|
| C'est bientôt *.* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: C'est bientôt *.* Mar 1 Nov - 13:28 | |
| Je dis ça parce que le salon du cheval a Montpellier approche, et comme peut être certaines d'entre vous y vont, ce serai peut être bien qu'on se fasse un regroupement ^^Il se passera du 10 au 13 Novembre (C'est à dire bientôt) et se passe au Parc des Expos. Programme -- Par ici ^^. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mar 1 Nov - 15:55 | |
| Montpellier, ça va être compliqué pour moi =D Par contre si un weekend vous passez sur Paris, faites-moi signe! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mar 1 Nov - 16:08 | |
| Montpellier... Si il est comme les autres années, non merci ! Autant aller à celui d'Avignon.
Cham' : Même pas en rêve xD ! |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mar 1 Nov - 17:24 | |
| Nan mais, un jour fort fort lointain x)
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mer 2 Nov - 3:00 | |
| Peut-être pour le salon, p'tite Cham' hihi Je te tiens au courant héhé | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mer 2 Nov - 3:41 | |
| *se ramène* MOI JE VIENS!!! | |
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mer 2 Nov - 6:03 | |
| Okaqy, ben tenez moi au courant via le fofo =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mer 2 Nov - 12:03 | |
| Moi je viens... Pas. J'vais pas péter à Paris pour voir des ch'vaux quoi --' ! |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Mer 2 Nov - 13:18 | |
| Cool Nina ^^
Paris... Je pense que je pourrai pas. Mais peut être que par un heureux miracle je pourrai, qui sait ? | |
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Jeu 3 Nov - 11:43 | |
| Moi je suis à côté mais j'irai pas, je pense. Le Salon du Cheval, ça m'intéresse plus des masses^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Ven 11 Nov - 14:56 | |
| Devinez qui qui j'ai vues au Salon du Cheval à Montpellieeeeeeeeer !! |
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 4:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 9:06 | |
| Pourquoi tu me parle de Stelmy ? Oo |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 9:31 | |
| Hinhin! XD
AAAAAAAA c'est plus fort que moi, ma main vas toute seule vers la tablette de chocolat!!! aidez moi!!!!! je vais devenir obèèèèèse!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 9:59 | |
| Pourquoi tu parle de chocolat Oo ? Vous me faites peur T.T ! |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 11:10 | |
| Roh laisses les Pépites, elles sont totalement barrées | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 11:37 | |
| C'est Lixir qui parle... ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 11:51 | |
| Bon, vous voulez pas deviner ? T.T |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 13:02 | |
| White? Elle a dit qu'elle y aller il me semble donc.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 13:23 | |
| Non, j'ai vues Cirius :DD ! Avec deux naines xD |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 13:36 | |
| Deux naines qui se balancent des stylos à la figure! XD au fait la plus petite a fait la gueule toute la soirée parceque j'ai pas voulu lui acheter un ballon-cheval XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 13:39 | |
| Ah d'accord MDR ! Et tu t'es achetée quoi sinon ? Oh, j'ai une photo de Sib' avec son nouvel ensemble :B ! So Sex' *-* !! |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 14:10 | |
| heu, tu sais, moi ça me sert un peu à rien tous les trucs là bas, licols, filets et tout ça. Vas y montre montre!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 14:41 | |
| Baah tu sais, j'ai acheté ma selle, mon licol, mon tapis, mon filet et mon amortisseur bien avant d'avoir Sib' xD ! Ralala, quans j'pense que tu me croyais pas qu'il s'appelait Si Beau MDR. Okette ! La qualitée est pas top ma p'tite conseillére, faut que j'me rachéte un cable pour mon appareil photo T.T ! - Spoiler:
J'ai un falabella en photo (pas top...) qui qui veut le vouaaaaaaar ? |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* Sam 12 Nov - 15:16 | |
| POur en revenir au sujet originel du topic XD Je serais certainement à Paris le WE prochain, Cham'. On va visiter le Louvre samedi après-midi, je crois. Brefouille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt *.* | |
| |
| | | | C'est bientôt *.* | |
|