîné, ces éclairs traversant le ciel et ce tonnerre, qui la calme... Ô ce qu'elle donnerai pour qu'il arrive, pour qu'elle arrive, la pluie, l'orage ! Ô ce qu'elle les aiment, ce temps, ces orages... Ils lui rappellent ce bon temps, où elle galoper sans fin sur les terres de Sun Star, cherchant une victime. Et où elle l'a rencontrer. Il faisait nuit, il faisait sombre. Et maintenant, elle s'était éloignée de ces terres, le cherchant, car oui, il n'était pas où il doit être ! Et maintenant cette brûlure la tue, l’empoissonne. Et chaque seconde qu'elle perd de sa vie sans lui est une minute perdue, qui ne se rattrapera plus, plus Jamais ! Ô grand jamais !
Mais maintenant, que faisait t'elle, là ? Trottant lentement, cherchant, à droite à gauche ? Que faisait t'elle ici ? Comment pouvait t'elle le savoir ? Tout est clair, oui, mais elle s'attendait à ce qu'il soit là, devant elle ! Mais voila qu'elle se trouve seule, attendant désespérément, quelqu'un, quelque chose. Attendant la pluie, attendant la mort. L'attendant, alors qu'il n'est pas là. Mais peut être que rencontrer quelqu'un d'autre, que de partir à l'étranger lui faisait du bien ? Non, cela ne peut être possible. Et pourtant, son coeur ne dit rien, à part quelques Tu me manques qui s'envolent au gré du vent, quelques Je t'aime qui ne servent à rien sans lui... Et quelque pas, quelque claquement des sabots et elle n'y pense plus, pensant a regarder devant elle et marcher. Mais ces mots restent, et ils la brûlent. |
|