|
| Un cheval? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un cheval? Jeu 1 Déc - 11:51 | |
| Je confirme x_x Dix sept ans, toutes mes dents et les études, en plein dedans!! Cela dit, l'âge "classique" c'est le bac à 18 ans...Après ça dépend des gens. Je sais que je n'ai commencé à bosser vraiment que cette année, mais d'un autre côté j'ai aussi des facilités. Il y en a qui bossent trois heures en première, d'autres non...L'ennui c'est que c'est dur de savoir avant, quand même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cheval? Jeu 1 Déc - 12:14 | |
| Peutêtre que c'est au beau milieu des études, mais au moins elle pourra essayer de participer économiquement et de voir le temps qu'elle pourrait y consacrer. |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un cheval? Jeu 1 Déc - 13:18 | |
| Oui, mais si elle se lance dedans et qu'elle s'aperçoit qu'en fait ça marche pas... Ce sera raté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cheval? Ven 2 Déc - 11:31 | |
| Qui ne tente rien n'à rien ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un cheval? Ven 2 Déc - 13:22 | |
| Le problème de participer financièrement c'est que là encore faut gagner de l'argent et ça...ça demande aussi du temps, enfin, sauf à Noël et l'anniversaire quoi, où on peut demander des sous...on revient toujours à ce fichu facteur temps, qui m'a à moi aussi fait renoncer à avoir un cheval avant d'avoir atteint l'âge adulte et d'être bien installée dans la vie active. A mon humble avis, vaut quand même mieux commencer par une demi-pension sur un cheval de club ou de propriétaire, parce que ça permet de se faire une idée de l'investissement, du temps, et de ce que ça apporte, de ce que ça demande, et de faire la part des choses. | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un cheval? Sam 3 Déc - 1:08 | |
| Bref : il y a une petite ponette à vendre au entre équestre! camargue, 5 ans, assez vive... Bien, quoi! je l'ai jamais vue, par contre... faudra que je me renseigne. Et malgré mes études, je me sens tout à fait capable de gérer un cheval toute seule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cheval? | |
| |
| | | | Un cheval? | |
|