|
| C'est bientôt *.* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 15:25 | |
| Le sujet de base c'était le Salon du Cheval à Montpellier mais bon '-' |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Dim 13 Nov - 7:10 | |
| Oui, oui, mais comme cay passé maintenant, j'ai pris le second qui venait, à savoir Paris /sbaf/ *S'enterre* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Dim 13 Nov - 7:12 | |
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Dim 13 Nov - 10:41 | |
| J'avoue que c'était pas clair comme réponse ^^'. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Dim 13 Nov - 11:25 | |
| Blasph', si tu veux qu'on se voie, MP et je te passerai mon numéro de tél', qu'on s'organise^^ Faut juste me prévenir un peu à l'avance, que je sache quand je rentre et quand je ne rentre pas à la maison =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Dim 13 Nov - 11:29 | |
| *va faire du boudin dans son coin* |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Lun 14 Nov - 12:38 | |
| K-rotte : Un falabella dans une mini ferme avec des chèvres et des cochons ? Je l'ai vu aussi. Derrière y'avait des box et dedans y'avait deux chevaux : Eric, un cheval alezan crins lavés du nom de mon père et Mélissa juste à côté XD Avec Pauline on a éclater de rire quand on a vu ça. Tu as vu les deux camargue, les jumeaux (Naïade et Neris) ? Sont trop choux ♥ Et tu as vu aussi les bisons ? Oui, je sais je pose trop de questions XD
Niveau achat, j'ai juste acheté à manger. Et des guêtres parce que celles du centre sont toutes sales et en général il n'y a pas les paires; j'en avait marre de piquer aux autres XD
J'ai pas mal de photos : Du match de horse ball France-Espagne, horse ball cette fois Saint Gervais contre Nantes, j'ai aussi du western (avec la parade aux drapeaux), la détente du CSI où j'ai vu pas mal de célébrités (Dont Kevin Staut et Pénélope Leprevot, enfin je crois XD), et des chevaux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Lun 14 Nov - 14:52 | |
| J'ai vue ni chèvres, ni cochons et y avait pas de boxe dérrière car l'enclot était collé au mur donc pas de tout s'que t'a dis :/. |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mar 15 Nov - 9:29 | |
| Alors je ne sais pas du tout où tu l'as vu. Ah si, il devait être dans le pôle élevage. C'est ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mar 15 Nov - 11:37 | |
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Jeu 17 Nov - 12:03 | |
| Ok ^^
Cirius : Tu sais quoi ? Je sais où est Caramel, et peut être Tania. Et je peux te dire que Caramel est loin d'être mou maintenant XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* | |
| |
| | | | C'est bientôt *.* | |
|