Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Déchu [privé] Sam 8 Oct - 16:49 | |
| La mer reflétait ses reflets argentés sur la surface lisse et sans teint de la mer, lui donnant une texture huileuse. Le sable, lui, était d'argent à noir, d'obscure à lumineux. Le vent était faible et le froid supportable en cette nuit d'automne. Sur les Terres Libres, les grands froids n'étaient pas encore la. Stelmaria, elle, avait déjà son poil d'hiver. Et elle avait chaud. Aussi décida t'elle de tremper un sabot boudeur dans l'écume, hésitante : bain de minuit ou pas ? Rhoo, et puis zut ! Elle plongea dans l'eau, galopant et ruant comme une pouliche, mais emprunte d'une aura bien autre qu'innocente... L'écume qui gerbait sous ses jambes vint éclabousser son poil, lui offrant cette fraîcheur qui ne parvenait pourtant à soulager la brûlure dans ses veines... La Malédiction affermissait son emprise sur elle. Pourtant, la jument rouge n'en était pas à la moitié de sa vie. Soudain, elle s'immobilisa au milieu des vagues, de l'eau jusqu'aux épaules, frémissante. Les naseaux dilatés et les oreilles en alerte, son regard doré se posa sur la plage, acéré même dans la pénombre. Elle fit un pas en avant. S'arrêta. C'était impossible...
En face d'elle, luisant dans la nuit, un corps musclé et fin était immobile. L'animal était arrivé si silencieusement que même les oreilles aguerries de Stelmaria n'avait détecté aucun bruit, aucune odeur. Aucune présence. Pourtant, son aura était écrasante, magnétique par sa puissance... presque nocive. Le corps taillé pour le combat et la course s'engagea sans bruit dans l'eau, sans un remous. De petite taille, mais possédant des jambes longues, l'étalon avança, ses quatre balezanes parfaites s'immergeant progressivement. Les vagues vinrent bientôt lécher ses flancs brillants.
Stelmaria écarquilla les yeux : l'animal qu'elle avait devant elle était incroyablement beau. Sexy à lui en couper le souffle, elle qui pourtant, avait l'habitude de cotoyer de belles personnes, comme Black, Equinox, même Aglow Star, son fils. Ces trois là étaient beaux. Cet animal était irréel. Une encolure souple, masculine et rouée, un dos solide, une croupe musclée et des épaules charpentées, un poitrail ouvert... Et une tête petite, au chanfrein droit, légèrement creux, un toupet long cachant un regard amusé, d'un autre temps... L'animal ressemblait à un dieu des temps anciens. La Renégate retint soudain un hoquet en laissant ses yeux errer sur le corps de l'étalon. Une robe sombre, presque noire. Aux reflets d'un pourpre ardent, mouvants. Comme vivants. Stelmaria coucha ses oreilles sur son crâne.
L'étalon à la robe rouge si saturée de sang qu'elle en paraissait noire plongea un regard mystique dans les yeux de Stelmaria. Un oeil d'un bleu cristallin, presque blanc, l'autre d'un doré scintillant, pétillants d'ironie sous de longs cils et des crins blanc nacrés. Il avait tout d'un ange déchu. La beauté des cieux et de l'enfer réunies en un seul être.
" Enchanté, grande soeur. Je suis Nathanaël. "
| |
|