|
| Feuilel sauvage [solitaire] | |
|
+3Lusitania Dream Catcher Feuille sauvage 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] Mar 22 Nov - 14:17 | |
| | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] Jeu 24 Nov - 3:58 | |
| Cham : Saluuuuut ! ♥
Feuille Sauvage : Sinon, j'ai lu ton histoire et j'ai peut être l'assassin qu'il te faut. Vois-tu, avant de rentrer dans le Clan de l'Ombre, mon Thunderhead était un serial killer rongée de haine. Il a tué beaucoup de monde avant que finalement Black lui ouvre les yeux. Maintenant, il va mieux et regrette ses actes passés. Le seul truc c'est qu'il n'est pas noir : Il est blanc.
Enfin...Les filles ? Vous en pensez quoi ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] Jeu 24 Nov - 13:58 | |
| C'est beau les ch'vaux blancs x) Black le noir et Thundy le blanc...Noir et Blanc. C't'une belle chanson, de Lavilliers, Noir et Blanc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] Jeu 24 Nov - 14:25 | |
| Bon, après on m'engueule MOUA pour le flood Uu ? Tss... |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] Ven 25 Nov - 8:08 | |
| Ralalala désolé si je ne suis plus souvent sur wh en ce moment, mon frère a découvert que je prenais son ordi >.< Donc : Je veux bien commencer le rp, (t'inquiète je m'en fiche du niveau de rp, de toute façon tu écris très bien) par contre choisi un de mes persos : >Cirius >Dream Catcher >Antéa | |
| | | Feuille sauvage Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Nombre de messages : 70 Age : 26 Clan : Solitaire Date d'inscription : 19/11/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] Ven 25 Nov - 13:29 | |
| Et bien Cirius avec lequel de tes persos es-tu le plus a l'aise? Pour Courage et bien je réfléchit encore pour ma vengeance ce qui me plairait ce serait un rp Feuille sauvage et Thunderhead ce rencontrerait et ben au début elle veux le tuer mais après ils pourrait devenir amis et ça, ça serait déjà plus sympa. Si tu es d'accord. Moi je préfère une amitié et si c'est Thunderhead l'assassin elle va vouloir le tuer aussi et j'ai pas vraiment envi de le tuer je sait pas toi mais moi ça me branche pas trop. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] Ven 25 Nov - 17:16 | |
| Ok, personne m'écoute, je lock (ouais, j'suis de mauvaises humeur, j'ai gonflé T.T). |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] Ven 30 Déc - 10:09 | |
| Mais personne a transféré dans la partie "acceptée"? O_O Je rattrape cette atroce erreur x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire] | |
| |
| | | | Feuilel sauvage [solitaire] | |
|